| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 17:55 | |
| Allen n'avait pas bouger de sa baignoire. Elle avait froid et son corps tremblait fortement (comme un god xD..... bhé quoi ?). A force de trembler, elle avait mal et avait perdu toute ses forces. Elle lutait pour resté éveillé. Dans cette état, elle ne pensait plus a rien. Peut être à un lit chaud, un bain bouillant... pourtant elle était la baignoire, elle avait juste a tendre la main pour allumé l'eau chaude. Mais elle n'avait pas la force de lever le bras. Et puis il faut pas oublier qu'aujourd'hui ça a été douche sur douche, puis bain. Il devait plus avoir d'eau chaude du tout.
-Allen?
Ses yeux souvrirent lentement. C'était Miku ? Il fallait qu'elle lui dise qu'elle était caché dans la baignoire... il... il le faut...
"..haa..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 18:03 | |
| Miku entra et chercha un peu partout sauf du coté de la beignoire, quand il entendit un faible bruit, à peine audible. Le blond alla vers le bruit.
-ALLEN!!!
Il la pris dans ses bras. Son corps etait gelé, et elle tremblait. La prenant en mariée, il l'ammena dans la chambre, la mis sous des couvertures. Avant ça, il lui avait enfilé plusieurs pull. Il mis 3/4 couvertures sur elle. C'etait de sa faute. Il l'avait enfermé, et il ne s'etait pas debattut pour echapper au viol. Pour ce passage, il allait la fermer loin de son esprit pour eviter qu'il le lui en parle, meme si ça va le ronger de l'interieur. Et il ne devait pas parler aussi de ce qu'avait subit Allen. Miku s'assit à coté d'elle en lui prenant une main encore froide. Il la serra dans les siennes, et lui fit un sourire amoureux et tendre.
-Tu as besoin d'autre chose? |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 18:28 | |
| Il la trouva enfin. Pas de toute, c'était lui. Elle reconnu ses bras, son souffle, sa chaleur...sa voie. Il s'occupa d'elle, se sentant réchauffer rien qu'au contact du blond. Il lui mit des pulls, des couvertures... Mais elle tremblotait toujours plus ou moins. Son corps avait du mal à se rechauffer tout seul.
-Tu as besoin d'autre chose?
"Oui... to..a (toi quoi).."
Elle voulait qu'il se colle a lui. Lui était chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 18:43 | |
| "Oui... to..a (toi quoi).."
Il hesita un petit moment. Devait-il vraiment faire ça apres ce qu'il venait de se passer. Je ne parle pas de coucher avec elle hein, mais de se coller à elle pour la rechauffer. Au bout d'un petit moment de reflexion, il se mis sous les couvertures avec Allen. Il la blottit contre lui, mettant la tete de la jeune fille contre son torse, ses bras l'entourant.
-Quelque chose d'autre?
Sa voix etait douce et chaude. Il posa doucement son menton sur la tete de la jeune fille et ferma les yeux.
-Je ne t'en veux pas Allen, ce n'est pas de ta faute.
Il se voulait rassurant, pas lui montrer la faiblesse qu'il avait aussi eprouvé de pas avoir pu s'extirpé de cette etreinte douce que lui avait offerte D.A.
-Tu n'as pas de raisons de t'en vouloir, tu n'as rien demandé. Il t'aime Allen, mais je ne le laisserai plus te toucher.
Il resserra son emprise sur elle.
-Tu as surement ressentit du plaisir, mais sache que je te donnerai plus de plaisir que ça... j'en suis capable Allen.
Sa voix devint ferme mais toujours douce.
-Il ne pourra pas te rendre autant heureuse que moi je peux te rendre heureuse. Il ne pourra pas te combler autant que moi... ce n'est pas le pere de tes enfants. Alors s'il te plait, ne t'en veux pas. Je m'excuse de ne pas etre intervenu avant, je m'en veux Allen. Enormement...
Ses mains allerent les cheveux roux de sa fiancée et les caressa doucement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 19:22 | |
| Elle était ravi qu'il la blotit contre lui. D'autant plus qu'elle aimait ce contact, c'était rassurant. Puis la chaleur qui émanait de lui, faisait disparaitre le froid du corps d'Allen. Elle tremblait pratiquement plus. Elle fermit les yeux, épuisé, prete à dormir.
-Quelque chose d'autre?
Elle souriait à cette question. Non, elle n'avait pas besoin d'autre chose que lui. Mais ensuite, il lui parla de ce qui c'était passé... elle aurait préféré ne pas en parler vu qu'elle se sentait à peu près bien. Son corps reprit ses tremblements, c'était surement due au stresse cette fois ci.
"Je... je m'en veux de l'avoir rejeté... je..."
Elle pleurait dans ses bras. Parce qu'elle se trouvait plus degeulasse que lui. Lui c'était occupé de lui depuis l'incident. Il avait aussi partagé ses douleurs, sa peine et sa solitude. Lui était Elle... En repensant à tout ça, elle se sentait bizarre. L'effet de vide reprenait. Elle s'agrippa à Miku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 19:37 | |
| -Calme toi Allen
Ses mains lui caresserent doucement le dos. Qu'est-ce qu'il devait dire lui? Il s'etait fait violer deux fois...
-Tu n'as pas te reprocher ça... rien n'est de ta faute. Rentres toi ça dans la tete.
Les tremblements reprirent. Il devait tout faire pour la calmer.
-C'est normal de se sentir mal apres ça.
Il n'aurait jamais dut lui dire que c'etait son double. C'etait entierement sa faute. Il serra Allen dans ses bras, tentant de la calmer, lui murmurant des choses rassurantes, lui caressant le dos, la berçant. Comment il allait faire? Les enfants arrivaient demain chez eux... Allen serai toujours sous le choc, ce qui est normal jusque là... mais si les enfants sentent leur mere dans un etat de detresse, ils vont etre insuportables.
-Tu veux que je t'apporte quelque chose de chaud? Je te promets que je ne t'en parlerai plus à partir de maintenant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 25 Oct - 20:12 | |
| Elle se sentait toujours mal... demain, elle voulait aller parler à son double... c'était vital. Elle regardait Miku tout en réfléchissant. Si D.A était elle, quil avait ressentit la même chose qu'elle, qu'il a subit le même déchirement qu'Allen... si on y pensait bien, c'était normal qu'il aime aussi Miku tout comme il était normal que Miku l'aime. Alors ça serait normal de le partager avec sois même ? Ca devrait faire moins mal non ? Ca devait être logique... toujours, sa ferait surement plus mal quelle rejete son double que d'être daccord pour sa relation avec son fiancé. Et puis, elle voulait que Miku se sente bien, qu'il soit heureux.
-Tu veux que je t'apporte quelque chose de chaud? Je te promets que je ne t'en parlerai plus à partir de maintenant.
Elle souriait timidement.
"Miku..."
Elle lui prit une main et y glissa ses doigts.
" D.A et moi sommes la même personne. On a vécu ensemble , on a supporter tout ensemble. Il est mes sentiments que j'ai toujours gardé au fond de mon coeur. Je me souviens maintenant, de lui. Petite, je voulais être un garçon... quand j'étais insulté et maltraité par les autres, je gardais ma colère au fond de moi... puis petit à petit, mes envi. Tu comprends Miku ? S'il t'aime c'est parce qu'il est moi, parce que je t'envi de plus en plus chaque jour. Alors, c'est normal... ne me cache plus ta relation avec lui, parce que c'est moi..."
Woaaa dur a tout comprendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:12 | |
| " D.A et moi sommes la même personne. On a vécu ensemble , on a supporter tout ensemble. Il est mes sentiments que j'ai toujours gardé au fond de mon coeur. Je me souviens maintenant, de lui. Petite, je voulais être un garçon... quand j'étais insulté et maltraité par les autres, je gardais ma colère au fond de moi... puis petit à petit, mes envi. Tu comprends Miku ? S'il t'aime c'est parce qu'il est moi, parce que je t'envi de plus en plus chaque jour. Alors, c'est normal... ne me cache plus ta relation avec lui, parce que c'est moi..."
Il serra la main d'Allen. D.A voulait etre consideré comme une personne à part entiere. Alors il ne pouvait pas se permettre de l'aimer parce qu'il etait la meme personne que sa fiancée. Et si il avait une relation avec D.A plus qu'amitier, il s'en voudrait, mais il est vrai que ses sentiments le concernant ne pouvait pas etre nié. Il porta la main d'Allen à ses levres et l'embrassa, et lui fit un doux sourire. Il quitta le lit, et alla dans la cuisine. Il revint quelques minutes plus tard, un plateau à la main. Oui Allen a ce genre de truc dans ses affaires XD Il se remis sous les couvertures. Sur la plateau il y avait deux tasse fumante. Une avec du café et l'autre avec du thé. Il y avait des petits gateaux avec. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:22 | |
| Comment le prenait Miku ? Il faut dire qu'il était toujours souriant... Il lui embrassa la main. C'est marrant qu'il soit toujours comme ça avec elle. Non parce qui se passait, mais parce que ça fait un moment qu'il sont ensembles.
Il partit peu de temps après. Il allait faire quoi ? Il allait pas déprimer loin d'elle pour ne pas qu'elle le voit déprimé ? Elle se cacha sous les couvertures. Au fait, Miku était violent tout à l'heure. Pourquoi un changement soudain ? Il revient avec un plateau de boisson chaude. Allen s'efforça de s'assoir.
"Merci"
Elle prit le thé avec une tonne de sucre dedans ! Et hop, elle boit. Fatigué, ses yeux avaient du mal à resté ouvert... *****, elle c'est endormit assit, la tasse dans la main xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:29 | |
| En buvant son café, Miku sentit Allen se pencher, il se regarda et vit qu'elle c'etait endormie. Il sourit, et passa un bras autour de ses epaules et la colla à lui. Le blond enleva la tasse des mains de la jeune fille. Il fini son café et posa le plateau par terre. Il allongea sa fiancée et la la blottit contre lui en la serrant et ferma aussi les yeux. Ses pensées etaient toutes tournées sur D.A, ce demandant ce qu'il allait faire maintenant. Apres tout, la porte etait toujours ouverte, et le divan à disposition. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:38 | |
| Elle ne sentit pas qu'on la touchait. Elle avait le sommeil profond, si profond qu'elle se reveilla tard dans la mâtiné. Elle avait légèrement de la fievre. Y'a pas a dire, le fait de se séparé de D.A l'avait fragilisé. ... kof, une légère toux qui accompagnait tout ça ! Génial. Pourtant elle se sentait bien... surtout au niveau des hanches et du bassin °_°. Allez savoir pourquoi, alors que D.A c'était acharné dessus. Son ventre gargouillait , la dalle, mais aussi la tête dans le *** ! Qu'est ce que ?... devant elle ? manger ? Elle croqua dedans... ha, c'était le blond xD elle a mordu quoi ? (a toi de voir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:43 | |
| Miku sentit des dents sur son bras. Il ouvrit les yeux tout doucement et s'aperçut que c'etait Allen. Il grogna un peu, enleva son bras, et fit dos à la jeune fille. Ha! A eviter! Il lui refit face et lui sourit de nouveau.
-Bonjour!
Il se pencha sur le coté et ramassa sa boite de gateau qu'il mis entre les deux.
-Voila si tu as faim... je ne suis pas tres tres bon haha
Il voulut bouger, mais un mal au bassin le fit legerement gemir. Ha non! Allen allait le questionner. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:50 | |
| Mmmm elle ne fit pas attention quand il se retourna, mais par contre, se retourner deux fois de suite, ça oui elle a remarqué xD hein ?
"Bjour..."
Il lui rammassa les gateau sur le plateau et lui donna. Miam -w- faim...
-Voila si tu as faim... je ne suis pas tres tres bon haha
"Qu'est ce que t'en sais ?"
Elle lui fit un regard qui voulait tout dire xD puis Miku gémissait de douleur. Il avait quoi ? oO il c'était battu avec son double ?
"Toi et D.A... vous... vous êtes battu jusqu'ou ?"
Bien sur elle ne parlait pas du lieu, mais de l'empleur de tout ça. Elle baissa la tête et changea son regard de direction, gêné qu'ils se sont... battu acause d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Dim 26 Oct - 11:57 | |
| "Toi et D.A... vous... vous êtes battu jusqu'ou ?"
Il se raidit, mais voyant qu'elle regardait ailleurs, ce qui montrait qu'elle etait genée, il se dit qu'il pouvait eviter la question et la serrant dans ses bras et en la rassurant. Il devait faire tout son possible pour lui dissimuler. Si elle venait à l'apprendre, elle allait rejeter D.A... C'est pas que ce n'est pas deja fait, mais elle risquait de lui faire encore plus mal. Miku ne pouvait pas trop bouger, il avait mal, mais avant de faire paniquer Allen, il souleva son pull
-Regarde je n'ai rien. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 0:02 | |
| Elle posa ses doigts froid sur le torse du blond, vérifiant les blessures. Non, pas de nouvelle blessures, et pourtant elle n'était pas rassuré. S'il a gémit, c'est qu'il devait bien avoir mal quelque part.
"Miku..."
S'il avait rien sur le torse, c'est qu'il avait quelque chose autre part. Elle le bascula délicatement sur le ventre et se mit au dessus de lui pour ne pas qu'il bouge, au cas où il voudrait dissimulé ses blessures. Elle parcourra maintenant son dos du bout des doigts. Ici non plus pas de blessure. Et si c'était intérieur ? Bien sur elle ne pensait pas à l'intérieur même de l'intimité. Ca ne lui ai même pas venu à l'esprit qu'il soit violer par D.A, vu comment Miku était avec lui, et vu comment D.A se laissait faire. Elle enleva donc le pantalon du blond et refit les même caresse au deux jambes jusqu'à ses fesses. Rien non plus.
"Tu es tomber ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 10:56 | |
| Miku se laissa faire quand elle le tourna sur le dos, mais quand il sentit les doigts d'Allen glisser sur son dos, il ne pu s'empecher de frissonner. Puis elle lui enleva. Il rougit mais ne dit rien. Il devait la laisser faire son instevigation sur lui, sinon elle aurait des doutes. La encore il frissonna.
"Tu es tomber ?"
Que dire? Il reussit à se tourner sous sa fiancée. Il lui pris les mains, et en mis une sur sa joue. Il ferma les yeux pour profiter de cette caresse. Ses yeux se rouvrirent avec une infine tristesse dans son regard, il tourna la tete sur le coté.
-Allen... il s'est passé la meme chose que toi sur moi...
Il avait mal, pourtant D.A y etait allé tout doucement. Lui qui etait d'habitude froid et violent, il avait etait doux et delicat du debut à la fin, mais comme Miku etait crispé, c'est normal qu'il est mal maintenant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 11:47 | |
| Encore une question qu'il n'allait pas répondre ou répondre en mentant ? Il lui prit les mains et fit ses choses habituellement doux avec avant de se décider à répondre.
-Allen... il s'est passé la même chose que toi sur moi...
Petit moment de réflexion... non parce que ça devait pas être évident de comprendre du premier coup une phrase dite comme ça. Puis au bout d'un moment, elle compris la nouvelle... comment elle devait le prendre ? @_@ rhaaa violer par la même personne, le même jour, le même soir, la même heure ? Elle fini par le prendre dans ses bras et ne plus rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 11:56 | |
| Il referma aussi ses bras sur elle. Frotta son nez à l'oreille d'Allen, et arborant un sourire. Ils etaient bien comme ça. Miku croyait qu'elle allait pleurer et tout mettre sur ses petites epaules. Il lui carressa le dos en lui murmurant des mots et des phrases rassurantes, pour lui montrer qu'il arrivait à surmonter ça, mais il ne savait pas comment etait Allen à l'interieur apres ce qu'elle a vecu. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 12:08 | |
| Elle fermait les yeux, elle aurait voulu ne plus y penser. Mais, par sa faute Miku c'était encore fait violer. Par son double en plus, par elle... indirectement. Ca devait être dur de vivre avec Allen. Elle en prenait enfin conscience. Elle était bizarre, elle se demandait même si elle était humaine.
"Je suis désolé... Ca doit être éprouvant de vivre avec moi... mais moi je suis trop égoiste pour te laisser partir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 12:18 | |
| "Je suis désolé... Ca doit être éprouvant de vivre avec moi... mais moi je suis trop égoiste pour te laisser partir."
Elle n'avait pas à s'excuser. Ce n'etait pas sa faute. Elle devait surement se sentir responsable car D.A etait son double, mais n'y etait pour rien dans cette histoire. Il resserra son etreinte sur elle.
-Tu n'y es pour rien. D.A est une personne comme toutes les autres à present. Il a un corps, des sentiments, une ame. C'est normal qu'il veuille connaitre certaines choses.
Il passa ses mains dans les cheveux d'Allen et l'embrassa dans le cou.
-Il faut qu'on aille chercher la marmaille. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 12:34 | |
| Pourtant, pour elle, son double n'était rien d'autre que sa création. Comment pouvait-il le considéré comme une autre personne ? Ou alors elle a manqué un épisode.
-Il faut qu'on aille chercher la marmaille.
Et il dit ça en lui embrassant le coup xD il cherche vraiment à être convainquant quand il lui dit ça ?
"Bo...bonne idée, je commence a être surcharger de lait, sa fait mal u//u" "
Et oui, c'est vrais que y'avait ce petit bug -_- sa faisait longtemps qu'elle avait pas allaité ... si elle ne le faisait plus, il fallait des medoc pour lui arrêter le lait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 12:42 | |
| "Bo...bonne idée, je commence a être surcharger de lait, sa fait mal u//u" "
-Ha?
Ses mains se nicherent sous les pulls, sur les seins. Puis il les ressortit, ses mains ailalnt prises les formes de la potrine.
-En effet!
Il reduit la taille en expliquant que c'etait leur taille avant qu'elle ne tombe enceinte. Et il disait ça avec un grand sourire. Il releva les meches qui cachait le front de sa bien aimée, et l'embrassa sur le front avant de l'embrasser sauvagement, passant directement la langue. Ce baiser sauvement se fit de plus en plus langoureux. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 13:03 | |
| Bha tien! elle s'y attendait a ce qu'il mette ses mains son son pull pour vérifier ça. Vu sa réaction habituel de comparaison de poitrine, c'est que le blond allait bien. Puis vu la suite, ça allait même plus que très bien "xD elle en était même surprise qu'il soit aussi d'attaque après tout ça. C'était... bizarre... Non, elle, elle n'était pas trop d'attaque à ça, elle restait encore un peu malade... elle posa ses mains sur les fesses du blond et les pinça férocement à pleine main xD (ça change de notre rp sur msn hein xD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 13:18 | |
| (oui je supçonne que tu es ecris au meme moment u.u) Miku lacha un gemissement.
-Alleeeeneuh
Il rigola et bout d\'un moment il s\'enleva de dessous, et se leva.
-Prends ton temps ma cherie
Il l\'embrassa sur le front et alla dans la salle de bain. Il pris une douche, son regard dans le vide. Miku s\'habilla plutot classe ce jour là. Un simple petit costar, les cheveux attachés. Il alla dans la cuisine et pris son portable. D.A avait un vetement d\'Allen, et son portable etait dans la poche du pantalon. Le blond fixa son portable pendant un moment, sa tete allait de temps en temps en direction du divan, là ou le jeune homme aurai dut dormir la nuit. Miku composa le numero du portable d\'Allen et attendit qu\'on decroche.
Dernière édition par Miku Takeru le Lun 27 Oct - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 27 Oct - 15:39 | |
| Prendre son temps... elle se mit des affaires propre... atchaaaa. Bueurg ! de la morve maintenant t_t un mouchoir vite! Elle s'habilla donc puis se brossa les cheveux... brrr maintenant elle avait refroid... Elle esperait que les gosses attrape pas la crève a cause d'elle. Elle alla voir Miku, qui semblait vouloir telephoner a quelqu'un mais que ça ne répondait pas. Elle se colla a son dos, cherchant unefois de plus à se réchauffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|