| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 10:17 | |
| " bhé quoi ? t'aimerais pas voir ton blond chaviré de plaisir pendant qu'on s'occupe de lui ? "
Miku etait devenu entierement rouge et ses bouts de cotons aussi. Il avait l'air blasé encore une fois. C'est pas possible, D.A etait en train de devoiler le plan, mais en voyant la reaction de sa fiancée, il devina qu'elle n'etait pas trop contre. Miku poussa un soupir de desolation.
-T'es un nympho quand meme.
Il s'adressait bien à D.A. Son regard dirigé vers le plafond. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 10:26 | |
| "T'as de bien belle parole pour quelqu'un qui est atteint d'une libido"
Vengeance total ! il en profite. Allen, elle, était mal à l'aise à force. Elle se leva et partit s'occuper de ses momes et à les faire se coucher dans la chambre. D.A était donc tout seul avec Miku. D.A mangeait toujours, en prenant son temps cette fois, histoire que la bouffe descende mieux xD
" Alors comme ça je suis nympho ? c'est marrant, de nous deux, tu es surement le plus qualifier pour ce titre le blond"
HOula, on dirait qu'il avait mal digéré cette remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 10:35 | |
| "T'as de bien belle parole pour quelqu'un qui est atteint d'une libido"
Miku regarda Allen partir. Elle etait genée par ce qu'il disait. Le blond aurait voulut la rattraper, mais il ne pouvait pas la forcer à ecouter ce que D.A disait. Le blond baissa alors la tete.
" Alors comme ça je suis nympho ? c'est marrant, de nous deux, tu es surement le plus qualifier pour ce titre le blond"
Il faisait surement reference à son travail d'avant.
-Ce n'est... pas pareil...
Il releva la tete vers D.A, lui lançant un regard noir.
-Si tu veux je ne vous ferez plus rien... à toi et Allen...
Il se leva subitement et se dirigea vers la fentre, appuyant son epaule sur le cadre, faisant dos à D.A. Il croisa les bras et regarda dehors. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 10:44 | |
| Tien, Miku pas content et lui lance un magnifique regard noir.
-Si tu veux je ne vous ferez plus rien... à toi et Allen...
La pauvre, elle qui n'avait rien fait "XD elle s'en mange plein la gueule aussi. Le blond se leva et se mit à l'aise...enfin... s'épaula sur le cadre de la fenêtre. D.A le regardait un petit moment avant de ce decider à se lever et à entourer Miku de ses bras. Il lui parlait doucement.
" Tu as des yeux magnifique avec ce regard "
Il ne cherchait pas à l'enerver. Il déposa ses lèvres sur la nuque de Miku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 10:54 | |
| Miku senti qu'on l'entourait avec des bras. Il ne chercha pas à repousser D.A. Non... ce dernier etait irresistible quand il faisait ça.
" Tu as des yeux magnifique avec ce regard "
-Allen je...
Il fut interrompu par les levres de son amant dans sa nuque. Un long frisson parcourut son corps. Miku aurait voulut se retourner et l'embrasser, mais apres ce qu'il venait de dire.
-Ce n'est pas ma faute si je suis comme ça... tu sais tres bien ce qui a declenché cette libido.
Il posa une main douce sur celles de D.A. Le roux savait jouer avec les sentiments des autres, mais quand il devenait aussi doux, on pouvait facilement lui pardonner. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 11:54 | |
| Il avait l'air moins faché. Quel dommage, il aurait bien voulu qu'il soit violent avec lui. Ca va être difficile de rendre Miku sm xD, mais ne désespérons pas! Il le tentera autrement, plus doucement. Allen était revenu. Ha, ils se faisaient des calins... elle baissa son regard et alla dans sa chambre s'enfouir dans les couvertures et essayer de faire comme s'il ne c'était rien passé u_u... D.A n'avait même pas remarqué la présence furtive d'Allen, il pensait à autre chose... à comment le rendre sm xD. Il passa sa main sous le haut de Miku, lui mordille l'oreille et le griffa à sang sur son torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 12:01 | |
| -Alle... hu...
Sa main glissa le long du bras qui s'etait mis sous son haut. Meme si il l'avait griffé jusqu'au sang, il eprouvait une sensation douce. Sa tete tomba en arriere, sur l'epaule de son amant. Il lui murmura quelque chose du genre "Ne t'arrete pas, mais doucement". Sa respiration se fit un peu plus forte. Son autre main glissa jusqu'à celle qui l'entourait encore et y enlaça ses doigts. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 12:08 | |
| D.A le regardait à travere la vitre de la fenetre en souriant. Il aimait bien voir le visage d'une personne qui souffrait. Mais le visage de Miku était encore plus excitant. Il était sexy. Finalement, il avait l'air d'aimer ça. Il passa ses doigts sur les plaies pour les éffleurer . Il devait avoir une sensation de picotement agréable... enfin, agréable pour D.A toujours.
"Cela te conviens ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mar 4 Nov - 12:47 | |
| La main qui avait enlacé ses doigts avec ceux de son amant se serrerent quand il effleura les plaies. Son coeur rata plusieurs bonds, ce qui lui fit presque perdre connaissance. Sa tete se vidait de plus en plus, bientot il ne sera plus conscient de ce qu'il fait.
"Cela te conviens ?"
En simple reponse, il se laissa aller dans les bras de D.A. Il sait qu'il devrait l'arreter, mais maintenant c'est impossible. Miku se retourna dans les bras de son amant et se risqua à plus se coller à lui. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 2:12 | |
| Miku se colla à D.A. A ce moment là, à le voir comme ça, il se demandait pourquoi il n'était pas comme ça avec Allen ? Ou alors, peut être parce qu'elle cherchait plus à ce que ce soit le blond qui lui fasse ce genre de chose. Il passa ses mains sur les fesses du blond et les griffa doucement à cette endroit, sans passé à sang. Après tout, Miku voulait qu'il aille doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 2:33 | |
| Il gemit doucement en le sentant griffer ses fesses. Il etait bien, la tete completement vide de pensées. Miku aurait voulut qu'il continue mais ses enfants se mirent à pleurer.
-Allen... desolé... le devoir m'appelle...
Il l'embrassa et se decolat de lui.
-On pourra continuer. Je ne joue pas avec toi Allen...
En passant à coté de lui, il lui caressa la main doucement. Il se dirigea vers la chambre, pendant le chemin, il se calma et en arrivant dans leur chambre, il decouvrit Allen sous les couvertures. Elle les avait forcement vu pour qu'elle soit là. Il alla calmer les garçons, et s'assit sur le lit. Il avança sa main vers la tete de la jeune fille, mais se ravisa. Le blond l'observa un moment et enleva la couverture qui couvrait la tete de sa fiancée et caressa ses cheveux.
-Allen? |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 12:32 | |
| Ha, cette fois ci c'étaient les gosses qui gachait tout ! sale mome xD. D.A soupira et laissa le blond partir. de toute façon il ne comptait pas allé plus loin, vu qu'il l'avait traité de nympho. Il s'allongea sur le canapé.
Du côté d'Allen :
Elle entendit Miku arrivé, vu qu'il avait calmé les gosses, ça ne pouvait être que lui. Elle ne bougea pas des couvertures... faisant genre qu'elle dormait. Elle se demandait s'ils avaient fait quelque chose, ou s'apprêtaient à le faire ? Toujours elle remerciait ses enfants de l'avoir fait revenir. Une légère tension s'installait. Elle ne l'entendait plus, mais elle sentait sa présence. Les couvertures s'enleva d'elle, elle en ferma automatiquement les yeux. Puis elle sentit la main de son fiancé sur ses cheveux.
-Allen?
Elle ouvrit ses yeux et regarda la silhouette du blond dans le noir, jusqu'à en voir les détails. Elle lui souriait timidement, se mit assise doucement et le prit dans ses bras.
"J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose quand tu es partit chercher mon double... ne me laisse plus seule..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 17:36 | |
| Miku se laissa aller dans les bras sa fiancée.
"J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose quand tu es partit chercher mon double... ne me laisse plus seule..."
Il passa aussi ses bras autour d'elle.
-D'accord. Maintenant je suis là, alors tout va bien ma cherie.
Il lui caressa gentiment les cheveux. Il l'allongea et l'embrassa. Il resta assis à coté d'elle et souriat. D.A devait encore penser qu'il jouait avec lui. Comment lui faire comprendre que ce n'etait pas le cas? Il n'allait quand meme pas laisser ses enfants pleurer pendant qu'ils prenaient leur pied... et Allen elle va se sentir delaissé. Miku va devoir tout gerer. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 17:46 | |
| Il semblait ailleurs. Elle le tira dans le lit, toujours dans ses bras.
"Je sais que tu étais entrain de faire un câlin à D.A, je t'ai déjà dit que j'étais d'accord ^^ alors ne te tracasse pas"
Elle posa sa main sur le visage de son fiancer et le caressa doucement du bout des doigts. Elle ne voulait pas qu'il soit mal à l'aise à cause d'elle. Donc, le blond avant tout, quitte à se sacrifier, c'est pour la bonne cause.
"Tu peux aller le rejoindre si tu veux, mais avant je veux un câlin doux"
Elle parlait bien sur de câlin qui ne finissent pas en *** "xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 18:10 | |
| Miku la pris dans ses bras et la serra.
-Moi ça me mets mal à l'aise d'avoir une autre liaison.
Il mis son visage dans son cou et lacha quelques larmes. Ses bras se resserant sur Allen.
-Tu dois avoir mal à cause de ça...
Il lui expliqua qu'il etait mal quand elle se sentait mal. Apres tout elle n'a pas le droit d'avoir mal comme lui il le faisait. Elle meritait beaucoup mieux que lui.
-Desolé Allen de te faire autant souffrir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 18:27 | |
| Elle souriait timidement.
"Il faut vraiment que mon double et moi, nous ne fassions plus qu'un"
Elle réfléchissait quelque instant... avant de pre,dre concience d'un sous entendu.
"Heu je veux dire, fusionné o///o pas sexe hein !"
On sais jamais xD... enfin voilà quoi, fallait vraiment trouver un moyen de refusionner, peut etre que ça poserait moins de problème.
"Ouais ouais"
Tien, D.A était revenu écouté la conversation. Il s'approcha du couple et se mit assit sur le lit.
"Peut etre qu'en étant à deux à réfléchir la dessus on pourrait y arriver"
"C'est possible... "
Mouais ils sont pas convaincu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 18:42 | |
| Miku se leva quand D.A arriva. Il etait encore gené pour ce qui c'etait passé juste avant. Il les regarda tous les deux. En effet ça devrai peut etre etre mieux pour les trois si D.A et Allen fusionnaient une fois de plus. Au bout d'un moment, il s'assit entre les deux et pris une main chacun ou il enlaça ses doigts. Il ferma un moment les yeux et lacha un long soupir.
-Vous etes surs de ça? Vous voulez vraiment redevenir une personne? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 18:51 | |
| Allen baissa les yeux... il n'y avait que son double qui prit la peine de répondre.
"Oui et non."
Bon, bien sur il lui expliqua qu'il aimait bien avoir un corps propre a lui, pour faire ce qu'il voulait, et se battre sans avoir peur de blesser Allen (bien qu'il n'a jamais fait vraiment attention). Mais d'un autre côté depuis qu'il avait son corps, il y avait ce problème de triangle amoureux.
"Puis sa rend Allen faible, elle en est même malade"
Sbim, un coup de poing dans la poire de D.A xD
"Je t'avais dit de ne pas lui dire !"
"Il l'aurait remarqué!"
Il lui pincait les joues. Ils peuvent pas être serieux longtemps ces deux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 19:22 | |
| Miku rigola à la reaction des deux Allen. Il posa une main sur leur epaule.
-Calmez vous.
Il regarda principalement Allen.
-Tu aurai du me le dire.
Miku lui caressa le visage doucement en souriant et se tourna vers D.A, toujours en souriant.
-Si ça se passe comme ça, ça sera beaucoup plus gerable que si vous passez votre temps à vous disputer.
Il les pris tous les deux dans ses bras. C'etait de grands enfants. Il les lacha, devinant qu'ils devaient se parler, il sortit de la chambre en prenant les enfants. Il alla au salon et s'assit sur le canapé et joua avec les bébés. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Mer 5 Nov - 19:38 | |
| Aw... en plus de ça Miku part.
-Peut etre qu'en étant malade ça pourrait te faire revenir en moi ?" -Mouais non... on va éviter -Ho, comme c'est chou, tu t'inquiète pour moi ? -La ferme ! -Ho c'est bon ! -x-
Y'avais comme une légère tension... qui au final, est remit sur place quand D.A reprit la parole.
-Y'avait comme une porte au moment ou j'ai put sortir... -Ha ? -Après, comment elle c'est ouverte... -Moi je te dis, c'est en me sentant genre très faible... ou alors quand je prend pas conscience de ce que je fais ? -Va pas te rendre malade... -Non, héhé j'ai une autre solution infaillible ! -?
Elle se barra de la chambre, fit un coucou au blond et chercha quelque chose dans les tiroires. D.A surveillait Allen, pas convaincu du tout. Il avait raison de se méfier xD Allen trouva une bouteille d'alcool et se l'enfila devant les deux spectateur (miku et d.a quoi xD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 7 Nov - 21:25 | |
| Miku jouait avec les enfants qyand Allen debarqua dans la cuisine. Il la regarda avec un regard interrogateur, mais quan dil la vit prendre une vouteille d'alcool et se l'enfiler, il se leva d'un seul coup et donna les enfants à D.A et se precipita avec sa fiancée en lui prenant la bouteille des mains. Il aurait aimé ne jamais faire ça, mais c'etait trop tard. Il venait de frapper Allen. Pourquoi elle venait de faire ça? Cela n'avait aucun sens. Il alla en direction de D.A et le giffla aussi, en faisant attention aux enfants.
-MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND LA????
Il repris les enfants en leur lançant tous les deux un regard noir. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 7 Nov - 21:59 | |
| Il ne s'attendait pas à ce que le blond frappe Allen. Du coup, sa montait sa colère. D'où on frappait sa... "maitresse" ? Même si c'était son amant, ça faisait le même effet de choc. Mais alors, il s'attendait encore moins à se faire giffler. Abération total ! Il avait rien fait lui ! Allen porta sa main a sa joue, complètement ailleurs. Tandis que D.A, n'ayant pas aimer non plus se regard noir, rattrapa Miku en lui tirant les cheveux.
"Nan mais attend ! J'ai rien fait moi ! et sa va pas de la frapper ?"
Il lui renvoyait le regard noir... faut pas l'enerver "xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 7 Nov - 22:07 | |
| Il fut surpris quand il lui tira les cheveux. Il se tourna alors vers lui, en degageant ses cheveux de la main de D.A.
-Elle n'aurai pas bu de l'alcool comme ça... pourquoi elle a fait ça?
Il retourna dans la chambre ou il posa doucement les enfants, et en essayant de les calmer, une fois fait il revint dans la cuisine, un peu plus calme qu'avant. C'est vrai qu'il n'aurait pas dut s'meporter comme il l'a fait, mais il svait qu'Allen faisiat n'importe quoi quand elle buvait de l'alcool, et encore meme en buvant un verre elle etait bourrée. Alors une bouteille, c'etait le coma etilique.
-Pardon, je n'aurai pas du vous frapper, c'est vrai. |
|
| |
D.Allen Etudiant(e)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 7 Nov - 22:20 | |
| Il attendit que Miku revienne pour lui expliquer qu'elle pensait avoir trouver un moyen pour fusionner, qu'elle pensait qu'en prenant pas consience de soi même que peut être sa pourrait fonctionner. C'était ça ou se rendre malade. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle se bourre. Il soupira...
"T'es méchant ! j't'aime plus ;_______;"
Ca c'était Allen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 7 Nov - 22:36 | |
| "T'es méchant ! j't'aime plus ;_______;"
Il allait encore s'emporter, mais il reussit à se contenir.
-Tu ne sais pas ce que tu dis Allen.
Il alla s'asseoir, enfin plus precisement, il se laissa tomber dans le canapé en soupirant et en se prenant la tete dans les mains. Il n'allait quand meme pas redeprimer? En tout cas, ce n'est pas comme ça qu'ils vont faire de nouveau un. Allen etait malade depuis que D.A etait sortit et elle ne voulait pas le lui dire, donc si D.A retournait dans Allen, elle irai mieux, mais... Miku aimait D.A... Comment pourait-il le voir?
-Allen... si tu dois etre malade, je m'occuperai de toi... je ferai tout pour que tu sois en bonne santé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|