| Pur flood | |
|
+35Yû Aozora Aoi Adélaïde Ayame Nina Woodford Saya Forland Kaihïa' Djill chii Thais Anton Todorov Tara Irma Plumet Felipa Alianno Imashi Negahata Réanne de Méliany Pandore Illan D.Allen noroi Emyu Satsuki Kaörin Kage Sarah Hika Shia Arai Allen Zelda Kamela Kalen Helene Darano Raito Darano Choco Lelouch Lamperouge Louna Cadenne Neliana Raziel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 21:22 | |
| Aiii confiiiiiannnncccccccccceeeee. | |
|
| |
Yû Aozora Prof de Biologie
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Neliana Etudiante/Demie-portion & Admin
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 21:30 | |
| Nel : A TA PLACE, J'AURAIS PAS CONFIANCE.
C'est à qui moustaqui de poster ? | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Derriere toi, tu y as pensé ? Sort avec : *yeux au ciel* tsàà... Tic de langage : Hum... / Héhé... / *kof kof* Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 21:31 | |
| soit toi, soit mister dylan... je crois. | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Mer 2 Juin - 22:32 | |
| merçi nel , je ne savais pas comment m'en sortir sur ce coup là
Mais je vais devoir revenir , y'a toujours mes valises a l'infirmerie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 17:56 | |
| aucun probleme, Dylan s'en ai occupé =D | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 19:32 | |
| Ouaip... elles sont plus grandes que moi... *snif* :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 29 Localisation : Billie président. Sort avec : Lou ~ Tic de langage : références musicales. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 19:56 | |
| D'ailleurs, j'ai pas trop envie de poster au couloir des chambres en 1ere, qui le fait ? 8) | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
Nombre de messages : 437 Age : 32 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 20:54 | |
| Moi je peux pas, vu que je dois arriver après vous, alors c'est soit Oda-chi soit Ayu-chan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 21:23 | |
| Si personne a posté d'ici demain j'le fais ._. | |
|
| |
Odarka Professeur de français et de littérature
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 22:10 | |
| J'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeemme ,mais je le ferais avant demain ! | |
|
| |
Dylan Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 3 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Sam 5 Juin - 10:14 | |
| Yep's. Ah, au fait, qui a des nouvelles de Ruki ? Je ne pourrais pas continuer sans elle... =X | |
|
| |
Ruki Infirmière
Nombre de messages : 243 Age : 114 Localisation : A l'Infirmerie Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Juin - 17:00 | |
| J'suis là j'suis là désolé! Je posterais ce soir, j'babysitte tout le week end. J'vais attendre de plus avoir de gamins a garder pour poster, sait-on jamais, c'est dangereux avec eux de relâcher sa surveillance. | |
|
| |
Ayu Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Juin - 17:10 | |
| Pas faux... les gamins sont rapides quand il s'agit de faire des con***ies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 6 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|