| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:31 | |
| *prends toute la boîte de craies et l'envoi à la figure de Thomas* ERREUR d'inattention ! | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:37 | |
| *met ses bras en protection devant son visage pendant que Sâto le mitraille*
Ils disent tous ça ! *hilare* | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:38 | |
| Me chauffe pas, nounours | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:41 | |
| *hausse un sourcil, narquois*
On y croit, quand tu t'énerves. :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:42 | |
| Je ne m'énerve jamais, c'est plus difficile qu'on le ne croit... --' | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:56 | |
| Pauvre petiot. 8-)
(Vous ne pouvez pas savoir comme c'est keaffant d'être un sale petit c*n. 8-D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:57 | |
| Tu t'en sors à merveilles dans ce rôle, d'ailleurs Pourquoi tant de haine envers ton gentil professeur d'anglais ? | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:03 | |
| Je n'en ai aucune haine envers mon "gentil professeur d'anglais", hormis envers sa matière. 8-) Je l'aime bien, ce sale touriste à cheveux blancs ! :-D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:04 | |
| C'est celui qui est venu sans aucun matériel qui me traite de touriste ? ^^ Je finirais bien par te faire aimer l'anglais, puisque tu m'aimes bien | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:14 | |
| De tfaçon, de nos jours on a beau ne pas aimer l'anglais, on est obligés d'avoir les bases, alors... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:18 | |
| Boarf... C'est pas si compliqué que ça l'anglais ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:30 | |
| *soupire* y en a qui ont de la chance...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:36 | |
| C'est vrai, c'est plus facile à apprendre que le français --' Puis ça sert partout, quoi qu'on en dise | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:42 | |
| Quand on voit le mal qu'ont les Français à apprendre leur propre langue, j'ai mal pour les non-francophones qui cherchent à l'apprendre..
(Et puis, sinon, en dehors de mon perso', c'est easy l'anglais, suffit de connaître les règles, y'a pas les tonnes d'exception qui font de notre bêêlleuuuh langue de Molière une langue "à peine" -paye ton euphémisme- relou à apprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:44 | |
| *tapote gentiment la tête de Thomas en se mettant sur la pointe des pieds* C'est bien vrai tout ce que tu dis, nounours ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:45 | |
| Le français j'ai pas eu besoin d'apprendre XD, enfin c'est ma langue maternelle quoi !
En fait, l'anglais je trouve ça simple à comprendre, mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer. Après, c'est vrai que c'est une langue proche du français alors ça roule tout seul... Et puis les 2 ont le même alphabet... Des fois je pense aux pauvres asiatiques & arabes qui doivent apprendre tout depuis le début ><° | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:46 | |
| C'est plus pratique pour un français d'apprendre l'anglais que l'inverse | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:49 | |
| Oui je pense ^^. Mais c'est vrai que j'aime bcp le français ! C'est beau je trouve... Après j'ai pas le niveau dans les autres langues, je peux donc pas comparer. Et sinon à part l'anglais vous étudiez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:50 | |
| L'italien, bien que je m'en passerais, et de ton côté ? | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:51 | |
| L'anglais et l'espagnol ! (Plus original, tu meurs. XD) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 22:53 | |
| Moi l'allemand, l'anglais (pas le choix) & le chinois (x3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 23:56 | |
| Ah, le chinois, une amie l'étudie aussi Je me perdrais trop facilement entre toutes ces langues... | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 23:59 | |
| Moi j'aime <3 Et puis, l'allemand et l'anglais c'est quasi-pareil, donc voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 4 Juil - 0:40 | |
| Je trouve l'allemand tellement... violent x) J'ai l'impression qu'ils nous crient dessus quand ils parlent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|