| Pur flood | |
|
+14Tenshi Ciel Yusuke Amano Vaëm Hassania Naraly driclone Yuki Kokoro Lezard Hyô Vagem Amy Ed Nelu Winry Charl'n Kage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 15:20 | |
| hé mais ya de l'"activité ici =D je vois aussi que pouvant pas venir la plupart du temps on prend des libertés sans moi XD | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 15:26 | |
| Klayne ==> tape un clone, un clone et ... Klayne XD Oh pardon mon pauvre (XD) Euh ... câlin ? |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:02 | |
| ho toi le décérébré laisse-moi tranquille *éclate amy* | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:04 | |
| Viii Câlin Rika!! =D
Ouh Kage Câlin aussi!! =D
Oh Amy Câlin!! =D |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:25 | |
| Et ! T^T Pas amy, sinon je suis jalouse !!!! *tire la langue à Klayne* Na ! Comme toi tout à l'heure XDDDD |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:34 | |
| Bon bah alors pas Amy...Rika gros gros câlin! |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:39 | |
| C'est mieux, sinon retour de la chef !!!! Ok, je me calme promis ! ^^ *pense au pacte* XDDDDDDD |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 16:49 | |
| Hum le pacte c'était vraiment LA chose à faire XD Maintenant plus aucune excuse mais ce pacte! Pacte angélique peut-être mais diabolique à la fois n'est-ce pas? Niark Niark Niark. |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 17:21 | |
| driclone relaxait en-dessous d'un arbre
(chercher pas a comprendre) | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 16 Déc - 21:54 | |
| Klayne ==> moui je dois avouer, tu l'avais fait exprès XDDDD ?
*prend en note : supprimer un jour ce pacte ! * *fin des notes* |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 14:58 | |
| Euh ben nan j'ai pas fait expres...intuition masculine XD Je savais que ça servirait un jour ou l'autre! ^.^ |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 15:16 | |
| XDDDD Mince, je me sus laissée avoir ^^ |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 19:30 | |
| *regarde Klayne d'un air bizarre* un homme.........une intuition ?...... | |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 19:42 | |
| oui c'est vrai ... normalement c'est plutôt les femmes >-< *se pose des questions* Non ! pas possible XDDD |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 19:58 | |
| Bah vi mais c'est ma nouvelle théorie! XD Meuh naaan pensez pas des choses sur moi mdr
*Gêné* |
|
| |
Rika Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 20:01 | |
| Ben quequiya ??? XDDDD Des choses >__> meuh non ! On oserait pas XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 20:04 | |
| les femmes cachent leurs pensées malsaines :p ahem... | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 20:08 | |
| Maman! J'ai peur!
*Ouvre de grands yeux etonnés et sirote un jus de fraise...sortit de nul part.* |
|
| |
driclone Etudiant(e)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : twilight world Sort avec : none Tic de langage : none Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Dim 17 Déc - 23:52 | |
| lance un objet a klayne
"utilise le si tu veut" | |
|
| |
Hassania Naraly Psychologue
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ne me cherchez pas, je vous trouverai... Sort avec : Personne, je viens d'arriver Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pur flood Lun 18 Déc - 16:46 | |
| *regarde le monde autour d'elle et crit comme une folle* Salut tout le monde ! (XD) | |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 18 Déc - 16:49 | |
| lance une pomme derrière la nouvelle | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 18 Déc - 19:18 | |
| |
|
| |
driclone Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 18 Déc - 20:11 | |
| "une hache , si quelqu'un te gène , utilise la" | |
|
| |
Klayne F Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 18 Déc - 20:18 | |
| *Il regarda la grosse hache, ses yeux s'illuminèrent. Puis il la rendit à Dirclone*
Nan merci =3 J'ai passé un pacte avec ma très chère Rika, et j'ai ma propre justice à respecter, je defends les gens mais je ne les blesse pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|