| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 11:25 | |
| Bah Felipa pasque : - Felipa Alianno a écrit:
- *exdr*
Nan mais au départ j'avais pas compris que c'était un username, vu que avec Feli, comme Kam' est pas moche, ça collait :ui:. *va posteer~* Vous voyez >=( | |
|
| |
Réanne de Méliany Etudiant(e)
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 11:59 | |
| Houlàlà, faut le calmer lui xD Je suis pas sûre que des balles en plastique suffiraient, Kamy xD Faudrait appeler Choco, ou un truc du genre. | |
|
| |
Irma Plumet Documentaliste
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 12:33 | |
| *ha ok*
Il est féroce le Feli ! (Surtout s'il passe en mode Chaise xDD) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 12:41 | |
| OUUUHHHHH Il est méchant Chaise j'avoue %D L'autre jour il a tapé sur Haro pour rien ToT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Bibliothèque Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 12:49 | |
| Bah il l'a pas bouffé, c'est déjà ça ! (c'est qui Haro O_o ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 30 Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ? Tic de langage : Vouvoie tout le monde Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 13:17 | |
| Juste tapé ? Il est pas en forme alors... mmm... C'EST LE MOMENT XD !! | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 13:51 | |
| Il a tapé sur Haro o_O ?? *se souvient pas xD* Hum oui en fait là, Lou sur rp msn elle est en train de devenir comme Feli o_o çafépeur.
Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniv de mon Feli-chou '^'
*ignore pas du tout l'ordre de Kamy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 14:04 | |
| Comme Feli ? Schizo ? Cannibale ? Nympho ? A mèches vertes ? Obsédée par les Black ? ... ça laisse beaucoup de possibilités tout ça XD
(bon anniversaire Feliiiii !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 14:25 | |
| Elle a des idées pas saines ! Et Haro c'est une perso à moi, une demi-humaine 8D. Et si je sais pu pourquoi il l'a tapée è_é
Et Nel en rp msn elle est morte=>vivante et ça lui arrive d'aboyer alors c'est pas mieux hein -_-" | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Là où ya de belles personnes 83 Sort avec : Un peu tout le monde <3 Tic de langage : Genre. Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 14:36 | |
| Cannibale si on veut mais pas vraiment et obsédée tout court '^' Et oui donc elle a des idées pas saines :ui:.
Et "ça lui arrive d'aboyer", non, elle aboie tout le temps. %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 15:15 | |
| Mais non pas tout le temps 8D Juste de temps en temps. Si elle avait pas attendu toute la journée pour se faire ressusciter de toute façon XD | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 15:23 | |
| Certes. M'enfin souvent :ui:. Malheureusement pour Lou x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 16:12 | |
| Mais siiii ça l'amuse bien 8D au moins elle est de bonne humeur =D | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 16:35 | |
| VACHEMENT ouai. 'fin ça dépends si tu parles de Nel ou Lou :ui:. | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Felipa Alianno Pion
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 19:39 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE FELI !! Réanne - Joyeux anniversaire =) (oui bon, elle le connaît pas encore ici mais ça ne saurait tarder hein ? et pis, même si elle le connait pas, s'pas une raison pour être malpolie, nan mé ho.) Au fait, vous en avez pas marre de trucider vos persos ou de les faire devenir dingues xD ? | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 19:48 | |
| =_= Quand t'es obsédé t'es dingue \o/ quand t'aime le sang t'es dingue \o/ Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui dis donc.
Feli - *aime pas qu'on lui souhaite son anniv* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 19:51 | |
| T'avais qu'à pas nous dire que c'était son annif' -_-
Heu sans aller jusque là faut reconnaître que ni Feli ni Louna ne sont bien normaux... Entre un schizo et une asociale violente... (On peut aimer le sang sans bouffer les gens -_- Est-ce que je bouffe des gens, moi, nanmého ! Ah, et on peut être obsédé sans avoir envie de violer la première fille qui lui tombe sous la main -_-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 20:04 | |
| JE PLUSSOIE IRMA ! Nel : Waf ? Moi j'y peux rien c'est le rp qui est parti en vrille 'o' nanmais. | |
|
| |
Louna Cadenne Etudiante/DS du rameutage de membre
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I* Sort avec : Neliana Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 20:50 | |
| Lou est plus asociale -_- et c'est moi qui l'ai dit son anniv à Feli, pas lui u.u' Feli oui il est pas normal, mais ça c'est pas nouveau. Lou elle l'était, nuance. | |
|
| |
Tara Etudiant(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : / Sort avec : / Tic de langage : T'sais..., Ceux-là qui... Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 23 Juil - 23:52 | |
| Y a pas de gens normaux... *Hahahahaha...* Joyeux naniv' X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|