| prenom et age de chacun | |
|
+43Lelouch Lamperouge Saya Forland Dodie Thais Anton Todorov Hannah Réanne de Méliany Kamela Kalen Imashi Negahata Hayao Kadawara Louna Cadenne Shia Arai Hisa Yukiko Sakura Kenichi Allen Naël Saya Luna Lyla Yume Shizuka Yuki Chan Kasan Dora Kazeshi Yoru Alphonse Elric Airi Hoshino Tomoyo Shia Selphie Desrosiers Hassania Naraly Yuki Kokoro Tenshi Ciel Amytis Lezard Hyô Charl'n Nelu Misaki Yuri Motoko Amy Kage Sora Ayase Rei Izaky Ten Ed 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izaky Ten Etudiant(e)
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 21 Jan - 17:39 | |
| C'est sur ..... Bof moi je m'appelle bien noémie | |
|
| |
Akiko Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 22 Jan - 17:11 | |
| Bah voila pour moi ^^''
prenom : Emmanuelle -_- ''' (le premier ou la premiere qui fait une reflection je suis crever les noeil a la cuillere, lui ouvre le crane version Hanibale Lecteur et je lui vide les entraille a la fourchette ! mmmmdr *en plein delire*)
région/ville : Maine et Loire, Saumur (la ville du vin paas bon et des cheveux ! lol)
date de naissance : 08.03.1989
|
| |
Arytis Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 18:49 | |
| ''
prenom : oriane (et pas ariane^^')
région/ville :lyon date de naissance : 21/02/1991 sexe : Fille |
|
| |
Nelu Prof de Physique et Chimie / Surveillant
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 18:53 | |
| Prénom : Brice Age : 12 (presque 13) Région/ville : Nimes (gard) Date de naissance : 19 juillet 1993 Sexe : Garçon (et fier de l'être ^^)
Ps : j'édite le premier post car sa n'a pas été fait depuis longtemps... j'essaye de mettre a peu près l'ordre alphabétique (mais bon... faut que je m'en souvienne >_<)
**passe pour un con** | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 19:06 | |
| bon allé pour le mouve
Prénom: Charl*n* Age: 16 ans Région/ville : Rivel (aude) Date de naissance : 02/02/90 Sexe: un trou XDDDDD nan femmel x3 | |
|
| |
Lezard Hyô Etudiant(e)
Nombre de messages : 469 Age : 33 Sort avec : Tenshi ciel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 19:09 | |
| prénom: Gabriel age: 14 ans région/ville: Paris ( 92 ) sexe: gars | |
|
| |
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Tic de langage : merd*... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Amytis Etudiant(e)
Nombre de messages : 898 Age : 32 Localisation : Scotchée à Tomy XD Sort avec : Tomy (XD) ou Riki ^^ Tic de langage : En fait, dacodac, pis Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 20:12 | |
| prénom: Mi(ra)na age: 14 ans Anniv : 8 Décembre région/ville: Mennecy - 91 sexe: fille
[ Charl'n... -_- enfin tu m'avoues clairemetn ton sexe lol comme Léa ^^ ] | |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 20:27 | |
| Prénom : Alice age : 17 (bientot 18 wouhouuuuu j'vais etre majeure n_n) Anniv : me le 9 Décembre n_n Ville : Gemozac - 17 sexe : fille
voilou n_n |
|
| |
Kiara Ma Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 2 Juin - 20:29 | |
| Prénom : Alys age : 14 bientôt 15 Anniv : Le 3 Juillet ! Ville : St Claude en Guadeloupe ! ^^ sexe : fille |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Juin - 17:02 | |
| Prenom: Gabin
Anni: le 30 octobre
|
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Mer 21 Juin - 17:11 | |
| Prenom: Christopher
Anniv: 25 mars (Bélier)
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 21:50 | |
| rraahh j' vais etre moi aussi..obligée....ppppfffffoouuu
nom:léa....(grgengna)
age :um..attendez..calcul.....um.. c 'est dur sa..."mmoommmaannn j' ai quel age ??" aahhh ok..entre 10 et 70 c 'est facile ^^ nan 13...c 'est tout pitit minuscule JE VEUX ETRE L ANNEE PROCHAINE (oouuaai la 3 ° !!)
région/ville :au japon entre tokyo et Kyoto sisisi nan enfait j' habite en terre adelie..il sont mimi la bas ^^(bon..enfait c 'est en bretagne...un p' tit bled fouesnant..) date de naissance:um..entre janvier et decembre ^^ le 6 mai ...) sexe ben..um..alors sa.. c 'est une colle ^^ ah ben...je croit que c 'est fille ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 22:04 | |
| pourquoi Léa ....(grgengna)? =3 moi je connait une fille avec le meme nom! je le trouve jolie! c'est doux d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 22:06 | |
| on c 'est souvent foutu de moi a cause de mon prenom... |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 22:08 | |
| Ben chahca qui dit 'moi je connait une fille avec le meme nom! je le trouve jolie!' ben ya tout simplement notre Edichounette... | |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 22:15 | |
| et alors? moi on c'est souvant foutu de m'on prenom! et ça ma fait toujours rire!
comme: charpette (mon meilleur ami qui m'appel comme ça ^^) charlo chralo koms cheu-cheu XD chtitl'n (ou un truc du genre XD) mirl'n machine
et je suis pas morte x3 | |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Ven 23 Juin - 22:29 | |
| Comment ça on se fout de notre super prénom ?
Moi y'a un ami de mon oncle qui m'avait dit 'Léa c'est un prénom, doux, agréable... comme toi !' Alors hein ! Le prochain qui te critique ou critique notre prénom j'vais le buter èwé *muhahaha*
Ouaip c'est moi Edichounette ou Edichou façon Kage ^^ | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 24 Juin - 1:16 | |
| tiens je devrais pas le refaire ce truc-là =D XD *se fait chier*
Kage Kôgakome prenom : Manon (bouuh) age : toujours 13 ans région/ville : toujours Bernay, Haute-Normandie, 27 XD date de naissance : 16 août 1992 (toujours XDD) sexe : ^O^ chcrois que c'est fille | |
|
| |
Amadeo Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Sam 24 Juin - 1:43 | |
| he he mon tour lol
prenom : Audrey
Pays/province/ville : ... euh blainville (un trou perdu au beau millieu de NULLE part dans le fin fond d'un trou noir XD) Québec/Canada
date de naissance :Le 30 aout 1990
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 2 Juil - 19:49 | |
| Sora Hemaki prenom : Alexandre age : 16 ans région/ville : Québec/ Longueuil date de naissance : 24 janvier 1990 sexe (cf : topic fille ou garçon) : Garçon
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 2 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 2 Juil - 20:44 | |
| 16 ans, le 6 à pas fonctionné...bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 2 Juil - 20:47 | |
| XD c'est comme moi et mes 'p' ^^ | |
|
| |
Tenshi Ciel Etudiant(e)
Nombre de messages : 540 Age : 34 Localisation : Mneumneusia Sort avec : Ici, personne ^^ Tic de langage : pleins de ^^ Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: prenom et age de chacun Dim 2 Juil - 21:06 | |
| je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici ^^
Bah je m'appelle Siam ^^ j'ai 15,5 ans ^^ et je suis une fille ^^ *sans rire ^^'*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenom et age de chacun | |
| |
|
| |
| prenom et age de chacun | |
|