| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 22:38 | |
| Oui! Sâto-sensei daisuki! Merchi ^^
*sourire très joyeux*
Kao: ?
Thomas: Pas ton style je m'en suis doutée mais je voulais dire qu'ils sont bien mignons non?
Dernière édition par Akane le Mer 23 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 22:59 | |
| Je ne suis pas très emballé par ces smileys "choupi-kawaii-lolipop", vois-tu. 8-D
Et Sâto, tu vas être heureux (eh oui, allons-y fort avec les mots) : j'ai posté, et un paté, qui plus est ! | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Teddy bear, ton accent est pourri à souhait, j'adore, tu vas me pomper le peu de patience qu'il me reste ! | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:04 | |
| On le sent bien | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:06 | |
| Thomas: Ah ok dommage J'ai vu le gros pâté, bravo Nounours, beau travail ^^ Sâto: Courage! Je t'encourage depuis les coulisses! | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:09 | |
| C'est bien marrant d'écrire en phonétique, mais c'est pas du tout long, nooon. Akane : n'est-ce pas ? (Le mec à peine fier d'un truc qu'il aurait du faire depuis 3 jours.) | |
|
| |
Melissa Etudiant(e)
Nombre de messages : 80 Age : 33 Sort avec : ses joints Tic de langage : tu sais, quoi... Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:11 | |
| asehsdddfgjdg; May you stop using those freakin' smileys, Akane ? *yeux qui fondent* | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:13 | |
| *sort sa pancarte spéciale "Bannissons les smileys !" déjà fort ancienne*
| |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:17 | |
| Guuuu~~~~~ T^T Vais faire de mon mieux........ | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 23 Juin - 23:31 | |
| Gu? Raccourcis de Ugu? Connaitrais-tu l'anime Kanon, par le plus grand des hasards? Sinon, tu n'as pas dû lire le post que j'ai écrit dans le topic flood, page 16, car celui-ci montrait ma joie de te revoir parmis nous... Du moins, j'espère que c'est ça, sinon, très chère, c'est que vous m'eûtes royalement ignorée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 17:31 | |
| Autrement dit Akane-chan, tu as mis un vent monumental à cette pauvre Kaori qui venait te témoigner toute son affection | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 17:39 | |
| Bwahahaha!!! EPIC FAIL!!!
*Akane lance l'attaque passer un vent. Coup critique! Dégâts affectifs maximaux! Kaori est maintenant K.O.!*
Nan, franchement je suis méchant là... Mais je dois avouer que c'était monumental!!! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 17:47 | |
| N'est-ce pas ! Elle ne l'a pas forcément fait exprès, mais on peut dire que ça jète un froid ^^ | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 17:50 | |
| Vi, mais évitons de trop parler, ou le nouveau message de Kao-chan risque d'être zappé lui aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 17:59 | |
| C'est vrai, c'est vrai, un double epic fail serait bien trop violent... Bon, je rédige ma réponse en anglais à cette bande d'incapables qui me servent d'élèves EDIT: Oups~ changement de page ! xD Akane-chan, lis la page 16 et je pense que tu sauveras des vies | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 18:07 | |
| Rectification: Aka-chan, lis la page 16 pour le premier message, et la page 17 pour le second... C'est vrai qu'après un double épic-fail... Si ça devait se produire, je préfères ne pas trop me faire d'illusion sur l'état de Ka-chan après ça ^^ | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:29 | |
| YAAAAATTTTTTTAAAAAAAAAAAA !!! Je suis en vacances! Fini! Adieu révisions ! Fini le bac ! Au revoir lycée ! Bonjour grasses-mat' et fiestas ! ( Et vous ça va ?! ) C'est a Sophie de répondre a la cantine non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:31 | |
| Et voilà, je passe pour le méchant jaloux dans le rp xD J'en ai rien à faire de Daisuke, d'abord | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:34 | |
| Bon, Aka-chan est de nouveau portée disparue ^^ J'espère qu'elle pensera à Ka-chan en revenant ou on va avoir droit à la troisième guerre mondiale... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:35 | |
| J'avoue ! Et je ne veux pas être embarqué là-dedans... | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:51 | |
| Hum... Pourquoi pas? C'est divertissant, et j'aime tout ce qui sort du train-train quotidien... Je pense que je vais m'en mêler *héhéhéhé* | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 22:56 | |
| Une guerre pour se divertir ? Normal, quoi.
| |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 23:05 | |
| Ben ouais, c'est marrant les gueguerres comme ça. *Niark* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Juin - 23:14 | |
| "Gueguerre", si c'est une réplique de la seconde guerre mondiale, c'est tout de même plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|