| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 15:33 | |
| Erwan est un terroriste, ou plutôt un kamikaze | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 19:26 | |
| oui, ca se voit direct dans son regard ! O: | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 19:56 | |
| J'avais pas vu le reproche!:O désolé!! (ça m'apprendra a aller poster au levé -_-). Et non je ne suis pas kamikaze.... enfin je crois!XD | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 22:31 | |
| Les enfants (même si je connais que Kamy en fait XD), je interroge !
Que faire ?! Réintégrer Emyu dans le rp me semble qu'elle à bugué et prit la poussière dans le couloir des chambres) OU ALORS recréer un perso, ce qui demanderai à mon cerveau de fonctionner (enfin plus que d'hab' quoi)
Merci pour l'attention, à bientôt 8D *s'en va en courant et en levant les bras*
| |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 22:56 | |
| Ben au pire tu peux faire comme Zelda et moi, on a fait comme si notre perso a du partir un certain temps, et donc on poste au portail genre "LE RETOUR >B1 ". | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 23:04 | |
| ZE RETOUR 8D
Ouep, ouep. Je fais ça dès que je suis inspirée. | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 23:10 | |
| Yay =D
Nel : VOUS SAVEZ QUOI? YÛ PREND LA PILULE POUR SE CALMER 8D | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 13 Juil - 23:41 | |
| Qui qui veut de Emyu après qu'elle est fait son come back ? 8D | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 2:14 | |
| euh pour le centre commercial , je crée un magasin de tissu où bien y'a quelqu'un du rp qui est chaud pour le faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 10:51 | |
| Hahaha Nel xD Ce sont des cachets pour le calmer, oui... Mais le coup de la pillule, c'était charmant ^^ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 11:11 | |
| Bah, je voudrais bien RP ac toi, Emyu, mais mes deux persos sont pris... Sauf si tu viens faire un tour en forêt pour te retrouver en pleine troisième guerre mondiale XD Sinon, pour le gazin, il faudrait que ce soit soit toi, soit Shû, vu que Dylan est plutôt en train de vous suivre qu'autre chose, ça ne le ferait pas s'il était le premier à entrer dans le magasin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 12:57 | |
| Perso, pour le moment, je n'ai encore rien à faire | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 18:36 | |
| F*CK NEL' ! J'SUIS PAS UNE FILLE ! grmbl... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 19:26 | |
| Allons, allons, calme-toi Yû-"chan"!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 19:28 | |
| ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Je sens que je vais craquer...je sens que je vais craquer....oh oui, je sens que je vais craquer.... ... JE CRAAAAAQUES ! *s'enferme dans la salle de bain* | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 14 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 13:44 | |
| Bonjouuuur ! Me revoilà rapidement ! Désolé pour l'absence, ce sera comme ça jusqu'à la fin du mois... Au cas où vous le demanderiez, je vais bien, j'ai géré mon bac de FR, je suis une poule mouillée et je ne bouge pas de mon arbre. Neliana, je t'aurais bien sauvé mais je crois que j'empirerais la situation.... (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 13:46 | |
| *reste enfermé dans la salle de bain a plier des brosse a dents, vert de rage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 14:22 | |
| Extermination de la race des brosses à dents Je ne sais plus qui m'avait parlé de m'incruster dans ce rp sur la falaise, mais si les gens sont d'accord, ça ne me gêne pas... Je suis en Stand By pour le moment | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 18:45 | |
| Ben, si tu veux, l'action principale est terminée maintenant, donc je ne suis plus très concerné mais bon ^^ M'enfin, j'adore le tueur de sang froid qui se transforme en pleurnicheur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 20:41 | |
| ça me fait triper ce genre de fin pourrave à laquelle personne ne s'attend ^^ | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 20:42 | |
| Nel : Eh, calme-toi mec, j'vois que tu ferais un excellent public dans le théâtre aux comédiens foireux, mais à ce point... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 20:53 | |
| Pardon? Je n'ai tout de même point été exubérant tout en professant mon amusement à assister à ce genre de scène. Alors que diable, me vaut-il cette réaction? | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 15 Juil - 21:04 | |
| Yahoo! Tout le monde, Akane fait un petit coucou à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|