| Pur flood | |
|
+20Emyu Ryûto Neliana Allen Lio Nekoka Erwan Loan Thomas Daisuke Kuroda Ruki Dylan Sophie Melissa Ayu Shûjo Gatit'o Ran Aozora Yû Aozora Odarka Kaori Sâto Akane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:13 | |
| En admin actifs? Ben y'a Neliana, pis Cheu-sama, quand elle passe... Si tu regardes la page d'accueil, les admins actifs sont indiqués ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:27 | |
| Oui... Je voulais dire ceux qui sont les plus présents quoi ^^'
(Enfin bref. Ok. EPIC FAIL-) | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:38 | |
| Erf... La plus présente c'est Nel. Cheu ne vient que de temps en temps... | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:39 | |
| Coucou à tous! Je passe rapido sur le fofo (Alléluia pour la connexion à internet in world!)
Ça fait vraiment longtemps dis donc!
J'ai vu les messages:
A ceux qui disent que ça ne se fait pas que moi Akane, celle qui est amie amie avec Kaori, n'est pas allée la voir sur le toit:
Faux. Je ne l'ai pas fait car je pense que je ne pourrai pas lui répondre (max une fois par semaine? Oui, j'ai beaucoup de choses à faire avec l'ancienne génération qui sont collées à leur tradition). D'ailleurs je ne vois pas son nom sur la liste, bizarre.
Ah, a new! Welcome welcome! | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Hein ? À côté d'une voiture rouge... je viens de la dépasser. Euh... Je vous fais des signes là... Tic de langage : "...", "heu...", "quoi...?" Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sâto Professeur d'Anglais
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:52 | |
| Je suis le seul prof à donner cours, c'est dire | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : La cantine à manger!!! Sort avec : le chevalier de mes rêves Tic de langage : desu~ Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 19:56 | |
| Ouaip! Dommage, j'aurais bien voulu assister à un cours moi -_- (Comme ai-je osé dire ça, my god, j'ai de la fièvre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Age : 38 Sort avec : une clope au bec Tic de langage : *Pfouhh* Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:02 | |
| Je crois qu'il n'y a que sur un forum rpg que l'on pourrait réclamer des cours ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:08 | |
| Ça dépend quel genre de cours... | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:10 | |
| Là je suis d'accord, mais ça dépend du professeur qui enseigne et de la matière, ça varie aussi selon la personnalité des élèves... N'est-ce pas Sâto-sensei? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:11 | |
| Si ce sont des cours de Daigaku, ce n'est pas bien dangereux... dépendamment des matières Héhé | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:12 | |
| Erf, je ne disais pas ça méchamment, ce fut une boutade Akane-chou... Sinon, j'ai l'impression que Kao-chan est auusi en vacs... elle se co plus... du coup, vous reviendrez peut-être en même temps, au pire, commence un RP sur le toit (si tu veux) pis ça ira au rythme que ça ira, je ne pense pas que Kao-chan rouspète pour ça ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:14 | |
| - Citation :
- Si ce sont des cours de Daigaku, ce n'est pas bien dangereux... dépendamment des matières
Surtout que, si j'en crois ton post, nous avons le choix : anglais et... ...anglais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:15 | |
| Ce n'est pas de ma faute si les autres prof sont féneants et ne démarrent pas leurs cours Je me suis dévoué pour ouvrir le cours d'anglais, alors pour le moment, c'est ça ou rien | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:20 | |
| Je ne te critique pas bien au contraire, c'est juste que... J'ai un niveau de *****. Alors là la solution serait d'incarner quelqu'un ayant un niveau de *****, mais le problème est de rp sans rien comprendre X.x ya pas un prof de maths ? Ou de français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:21 | |
| Il y a un prof de français, de biologie et d'informatique, mais aucun de ces trois n'a encore fait de cours | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:24 | |
| FUMISTES ! (dixit le mec qui vient d'arriver donc, avant que je me fasse engueuler, grosse ironie XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:40 | |
| Héhé. Je finirais le cours lorsque cette chère Ran daignera revenir Comme ça on pourra en commencer d'autres et ceux qui n'ont rien à faire pourront s'amener | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:42 | |
| Non, t'en fait pas honnêtement, même si j'aimerai bien assister à un cours, juste pour me marrer ^^ Par contre, ça m'énerve un peu car je n'ai pas pu poster à temps dans le cours d'anglais, vous voyez ce que ça fait d'être absente pendant deux trois jours? Y a tout le monde qui fonce et quand on arrive, trop tard... Ça aurait été amusant avec la brochette de retardataires ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:49 | |
| Et aussi pour la brochette de retardataires en question, à moins que 6 personnes soient co qd le cours commence, ça doit le faire svt non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 20:56 | |
| Mais pour les prochains, je laisserais le temps à tout le monde de venir puis je déclarerais qu'il sera l'heure de commencer le cours. Ceux qui viendront après cette annonce seront considérés comme retardataires | |
|
| |
Akane Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:02 | |
| Oui je pense que ce serait une bonne idée ^^ | |
|
| |
Lio Nekoka Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:11 | |
| Je viens de faire un tour dans les salles de cours... En fait vous donnez de VRAIS cours. Sympa !!! =D
Je vais apprendre plein de choses alors =) x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:25 | |
| Si les gens qui jouent des profs ont réellement un minimum de connaissances dans la matière en question, il peut être intéressant de suivre les cours pour apprendre de vraies choses ^^ | |
|
| |
Thomas Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 3 Juil - 21:29 | |
| Ouais, comme mettre son prénom à la case Name, n'est-ce pas, Sâto ? 8-D
*sent qu'il va se prendre une craie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|