| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:46 | |
| Ah oui c'est vrai, une nouvelle va arriver, elle attends en plus devant le portail ^^'
Le soucis c'est qu'à Dai c'est pas pareille que sur les autres fofo vu qu'on attends pas quelqu'un -_- La rencontre = le destin (mais un peu contrôlé quand même :p)
XDD Sâto, occupe-toi d'abord du prof de techno qui est à fond sur toi ^^ | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:46 | |
| Oh, ne m'en parle pas, what a pervert ! ^^' Tiens, si j'ai rien à faire... est-ce que je devrais aller ouvrir à Atshi ? | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:48 | |
| Comme tu veux (par contre je la plains si elle devait te rencontrer en premier >.>) Hein? Non, je n'ai rien dit *sourire innocent* | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:49 | |
| Eh... Elle sera bien contente d'avoir quelqu'un pour l'aider à entrer à Daigaku | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:49 | |
| Je pense qu'elle va avoir du mal dans les ^peùiers temps --'. J'ai remarqué que Dylan était bien patient... Je crois que je l'aurais ignorée... C'est pas méchant mais bon... Sâto: sais pas... soit tu la laisse qu'elle comprenne le principe de Daiga, soit tu va la voir, je sais pas trop quoi te dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:50 | |
| Elle ne change pas son rp, donc je vais gentiment aller l'aider, il n'est écrit nul part que cette façon de faire est interdite pour accéder au portail | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
Nombre de messages : 88 Age : 28 Localisation : quelque part, errant entre ombre et lumière. Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:52 | |
| C'est pas ce que je voulais dire, mais si à chaque fois qu'elle poste elle attends que quelqu'un vienne la voir, elle est pas sortie de l'auberge ^^ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:52 | |
| Finalement, je me dis qu'on aurait dû faire en parallèle -_- oui je sais je change vite :p
xD Sâto, c'est vrai que ta raison (de moitié) Par contre elle devrait le remarquer sur les postes précédents (moi, Kaori et le prof de techno y compris ... y a des flèches -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:53 | |
| On la laissera faire pour les prochains, il n'y a pas de mal pour le début, je pense qu'elle finira par s'habituer à ce système ! (qui est certes original lorsqu'on n'en a pas l'habitude sur d'autres forums rpg) | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:54 | |
| Tu sais, au pire on peut encore le faire en parrallèle: tu change d'avis, tu te présente juste et on va s'asseoir à une autre table ^^ Y'a toujours une solution \o/ | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:54 | |
| Ouai, mais c'est bon elle a compris Je viens de vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:55 | |
| Oh... Et qu'est-ce que je fais, du coup ? T_T À vrai dire, je ne sais pas où errer maintenant, c'est pour ça que j'étais tenté de répondre au portail | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:56 | |
| XD t'était pas en compagnie Daichi?
Kao: Ah ouai j'avais pas pensé ^^ | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:56 | |
| Erf... Mode stalker, tu suis Dai et tu le violes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:57 | |
| Euh... Vous n'y allez pas par quatre chemins, vous Ça va être un peu collant si je viens le rejoindre, d'autant plus qu'il n'a pas refait de sujet dans sa chambre encore | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:58 | |
| Ben, généralement, un viol c'est pas à distance, donc oui, ça peut être collant ^^ *Cours se cacher* | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:58 | |
| xDDDD
S'il le crée tu vas y poster? *curieuse* Huhuhuhu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 13:59 | |
| Je n'ai jamais dit que je comptais effectivement le violer | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:00 | |
| T'es pas marrant... *Déçue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:00 | |
| Bon, bon, je vais le rejoindre dans sa chambre... *se sent très épié au fil de ses rps avec Dai* | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:02 | |
| Erf... Chambre 46... Titre erroné... Que deux lits... Affaires posées sur un lit alors Qu'Aka n'y a jamais mit les pieds... | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:03 | |
| Ohohohohohohohohoohohohohohohoh....
Ça promet d'être intéressant, voyons voir comment monsieur le professeur d'anglais va se débrouiller ^^
huhuhuhuhuhuhuhu *rire démoniaque*
Kao: XD, je n'y ai pas posté mais sous-entendu je suis déjà entré ^^' Deux lits? O_O c'est quoi cette histoire? Attends , je vais vérifié là | |
|
| |
Kaori Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:04 | |
| Mouais... J'espère que Dylan est patient... très patient, s'il continue à donner des conseils... Perso je ne suis pas douée pour en donner, je ne le tenterai donc pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:05 | |
| On dirait que tu suis un feuilleton à l'eau de rose et empli de suspens, Akane-chan | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Juin - 14:09 | |
| Chambre: Non, pas une fumeuse en plus c'est interdit de fumer dans une chambre!!! Pourquoi y a autant de fumeurs qui débarquent!! Déjà chez les profs maintenant les élèves *kof* *kof* *ne supporte pas l'odeur* je vais mourir!!!
Sâto: Me manque plus les chips et le pop corn sans oublier la boisson *rougis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|