| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:10 | |
| bon ben ça y est, j'ai édité mon post | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:22 | |
| Elle est franchement dérangée comme fille ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 17:33 | |
| Wouah... Obligé de chercher la définition de "colombin" sur le wiktionnaire XD Je suis inculte =p
Dérangée ? Ayu ? j'ai pas l'impression... Mon perso en tient une couche faut dire ^^ | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 18:45 | |
| Quiii est dérangééé ? ヌ... omg des symboles jap sur mon pc.
Nel : Chut. | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 18:51 | |
| XD Ayu apparemment... Mais j'suis pas sûr | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 21:00 | |
| Nel, tu vas sur le toit? Hum... On espèrait tous que ce soit Aka-chan qui y ailles... | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 21:13 | |
| Ben elle a pas posté depuis que j'suis partie à Paris alors bon... Voilà quoi. | |
|
| |
Shûjo Gatit'o Etudiant(e)
Nombre de messages : 75 Age : 114 Localisation : Au raz des paquerettes. Tic de langage : Rroon! ; Miaw! ; Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 7 Juil - 22:44 | |
| ( juste de passage, je prévient les survivors de la cantine qu'ils peuvent commencer a entrer dans les centre commerciaux, je suis un peu surchargé de partout. La saison commence alors c'est pfiou. Mais je répondrais, pas de problème. 'faut pas être trop trop pressé quoi...) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 11:45 | |
| Nel: tu parles de qui qui réponds plus? Aka-chan ou Kao-chan? Paske les deux ne parlent plus depuis un moment. On sait qu'Aka-chan est en vacs... Par contre on a pas été prévenus par Kao-chan ^^ Sinon, j'ai un ami qui ne devrait pas tarder à venir sur le fofo. | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 16:16 | |
| Euh en meme temps, Kao est toute seule sur le toit, à moins de double poster ou qu'elle n'ait envie d'éditer son post... Faut que quelqu'un la rejoigne pour qu'elle puisse poster. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 18:17 | |
| Vi, mais, si tu regardes, elle ne s'est même pas connectée depuis un bout de temps | |
|
| |
Erwan Loan Prof de Théâtre
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : entre deux paquet de clope Sort avec : une clope au bec et une bouteille de Jack Daniel's!:D Tic de langage : oupla Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 18:40 | |
| héhé j'ai vu que certain se plaigne parce qu'il n'y a qu'un seul prof qui fait cours... et bien c'est décider! maintenant vu que j'ai le temps je vais faire cours mes cher élève! attention a vous!XD | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 18:52 | |
| *Visage horrifié* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!
XD | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 21:17 | |
| me voila sur l`ordi de l`hotel...4 euros l`heures ==` enfin bon, bonsoir tout l`monde ♥ | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 21:29 | |
| Ouah, chèr... Bon ben moi je viens pour vous dire bonne nuit ^^ | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 8 Juil - 21:38 | |
| bonne nuiiiit ! I hate mon clavier ==` | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 15:55 | |
| Question (je suis pas sûr totalement de la réponse) On peut se dédoubler pour participer à un cours et en même temps être la proie d'un tueur sanguinaire ? | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 16:01 | |
| Oui, les cours se font en parallèle ^^ | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 16:02 | |
| Chui pas un tueur sanguinaire voyons! | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 16:05 | |
| Tu m'fais pas peur ! *sort un lance pierres* XD Plus sérieusement, c'est pas qu'tu me fais peur (je suis persuadé que tu ne veux que me recouvrir de farine, d'oeufs et autres joyeusetés) mais ça devrait pas tarder ^^ | |
|
| |
Ryûto Etudiant(e)
Nombre de messages : 48 Age : 33 Sort avec : Ayu... mais elle est pas au courant... Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 16:10 | |
| Hum, pas mon style, je préfère une balle entre les deux yeux... Au fait, c'est à toi de poster. Bonne chance, évite de fuir en courant, sa ruinerait tout XD | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Ven 9 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |