| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:06 | |
| Je fais rien de mal, tu veux éditer mes post floodien? T.T | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:13 | |
| Non non pas spécialement les tiens xD Mais genre avec mon grand écran (22 pouces oblige) je vois les post qui font moins de lignes (mais j'ai le sens de la justice : je mets la fenetre sur mon 15/6/7 ? pouces pour voir les lignes XD Et franchement... voilà (la réplique) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
Nombre de messages : 61 Age : 33 Sort avec : personne Tic de langage : "Gaô" Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:16 | |
| Han ... Ba encore désolée pour mes pitits postes avant je faisais une a deux page word par poste *que c'est loin* Faut le temps de s'en remettre \o/ (pas fais de rp depuis 1 an et demi T.T) | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:16 | |
| Dites les gens, je voulais vous raconter mon rêve mais je savais pas où, ben vouala, j'ai trouvé XD. En fait (bizarrement) j'ai rêvée de Daigaku, sauf que dedans Chocotte Choco n'étais plus Choco mais... Mocho XDD *fuis* désolé Chocotte Choco c'est pas ma faute X) | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:18 | |
| Vous savez que vous me faites peur, tous autant que vous êtes ? ^^' | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:21 | |
| Pourquoi Loulouuuuuuuuu?
Bizarre ton rêve... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:21 | |
| Je me demande si Choco va passer par ce topic ce soir. Et demain je l'appellerai Mocho quand j'pourrai ça lui f'ra plaisir xD
Et OUI on fait peur, mais ici c'est rien encore ! héhé *discussions multis daigakiennes, oui on va envahir le monde* | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:23 | |
| Envahir le monde c'est nul, après faut tout gérer. J'préfére dormir =w=
Mochoooooooooo c'est mignon. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:25 | |
| Mdr, moi aussi je vais l'appeler Mocho tiens XD même si je préfère Chocotte... aller, toi Kamy t'as Mocho et moi j'ai Chocotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:27 | |
| Entre les rêveurs, les pompettes, et les conquérants maintenant... XP
Bon, conquérir le monde c'est pas une mauvaise idée si tu laisse tout le sale boulot aux autres. Mais c'est méchant =/
Mocho, c'est marrant... En fait, ça me fait penser à Monstro (allez savoir pourquoi)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:32 | |
| Euh moi d'habitude c'est Vic mais bon Mocho pourquoi pas xD Le pauvre xP (remarque lui il a pas droit aux magnifiques jeux de mots "Kamy-sole" "Kamela-café" et meme "Kamela anderson" o_o ) | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:35 | |
| Moi j'aime Mocho j'sais pas pourquoi ca me fait penser a un mog (le truc qui a rien a voir) Dailleurs j'étais decu quand j'ai cliqué sur Choco avec son costume j'mattendais a voir un costume de mog xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:39 | |
| Mais c'est mieux ! c'est Bonta-kun (on le voit dans FMP et dans Lucky star ils ont fait des clins d'oeil avec les peluches \o/) | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:46 | |
| ...... '_______' *se suicide* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:54 | |
| En plus un suicide avec les armes de Choco ça doit pas être propre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:55 | |
| Pauv' Choco, il en voit de toutes les couleurs X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 10 Mar - 23:57 | |
| Mais nan nan, tu te suicide pas Chocotte ! Je veux continuer le rp moi XD ! | |
|
| |
Raito Darano Etudiant(e)
Nombre de messages : 133 Age : 32 Sort avec : personne (bête pour lui d'ailleurs) Tic de langage : kakoi ?? / glisse de temps en temps des mots d'anglais dans son français Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:01 | |
| Bijour bijour *passe en coup de vent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:02 | |
| Tiens Raito come back too =) Vous inquiètez pas vais pas me suicider pour un surnom =) Par contre Choco pourrait tous vous tuer \o/ | |
|
| |
Raziel Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Choco... C'est fort en ChoCoLat sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:07 | |
| Choco, bon... / Choco-beau / Choco ! Là ! / Et tout et tout c'est les aléas de mon pseudo =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:10 | |
| Non reste \o/ Mocho il peut nous tuer mais on ressucite vite =D *ou pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:12 | |
| Choco, Choco-pic errant à la recherche de son âme soeur Choco-pops de Kellogs *sort rejoindre Raziel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 11 Mar - 0:14 | |
| Vous savez quoi ? j'arrête pas de faire une faute de frappe ... Mocho devient Moche.
*sort et voit tout une population dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|