| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 14:49 | |
| S'pas original : no :.
Pas pour longtemps °^° | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 14:54 | |
| Beh, j'ai donné des idées au moins ._.
sinon y a la piscine, salle de musique, ou pas dans l'internat XD
Comment ça pas pour longtemps ? <_< | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 14:59 | |
| La piscine s'pas pratique, la salle de musique ouai, why not.
Ben vu l'endroit où t'es, tu vas pas faire long feu :ui: *sors* | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:01 | |
| Mais si, je vais survivre è_é et qui sait peut-être qu'un brave chevalier va venir m'sauver *-* *sort loin* | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:04 | |
| OU se joindre à Quil et Vera :ui: | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:07 | |
| ...BOUHIIINIIIIIIIINH ;_; *pleurniche*
Sur tout les site que je vais, je vois toujours une pub pour maigrir, serait-ce un signe ? o_o | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:12 | |
| xDDDDD Moi c'est l'ADSL, chacun son truc :ui: | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:14 | |
| XD c'est vexant quand même ToT
Et donc Feli il arrive °-° *va cacher la pauv' Emy XD* | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:22 | |
| xDD Mais nan il arrive pas, là il va dans le couloir des chambres voir si il peut repérer quelques proies °^° pour ensuite ranger ses affaires et partir à la chasse :ui:. | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:24 | |
| Ouais enfin, j'veux dire qu'il arrive à peine dans l'internat XD
J'vais me doucher moi, tiens *voir me noyer 8D* | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:28 | |
| Ah oui ok xD et naan, te noie paas, s'pas drôle °^° | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:37 | |
| Mais nan, s'pas pratique les douches pour se noyer, enfin ! Soyez zintelligent un peu ! Faut aller aux sources chaudes, c'est plus agréable comme cadre, et plus pratique, et on peut même sauter de la falaise dans la foulée ! *oui bon je sais faut la grimper d'abord mais c'est pas grave, grimper caybien. J'aime grimper. Vous aussi, vous aimez grimper. Siii, si.* | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 15:56 | |
| Sauf que j'ai pas de sources à porté de mains là XD
je suis vivante \o/ | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 18:40 | |
| Il t'en faut peu pour te décourager xD Mais tant mieux hein. Au pire, tu peux toujours engager Choco comme garde du corps (pas sûr que ça soit très prudent ceci dit...) | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 21:35 | |
| Hééé on n'a qu'à faire la fête à la source, c'est marrant non ? *toul'monde à poiiiil* *a trop lu Negi Ma récemment peut-être XD*
[pour ceux qui savent pas, je suis aussi Imashi] | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 21:53 | |
| Ouai mais la fête de l'OVACELFASC s'est aussi passée aux sources, s'pas marrant, faut changer, un peu d'originalité que diable ! x3 M'enfin ce serait pas pour déplaire à Feli heeeein | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 22:12 | |
| Nan les sources c'est le bien ! On peut faire plein de trucs dans les sources.... *s'auto-baffe même pas* | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 22:31 | |
| Zelda => bah oui, c'est pour ça que je proposais ça :p
Feli => bah piscine alors XD si tu tiens tant que ça à changer | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Lun 20 Juil - 22:33 | |
| Oui mais piscine ya pas assez de place : no : Va pour les sources :ui:. | |
|
| |
Zelda Etudiant(e)
Nombre de messages : 100 Age : 31 Sort avec : personne, et c'est tant mieux. Tic de langage : Mhh - M'enfin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 10:10 | |
| BON BAH REBELOTE LES SOURCES TKT ÇA GÈRE....
Alors on donne un theme à la fête, et je crée le sujet où quelqu'un veut s'en occuper ? Et puis par contre faut aussi que ceux qui veulent y aller essaient de faire un truc cohérent. (j'ai pas trop envie d'la mettre en //, la fête aux sources ne l'était pas et c'était plutot arrangeant niveau réalisme genre tu vas chercher la graille et la boisson et tout)
Voilà.
Tiens faudrait que j'demande pour rajouter quelques smileys qui déchirent trop sa mere. (genre un POUCE +1 ) | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 11:09 | |
| Ca serais sympa de m'en parler -_- je lis pas toujours le flood, surtout que y'a un topic pour ça dans "idée" | |
|
| |
Imashi Negahata Etudiant(e)
Nombre de messages : 113 Age : 32 Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"* Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 21:06 | |
| Dites, quand y a une fête prévue, on le sait comment ? Y a un panneau où c'est affiché ? Ou bien on a le droit de le savoir comme ça ? | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 21:22 | |
| Scuse quand je suis sur msn je zappe complètement u_u" 'fin bref. | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 21 Juil - 21:43 | |
| Les fetes je previens par mail de masse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|