| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 18:26 | |
| Apparemment ils cherchent des surnoms à Lelouch. Après je suis incapable de t'en dire plus, j'arrive plus à suivre xD. | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 19:02 | |
| Il me faut un surnom débile pour LL. J'ai déjà : Hi-chan Milk Kakaö'chu Lo'chu All Uri eeet... ah, eu fait, Chocotte, j'avais oublié xD Et donc... pour LL... Le poux (qui vient de Lepoux) cheulou (Lelouch/cheulou) à la louche (pareil) xD | |
|
| |
Emyu Etudiant(e)
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Un peu partout Sort avec : Personne (et il est sympa 8D) Tic de langage : Nya ? Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 19:47 | |
| Et pourquoi pas, Lou-chan, tout simplement ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:08 | |
| Parce-que ça fait pas surnom débile xD | |
|
| |
Kaörin Etudiant(e)
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : avec Louna xD Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:14 | |
| Ce qui est très embêtant, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:20 | |
| Ben oui, ce seraient pas des surnoms débiles si ils ne faisaient pas surnoms débiles x) | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:21 | |
| Lou-chan ça me va parfaitement <3 XD Mais l'autre surnom complètement débile... C'est VRAIMENT complètement débile XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:29 | |
| Et puis Lou-chan ça fait trop moi xD moi je dit... Le poux cheulou à la louche... c'est quand même pas mal... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:36 | |
| Non mais franchement ! XD Ca me fait imaginer un truc à la cantine, genre quelqu'un demandant ce qu'il y à manger, et qu'on te réponde "Aujourd'hui c'est un poux chelou à la louche !" Je veux pas finir à la cantine moi ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 20:43 | |
| Maaais non, tu vas finir dans un restaurant, pas dans une cantine, c'est trop bon pour la cantine le poux cheulou à la louche xD | |
|
| |
noroi Etudiant / Petit bout de chou !
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 21:40 | |
| Je vois que ça s'amuse bien ici...et louna...t'as même pas cherché pour moi T.T Voilà...ze te boude! [Pour le surnom...Loulou!(mais ca pe marcher pour toi louna :p] | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 21:50 | |
| Loulou c'est pas muy muy original. Pour moi Nel ça s'ra toujours Demi-Portion. Et Kamela elle a pas de surnom alacon... héhéh...
Et pour Nel, Louna = Lou-chou XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 22:22 | |
| Noroi : Mais toi c'est Nonos 8D ! Et d'abords Lepoux pour LL ça le fait plus 8D Kamy : Nel c'est Demi-portion le plus mieux xD et pour Kamela... hmmm... Grande-portion 8D ? *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 22:29 | |
| Bon pour le resto ? Yeah ça c'est déjà mieux XD Mais tu sais que "LL" comme tu dis, ça suffit ? XDDD Noroi, Nonos ça te va bien !!! =D Grande portion ?......................*ne dit rien*... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 22:33 | |
| xD Nan mais nan LL ça l'fait pas, je préfère Lepoux 8D | |
|
| |
Satsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Là où sont ses lunettes... Sort avec : Personne (et heureusement u.u) Tic de langage : Purée è_è !! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:10 | |
| Mais LC (Louna Cadenne, quoi xD) veux dire aussi La Crapule .........................*se barre en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:14 | |
| Mais LC c'est aussi mes vrai initiales alors tg xD nan mais c'est vrai ça lui va bien 8D | |
|
| |
Satsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Là où sont ses lunettes... Sort avec : Personne (et heureusement u.u) Tic de langage : Purée è_è !! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:16 | |
| Ah bon ? tant que ça xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:21 | |
| Non en fait ce qui lui irait bien c'est La Trauma xD | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:25 | |
| Moi j'ai un surnom pour Lelouch => le fils a rony \o/
*cours* | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 35 Tic de langage : Oyo! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:35 | |
| ...fan de death note: Lelouch = L Mdr! *sors très vite aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:40 | |
| Heu... Cheu m'expliquerais tu xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:47 | |
| L ! Ca c'est bien !! Un surnom digne de ce nom... (oui ça sonne bizarre...[pas le surnom, la phrase xD])
Par contre, le fils de rony... Comment t'as pu oser ?! Je... Je croyais qu'on était amis, sha ? (XD) ..... Alors pour toi je suis vraiment le fils d'un pédophile psychopathe (et j'en passe toi même tu sais), comme celui du métro... .......... Celui du métro ? Mais oui... Tu te rappelles je me suis assis à sa place... Ça voudrait dire qu'à ce moment là je suis devenu son fils...? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:50 | |
| Mais moi je confirme, LEPOUX ! Na, je persiste et signe, je garde Lepoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 3 Avr - 23:52 | |
| Persiste! Prouve que tu existes! Euh...je sors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|