Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:07

==> sur le chemin (partit commercial)

Elle frappa à la porte et une personne vielle en sortit. Allen saluat le porpriétaire et lui dit qu'elle était interressé par l'offre. Le proprio lui fit visité. En même temps, Allen était armée de son telephone portable, à faire des photos des lieux. L'interieur faisait vraiment vieux... en même temps, en voyant la personne agée, ce n'était pas étonnant. Y'avait plein de poussière partout... c'était grand !... et assez bordelique en faite. Disons que certaines piece servait de dépotoire au proprio. Tout de même, pourquoi déménager ? Quand elle lui posa la quesrion, la vieille personne lui dit qu'il était seul à présent, que sa femme est morte il y a peu de temps et que ses enfants venait très rarement. En gros c'était trop grand pour lui et se sentait encore plus seul. En même temps, il y avait 3 chambres, un grand salon et une cuisine a part. Une jolie sale de bain et des toilettes séparé... mais, il le loue pour pas cher? o_o".

Le vieux la fit s'assoir à la table tandis que la rousse s'éscusait pour sa femme... le vieux souriait et lui servit un jus d'orange. Il lui expliquait qu'il n'était pas avare et qu'il n'aimait pas demander trop d'argent. C'est marrant, pourquoi personne d'autre n'était venu réclamer l'appartement avant elle? Le vieux lui répondit que sa femme était morte de vieillesse ici, et que ça faisait fuir les acheteurs. La superstition... vous savez u_u. En même temps, c'est vrai que ça fou les jetons... mais le proprio était vraiment sympa...

Elle fit un long sms à Miku, envoyant les photo et lui expliquant un peu l'histoire.


Peu de temps après, elle reçu le mail de confirmation de la part du blond. Elle se leva et se courba.

"On le prend"

Elle sourit au vieille homme puis celui ci commença à remplir les papier à son nom. Le temps qu'il déménage ça sera pour la semaine prochaine au mieux. Elle payera donc pour la semaine prochaine, sa passera.

Allen partit avec une poignée de main... elle arrive toujours pas à le croire qu'elle ai réussi à avoir un si grand appartement et peu cher... c'est comme si le proprio cherchait comme à s'en débarrasser.


==> hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

==> Hopital

Quand Miku arriva, un vieil homme sortait. Il l'interpela et se presenta comme etant le nouveau locataire de cette maison. Le vieil homme semblait ravi. Il lui fit quand meme visiter la maison.
Apparemment il partait deja. Miku lui fit un cheque pour payer ce mois ci. Le propietaire dit que c'etait inutile, mais le blond insista et avec son sourire, on ne pouvait pas refuser.
Le vieillard partit, laissant le jeune homme seul, dans cette maison. Il la revisita. Humm... il avait des idées. Une des trois chambres servirait de bureau. La salle de bain etait parfaite... Il alla s'asseoir dans un coin et reflechit à ce qu'il pourrai faire ici. Il reflechit avec l'appartement d'Allen... en une journée tout serai ici... c'etait faisable apres faudra meubler en proportion de la maison. Bon allez c'est partit pour le demenagement.


==> loft d'Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

==> Loft d'Allen

[X]

Les deux cousins arriverent à l'appartement et aiderent le demenageur à emmener les meubles.
A la fin de la journée, ils avaient fini de monter les meubles. Bon faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup.
Miku appela Allen mais il tomba sur son repondeur.


-Hum... Allen... je suis tombé sur mon cousin en chargeant les meubles dans le camion, et il m'a aidé... je te rassure il ne m'a rien fait... il n'est pas en etat de toute façon... il pleure... allez je te vois demain d'accord? allez bisous je t'aime

Il raccrocha en soupirant.
Jass etait assis à une chaise, le regard dans le vide. Qu'est-ce qu'Allen avait bien pu lui dire pour le mettre dans cet etat. Le blond soupira et alla dans la cuisine. Il revint avec quelques bouteilles d'alcool et les posa sur la table suivit de deux verres.


-Allez trinquons ensemble.

Quand ils furent bien bourrés, c'est à dire au bout de 5 verres de vodka pour Jass et 7 pour Miku, ce dernier regarda son cousin dans les yeux. Ha... Leurs visages se rapprochaient et firent par coller leur levres ensemble. Ce baiser etait fougueux leurs langues s'entre melaient, jouaient... Miku finit par basculer de sa chaise, tombant sur son cousin et atterissant par terre, sur lui.
Ils se regarderent un instant dans les yeux, et le dominant embrassa le cou, enlevant en meme temps les vetements de son cousin soumis. Ce dernier fit de meme pour son vis à vis.
Miku avait la tete vide, il ne savait pas ce qu'il faisait. En reprenant les levres de Jass il entra au meme moment en entier. C'est alors qu'il commença à faire des mouvements.
Jass gemissait de plaisir ainsi que le blond. Ils allerent comme ça jusqu'à en jouir.
Ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre. La tete de Jass collée contre le torse de son cousin.


~le lendemain~

Ce fut Miku qui se reveilla en premier par des petits gemissements.

-Ayaaa...

Il avait mal de tete. Alors... resumons... il avait appelé un demenageur, il avait croisé Jass dans les escalier, celui ci pleurait, alors Miku lui a proposé de l'aider pour se changer les idées, ils ont bu de l'alcool et apres... et apres... trou noir... qu'est-ce qu'il a fait?
Il tourna la tete vers la chose qui bougeait.
Ho hoooo... il etait à poil avec Jass dans les bras... A POOOOOOOIL!!!!!


[fin du X]

"Ho ******! Ho ******!"

Il voulut se lever mais Jass le retint.

-Jass... On a fait quoi hier soir?

Son cousin, qui avait était un peu moins bourré que Miku lui expliqua sa nuit.
Miku se leva, faisant lacher l'emprise de son cousin, et se precipita dans les toilettes. Il s'enferma à clef et vomit.
Comment? Comment il avait pu faire ça à Allen?


-Allen...

Le prenom de sa fiancée fut etouffé par un sanglot.

-Je te degoute tant que ça?

Il etait derriere la porte. Comment faire?
Miku ouvrit la porte des toilettes et sortit en trombe pour s'enfermer dans la salle de bain.
Pris de rage contre lui meme, il se griffa jusqu'au sang, pris une paire de ciseaux et commença à s'entailler le corps.
Mourir... c'etait ça... mais en faite non... ça n'aurait rien fait... il fallait qu'il vive... qu'il vive pour souffrir... il ne pourra pas reparer ce qu'il a fait.
De l'autre coté, Jass allait s'en servir pour blesser Allen. Il pris le telephone de son jeune cousin et appela la jeune fille.


-Chere petite chienne... j'ai le plaisir et le bonheur de te dire que ton fiancé a couché avec moi. C'etait un moment unique. Là il est dans la salle de bain... ne lui en veut pas, il n'etait pas dans son etat naturel... il avait bien bu hier soir... haha je t'avais promis que tu allais souffrir.

- Ta signer ton arrêt de mort ! Ne t'inquiète pas, dans pas longtemps tu ne souffrira plus de ton triste sort.

Miku etait dans la salle de bain. Il entendait que Jass parlait... à qui? ha... son portable... *****...
Il sortit de la salle de bain et pris son portable des mains de son cousin. Puis il retourna dans la salle de bain.


-A... Allen...?

Il essayait comme il pouvait de retenir ses sanglots mais c'etait impossible... en plus de ça, il avait un rire nerveux...

-Je... je... Alleeeen...

Il eclata completement en sanglot.
Jass etait derriere. Il etait content de faire souffrir Allen mais il avait mal de faire souffrir Miku.


-Ne t'inquiète pas mon p'tit, ce n'est pas à toi qu'Allen en veut, mais à ton cousin qui a profité de la situation.

-N... non... a... c'est moi... c'est moi qui... Allen... pardon... pardon...

Il raccrocha, se leva d'un bon, s'habilla et sortit.

==> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:30

==> Hopital

En revenant chez lui, il savait qu'il allait trouver Jass. En effet, il etait assis à la table. Miku n'avait pas le temps de s'occuper de lui, il accourut à la salle de bain.
Le blond sortit la boite qu'il avait trouvé et l'ouvrit avec la clef.
Il y avait des medicaments.
Pas n'importe quels medicaments... il n'avait pas de base de medicine, mais il compris à quoi servait ces medicaments... Allen souffrait de sckyzophrénie... Pourquoi il ne l'avait pas remarqué? Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit?


*Elle avait peur*

Oui... forcement, elle avait peur de lui avouer, comme ça elle etait sur qu'il n'allait pas la plaquer... Mais qu'est-ce qui lui ai passé par la tete bon dieu? Miku ne la plaquerai pas pour ça.
Il savait aussi que la skyzophrénie n'etait pas guerissable, on peut juste atenuer les symptomes, rien de plus.
Maintenant il comprenait le sens de "retrouver Allen".
Tout ça n'etait pas bon pour son coeur. Il perdit connaissance, et Jass entra au meme moment pour le rattraper de justesse. Lui avait remarqué la maladie de la jeune fille.
Il transporta Miku jusque sur le matelas dans une des chambres, alla se chercher une chaise et s'assit en attendant le reveil de sa belle et bois dormant.
Miku se reveilla un petit moment apres.


-Dis, je vais aller voir tes enfants... je veux quand meme voir les descendants de notre lignée tu comprends?

Miku retint sa respiration.
Il allait s'en prendre au petit. Il n'eut pas le temps de reagir que Jass etait deja partit.
Il se leva et pris son telephone pour appeler Allen.


-Allez s'il te plait decroche

"'lut !"

Elle avait decroché.

-Allen... il est partit... les enfants... il va s'en prendre à eux...

Il ne pouvait rien faire là... il etait completement impuissant, en plus son coeur en prenait un coup.

-S'il te plait... je peux pas tenir là...

Il avança de quelque pas et s'evanoui, lachant le telephone qui tomba dans un bruit sourd.
C'etait la premiere qu'il perdait connaissance deux fois de suite.

Quelques heures plus tard

Miku se reveilla, il mis plusieurs minutes avant de retrouver completement ses esprits. Il se leva et partit en vitesse pour l'hopital.


==> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:23

==> planque

Arrivé à l'appartement, Allen fit allonger le blond sur le canape... c'était un truc qu'avait laisser l'ancien proprio. Elle fouilla dans les placards et sortit une boite d'infusion. Elle prepara de l'eau sur le feu et attendit que ça chauffe. En attendant, elle sortit des bols, deux cuillères la boite de sucre. Une fois chaud, elle versa l'eau dans les deux tasses, et mit 2 sucres à chacun. Elle touilla et en tendit un à Miku.

"Boit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:35

==> planque

Allen l'allongea sur le canapé, puis il vit une tasse. Miku s'assis et la pris. Il la fit tourner dans ses mains, le regard totalement perdu. Il repensait à ce qu'elle avait dit... elle s'avait qu'il aimait Jass dans le fond, mais elle ne disait rien. Pour ça aussi il s'en voulait beaucoup. Il lacha un soupir et se laissa aller en arriere, sa tete allant que le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:45

Allen bu sa tasse calmement, toujours pas décidé à libérer la vrai Allen. Elle regarda l'amant de celle ci. Il avait vraiment un air pitoyable. Puis quelque chose lui tinta soudainement.

"Si je ne suis pas trop indiscret," Oui, elle préférait parler au masculin, n'aimant pas qu'on la prenne pour une fille, car dans sa tête elle était un homme.

"Tu voulais lui dire quoi à ton cousin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:11

-Ce que... je voulais lui dire?

Il regarda le plafond.

-Que je l'aimait, et qu'il n'avait plus besoin de faire le mechant.

Sa voix etait sans vie.

-J'aime Allen plus que tout... ça c'est un fait... mais il y avait Jass aussi...

Il baissa la tete. C'est comme si il n'arrivait plus à ressentir une emotion.

-Je suis degueulasse hein... avoir le coeur partagé entre deux personnes...

Il lacha un soupir plaintif, posa la tasse par terre, et laissa son regard se perdre dans la boisson.
C'etait de sa faute tout ce qu'il venait de se passer. Il aurait du l'arreter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

Elle termina sa tasse et la déposa dans l'évier... non, pas question de faire la vaisselle ! Et puis quoi encore ? On avait vraiment du mal à croire que c'était Allen dans ce corps...
Allen prit la tasse du blond et la posa sur la table. Puis elle l'alongea, et se mit juste au dessus de lui.


"Il n'y a pas de mal à aimer deux personnes, tan que tu ne te fais pas les deux en même temps. Un minimum de fidélité quoi. Ou alors tu aurais du le dire à Allen, elle aurait surement proposer quelque chose."


Sa main glissa sur le torse du blond, à travers le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:36

Il ne dit quand elle l'allongea, il se contenta de la regarder dans les yeux.

"Il n'y a pas de mal à aimer deux personnes, tan que tu ne te fais pas les deux en même temps. Un minimum de fidélité quoi. Ou alors tu aurais du le dire à Allen, elle aurait surement proposer quelque chose."

Oui... peut etre qu'elle avait raison. Il passa ses bras autour de son cou et colla sa bouche à l'oreille de la jeune fille.

-Si tu m'entends Allen... pardonne moi... je ne voulais pas te blesser...

Ha... Encore une larme. Il etait deja dans un sale etat. Meme la main de sa fiancée ne lui fit rien. Aucun frisson, aucune petite reaction. C'est comme si tout son systeme nerveux avait disparut. Il se cacha le visage dans ses mains. Il en a marre qu'elle le voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:51

"T'es chiant comme gars toi ! "

Elle s'allongea sur lui et le caressa gentillement. Ha, là ça devait être la vrai Allen qui fait surfasse. Ca lui faisait de la peine de le voir pleurer... mais en même temps, c'était pareil pour elle. Elle pleurait parce qu'elle avait "tuer" Jass ... car si elle n'avait pas été là, il serait vivant, et n'aurait pas fait de mal au blond. Puis même... elle ne sais pas pourquoi, mais la disparition de Jass en lui même la choquait... peut être que malgré tout il va lui manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:01

-Oui je sais... je suis chiant...

Ha... des larmes? Il ecarta doucement les doigts pour voir qui pleurait. C'etait la Allen qu'il a toujours connu, en tout c'est ce qu'il supposa.

-Desolé...

Il voulait se racheter pour toutes les erreurs qu'il avait commise. Il la serra contre lui et lacha un soupir.

-Toutes les deux... vous etes sensibles... toi Allen que j'ai connu depuis toujours, tu l'es naturellement, et toi, la Allen qui doit etre à l'interieur, tu l'es aussi, sinon tu ne m'aurai pas dit tout ce que tu as dis...

Il s'aperçu qu'il avait encore du sang car il eu soudainement le nez qui etait titillé par cette odeur de sang.
Son regard etait encore fixé sur le plafond, comme si il cherchait des reponses au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

"..."

Elle s'enleva de lui et alla chercher un gant de toilette qu'elle mouilla à l'eau tiede, puis elle revint et lui passa sur le visage.


"Je vais rester avec toi cette nuit."

Elle reparti chercher quelque chose dans la chambre... puis elle revient peu de temps après avec une couverture. Allen s'allongea doucement sur lui et les enveloppa de la couverture. Elle continua ses calins.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:20

Il essayait de sortir de son etat letargique.
Miku passa ses bras au niveau des hanches de la jeune fille et la serra.


-Qu'est-ce que je peux faire pour... pour que... je puisse me racheter...?

Il se leva apres avoir eu une petite reflexion, pris Allen de façon mariée et l'ammena dans la chambre. Il l'allongea doucement.

-Allen... je... je veux te le faire... pour te montrer que... je t'aime...

Il s'allongea à coté d'elle. Il ne voulait pas la brusquer, mais surtout la forcer l'obliger. Il avait connu ça, et il ne veut faire connaitre ça à personne.
Il voulait vraiment le faire. Il savait que ce n'etait pas ça, montrer son amour, mais, dans les geste, c'etait peut etre l'une des seules choses qu'il arrivait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

-Qu'est-ce que je peux faire pour... pour que... je puisse me racheter...?

" ?"

Racheter ? mais quel idée ? Elle ne lui en voulait pas... elle se retrouva vite dans la chambre, sur le lit... ou matelas ?


-Allen... je... je veux te le faire... pour te montrer que... je t'aime...


Ha, tout s'explique, bien qu'elle avait eu sa petite idée quand il l'emmena dans la chambre. Allen le prit dans ses bras et posa sa tête contre son torse.

"Non Miku... j'ai encore un peu mal... et ... j'aurai honte parce que... j'ai... j'ai encore du sang > ////<"

Bha faut pas oublier qu'elle à accouché ya peu de temps ~~... elle a encore un protège slip "xD même ça elle aurait honte de lui montrer.


"Mais... sinon... on peut toujours le faire sans vraiment le faire... sans passer à l'acte"

En bref, des calin chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47

Miku la serra dans ses bras et lui murmura des "je t'aime" tout le long, mais il fini par s'endormir. Cette journée l'avait epuisé.
Son sommeil fut assez agité et douloureux. Tellement bien qu'il se reveilla en plein milieu de la nuit pour aller vomir, puisi l revint se coucher. Il se leva encore 3 fois dans la nuit pour aller vomir, mais la derniere il n'alla pas se coucher, il resta eveiller, devant une tasse de café bouillant, les mains sur la tasse, en de se bruler, mais lui ne sentait plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Ha, il c'était endormit finalement... elle souriait et le garda enveloppé dans ses bras. A chaque fois qu'il se réveillait, çà la réveillait aussi, mais elle ne disait rien, ne voulant pas qu'il se sente aussi coupable de ne pas la laisser dormir tranquille. Mais, a un moment, il ne revenait plus... ça l'inquiétait, alors elle se leva et alla voir dans le salon.
Effectivement, il comptait pas aller se recoucher. Elle l'enroula ses bras autour de lui, sa poitrine collé a son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:25

Ha... des bras qui l'entoure.

-Mmmh...

Il aimait cette chaleur contre lui. Il la reconnaitrait entre mille. Ses mains se poserent doucement sur les bras pour qu'ils resterent à le serrer ainsi.

-Allen... pardon de t'avoir reveillée.

Il ferma les yeux.
Tout ça l'avait fatigué de la vie. Il avait encore dans la tete l'image de Jass se transperçant la gorge... à chaque fois qu'il revoyait cette scene il avait envie de vomir... ce qu'il fit, mais il avait eu le temps d'aller à levier.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:01

"Haa !"

Panique un peu... il arrêtait pas depuis cette nuit... il va finir par ne pas le supporter. Elle lui caresse le dos en esperant que ça le calme... puis elle eu une idée... m'enfin... elle espérait qu'elle soit bonne, sinon, elle ne savait pas quoi faire.


"On va allez voir les petits ce matin, ça te fera du bien"


Elle lui massa les épaules calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:33

Il avait une main devant sa bouche, et l'autre lui servait d'appuie contre levier.

-Oui...

Il eu un relant, mais il ne crachat rien. L'acidité de ce qui venait de monter dans sa gorge le fit pleurer.
Il avait envie de crier sa douleur, mais il n'y arrivait pas, ses larmes l'emprisonnait dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Allen chercha vite un verre d'eau, car il fallait toujours boire après avoir vomit... car on se déshydrate, puis c'est toujours mieux de vomir de l'eau que des suc gastrique. Elle lui tendit l'eau... elle avait mal pour lui. Là, elle pouvait rien y faire, même l'autre Allen, elle qui comptait sur elle pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:21

Il pris le verre et bu.

-Pardon Allen... pardon...

La c'etait bon. Il tomba à genoux, la tete baissée, ses mains la tenant, et il se mis à crier. C'etait un cri de douleur.Il criait toute sa douleur... Le fait d'avoir été violé, d'avoir trompé Allen et la mort de Jass. Il cria à s'en casser la voix.
Ses mains se crisperent dans les cheveux, se les tirant.
Il avait mal... mal au coeur.
Ensuite il appela Allen.


-A l'aide Allen... aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:05

En l'entendant hurler, elle sursauta... elle ne savait vraiment pas quoi faire, il allait mal. Elle se sentait une fois de plus impuissante et même, elle avait peur. C'est dans ses moments là qu'elle voulait s'enfuir, partir loin et sans regret. Mais là, quelque chose la retenait, et ce quelque chose c'était Miku. Y'avait l'autre Allen qui voulait faire surface, mais cette fois si, elle voulait faire tout soit même, ne pas fuir devant ça. Elle se pencha et essaya de le porter malgré le peu de force qui lui restait. Elle réussit, faut dire, Miku était pas très lourd, et le mit dans la baignoire et fit couler de l'eau tiède, plus rapproché du froid que du chaud. Allen ne tarda pas non plus à le rejoindre pour le prendre dans ses bras, surtout pour éviter qu'il s'arrache les cheveux. Elle voulait lui parler, mais aucun mot ne voulait sortir. Elle ne fit que le bercer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:02

Il aurait voulut tout casser pour se faire les nerfs, mais Allen le porta dans la salle de bain et lui fit couler de l'eau dessus.
Il aurait voulut tout prendre sur lui, mais c'etait totalement impossible, le poids etait beaucoup trop lourd pour qu'il puisse supporter.
Haaa... Allen... Qu'est-ce qu'il ferait sans elle? Elle etait tout pour lui. Tout... Elle l'avait tiré de son passé, lui avait donné de bonheur avec les enfants qu'elle venait de faire.
Justement elle le berçait pour qu'il soit plus calme. Il s'accrocha à son haut.


-Je ne sais pas comment mais... aide moi... par pitié...

Ses mains se crisperent.
C'etait surement la deuxieme fois qu'il ressentait ça. La premiere fois quand il tua ses parents et là.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:43

Elle ne savait pas quoi faire d'autre... elle était vraiment nulle pour consoler les autres, vu qu'on ne le faisait pas pour elle, et pourtant elle garde plein de chose qui ne sorte pas.

"Désolé... c'est à cause de moi tout ça. C'est à cause de moi si Jass c'est tué..."

Pour elle, c'était son premier "meurtre", et pourtant, elle en avait tuer des personnes... mais elle ne s'en souvenait pas, car tout ça, c'était l'autre Allen qui le faisait. A chaque fois elle avait des trou de mémoire quand elle prenait le dessus.
Et pourtant, elle restait calme, pour pas que Miku soit encore plus dans un sale état. Non, un seul qui hurle a la mort ça suffit... on va pas s'en sortir. En tout cas, si c'était dans l'idée de faire souffrir une dernière fois Allen, Jass avait pas raté son coup... mais maladroitement, il faisait autant, voir pire, du mal à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser