| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| *sort de sa couette et va miamer* |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 22:54 | |
| o_O T'es vraiment perverse, Del ! XD
Braouf, si t'as froid, réchauffe-toi avec Vag' ^___^ xD *sort avant de se faire frapper par son frère* | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:00 | |
| *explose la tête de Vaëm avant qu'il ne sorte*
XD pas une perverse ! ... .... ..... >_> enfin si, mais que quand ce sont deux hommes XDD
*sort aussi*
Vagem : * a froid aussi* *met un pull et se fou devant la cheminé* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:04 | |
| Bah donc une perverse ! XD
*esquive le coup et achève la joueuse avec des images yaoi* <3
*la regarde se vider de tout son sang*
^_________^ Victoire !! XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:07 | |
| *meurt en bavant devant un Muraki X Tsuzuki* *fantôme qui reste à mater du Yaoi*
T___T Y'a que 13 épisodes en anim... et la fin est trop merdiqueuh !! T_T
Edit : Vaëm XD post ? *yeux larmoyants* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:15 | |
| *a pas vu les animes*
Muraki x Tsuzuki ? *w* *intéressé XD*
*se marre en regardant le fantôme*
Mouahahahah ! Cool pour toi mais... comment tu feras pour tourner les pages ou appuyer sur des clics, maintenant que t'es un fantôme, et donc par nature intangible ? ^__^
**
Vi vi ^^ | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:21 | |
| comment ça la fin est merdique ? XDD moi chuis très contente que tsuzuki aie survécu >o< |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:24 | |
| Heyyy !
Me racontez pas tout ! T__T | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:25 | |
| Vâëm : ... XDDDDDD TOurne moi les pages ou j'hante tes sous-vêtements !
Kaze : ouais, idem, maiiis T_T j'aime pas ce genre de fin ou tu sais pas ce qui va se passer après T_T | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:26 | |
| bah la même chose que toujours *prie pour que le manga soit plus poussé* parce que c'est souvent le cas XD y'a qu'a regarder les anime furuba et le manga y'a rien à voir |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 28 Déc - 23:29 | |
| Ah vi... les animes Fruits Baskets, c'est un peu de... enfin... de pas grand chose quoi XD
Vag ==> Non ! Même pas peur ! XD | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Déc - 12:59 | |
| Bijour! Je suis de retour! je suis pitêtre la seule que ça rend contente m'enfin je suis là ^^ Caaaaaaaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn à tous *comment ça me coucher? mais je viens de me lever! lol*
| |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Déc - 16:16 | |
| vaem > arretes il sont trop marrant XDD tenshi > reeee XD bah si c'est toujours bon de voir d'autre têtes XD (oui parce que bobby ça va bien un moment mais quand même il a l'ava de muraki XD *sors*) |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Déc - 16:25 | |
| lol ^^ merci *part en balade sur des fofo* | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Déc - 17:11 | |
| kazeshi , on est pas capable de lire vue que vous faites trop de page ^^' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Ven 29 Déc - 17:43 | |
| bon, une petite remise à jour, le pur flood est fait pour tous les membres, qu'ils soient anciens ou newbies, que ce soit des gens que vous connaissez ou pas XD Si vous voulez venir, incrustez-vous dans une conversation et vous serez tout à fait accueilli : on vous demande pas de suivre le flood des autres oO ! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 0:16 | |
| Mais oui !
Sinon, j'ai une technique pour m'inscruster dans un flood XD Il suffit de venir s'installer en buvant du thé earl grey... ça marche tout le temps !
Ou lire deux-trois posts d'avant, au moins ça permet de s'incruster dans la convers sans avoir à tout lire ;p (de totue façon, les sujets du flood sont... très variants xD).
*voit Tenshi arriver*
Hummm t'es qui toi ? XDD **sort**
(Hey, Kaze, qu'est-ce que t'as contre Muraki, hein ? *-* Et puis... mouais, ils sont pas mal les animes de Fruits Baskets, mais je préfere les mangas quand même ^o^) | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 0:36 | |
| - Citation :
- *voit Tenshi arriver*
Hummm t'es qui toi ? XDD **sort** Je suis quelqu'un, pas besoin d'en savoir plus, et au fond je suis sûre que tu t'en doutais.
Niarf *commence à s'endormir* | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 0:38 | |
| J'étais même certain que tu étais quelconq.. euh, quelqu'un pardon xD *sort* | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 2:01 | |
| mdr Vaëm, je retiendrai ta technique pour se taper l'incruste, ça me sera utile ;D personnellement je viens de finir les épisodes de yami no matsuei aujourd'hui (très courts et tant mieux, ça me prend moins de temps à tout avaler XD) muraki est juste un peu dérangé XD... extrêmement pervers sur les bords mais tellement mimi quand il est petit que je lui pardonne
sur ce bonne nuit all ^^/ ! | |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 2:50 | |
| Bonne nuit n'à toi ! :p
De rien, par contre il y a un copyright dessus donc attention hein <D.
*regarde Tenshi dormir*
Bon... je suis le seul réveillé, quoi T_T. | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
| |
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 13:50 | |
| Bonjour oui ! ^^
*fatigué*
Je m'ennuieeee T__T
Et je sais pas où je vais passer le réveillon... *triste* | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 30 Déc - 14:05 | |
| - Vaëm a écrit:
(Hey, Kaze, qu'est-ce que t'as contre Muraki, hein ? *-* Et puis... mouais, ils sont pas mal les animes de Fruits Baskets, mais je préfere les mangas quand même ^o^) je l'aime c'est tout il est moche il est con il est méchant il a rien pour lui il est bon qu'à crever raaaa XD Bonjour tenshi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|