Il était une foi, dans une ville connu, un internat très plaisant qui se nommait 'Daigaku'. Nombreux était les personnes qui y venait pour y être loger et scolariser, que leur maison soit loin du lycée ou non.
Mais pourquoi? Peut être parce que le gérant était un jeune homme de 18 ans? Et que tout les élèves venaient en cours pour samuser? Ou bien pour prouver que le gérent avait une liaison avec une jeune élèves ¬¬.
Un jours, une nouvelle pensionnaire au cheuveux rouge entra dans l'enceinte pour la 1er foi. La rousse se pérda alors immédiatement dans les couloires, marchant en rond, vu qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation! A bout d'épuisement, car il faut dire, porter 3 valise c'est épuisant, elle fini par s'allonger et s'endormir. Une heure plus tard, le fameu gérant la trouva allonger et la réveilla, ce demandant 'qui était cette folle?' Elle lui dit son identité et fini par avoir une place de professeur d'art plastique à 15 ans! Ainsi qu'une chambre pour une personne, spécialement réservé au prof.
Le lendemain, alors qu'elle cherchait sa salle de cour, elle tombi sur une salle de maths, avec des élèves qui chahutaient. Essayant de se présenter de sa facon timide, elle pris une grosse honte et sortit plus loin. La professeur de math, déja plus agé mais ayant également les cheveux rouge sanguine, lui proposa d'aller manger une pizza afin de discuter avec elle.
Apres une petite discusion au restaurant, le téléphone de la petite rousse au gros nibar sonna! C'était sa meilleur amie au téléphone! Elle lui dit qu'elle était entré dans l'internat. Alors elle y accoura, une part de pizza à la bouche. Mais n'étant pas habitué à l'effort physique, elle failli vomir devant le portail, où apparement, la nouvelle infirmière arrivait. Elle pris soin d'elle puis la "naine" l'accompagna jusqu'au gérent, puis elle repartit en direction de la chambre à Sorakat, son amie. Apres une petite retrouvaille, la rousse rencontra kage, ainsi que sorakat. Celui ci qui ressemblait à un toxicoman (oui c'était son ancien avatar...) essayait de draguer les deux filles. La petite rousse, extremement timide ne disait rien et se cachait sous sa capuche en forme de tête de chat. Puis, sorakat péta un câble! Elle n'était pas elle même! Elle se cassa jusqu'a la salle de musique. Kage ne voulant pas la suivre, la pas grande lui donna une gifle (merci sorakat d'avoir joué à ma place ce jours là '_'u) puis apres un gros bordel, kage l'arreta et tout redeveni normal.
Le lendemain, la chtit 'roussepastrèsgrande' tomba malade, avec beaucoup de fièvre. Sorakat voulait la soigné, mais la rousse ayant peur des piqures, se barra à toutes jambes par la fênetre, et alla s'introduire dans la chambre de quelqu'un inconnu. Elle entra donc, et tomba raide de fievre sur le blondinet. Celui ci l'installa sur son lit et s'occupa d'elle, jusqu'a ce que finalement, sorakat pu aller la chercher. Entre temps, la tite rousse avait ouvert les yeux et essaya de regarder la personne qui l'avait sauver. Mais sa vu était trop flou pour distinguer autre que des cheveux blond.
Une foi un peu soigné, le même jour, elle se promena dans la cour, tête en l'air, regardant le ciel. Puis BAM! elle se prit un banc et chuta d'une manière vachement accrobatique derrière le banc. La personne qui était sur le banc éclata de rire, puis remarqua que c'était l'intruse qui était venu s'écrouller sur lui dans sa chambre.Il l'aida à se relever puis ils se présentairent...
(a moins que quelqu'un veu la suite, je résume xD)
Ainsi commença une bonne drague entre la naine rousse et le nain blond,
puis il vécurent presque heureux, car ya beacoup de dispute à un point que la rousse c'est arraché à moitié le bras, ils eurent un enfant dans un bide et la suite à venir...
Elle était bien mon histoire? =D