| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 0:56 | |
| j'étudie deux langues étrangères :
Le Français et L'Anglais
J'explique pour les deux à fond , j'aime beaucoup la langue française mais elle est tellement vaste comme des gens l'ont déjà dit ici précédemment que c'est difficile d'en saisir toutes les subtilités. De plus il faut aussi compter avec les variantes propres à chacun comme le verlan ou l'argot qui loin de détériorer la langue l'enrichisse de nouveaux mots. Évidemment l'enrichissement ne se fait que si l'on n'utilise pas exclusivement les variantes existantes , mais peu de gens parlent exclusivement en verlan ( quoique ...... des fois on croise encore des personnes qui trouvent ça de la dernière mode de parler exclusivement comme ça ou bien le font pour passer pour des voyous , preuve qu'il n'ont rien compris ) ou exclusivement en argot ou en Berrichon du Sud .
Notre langue est belle respectons-là et arrêtons de lapider dans notre imagination les gamins qui connaissant mieux les règles grammaticales que nous , nous font remarquer les erreurs sur notre signature dans un forum ( comment ça je suis le seul concerné ? ! )
edit : et pour l'anglais , ben je ne cause pas angliche c'est tout !
Dernière édition par Odarka le Dim 4 Juil - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 12:05 | |
| Quel défenseur de la langue française, je n'en attendais pas moins de notre cher professeur de français et de littérature | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 13:30 | |
| Odarka je n'ai rien à ajouter ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 15:15 | |
| Il vaut mieux ne rien ajouter d'ailleurs, autrement il convoquerait son armée de porte-manteaux pour passer à l'attaque mais il faut se référer à un ancien rp x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 15:48 | |
| Sarkoda n'a pas d'armée de porte-manteaux mais il a toujours ses milichiens et ses poiliciers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 15:48 | |
| ET son premier ministre si dévoué o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 15:52 | |
| Certes ! Il y a aussi l'esclave dont j'ai oublié le nom tellement il est sans importance mais je le croit assez lâche pour changer de camp si l'on change de régime ( de bananes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 15:53 | |
| Ça ne m'étonnerait pas qu'il nous lâche tôt ou tard, il faut le garder à l'oeil | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juil - 11:17 | |
| Pfiuuuu... Enfin rentré du boulot... Je reprends cet aprèm, mais bon... Une pause c'est déjà pas mal ^^' | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Lun 5 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 11:40 | |
| Leclerc! Sinon, ça y est tu peux RP, donc je réitère ma proposition de commencer un RP tout les deux. | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 14:31 | |
| Ben je suis totalement pour ! Je te laisse proposer. Comme je suis nouveau (et mon perso aussi), je commence par aller dans ma chambre... Rejoins moi quand tu veux ! =) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 14:50 | |
| Même les employes sont moins cher chez LECLERC xD | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 14:53 | |
| Allen: Merci... Lio: nan, si tu va dans ta chambre, la rencontre n'est pas naturelle... Soit on peut commencer dan le couloir des chambres, soit dans la cour de l'internat, ce sont des lieux plus logique. ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 15:05 | |
| Ah ! Alors laisse moi le temps de m'installer, puis je sors dans le couloir et nous nous rencontrons !
(Quoi ? Je suis psychorigide ?)
Donc tu vas attendre ce soir parce que là j'ai pas le temps de double-rp. (et de lire ta fiche perso =p)
A ce soir =3 | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 15:15 | |
| Yep, moi là tout de suite, je pars à la médiathèque, pis quand je reviens, je me co avec Ayu, et on peut commencer à RP. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 15:30 | |
| Bon, j'y go, à toute à l'heure pour notre RP, Lio. | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 16:01 | |
| Hello Hello, suis revenue de paris hier. Euh j'ai pas trop envie de continuer le RP avec les centres commerciaux et tout. NEL FREEDOM XDDD | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 6 Juil - 19:18 | |
| Ben t'as qu'à le dire dans ton RP. Ch'sais pas, dis que t'as des choses à faire, et pis voilà ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 0:04 | |
| Dsl Ayu, un restau imprévu ce soir... Je t'ai un peu planté(e ?) ><'
Je post dès demain (là je vais me coucher *-*)
Bonne nuit tout le monde !! | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 11:35 | |
| Yo! T'inquiète, hier je me suis couché tôt pour le taff ^^
| |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 11:38 | |
| Ok ^^. Bon, tu commences, je commence ? Like you want =) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 11:43 | |
| Att je lis ton post, et je te dis ça ^^ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 16:54 | |
| Toutes mes excuses pour le double poste!!! Lio, dans ton dernier post, indique que l'on rentre dans tya chambre, et préviens moi quand c'est fait. Arigato!
| |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:07 | |
| Oulà ! en effet, je suis désolé, pas encore l'habitude. Je l'indique immédiatement, donc réponds dans ma chambre (c'est possible ça ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|