| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 22:40 | |
| XD téconne Ouais, remarque mail de masse en plus ça ramene des gens, quoi d'mieux *a pas réussi a envoyer le sien XD* | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 23:42 | |
| Yep, mais avant faut organisé pour la fete | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 15:24 | |
| HS: c'est quoi cette histoire de sortie oO" | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 15:30 | |
| Le mail à foiré, il est en réécriture là. Mais pour changer des fêtes une sortie sera organisée. Z'aurez plus de précisions dans le mail. | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 15:55 | |
| ******, sa refoire encore ! le mail de masse c'est devenu une ***** ! | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 20:31 | |
| Une sortie *o* Ca va être l'éclate, des élèves vont disparaître, y va y avoir des bagarres, des enlèvements, des accidents, toussa ! *o* Mais qu'est-ce que ça veut dire "libérer le rp" ? Les élèves seront prévenus, ils auront qu'à préparer leurs bagages, non ? Pas de problème à ce niveau-là *enfin, si mais des problèmes individuels gens "j'emmène le pull bleu ou le rouge ?"* *schbaff* hum, donc ça compte que pour ceux qui partent pas à Okinawa ? | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 21:19 | |
| non c'est pour se libérer pasque genre si le voyage commence alors que des élèves sont en plein rp ~~vla quoi. | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 21:34 | |
| Owi j'aime la musique Invité | |
|
| |
Anton Todorov Conseiller d'Orientation
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 21:46 | |
| Nieuh ?
Kéjéfé encore ? >_>
Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 21:50 | |
| Haha pieged par la balise - Code:
-
{USERNAME} HEIN Kamy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 21:53 | |
| Même pas en RP ils commencent déjà a me harceler ... sont mignons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 22:03 | |
| Mais de quoi parles-tu, nous sommes de jeunes gens tout à fait innocents ! et pis (y) pour la signa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 22:13 | |
| Oui oui innocents .... le premier post de rp sur lequel je tombe en furetant au hasard c'était du sexe mais c'est pas grave XD
Le plus dur avec cette sign, ca a été de trouver la phrase alakon, mais je suis assez fier de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 22:43 | |
| HOHOHO Mais c'est pas comme ça partout t'inquiètes pas. Certes la phrase à la con gg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 22:45 | |
| * lis la signature * Tes persos veulent ma mort !!! | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 23:20 | |
| *exdr* Nan mais au départ j'avais pas compris que c'était un username, vu que avec Feli, comme Kam' est pas moche, ça collait :ui:. *va posteer~* | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 23:27 | |
| Vaaaa poster, ma chère, vaaa =D Héhé, c'est marrant ton truc Kamy, ça fait un petit choc quand tu lis x) genre "pourquoi moi °O° ???" | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 23:28 | |
| En fait j'ai pas envie %D *fuie* | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 23:32 | |
| Kamyyyy avec Irma Plumet ça rime c'est trop classe XD
(Jojooooo enfin parmi nous \o/)
Wow, c'est l'invasion du personnel XD
Sortie à Okinawa -> va être rigolo XD (Imashi n'est pas absolument enchantée, elle aurait préféré mater Feli en maillot que retourner au Japon juste après l'avoir quitté, mais bon, elle, tant qu'y a des beaux mecs et des belles filles.. XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 22 Juil - 23:33 | |
| - Citation :
- ça fait un petit choc quand tu lis x) genre "pourquoi moi
Je ... confirme ... Dit-il en se retranchant derrière quelques mètres de béton armé, juste au cas ou ...jojo ? Mais t'es qui ? XD (merdum, percé a jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 0:31 | |
| Niarf, t'as aimé ma blague Invité ? MOUAHAHAHAHA ! Lou, postes c'est un ordre. Et puis XD Avec Feli il finirait assommé à coups de balles plastique la tête dans les chiottes si il tentait un truc 8D. | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 0:34 | |
| Kamy -> Ouais XD sur le coup j'ai pas compris XD
Euh... qui va finir assommé O_o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 0:45 | |
| Oui ... qui ? (Perso j'ai adoré cette blague ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |