Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interieur de l'appartement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Interieur de l'appartement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:41

C'est bien ce qu'elle pensait, il allait pas rester là à rien foutre... elle tira une gueule blasé puis donna le flingue à Miku. Maintenant restait plus qu'à ne pas se jeter les mains vides... elle avait garder l'arme qu'elle avait pointer sur Jass ? Elle chercha dans ses affaires, et effectivement, elle l'avait ici.
Elle rejoignit Akai en faisait attention de ne pas se faire tirer dessus, tout en surveillant que le blond ne se fasse pas tirer dessus.

"Tes pas encore mort toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:52

Akai, blasé comme d'ab, entendit la voix de Allen, se disait qu'il en avait marre d'elle, de tout ce bordel! Il voulait vraiment faire une pose quoi =_=. Bon bref, en tout cas il la regarda arriver, avec cet air detestable!

"Ch'uis étonné que t'ai pas fait dans ton froc!"

Puis il vit le blondinet arriver. Son expression changea en une expression d'effroi. Il se lanca sur Miku, le poussa, et prit une balle dans l'épaule gauche. Heureusement il est droitier... Ils allèrent tous dans le bâtiment.

"Bon on va sur le toit, ils doivent tous être la haut."

Mais il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'un impact de balle se fit entendre.

"ou pas....."

Il se pencha, et tira, pour essayer de localiser où il était. Il vit alors un canon dépasser de la cage d'escalier, il se replia.

"Il est à l'etage au dessus......."

Aoi - J'espère qu'Hildy nous fera un gros calin en rentrant

Akai - Arrête tes fantasmes Aoi et concentre-toi!
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

Miku savait qu'il etait de trop, mais il ne pouvait pas rester tranquillement chez lui pendant que ça fiancée se battait. Donc il pris l'arme... il la regarda... ça lui rappelait comment il avait tué ses parents, mais là ce n'etait pas pour la meme chose. Il suivit Allen, mais à peine avait-il touché le sol qu'Akai le poussa, et il tomba par terre. Le garçon qui venait de le sauver avait etait touché. On aurait dit qu'Allen et Akai avait du mal à reagir parce qu'ils n'avait qu'un oeil pour voir, mais Miku avait l'habitude.

-Hm?

Il posa une main sur sa joue. Ha il venait de recevoir du sang. Il se leva et alla dans la direcion qu'Akai avait dit. Il tira une balle dans la tete du mec, entre les yeux. Il se reçu quelques gouttes de sang sur le visage. Puis là... il eu une sensation etrange mais tres agreable. Il venait de tuer un homme et il aimait ça. Un grand sourire sadique se dessina sur son visage.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

[ ****** dordi de mes couille! je dois tout reecrire !!!]

Donc je disais -_- je disais quoi déjà ? ha vui :
D.Allen regardait Akai protéger Miku. Alors il sauve des vies lui ? Il en avait pas l'air... mais ce qui l'étonna plus, c'est cette sensation de jalousie qui l'envahissait. Mais qu'est ce qu'elle en avait à foutre ? C'était pas Allen!
Elle suivit le ptit peuple, se demandant si Akai ressentait quelque chose au niveau de sa blessure... Quoi, elle s'inquiète ? o_o je reve ! c'est pas possible !

Miku tira. En plein dans le mile ! On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Allen regardait le blond, étonné qu'il vise aussi bien. Mais en apercevant le regard du blond, Allen le tira violemment et lui gueulait dessus.

"Contente toi de les blésés! Une vie faut pas la prendre à la légère!"

Elle retourna en defense. Les bagarre à distance c'était pas son truc. Elle était plutot frontal que tire au flingue... Non, la meilleur facon était de monter. Ce qu'elle fit discretement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

Miku regarda le corps à ses pieds avait d'etre tiré par Allen.

"Contente toi de les blésés! Une vie faut pas la prendre à la légère!"

Le blond la regarda, toujours avec cet air sadique.

-Et c'est toi qui me fais la moral.

Il s'approcha d'Akai et lui pris son flingue. Maintenant muni des deux armes, il devança la jeune fille en montant plus vite. Dans la cage d'escalier il devait y avoir encore quelques hommes parce que le blond tira encore.
Il n'etait plus le meme. Peut etre eait-ce cette sensation de tuer qui lui faisait ça, mais pour l'instant rien ne pouvait l'arreter. Et son rire faisait peur Oo Il etait sadique... mais vraiment sadique quoi.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:55

tain, a la fin de se carnage, elle va tuer Akai pour de bon cette fois ! Ca a rendu le blond completement fou !

"Akai !"

Hop, un doigt d'honneur xD, puis elle part à la poursuite du blond qui l'avait largement devancé. Elle coura vite, mais avec son oeil en moins, elle se prit un obstacle et glissa pour se gameler la gueule juste devant le blond. Son peingoire c'était enlever et voletait dans les air jusqu'à atterrir sur la tête d'Akai ! C'était vraiment le moment de se retrouvé en petite culotte devant tout le monde t_t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:22

Maintenant il etait arrivé sur le toit. Il avait tué tous les mecs dans la cage d'escalier. Maintenant qu'il etait sur le toit, il pouvait se regaler à buter les derniers resistants. Il y avait 4 personnes sur le toit. Il en tua trois avec les flingues, mais l'autre, il se jeta dessus et le frappa. Il eu des eclaboussures de sang sur son visage d'habitude qui reflettait le calme. Il riait. Il etait devenu completement fou. Il tua le dernier à coups de poings. Il etait assit à califourchon dessus. Meme si il l'avait deja tué, il continuait de le frapper. Il etait devenu completement fou. Je vous donne un grand conseil... ne plus lui montrer d'arme.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

Allen c'était fait mal... tomber à moitié à poils si vous ne me croyait pas è_é.
Elle se leva avec de la douleur, et péniblement. Le blond était déjà la haut. On entendait des coups de feu. Allen accourra en se cachant la poitrine pour retrouver le blond en espérant qu'il ne c'était pas fait tuer. Non, il était belle et bien vivant... entrain de massacrer une autre personne. Elle était venu trop tard. Elle retenit Miku en lui blocant les bras des dos.

"Calmes toi Miku..."

? Allen avait reprit le contrôle ? On aurait dit... non ? L'autre Allen n'appelait jamais Miku par son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

Il ne compris pas pourquoi il avait les bras dans le dos. Puis la voix d'Allen raisona dans sa tete.

-Allen...?

Son regard se posa sur l'homme qui etait sous lui. Son regard fut remplis de terreur et il regarda ensuite ses mains.

-C'est... moi qui...

Ses doigts se poserent sur sa joue et regarda. Puis tout d'un coup, il s'ecarta du corps et recula jusqu'à toucher un mur ou il se laissa glisser. Il pris sa tete dans ses mains.
Il avait encore tué. Il regarda les deux armes qui etaient à coté du corps qu'il avait frappé à mort. Il detestait ces armes.

-Allen...
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:31

Akai, peniblement, monta jusqu'en haut après être resté immobiles un moment. En effet, après s'être fait prendre son arme de ses mains, et de recevoir un peignoir dans la gueule, il a eu du mal à comprendre. Mais des coups de feu sur le toit le resonnèrent! Il courra, découvrant les cadavres dans l'escalier, et arriva au sommet. La il vit Miku, par terre, plein de sang, et Allen, qui le consolle. Encore une fois il se dit que c'était sa faute. Il regarda les cadavres, s'assurant de leur mort.
Il regarda le couple. Il en avait marre. Il s'assit, avec un regard vite.
*Butez moi* pensa t-il sombrement.

Mais quelque chose en lui ne pensait pas à ça...... Il reflechissait. C'est alors que quelque chose d'évident lui vint à l'esprit. Il allait le crier quand un dernier coup de feu retentit. Un sniper sur le toit des appartements venait de faire feu. Akai, touché à la poitrine, tomba du toit. Mais quand on regardait en bas, il n'y avait plus rien. Une trace de sang, et pas de corps...

==> ??????????????

[MOUHAHAHAHA JE SUIS MALEFIQUE ]
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16

Elle savait qu'il allait péter un plomb. Savait ? Oui, c'était toujours D.allen, bien qu'on ne l'aurait pas dit. Elle s'agenouilla à côté, en essayant de le rassurer.

"Ce n'est pas vraiment toi qui à fait ça ! Pour moi, ce n'était pas "toi" !"

Elle regarda Akai s'approcher. Il devait être choqué... ou un truc dans le genre vu sa réaction. Qui s'attendait à ce que le blond toujours si calme cache une personnalité meurtrière au fond de lui ? Puis tout à coup un bruit. Akai était touché à la poitrine et tomba du toi avant qu'Allen n'eu le temps de le rattraper !
Elle accouera vers le rebord... mais pas un corps ? oO hé ? Elle regarda en haut au cas des ailes ui avaient poussé dans le dos xD... mais que dalle... hé ?
Elle revenit pret du blond en lui disant qu'il avait disparu... un instant plus tard, elle prit le blond dans ses bras pour le transporter. Au passage elle vit que l'un des corps n'y était plus. Ils faisaient le ménage tout seul ? Valait mieux se méfier...

Ils rentrèrent chez eux et Allen posa le blond au canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

Miku ne pouvait plus rien faire.
Il avait encore tué... meme si la seule fois ou il avait tué c'etait ses parents. Il ne voulait plus toucher à une arme. Il savait que sinon il allait tuer. Instinctivement il pris la main d'Allen, mais il ne la serra pas, il la griffa. Son regard etait remplis de terreur. Il avait perdu la raison. Au fond de lui, il voulait crever. Il pris les deux mains d'Allen et les mis autour de son cou.

-Allen... tues moi...

Son regard la suppliait.
Il n'en etait jamais arrivé jusque là.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43

Elle sentit ses griffes sur sa main et fronca les sourcilles. Il suffisait de voir l'expression du blond pour comprendre ce qu'il pensait. Il refaisait sa crise... D.Allen en avait assez de le voir comme ça. Il avait enrouler les mains de la rousse autour de son coup, esperant que celle ci le tue.

"C'est vraiment ce que tu veux ?"

Elle lui lacha un regard peiné et à la fois énervé. Ses mains se crispèrent et commença à étrangler le blond, doucement.

"Tu les as tuer pour nous sauver, c'est une cause résonnable, bien que les blessé aurait été suffisant. Moi j'ai tuer beaucoup trop de personne, juste pour sauver ma peau, et pas celles des autres"

Elle lacha le coup du blond, voyant qu'il commençait à être bleu.

"Je sais que tout ce que je te dis t'en à rien à foutre, sa changera pas tes penser. Mais c'est dommage, c'est la première fois que je commençais à apprecier quelqu'un d'autre que moi même..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

Il aurait tellement voulut qu'elle le lache pas. Qu'elle le tue. Il se leva,et poussa violemment Allen, la faisant tomber par terre et courra s'enfermer dans la chambre. Il pris un drap et alla dans un coin et se couvrit de ce drap. Ses genoux etaient contre son torse, et ses bras les entouraient. Il se balançait en avant et en arriere, la tete dans ses genoux, en train de se rappeler ce qu'il a fait. Chaque detail lui donnait la nausée.

-Je les ai tué...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:23

Contrement à l'autre Allen, elle n'était pas patiente . Bha qu'il se laisse crever ! Elle s'habilla, car à poils c'était pas génial, puis elle donna un coup de pied à la porte.

"BHA LAISSES MOI TOMBER ! VAS-Y ! TU M'ENERVES A TE COMPORTER COMME UN GOSSE? A DÉPRIMER POUR UN RIEN !"

Il frappa des poings la porte jusqu'à finalement coller son front dessus.

" Si tu te tue, comment va le prendre Allen ? et qu'est ce que moi je vais faire ?..."

Elle lacha un soupir de tristesse parmi les larmes pour parler fluettement.

"... je t'aime."

Elle sortit de l'appartement et alla sur le chemin.

==> sur le chemin, partie ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:39

"BHA LAISSES MOI TOMBER ! VAS-Y ! TU M'ENERVES A TE COMPORTER COMME UN GOSSE? A DÉPRIMER POUR UN RIEN !"

Oui... c'etait un comportement de gosse. Il etait lache et faible. Pourquoi il avait tué? Pour proteger Allen... mais pourquoi ne les a-t-il pas simplement blessé?

" Si tu te tue, comment va le prendre Allen ? et qu'est ce que moi je vais faire ?..."

Il ne preferait meme pas penser à ce que ferai Allen.

"... je t'aime."

Etait-ce toujours l'autre Allen ou la vraie?
Ces mots raisonnerent dans sa tete.
Elle etait partie maintenant. Il pris son telephone et hesita, mais l'appela finalement.

" Allo ?"

-Allen... reviens... me laisse pas seul...

[i]Sa voix fut etouffée par un eclat de sanglot.

"Tu me promet de ne plus avoir l'idée de te suicider ?"

-Reviens... reviens... s'il te plait... j'ai peur... je te promets...

"J'arrive... le plus vite possible"

Elle raccrocha. Mais au moment ou elle raccrocha, la peur lui pris dans la gorge. Il avait peur de lui meme. Il esperait qu'Allen arrive au plus vite.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:56

==> sur le chemin

Elle arriva, toujours en ayant marcher doucement, car elle avait du mal à tenir debout. Sa vision était totalement faussé par son oeil, et la fievre lui donnait des courbatures dans le corps. Elle ouvrit la porte , limite à coup de pied. Miku était face à elle, Allen n'avait que quelque pas à faire pour le rejoindre. Mais elle le regarda un petit moment, comme si elle réfléchissait et constatait les faits. Elle fini par le prendre dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:37

Miku regarda Allen arriver. Elle le pris dans ses bras et ça le surpris enormement. C'etait laquelle? D.Allen ou Allen? Il s'en fichait. Il etait bien là. Il avait moins peur de lui. Dans les bras de la jeune fille il se sentait liberé. Il baissa la tete, son nez allant dans les cheveux de sa fiancée. Il pleurait silencieusement.

-Allen...

Sa voix etait brisée.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:46

Allen n'avait vraiment pas l'habitude de prendre quelqu'un dans ses bras, mais le blond l'avait fait pour elle... quand il l'avait prit dans ses bras, elle ce sentait en sécurité... elle espérait réussir à faire de même pour lui.
Elle sentait de l'eau couler sur elle. Le blond pleurait toujours, elle s'y prenait mal ?

"Désolé, contrairement à ton Allen, moi je m'y prend très mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:02

Il souriat. Ce n'etait pas de sa faute à elle, mais à lui.

-Allen...

Il pris le visage d'Allen et le leva pour l'embrasser.
Il ne savez pas si c'etait la vraie ou pas, mais c'etait le contact avec ses levres qui le reconfortait.
Il esperait vraiment que son oeil soit encore recuperable. Il posa son pouce sur le cache oeil et le caressa.

-Esperons qu'il soit en valide dans quelque temps.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:56

Miku avait pas l'air de se prendre la tête par la déclaration de D.Allen... tan mieux, elle serait morte de honte. Déjà que le blond l'embrasait, ça lui faisait étrange... comme si des décharge électrique passait par leur lèvres. Elle le laissa évidement faire, c'était l'une des preuves que l'amant d'Allen était moins dépressif. Elle pourrait bientot laisser place à la vrais personne de son corps. Après tout, D.Allen se considère toujours comme une âme étrangère dans un corps qui n'est pas le sien... et ça, ça faisait mal et elle essayait de faire avec. Elle voulait d'ailleurs éviter de s'attacher au autre, c'est pour ça qu'elle était toujours aussi froide que de la neige. Mais ce qu'elle redoutait arriva... comment avait t-il peu passer entre ses filets ? Et maintenant qu'elle était sur de ses sentiments, ça allait être dur de laisser Allen reprendre le contrôle... c'était elle qui avait envi de mourir plus que tout. Mourir pour de bon, et pas seulement rester endormit dans le corps de son hote. Personne, à part peut être Akai, pouvait ressentir ce qu'elle ressentait, seule, dans le noir de l'esprit de sa "maitresse" comme dirait Aoi.
Elle était tellement dans ses pensées qu'elle laissa couler une larme pendant que Miku lui caressait le cache oeil. Elle tourna la tête laissant seulement voir le cache oeil au blond afin de se cacher.

"Vu que cette blessure est surevenu à cause de moi, peut être que ton Allen retrouvera son oeil, mais je ne te le garantit pas."

Peut être que maintenant il avait du comprendre que c'était elle, la "fausse", celle qui n'aurait jamais du exister. Elle lacha Miku de ses bras, et chercha rapidement un medoc à la fois pour la douleur et la fièvre. Elle avala le cachet et alla s'affaler sur le canapé, complètement épuisé d'être resté aussi longtemps debout.

"Ne t'inquiète pas... ton Allen reviendra quand tu iras mieux... ne pas qu'elle te voit dans cet était, c'est ce que tu souhaites n'est ce pas ?..."

Elle lui souris faiblement, puis detourna le regard
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

Pour résumé l'histoire a cause de forumactif de ***** :

Miku à devellopé une skyzophrénie lui aussi. Se sentant faible, Allen laissa totalement la place à D.Allen, jusqu'à ce qu'elle se ressentira plus forte... ou peut être jamais. Les deux Allen ont trouvé un moyen de communiqué, qui est en fait par le rêve de celle ci.
D.Allen fait tout pour que Miku ne soit pas atristé de la "disparition secrette" d'Allen, essayant de subvenir à ses desirs. Elle à d'ailleur du mal ~~ rien que pour un bisou "xD.
Le blond ne sais toujours pas la raison qui garde Allen dans son esprit.
Puis après Kyra aide moi je sai plus c'est quoi mon dernier post "xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:47

Miku ne dit rien. Il devait forcement y avoir une raison pour que ce soit l'autre Allen et pas la vraie. Il esperait sincerement qu'elle ai toujours ses deux yeux... mais c'etait peu probable. Il lui souria tristement. C'est vrai que c'etait mieux que sa fiancée ne le voit pas comme ça.

-Tu me trouve pitoyable hein?

Son regard se dirigea vers le sol. Il etait triste. Triste d'etre si faible lui qui voulait proteger sa famille.
Quand il repensait à ce qu'il avait ressentit quand il avait tué, il s'etait sentit liberé... Le blond regarda ses mains, et souriat d'un leger sourire sadique. Puis il fini par avoir la meme tete que Tykki quand il est sadique u.u En gros ça fait peur quoi ^^""" puis il se mit à rire... C'etait ce qu'il avait ressentit qui le rendait comme ça.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

Allen regardait Miku, cette grande perche qui se remettait à déprimer... elle lui avait dit quoi? Il est chiant sur les bords celui là. Et le voilà qui se remettait à faire des rires bizarre...
Elle s'approcha de lui et lui donna un coup lateral sur le crane.

" C'est mon rire ! don't copyright !"

Elle lui fait une sale gueule de dileur XD. Mais en fait dans le fond elle ne voulait pas qu'il devienne comme elle. Elle mit son manteau ainsi que ses chaussures, puis elle jeta le manteau de Miku en pleine tronche.

"Suis moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:12

Il repris sa veritable nature quand il reçu le manteau sur sa tete. Il regarda Allen.
Ses pensées fuserent sur elle. Elle etait splendide. Il ne put s'empecher d'aller la prendre dans ses bras et la serrer.
Il s'en fichait que ce soit la vraie ou pas... ce contact... il aimait beaucoup la prendre dans ses bras pour qu'ils soient collés ainsi.

-Je sais que... que tu n'es pas la vraie... mais laisse moi te serrer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 13 Icon_minitime

Interieur de l'appartement
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant