Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Interieur de l'appartement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Interieur de l'appartement - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:48

Quand Miku tomba sur le repondeur d'Allen, une inquietude lui pris les tripes.
Ha? Tiens Allen venait de se coller à lui. Il se tourna pour lui faire face. Il la serra aussi dans ses bras.
Il eu un leger sourire en remarquant qu'elle etait vraiment petite par rapport à lui. Par rapport à D.A, c'est vrai qu'elle etait petite. Mais tout ce qui est petit est mignon non?
Il decida de rappeler D.A. Il etait vraiment inquiet pour lui.

"Allo ?"

Miku se redressa. Ce n'etait pas la voix de D.A, mais alors qui c'etait?
Une main du blond se refugia dans les cheveux d'Allen.

-Qui est... à l'appareil?

-Le patron d'Allen, et vous ?

-Le patron de...

Un patron? Pourquoi D.A a un patron?

-Je... suis Miku...

-Jamais entendu parlé ! C'est pour ?

Evidemment D.A n'a pu parler du jeune couple.

-Je... pour parler à Allen...

-Alors là mon ptit gars, t'es mal barré. Faut déjà qu'on trouve un moyen de le faire sortir de cette *****. C'est un otage maintenant.

Il repoussa gentiment sa fiancée et alla à une fenetre. C'est pas possible, il deconnait, et c'est une tres mauvaise blague.

-Co... comment ça pris en otage? Pourquoi?

-Ca arrive! echec de mission ! maintenant faut qu'on se demmerde pour le récupéré

-Ou est-il? Ne m'empechez pas de venir!

-Hahahha! t'es marrant toi ! t'es qui ? Allen n'a pas d'autre ami que moi. Tu veux venir discuter ? retrouve moi au bar

-J'arrive!

Il raccrocha et pris son manteau. Il serra Allen dans ses bras.

-Pardon, on ira chercher les enfants un peu plus tard, ou alors vas les chercher, je ne t'oblige pas. Si tu veux sors. Moi je vais chercher D.A.

Il colla ses levres à celles de la rousse, et partit en courant.

==> Bar
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

Miku avait l'air inquiet. En même temps, en écoutant la conversation, c'était assez étrange. Il appelait son double ? Toujours il partit plus loin pour discuter. Peut être qu'il ne voulait pas l'inquiéter ?... c'était une mauvaise idée. Il revenit peu après pret à partir, sans bien sur donner d'explication.

-Pardon, on ira chercher les enfants un peu plus tard, ou alors vas les chercher, je ne t'oblige pas. Si tu veux sors. Moi je vais chercher D.A.

"... fait attention à toi..."

Trop tard, déjà partit. Elle espérait que rien ne lui arriverait...
Elle était angoissé... en même temps, qui ne le serait pas ? Elle mit un autre manteau bien chaud et des vetements pour les gosses... elle allait les chercher.

==>hopital
http://charln.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

==> hopital

Elle entra avec le lando avec un peu de difficulté... et puis personne venait l'aider ?... toujours personne dans la maison Y_Y.

*Miku... reviens vite, je m'inquiète !*

Elle espérait que rien ne lui soit arrivé. Tout ça part sa faute... rhaaa elle va finir par se pendre !
Elle se decouvrit, et fit de même pour ses enfant. Yui pleurait, elle essaya de le calmé, puis compris qu'il y avait une urgence dans la couche... Elle le changea, tout en regardand l'heure sur la pendule. Il était tard tout de même.

"Voilà ! et maman s'inquiète..."

Elle s'installa sur le canapé et passant son temps avec les petits en attendant le retour de Miku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

==> Ruelles sombres

Miku pris les devants et guida Allen jusque chez lui. Quand il ouvrit la porte, il entendit sa fiancée parler. Elle etait pas encore assez folle pour parler seule... si?
Miku entra et tira D.A par la main, et il vit Allen avec les enfants. Un grand sourire illumina le visage du blond. Il alla faire s'asseoir son amant et alla voir la jeune fille. Il pris Suguru dans ses bras et tourna la tete vers D.A.

-Felicitation, tu es oncle maintenant.

Il embrassa sa fiancée. Il etait vraiment content que ses enfants soient ici avec eux.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Quand il rentra, elle fut rassuré... mais par contre, D.A juste derrière lui... elle le regardait, déjà moins rassuré. On dirait qu'il c'était battu... et à regarder le blond, lui aussi avait quelque trace. Elle n'osait s'approcher. Elle avait dit oui... qu'il avait le droit de revenir et avoir une relation avec le blond, mais elle avait beau dire ça, elle ressentait un poid, surtout parce qui c'était passé après.
Quand Miku s'approcha d'Allen, D.A en profita pour aller dans la salle de bain, histoire de se décrasser un peu. Il fini par retrouver petit à petit l'usage de son oeil. Bha, c'était rouge...

"Miku, tu t'es bléssé ?..."

Allen regardait le visage du blond. Elle ne tarda pas à chercher des glacons et à les mettres sur le visage de Miku. Puis D.A revint se promener à poils dans la pièce, foutre ses vetement au lavage.

"!!!!??? Te trimballes pas à poils !"

Allen, completement gêné "xD

"Bhé quoi ? tu vois bien le *** de ton blond tous les jours"

Elle lui balance des glacons sur la gueule xD

"Pas devant les enfants au moins ! va t'habiller ! è////é"

D.A s'en foutait royalement, il la narguait en s'étirant bien devant elle XD... Elle qui se cachait le visage de ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:17

Quand Allen mis les glaçon qur son visage il ne pu retenir un petit gemissement de douleur.

-C'est rien voyons.

Ha tiens, D.A passait à poil devant eux, ce qui fit rougir le blond aussi.

-Vas t'habiller è////é

Il cachait la vue des enfants pour pas qu'ils voient le roux à poil.
La pauvre Allen, elle etait entourée que de mecs. Bon en meme temps elle a pas à se plaindre elle aurai pu tomber sur de gros thons è__é
Miku mis Suguru dans les bras de sa mere et alla chercher des fringues à lui.

-Tu mettras ça en attendant!
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:28

[ xDDD ]

Miku lui passait des fringues à lui... alors voyons voir... le bas sa allait c'était elastique... le pantalon était trop petit, trop serré, il arrivait pas à le fermer, mais le t-shirt ça pouvait allé.

"J'me sentait mieux à poils"

"Oui mais non..."

"Je suis sur que si c'était Miku qui était nue tu dirais pas la même chose!"

"Heu °///°"

En effet xD mais bon, là c'est pas la même chose, et en plus c'est elle en version mec, donc ça la gênait.
Elle regardait Miku... en se l'imaginant se balader nue lui aussi xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:37

"J'me sentait mieux à poils"

"Oui mais non..."

-T'as qu'à dire que ça te plait pas è___é

"Je suis sur que si c'était Miku qui était nue tu dirais pas la même chose!"

"Heu °///°"

Miku lacha un soupir. Vive les adultes moi je dis.
L'ambiance etait assez detendue par rapport à ce que pensait le blond. Il pensait qu'à cause de ce qu'il s'etait passé la nuit derniere, ça serai beaucoup plus tendu, mais en faite ils agissaient comme un frere et une soeur.
Ha tiens, je crois qu'il a devinait à quoi pensait Allen puiqu'il la regardait avec de gros yeux et completement rouge.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

-T'as qu'à dire que ça te plait pas è___é

"Chuis trop serré!"

"xD il évita d'en dire plus sinon c'est sur, Miku allait le prendre mal.
Quant à Allen, elle était toujours dans ses pensés xD... Miku qui fait la bouffe à poils... elle en faisait même des films :
-Tu veux manger quoi ?
-Toi
-A quel sauce ?
-Chocolat, banana split -ç-

....

Oui bon, arrêtons le délire, faisons plus sérieux. Elle se ressaisit, posa le petit dans le lando et attrapa le poignet de son double.

"Viens là"

Elle l'emmena directement dans la salle de bain et l'assit sur le rebord de la baignoire.

"Fait voir ton oeil !"

Il se laissa faire... et Allen examina l'oeil de son double attentivement... D.A sentait sa respiration chaude, et ses lèvres étaient si proches des siennes... Il ne put s'empêcher de poser sa main sur le bras de sa "maitresse". Mais celle ci donna une claque dessus.

"Ne me touches pas !"

C'est dans ces moments là qu'on voyait qu'Allen avait des sequelles, bien qu'elle faisait au mieux pour les cacher. Elle se décolla de son double et chercha un sérum physiologique pour lui nettoyer les yeux. Elle lui leva la tête lui en mit des gouttes. D.A grognait car il n'aimait pas qu'on touche a ses yeux.

"Voilà -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:00

Miku resta à l'entrée de la salle de bain. Il les observait en silence.

"Ne me touches pas !"

Le blond lacha un soupir discret. Il fallait s'en douter qu'elle reagirai comme ça. Il croisa les bras sur son torse et laissa le derriere de sa tete se poser sur l'encadrure de la porte.

"Voilà -_-"

-Au faite et pour ton oeil, tu es allée voir un medecin?

Sa tete se tourna vers la jeune fille en souriant. Il se detacha de l'encadrure et vint s'asseoir à coté de D.A.
Miku pris le menton du jeune homme entre son pouce et son index. Il rapprocha son visage du sien et regarda son oeil encoe endoloris.

-C'est bizarre que tu recuperes comme ça.

Il n'y avait pas de raison de s'inquieter, Miku reagissait souvent comme ça avec tout le monde.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

En le voyant faire, Allen ressentait de la jalousie... ça allait être dur à s'y faire au début, très dur, vu comment elle était possessive.
D.A se laissa encore une fois de plus examiner... il était blasé à force ! Il n'est pas non plus une bête de foire !

-C'est bizarre que tu récupères comme ça.

"Je suis bizarre tout court tu me dira !"

Voilà qu'arrive Allen entre les deux, le visage face au blond, tout souriant comme si de rien n'était.

"J'ai faim"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

-Hu?

L'aparition d'Allen dans son champs de vision le fit sursauter et presque tomber à la renverse dans la beignoire mais il pu se rattraper à D.A.

-D'accord, on est trois à manger.

Il sortit de la salle de bain en vitesse avant d'avoir des reflexions et alla dans la cuisine.

-JE M'OCCUPE DES ENFANTS!!!

Il mis la table, et commença à preparer le repas. Pendant que ça chauffait, Miku alla s'asseoir et pris les deux enfants dans ses bras. Il les berça. Il etait vraiment heureux, mais peut etre s'y sont ils une peu trop à l'avance. Le blond secoua la tete pour qu'il revienne à la realité. Non c'etait parfait. C'est ce dont il a toujours revé. Decidement, ils avaient tout herité de leur mere.
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Allen en profita pour parler à son double. Enfin parler... Elle le défiait du regard.

"Pourquoi t'as accepté que je sois son amant ?"

" Tais toi !"

Elle le regardait encore de la même manière, ce qui laissa échapper un soupir a D.A. Elle allait le faire ***** jusqu'au bout ou quoi ? Elle fermit la porte de la salle de bain, mais pas à clef, juste pour ne pas que le blond entend la conversation.

-Ca me fait bizarre... que tu sois détaché de moi
-Comment ça ?
-Un... un vide...
-...
-Ca me rend faible... j'en deviens malade
-? Beaucoup ?
-Je ne sais pas, mais j'ai peur... j'ai comme une sensation qui augmente chaque jours.
-Tu en as parlé au blond ?
-Non ! Je ne veux pas l'inquiéter pour rien !
-Il ne va pas aimé que tu lui caches !
-Je sais, mais tan que tu es là, j'me sens mieux...
-Comment tu peux le savoir ?
-Plus tu te rapproche, plus j'ai chaud, et plus tes loin, plus je ressens une sensation froide... et puis...
-...et puis ?

Allen rougissait, elle avait honte de lui dire ça.

-Apres que... tu me l'ai fait j'me suis sentit agréablement bien...
-Tu veux qu'on recommence ?
-Non ! je ne peux pas ! Mais, je veux que tu restes, même si pour ça, je suis obliger de te laisser Miku.
-Une part d'égoisme ?
-Tss ! Oui et non ! mais toi, ne me touches plus !

Elle sortit rejoindre Miku, D.A ne pouvait s'empecher de trouver Allen bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:06

Miku avait Suguru dans les bras quand il alla regarder les plats qu'il preparait. Il se retourna et vit Allen.
Il se mis à la hauteur de sa fiancée et lui fit un grand sourire. Suguru tira une meche de cheveux de son pere et de sa mere, les rapprochant l'un de l'autre. Miku s'approcha de l'oreille d'Allen et lui chuchotta.

-Je suis desolé Allen.

Il detacha ma main de Suguru des cheveux de sa mere et se redressa toujours en souriant et retrouna aux fournaux.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

Miku avait une fois de plus Suguru dans ses bras. Il avait vraiment une préférence pour lui... est ce que si elle lui aurait laisser choisir pour le nom des deux enfants ça aurait été pareil ? Elle ne voulait pas que Yui se sente mal aimé. Miku lui souriait... elle le trouvait bizarre aujourd'hui, ne sachant pas vraiment pourquoi. Suguru leur tirait les cheveux, sa va, Allen ne craignait pas tan que ça les cheveux, mais aïe quand même u_u"

-Je suis desolé Allen.

"? Pourquoi ?"

Elle prit son petit Yui, le pauvre, délaissé par son papa ._. Comment faire pour qu'il l'aime ? C'est marrant, ça lui rapellait la situation ALLen, DA et Miku...

"Ha, t'as vu, les cheveux commencent à pousser"

Elle s'amusait à touché la meche de cheveux de son gamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:43

Miku se precipita aux cotés d'Allen quand elle lui annonça qu'il avait un debut de cheveux. Il passa doucement une main sur la tete de Yui en souriant.

-Tu penses qu'ils auront les cheveux de quelle couleur?

Le blond passa un bras autour de ses hanches. Ensuite il embrassa à tour de role Suguru et Yui sur le front.
Maintenant c'etait les deux bambins qui se mettaient à tirer sur les meches de cheveux ce qui faisait rire Miku.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:09

"Je sais pas, mais ils sont clair... ca serait bien s'ils avaient tous les deux ton visage > w < "

Bhé quoi ? xD elle était vraiment a fond sur son fiancé... elle aurait voulu que ses enfants lui ressemble. Pour le moment, le blond s'emblait dramatiser sur la ressemblance de ses enfants...
Ils tirèrent en coeur les cheveux du blond. Ils devaient bien aimer ses cheveux xD ils en avaient toujours après. Bon, il fallait tout de même commencer à les gronder avant qu'ils ne deviennent des délinquants.

"On tire pas les cheveux de papa u_u"

Elle embrassa Miku sur la joue.

"Mon pauvre traumatisé"

Elle le regardait en coin... 'tain xD elle a ses pulsions elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:33

-Laisse les voyons, ils s'amusent.

Il pris Yui dans ses bras et alla à l'entrée de la salle de bain.

-Le repas va etre pret.

Il abordait toujours son grand sourire.
Il retourna dans la cuisine en donnant les enfants à sa fiancée en passant. Il alla remuer ce qu'il etait en train de preparer et emmena tout sur la table en disant que c'etait pret. Il alla s'attacher les cheveux (je sais pas pourquoi mais j'ai faillis mettre les yeux -_-""") et s'assis en attendant les autres.

-Je m'occuperai les enfants apres.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:54

Ouf, finalement il n'avait pas de préférence. Elle était soulagé. Il alla dans la salle de bain pendant qu'Allen s'occupait de Suguru.

-Le repas va etre pret.

D.A , qui était dans la lune, entrain de repenser à ce qu'avait dit Allen, lança juste un regard banal au blond. Il se leva et alla dans la cuisine.
Allen aussi se préparait à allé manger, quand le blond disait que c'était pret. Elle posa les enfants non loin d'eux et alla vers Miku, se souleva de la pointe des pieds et embrassa la joue de son fiancer. Au même moment, son double c'était baissé et avait aussi déposé ses lèvres sur l'autre joue de Miku.

"Merci pour le repas"

Ha... D.A et Allen se regardèrent en rougissant, ils ne s'attendaient pas à avoir la même idée au même moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

Il sourit quand Allen l'embrassa sur la joue, et il rougit quand ce fut D.A qui l'embrassa sur l'autre joue.

"Merci pour le repas"

Un enorme sourire etira ses levres, et il rigola. C'etait amusant de les voir ainsi. On aurai vraiment dit un frere et une soeur jumelles. Miku se leva et alla embrasser chacun leur tour sur le front.

-Je ne vais quand meme pas vous laisser mourir de faim mes enfants.

Quand il parlait de ses enfants il voulait parler de D.A et d'Allen.
Le blond retourna à sa place et servit tout le monde.

-Vous m'en dirait des nouvelles, c'est un petit coq au vin.

Bon normalement il faut au moins deux jours de preparation mais la flegme de la faire deux jours u.u
Tout en mangeant, Miku avait constatait que D.A etait devenu plus affectif à son egard. Il a toujours etait gentil avec Allen, mais pendant un temps il prenait un malin plaisir de faire du mal à Miku. Est-ce que c'est parce qu'il eprouve des sentiments envers lui qu'il est devenu comme ça? En tout cas, depuis qu'ils etaient amants, D.A etait devenu vraiment doux.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:57

Bon, ca choquait pas Miku qe les deux l'on embrassé en meme temps, c'était déjà ça... même au contraire il en riait u_u" et il les embrassa au front à tous les deux. Mmmmmh elle l'aurait voulu pour elle toute seule, c'est pas juste t_t.

-Je ne vais quand meme pas vous laisser mourir de faim mes enfants.

"..."

"..Enfant ? o_o chuis plus grande que toi u_u"

Allen qui faisait la fiere, c'est rien XD...pourtant vu son niveau,, valait mieux pas se la péter.
Miam. Les deux Allen dévorait leur assiette, affamé.... des goinfres xD

"Chbon !!!"

Dit-elle en sétranglant a moitié juste après "xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

"..Enfant ? o_o chuis plus grande que toi u_u"

Miku se mit à rire, à deux doigts de s'etouffer avec un morceau de viande.

-T'es plus grande en age, pas en taille.

Son regard se porta sur D.A

-Toi tu es grand et en taille et en age.

Il lui sourit et continua de manger.
Son regard se leva vers ses deux amants, et il fut etonner de les voir manger comme ça.

"Chbon !!!"

-jojoni jojoni (doucement doucement en jap u.u) ^^"""

Il lui tapa legerement dans le dos, pour eviter de lui decoller les poumonts. Il revint à sa place et fini son assiette. Il se servit un verre d'eau et s'affala dans sa chaise en poussant un soupir de satisfaction.

-Et bien mes enfants c'etait fort bon.

Il tapa un peu sur son ventre.
Maintenant qu'il etait pere il n'allait pas prendre de ventre. Il allait devoir travailler et faire du sport... quoi comme sport.

-En quoi je serai bon en sport d'apres vous?

Lui ne pensait pas au sport de chambre XD pourtant il serai tres fort.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

Attention qu'elle devient jalouse quand il dit que D.A était plus grand qu'elle è_é.
Au bout d'un moment, il saffala sur sa chaise, Allen et D.A le regardait, intrigué.

-Et bien mes enfants c'etait fort bon.

Voilà qu'il se tapait le ventre. Bon, rien d'alarmant, ils remangèrent tranquil, jusqu'à ce qu'ils entendent quelque chose qui leur fit cracher leur aliments dans la bouche u_u :

-En quoi je serai bon en sport d'apres vous?

Ils le regardait avec un regard... comment dire ? ça semblait si logique...
Allen rougissait et toussait un peu, quant à D.A, il faisait un regard pervers suivit d'un rire qui veut tout dire.

"T'as peur de grossir ? A nous 3 tu risques pas de prendre un gramme ^^ "

Allen qui rougit encore plus "xD

"Surtout si on y va tous en même temps !"

"...hein ????"

Allen paumé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:03

Miku le regarda de travers. Mais de quoi il parlait? Il lui fallut un petit temps pour capter, il devint aussi rouge que les cheveux de ses amants.

-Baka!

Et voila, maintenant il se fait des scenes. Il baissa la tete et... han une goutte de liquide rouge. Il plaqua vite sa main sur le nez et partit en courant dans la salle de bain.

-T'ES CON ALLEEEEN!!!!!

Il revint, avec des cotons dans le nez, l'air blasé.
Ils pensaient vraiment qu'à ça hein. En meme temps il etait la perversité de sa fiancée.

-T'es nul D.A!
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

A le voir comme ça, ça le faisait marré. Surtout sachant qu'il était comme ça avec la rousse. C'était comme une douce vengeance. Hu ? Du sang ?... quelque chose lui dit que ça l'a pas déplut de penser à ça ! haha

-T'ES CON ALLEEEEN!!!!!

"Et fier de l'être"

Miku revient avec des truc dans le nez oO D.A le regardait bizarrement, et Allen se retenait de rire. Ridicule xD

-T'es nul D.A!

"Regarde ta tête avant de me dire ça! t'as l'air fin avec tes torchons dans l'nez!"

Ha, Allen reprenait une tête sérieuse ! en même temps... ça veut dire... un plan... à 3...?

"Tu déconnais j'espère sur le "tous en même temps" ?"

"Hein ? Non ."

"... hahahahahahaha la bonne blague ^_____^ "

" bhé quoi ? t'aimerais pas voir ton blond chaviré de plaisir pendant qu'on s'occupe de lui ? "

Il sait prendre par les sentiments xDD plic, au tour d'Allen de saigner du nez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 23 Icon_minitime

Interieur de l'appartement
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant