| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 20:48 | |
| PTDR XD a l'entendre dire ça, elle était complètement rouge! Surtout dire ça avec un regard aussi sérieux quoi! Qu'est ce qu'elle devait répondre ? Je suis à toi ? venez mon bon monsieur ? Je suis ouvert ? xD Non... le seul truc qu'elle trouvait à dire... c'était.
"Haaa faut que je prenne ma pillule !"
xD ouais bon hein, faut qu'elle y pense quoi ! Sinon y'aurait un 3ieme Miku/Allen junior. Elle fouilla dans ses vetement et la prit u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 20:56 | |
| Lui aussi rigola quand elle lui dit ça. Il la laissa la prendre tout en la regardant. Ensuite il lui attrapa les mains et l'attira vers lui dans le lit, sous la couverture.
-Je suis pire qu'un lapin.
Il rigola de sa betise et l'embrassa amoureusement, goutant de nouveau à ces levres qui lui avait etait privée depuis longtemps. Bien entendu il lui laisser le choix d'accepter ses avances ou pas. Mais en revenant sur le mariage, c'est lui qui financerai tout, certes Allen sera dans l'embarras, mais ce n'est pas grave. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 21:02 | |
| u_u en effet, c'est un lapin... mais elle en venait pas sen plaindre en fait xD elle c'était retenu toute la journée, alors le lapin elle l'acceuille a bras ouvert... enfin façon de parler xD. Elle le laissa faire. Puis, elle frotta son nez au siens avant d'ajouter un :
"Mon chaud lapin"
Histoire de rester dans le délir de Miku xD Elle passa sa jambe sur lui. Ha, pas de chance pour lui, elle est en sous vetement, mais par contre elle, pouvait sentir quelque chose de dur, la carotte du lapinou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 21:13 | |
| Ha Allen devait tout sentir maintenant. Mais c'etait pas juste, lui il avait les sous vetements d'Allen. Bah! Il lui enleva delicatement. Voila, il avait une vue complete sur la jeune fille.
-Ma lapine!
Oui il allait continuer son delire, pas tout le temps quand meme hein u.u Ses levres se deposerent sur le cou. Ses yeux se poserent sur les marques laissées par le medecin. Il lacha un soupir.
-Ces marques sont les miennes à present!
Il lecha les deux suçons et en refit un par dessus. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 7 Déc - 21:34 | |
| [x]
Bha voilà, il lui avait enlever le bas. Ils étaient à égalité maintenant. Sauf qu'elle était ... engluer, alors que lui bhé, il glue pas -_- xD Tan pis pour lui s'il sentait que c'était mouiller au niveau de son bassin. Il regardait ses marques, ca l'a mit mal à l'aise. Elle était sur que Miku pensait que le medecin avait fait plus avec elle... Elle le laissa déposer ses marque, devenu à présent rouge, très voyant, laissant échapper un petit gémissement à chaque coup de sangsue. Elle le poussa en le plaquant au lit, mais en ne lui tenant pas les mains. Elle se mit au dessus et laissait ses cheveux chatouiller le visage du blond. Elle posa ses lèvres sur son front, et les laissa doucement glisser, jusqu'à l'embrasser. Mais elle ne s'arreta pas là, elle descendit dans son coup, puis chercha une main de Miku pour la porter à sa poitrine. Elle aimait bien quand il la touchait de ses mains grandes et fines. Elle ne lui laissera pas "acces" tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 14:38 | |
| Miku toucha donc la poitrine de sa jeune fiancée. Avec son autre main, il alla chercher le visage et l'embrasser tendrement. Ses doigts jouant avec ses petits bouts de chairs devenus tout dur maintenant. Son autre main lui caressait le bras, tout doucement, voulant la sentir frissoner sous ses caresses. Il aimait beaucoup quand elle se languissait. Il lui suçotait de temps en temps la levre inferieur. La chaleur montant dans son bas ventre de plus en plus mais lentement. Il aimait beaucou quand lui faisait cette sensation. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 14:54 | |
| Elle frissonnait déjà quand il lui touchait la poitrine de ses mains douces. Peut être même encore plus quand il s'amusait avec ses tétons. Ses mains parcouraient elles aussi le corps de son futur mari. C'était comme les premières fois, limite hésitant, timide, elles avançaient doucement sur des parties plus ou moins intime. Comme le cou, qui si on y pense, est une partie 'intime' ou seul les amants peuvent y toucher, caresser, embrasser. Elle avait envi de douceur, peut être plus que d'habitude. Elle se mit à penser à leur première rencontre... c'était allé vite, mais elle en souriait.
"Tu te souviens, que j'ai du t'attacher avec du stotch pour que tu restes chez moi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 15:06 | |
| En effet il s'en rappelait et ça le fit rire doucement. Oui c'est vrai que leurs caresses etaient douces, hesitantes, mais c'etait tellement bien qu'il aurait voulut que ça dure pour l'eternité. Doucement et sans s'en rendre compte, des larmes se formaient au coin de son oeil. Non il n'etait pas triste au contraire. Ils se caressaient avec hesitation car cela faisait un moment qu'ils ne s'etaient pas touchés ainsi. Miku s'en voulait affreusement de l'avoir laissé en plan. Il voulait se rattraper, lui offrir tout son amour. C'est vrai qu'il lui avait fait pleins de promesses et qu'il ne les avait presque pas toutes tenues. Miku echangea les roles. Il se mit sur Allen. Non il n'allait pas allait en elle, il l'observait, se rendant compte qu'il y avait un moment qu'il ne l'avait pas regardé avec tout cet amour dans son regard.
-Cela me fait penser que à cause de D.A je n'ai pas pu finir ce que je faisais la derneire fois, tu avais resseré tes jambes sur ma tete et j'ai cru mourir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 15:25 | |
| Il se mit au dessus d'elle à présent. Elle le regardait dans ses yeux bleu profond... ou son oeil plutôt. Peu importe, c'était pareil, la même sensation. Quand il la regardait comme ça, elle ne se sentait plus seule, et comme protéger.
-Cela me fait penser que à cause de D.A je n'ai pas pu finir ce que je faisais la derneire fois, tu avais resseré tes jambes sur ma tete et j'ai cru mourir.
"!!! kh !"
Elle ne s'y attendait pas du tout à ce qu'il sorte ça si soudainement xD C'était quoi, une proposition à allé... plus loin ? Mmmh, elle hésitait, enfin...
"Si tu veux continuer ça, alors moi aussi je le fais en même temps u///u"
C'était moins gênant ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 15:31 | |
| En la voyant reagir comme ça, il rigola en lui disant qu'il plaisantait. Non il voulait quelque de romantique, pas quelque chose qui ressemblait à deux personnes qui passaient leur temps au lit, meme si c'etait le cas, mais ce que je veux dire c'est que Miku voulait que ça fasse comme la premiere fois qu'ils l'avaient fait ensemble. Il l'embrassa encore et encore sans jamais s'en lasser. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 15:42 | |
| Elle commençait à ravoir chaud, son corps transpirait doucement, mais heureusement sans odeur. Elle se colla rapidement à Miku, en le prenant dans ses bras, ne voulant plus le lacher. Elle rapprocha son visage du cou de son amant, et laissant sortir doucement un "je t'aime". Dire qu'elle allait le tromper... dire qu'elle voulait partir de cette ville pour mourir... Elle avait envi de les attacher avec du scotch xD soudaine envi c'est rien de grave XD, mais au moins elle était sur qu'il ne s'échapperait pas. Petit à petit, ses jambes se collaient aux cuisses du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 16:19 | |
| Miku ferma les yeux et l'embrassa doucement. Il sentit les jambes d'Allen contre ses cuisses. Il lacha legerement ses levres, les frolant par la suite. Il lui embrassa le front, et lui chuchotta un petit "attention" avant d'entrer doucement, pour eviter de trop la brusquer. Il lui chuchotta des petits mots doux et rassurant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 13 Déc - 16:39 | |
| Ca lui faisait sourire, parce qu'elle n'avait jamais mal quand il venait. A ses premières fois oui, mais là, elle ne ressentait que du bien. Et puis elle avait subit plus dure... genre l'accouchement t_t. Mais ça lui faisait plaisir qu'il aille doucement. Son étreinte se resserra en sentant une partie de son amant rentrer pour ne faire plus qu'un...(non ça c'est trop poétique, trop susucre xD on recommence !)... pour se faire plaisir mutuellement (c'est mieux xD). Elle lui souris pour lui montrer que tout allait bien, et lui caressa son dos. Après ça, ça sera à elle de lui faire plaisir, comme elle pourra xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 2:30 | |
| La voyant ainsi, eprouver un plaisir, il devenait plus dur. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressentit ce plaisir là. Pendant que ses levres se perdait dans le cou d'Allen, son bassin effectué des va et vient plus insistants et plus longs surtout. Ses mains lui tenaient les hanches fermement pour qu'il puisse etre libre de ses mouvements en elle. Il evitait de gemir pour qu'il puisse entendre la voix de sa bien aimée remplie de plaisir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 2:45 | |
| Des secousses de chaleur montaient et formait comme un petit choc électrique tout le long du corps. Ca marchait bien, le fait que ce soit calme et long lui procurait beaucoup de sensation. Sa respiration était déjà forte, on pouvait les confondre avec quelques gémissements étouffés. C'était étrange mais aussi bon... étrange, parce que la chaleur montaient encore. Ca devenait vraiment très chaud mais terriblement agréable. Elle se demandait si Miku le sentait cette chaleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 2:59 | |
| Lui aussi avait un effet de chaleur agreable. En faite peut etre que ça allait partir en hard. Enfin on verra le moment venu ok u.u Il continuait à embrasser son corps, faisant toujours des mouvements en elle, sentant qu'à l'interieur d'elle ça chauffait de plus en plus. Comme ça pas besoin de lubrifiant XD Ses mains glisserent aux fesses. La il avait une meilleure prise. Il fit des mouvements plus rapides, essayant de donner du plaisir à Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 3:18 | |
| Tien, il mettait ses mains autre part, et elle se demandait d'ailleurs ce qu'il foutait à mettre ces mains sur ses fesses pendant l'acte, surtout qu'il devait être en équilibre pour faire ça. Elle ne se posa plus de question quand Miku entama des mouvements rapide. Elle se cambra en arrière, lâchant le dos du blond pour serrer fortement voir violemment les draps blanc du lit. Ce n'était pas la douleur qui lui faisait faire ça, mais une monté soudaine de plaisir violent. Elle lacha des gémissements de plus en plus fort, la bouche grande ouverte et les larmes qui coulaient à ses joues. Elle ne savait pas comment il s'y prenait, mais ça allait loin, toucher son endroit sensible de l'interrieur. Finalement c'était pas si calme que ça tout ça xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 3:32 | |
| En l'entendant Miku rougit carrement, mais c'etait bon signe d'un coté. Il continua en variant de temps en temps avec lent et rapide. A l'interieur d'elle, c'etait de plus en plus chaud et lui etait sur le point de lacher. Plus il la voyant prendre du plaisir, plus il avait envie de lui donner plaisir. Miku, avec une main qui lacha sa fesse titilla un teton tout en lui mordillant l'oreille et la lechant de temps en temps. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 3:54 | |
| Tout son corps était devenu sensible pendant cette instant. Elle le sentait, tout ce qu'il faisait sur elle, mais n'arrivant pas a hausser encore plus la voix, rien ne sortait. La chaleur en brulait presque, ça faisait longtemps qu'elle était allé au-delà du "jusqu'au bout". Ha... surproductivité plus bas ! Ses mains revenit sur Miku, essayant de ne pas trop lui faire de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 4:08 | |
| Miku s'en etait rendu compte, mais comme il y allait plus ou moins fort, il pouvait la faire venir au bout plusieurs fois. Seulement Miku arriva plus vite qu'il ne le pensait. Il essaya de se liberer doucement. Ensuite il l'embrassa passionnement en se retirant d'elle et s'allongea à coté, et lui caressa les cheveux roux en la contemplant encore et encore. Il la colla ensuite à lui, ne se doutant pas qu'elle preparait quelque chose. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 4:20 | |
| Woaa, elle se demandait s'il allait venir au bout un jour ou l'autre xD. Il fallait vraiment qu'elle reprenne des forces. Elle restait allonger sur le dos, une jambe à demi plié et l'autre couché, le corps se dandinant légèrement, jusqu'à ce que le blond la colle à lui. Elle se mit alors allonger sur le côté, à regarder Miku, les yeux pratiquement fermés. Elle enroula son bras autour de lui, comme pour ne pas le perdre, mais elle le caressait en même temps, histoire de reprendre bien comme il faut.
"C'est une méthode que je ne connaissais pas"
Elle parlait bien sur de la position d'"attrapage" de Miku xD.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 4:29 | |
| Il etait content, il venait de faire plaisir à Allen. Il lui caressait son dos humide. Elle etait vraiment belle quand ils faisaient l'amour. Non qu'est-ce qu'il racontait... que ce soit avant, pendant ou apres l'amour elle etait toujours belle. Son regard bleu se noya dans celui de la jeune fille. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 14 Déc - 4:35 | |
| Elle ouvrit plus grand les yeux, regardant calmement la profondeur de ceux de Miku. Puis, tout à coup, elle se mit à sourire. Sa main parcourra les fesses du blond, mais avant qu'il ne rale d'avantage xD, elle lui sourit encore en lui disant un :
"Fait haa !"
Et au même moment, elle entra un doigt dans le corps frèle de son amant. Ca lui faisait rire. Elle se leva un peu avec ses bras, lachant un "à mon tour". Elle le poussa sur le ventre et se mit assiste sur lui. Voyons voir comment aurait procéder D.A... mmmh. Hu ? c'était quoi ce... ce machin ??? (ça ce nome un god mes enfants xD).
"...."
Non, faisons comme si on n'avait rien vu. Elle passa ses mains sous le torse de Miku et vint pincer deux tétons appétissant, tout en lui embrassant le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 16 Déc - 21:17 | |
| Miku n'eu meme pas le temps de repliquer quoique ce soir qu'Alle netait deja passée à l'action sur son sublime corps XD bin quoi moi j'aimerai bien avoir un mec comme ça è_é" mais j'aime enormement la personne avec qui je suis hein charln huhu =^^= Bon avec le blanc, le blond devina qu'elle avait vu le jouet que D.A lui avait offert mais il ne lui dit rien. Puis il se retrouva squr le ventre et deux tetons en train d'etre titillés, tirant des petits gemissements. et ces baisers dans le dos le faisait frissoner. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 17 Déc - 17:02 | |
| Elle voulait remplacer son double, mais elle hésitait à faire les choses comme lui. Elle savait qu’il était brute, mais Allen avait peur de lui faire vraiment mal. Comment agir ? Il y avait plusieurs chose qui lui passait par la tête et ça lui faisait sourire. Elle ne s’imaginait pas aussi… perverse ? Elle avait envi de l’attacher… Mmmh non, pas maintenant, elle réservera ça pour plus tard xD. Elle allait profiter autrement pour le moment. Elle continua à lui embrasser le dos, descendant petit à petit, se retrouvant sur les fesses de celui ci. Ses mains arrêta de tripoter le torse, et descendirent à ses cuisses. Elle les lui caressaient et soulevait un peu le bassin pour passer sa langue à la fente des fesses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|