Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interieur de l'appartement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Interieur de l'appartement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Petit à petit, elle se calma en sentant que Miku prenait soin d'elle. Elle essayait de se souvenir... faire les courses ? Pharmacie ? après ça brouillait, elle n'avait que peu de vision...

*Je me battait avec quelqu'un je crois....*

"Nhhh"

Ce qui lui faisait plus mal, c'était son oeil, elle avait l'impression qu'il était entrain de s'arracher... limite, les autre douleur elle s'en fichait, elle c'était habitué avec les coups que recevait souvent D.Allen.
Elle entendait des gémissement dans l'autre salle, qui c'était ? Miku ? Non, ça n'avait pas la même tonalité. Elle voulait savoir qui c'était, mais n'avait pas la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Aoi se tenait toujours l'oeil gauche, qui était devenu rouge. Il lui faisait mal, très mal, comme si ont l'enflammait. Mais dès qu'il fermait son oeil, la douleur disparaissait. C'était peut-être ca, Akai faisait surface. Il fallait qu'il cache son oeil. Il rampa par terre, et trouva un cache oeil qui avait glissé sous un meuble. Il le mit, la douleur s'arrêta alors, comme si ce cache-oeil lui permettait de contenir Akai. Il reussit à se lever. Sa jambe commencait déja à cicatriser. Il avanca en boitant vers les cris. Il vit alors Allen et Miku. il se dit que c'était de sa faute. Comme quoi il existe des gens comme lui.

"Euh...... allen? n'est-ce pas? est-ce que.... vous vous souvenez de quelque chose?"

Il regardait de son unique oeil la scène. QUelle impression étrange, un monde en 2D
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

La fameuse personne arriva dans la chambre... alors c'était cette personne qui souffrait ? Est ce que c'était lui avec qui l'autre Allen se battait ? Pourquoi ? cette personne s'approcha d'Allen, elle le vit arrivé avec son oeil à demi ouvert. Elle voyait un peu flou, mais arrivait à distinguer son visage.

"Euh...... allen? n'est-ce pas? est-ce que.... vous vous souvenez de quelque chose?"

"Nous nous sommes... battu n'est ce pas ?... pourquoi?"

La plus part du temps, elle ne savait pas pourquoi D.Allen frappait les gens... elle n'arrivait pas à sonder ses penser, tout comme parler avec soit même, c'était difficil, elle arrivait seulement à faire comprendre les choses à son double, mais de l'autre sens impossible. Alors, elle aurait voulu savoir la raison, pour une fois.
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:43

"La raison.... hein.."
Aoi hésita, il savait à peu près la raison, mais il ne pouvais pas l'expliquer, les mots lui manquait. Mais en lui, une voix disait "laisse moi parler". Aoi se dit qu'il ne vallait mieux pas, mais peut-être qu'Akai serait calme.... il reflechissait, et prit une decision!

"Je croit que je connait quelqu'un qui pourra te l'expliquer bien mieux."

Il passa le bandeau du coté bleu, et ouvrit son oeil rouge. Une sensation étrange envahissait son corps, et d'un coup, Akai avait prit la possession du corps.

"La raison est dût au fait que nous sommes pareils, tout les deux, que nous avons un corps pour deux. Mais il semblerait que ton coté sombre soit moins puissant que moi... Enfin......ON est comme attiré par le destin, destiné à laisser notre folie couler... Ca ne sert à rien de prendre des medicaments pour empêcher ça......"

Il avait dit cela en voyant des medoc sur la table de chevet..

"Ecoute, tu le rend faible en faisant ça, et du coup lorsqu'il sort, il a du mal à se défendre....... Tu comprend n'est-ce pas?
Le but n'est pas de le forcer à rester en toi, mais de lui proposer un mardhé! Il sort de temps en temps, mais il ne doit pas tuer...... où des trucs comme ça hein Aoi? Bref... J'ai menti, j'ai tuer que mon père...... Les personnes dans la bibliothèque ne sont pas mes victimes... C'est quelqu'un d'autre.... En fait j'ai fait un pacte avec Aoi, je peut sortir mais me tenir à carreau sinon il me tue..."

Il regardait la fille avec un air appitoyé, et changea d'oeil

"Désolé de t'avoir fait ca à l'oeil... j'aimerai pouvoir donner le mien en echange......m'enfin c'est impossible......
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

Elle l'écouta avec attention, et essaya de se concentrer à entendre jusqu'au bout.

"Comparé à toi, je n'arrive pas à parler avec mon autre moi... Puis à ce que j'ai compris, elle n'est pas si mauvaise."

Elle ferma son oeil un moment... il était désolé ... mais pour le moment, Allen ne se rendait pas compte, il lui fallait toujours un petit moment avant de réalisé qu'elle ne retrouvera jamais son oeil. C'était peut être pas plus mal comme ça elle ne souffrirait pas en un coup, mais en douceur, et peut être que ça ferai moins mal.
Elle sera la main de son amant, ça lui faisait tout oublier... a douleur, la tristesse... Y'avait quand même quelque chose qui lui trotait dans la tête dans tout ce qu'il lui avait dit.

"Comment tuer quelqu'un qui n'est pas vraiment en vie ? En se tuant sois même ?"
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:08

Aoi s'arrêta net en entendant la question. Il est vrai qu'il savait comment faire, et comptait aller jusqu'au bout des révélation.

"Ca..... C'est quelque chose de mystérieux... Je vais t'avoue que quelqu'un comme Akai ou comme ton coté obscure, sont attaché à leur maitre. ... Cette personne, m'a demander de te laisser en vie. Je ne comptait pas te tuer... Mais elle tenait vraiment à toi. Comme Akai tient à moi. En effet, le suicide ferait mourir les deux, mais l'esprit mourra de chagrin et non de douleur."

Sur ce il alla vers le mur, s'assis contre, et s'endormit immédiatement. Ce blabla l'avait fatigué et il lui fallait encore 1 journée pour guerrir.

"Ne t'en fait pas... Ton oeil n'est surement pas perdu...."

Disait-il dans son sommeil.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

C'est bien ce qui lui semblait, on ne peut pas tuer notre double autrement que par le suicide... Elle regarda le blond, puis elle lui lacha un léger sourire. Lui ne voulait surement pas que l'autre Allen disparaisse. Il devait y être attaché ... mais elle se demandait jusqu'où cette attachement pourrait aller. Mais s'il le fallait, elle laissera place à son autre, pour le bonheur de son amant.
Le jeune homme dont elle se souvenait le nom d'Aoi, s'endormit tout à coup. Il devait être aussi mort qu'elle... elle ne tarda pas non plus a dormir... elle se demandait si elle allait vraiment guérir de son oeil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

Miku etait resté bien sage pendant leur discution. Il ecoutait, mais ne disait rien, meme si il voulait dire des trucs, mais... il ne pouvait pas comprendre. Il etait etranger à tout ça. La seule chose qu'il pouvait comprendre c'est de ne plus avoir qu'un oeil et de vivre avec. Mais le Aoi dit à Allen que peut etre son oeil n'etait pas perdu, mais pour le blond c'etait beaucoup moins sur. Miku fut assez enervé pour se lever et aller dans la cuisine. En sortant de la chambre, il avait fermé la porte. Il alla s'asseoir à la table, et la frappa du poing. Il se retenait de gueuler sa douleur. Il ne savait plus quoi faire maintenant. Il se leva et retourna dans la chambre et pris Allen dans ses bras, comme pour montrer à Aoi qu'elle etait au blond.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:46

Allen n'entendait plus rien... mais ce n'était pas anormal, car elle était plonger dans un sommeil profond dont aucun rêve n'apparaissait. Dans son sommeil la douleur ne lui derangeait pas... au moins, c'était une bonne chose. Mais ce qui était horrible, c'est ce noir, ce vide qui l'entourait... Puis au bout d'un moment, elle aperçu une lumière, ou quelque chose qui y ressemblait. Elle avait fini par rêver ? Elle s'approcha de cette lueur, jusqu'à remarquer une silouhaite qu'elle connaissait bien. *Moi ?*. Non, c'était son autre "elle", c'était D.Allen qui la regardait, et non avec un regard sadique et froid comme à son habitude...enfin, c'est ce qu'elle avait compris de ses apparitions...
Qu'est ce que ça ferait si elle la touchait ? Elle va disparaitre ? Elle approcha sa main vers son double, jusqu'à toucher la joue de celle ci. Elle peut donc la toucher ? Une soudaine chaleur monta en elle, mais ce n'était pas cette chaleur agréable qu'elle connaissait. Sa faisait mal.
Elle fini par se reveiller, ouvrant doucement son oeil valide. Il y avait quelque chose de chaud et agréable qui l'entourait, ce qui s'opposait totalement à la chaleur qu'elle avait en elle qui se refroidissait petit à petit, comme si son corpsse gelait. Mais au contraire, son corps se rechauffait... une monté de chaleur acause de la douleur ? C'était plutot courant. Et cette autre chaleur ? Ha, c'était le blond... elle souria doucement, referma les yeux et entoura le blond d'un des bras qui lui faisait le moins souffrir.

"Ne me laisse pas" dit t-elle avait une voie à peine audible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:58

Miku la serra encore plus, en faisant un "non" de la tete pour lui repondre. Plus jamais il ne la laissera seule. Il baissa la tete, ses cheveux recouvrant son visage. Comme ça Allen ne pouvait pas le voir pleurer. Il etait heureux et malheureux à la fois. Il etait heureux qu'elle soit encore vivante, qu'il puisse la serrer dans ses bras mais malheureux parce qu'elle avait perdu un oeil et que ça allait lui pourrir en plus la vie.
Ha... une goutte d'eau tomba sur le visage de la jeune fille.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:11

Son oeil s'ouvrit quand elle sentit quelque chose couler sur son visage blanc. Miku, au dessus de lui ... c'était une larme ? Vu la facon dont il se tenait , c'était plus que probable. Elle souleva peniblement sa main et la posa sur la joue de son amant. En effet, il pleurait belle et bien. Il fallait trouver quelque chose de marrant pour qu'il puisse se consoller... allé, elle avait l'habitude de ses blagues à la con, non ?

"Tu vois Miku, tu as peur que je devienne accro, mais le sexe peut preserver une vie"

Elle lui fit un grand sourire, on en venait à croire qu'elle riait de sa conn*rie... peut être ? Elle évita de montrer sa douleur, elle voulait voir son fiancé sourire...sincèrement. Elle en venait aussi à oublier la presence de Aoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:27

Miku la laissa faire quand elle posa sa main sur son visage.C'est pas qu'il ne voulait pas sourire à sa ********, mais il n'y arriva pas.

-Allen... Allen...

Sa voix etait raillée et un peu etouffée par les larmes. Il la serra encore.

-Meme si... meme si tu n'as plus ton autre oeil... tu sera ma Allen... tu sera toujours belle pour moi... tu sera toujours ma futur femme et la mere de mes enfants.

Ses larmes redoublerent. Il se cacha les yeux avec un de ses bras. Il etait vraiment heureux. Qu'elle reste avec lui. Pour toujours. Il se sentait tellement bien. Il voulais ressentir les douleurs et les peines de sa fiancée. La voir sourire etait bien une de ses priorités. Il la voulait heureuse.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:38

Ha, elle n'avait pas réussi à le faire sourire... pas assez con ? XD Non, ce n'était pas ça, surtout par ce qu'il disait juste après. Elle le savait bien qu'il l'aimerait toujours... pourtant, elle était tout de même contente de partager l'handicape du blond, n'avoir qu'un seul oeil. Guerri ou pas, elle s'en fichait completement, car pour elle, c'était comme si elle se rapprochait de son amant. Bon, elle hurle pas de joie non plue hien "xD elle est pas heureuse de ne plus voir normalement non plus -_-.
Elle eu un frisson, comme si un autre courant d'air venait la refroidire... ha... elle avait la censation d'avoir déjà eu recour au même courant d'air... non, c'est la douleur qui la fait divaguer.

"Miku, j'ai foid... viens avec moi dans les couvertures."

Et en général sa se termine en ***... ha non y'a aoi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Miku aussi ressentit ce petit courant d'air. Il la serra dans ses bras. Il chercha quelque chose de son regard. Une main attrapa un cache oeil, et il le mis à Allen.

-Il te va parfaitement

Il l'embrassa et l'allongea ensuite, la couvrant des couvertures. Il en pris d'autres et les mis sur Aoi, apres tout ce n'etait pas entierement sa faute. Il rejoingnit Allen sous les couvertures et la colla contre lui en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Elle était enfin muni d'un cache oeil. Elle se demandait comment ça lui allait. C'était bien? Elle regarda le blond couvrir l'autre personne qu'elle venait juste de connaitre aujourdhuis. Enfin connaitre, pas vraiment, son double c'était juste battu avec lui, ou plutot, son double à lui. Du coup elle repensait à ce qu'avait dit celui ci. Lui pouvait parler avec son autre sois même, mais elle, elle n'y arrivait pas.

Elle fini par se blotir contre le blond et sendormir (nya jai baclé je doit y allé)
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:30

Aoi, toujours dans la pièce, se réveilla, totalement Out. Ses blessures s'étaient refermés, et la première chose qu'il vit était Allen et miku allongé dans le lit. Il eu l'impression qu'il était de trop.... Mais il voulais rester. Cette Allen. Il avait quelque chose à lui dire, à la prevenir! Il préfera juste changer de pièce. Ou pas! Il regarda la salle de bain. Il s'était dit que se laver ne serait pas de trop. Mais voir avec un oeil, ca fais voir en 2D, c'est pas facile de s'orienter. Du coup il se cognait un peu. Il se deshabilla, et entra dans la baignoire. ( a moins que vous ayait une douche? Mais de toute façon je vais dans la baignoire X] ) Il se lava un peu, puis regardait le mirroir. Il se demandait ce que ca ferait si il regardait avec les deux yeux en même temps... Il ne préféra pas essayer, et nettoya la baignoire. Se disait que s'était sa faute, il alla dans la cuisine, et commença à preparer à manger avec les ingrédients qu'il y a ici. C'est ainsi qu'il se mit a faire des poissons panés, avec des pommes de terres rôties et des haricots... Il faisait attention à ne pas faire de bruit. Mais Akai résonait dans sa tête "Laisse moi faire c'est ma faute"! Aoi l'ignora, et mit la table. Il ne voulait pas les déranger, alors il mit le tout au micro-onde pour les garder au chaud. Il ouvrit une fenètre, s'appuya au bord, et sortit un paquet de cigarette.
"C'est à toi Akai?"
La réponse était évidente, il alluma une cigarette et fuma.
"Hmmm.... Apparement..."

[OMG LE PATE]
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

[ pourquoi ta pas rep Kyra ? t_t ]

Allen se réveilla par un bruit de friture. Le mal de crane l'envahit, ainsi que tout le reste de son corps. La douleur à l'oeil était toujours présente, mais elle fini par s'habituer. M'enfin, ça lui brulait horriblement. Pourtant, elle pensait que ça lui ferait plus mal que ça... Est ce que comme Aoi disait, ça allait se guérir ? Non, ça serait trop injuste envers Miku! Lui n'avait pas récupéré son oeil... Elle le regarda un instant, l'air peiné pour son amant. Elle se leva difficilement du lit, se mit plus à l'aise car les vetements serrer lui faisait mal. Elle se deshabilla et se mit en peignoir,puis alla jusqu'au toilette en se guidant grâce au maintient des mur... forte urgence de vidage de vessie u_u.
Une fois les besoin fait et la chasse d'eau tiré, elle sortit des toilettes, s'appuyant contre le mur. Elle tourna le visage vers la cuisine, où le bruit avait cessé. Elle avança doucement dans cette fameuse pièce, quand finalement, Allen aperçut une personne de dos... Aoi c'est bien ça ?...
Elle se colla contre le mur et posa également la tête dessus, épuisé. Contrairement à Aoi, elle avait du mal à récupéré... elle l'enviait en fin de compte.
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:13

Aoi se posait des tas de questions, mais une revenait fréquement. Qu'est-ce qu'il s'est passé à la bibliothèque?
Il sentit la présence d'Allen, dans son dos. Il parvenait facilement à la repérer, comme ils sont pareils. Il se tourna lentement, la cigarette à la bouche.

"Tu sait c'est degueux une clope!"

Il la jeta dans la rue, et la regarda.

"Quand je pense que j'ai besoin de ça......"

Puis il regarda Allen.

"Tu sait, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Tout est de ma faute."

Il s'agenouilla devant elle, comme un esclave.

"Fait ce que tu veut de moi".

Il changea de place le bandeau

"De nous! Nous acceptons notre sort!"

Akai se leva, et regarda avec mélancolie Allen.

"Tu sait, des personnes commes nous, il n'y en a pas des masses! Alors en rencontrer une....... j'espère que ........ ton autre coté, quel que soit son nom, me pardonnera aussi. Mais l'appel du sang a été trop fort."

Il réagit alors brusquement, comme si quelque chose venait de la frapper. Il plongea sur Allen.

" A TERRE!"

Un coup de feu retentit, traversant la fenetre et atterrisant par terre. Akai était visé!

"MERDE C'EST EUX!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:23

Miku s'etait endormit non longtemps apres Allen. Et ce fut son manque de presence qui le reveilla. Il s'assit et enleva son oeil de verre et se mis un cache oeil (ouais la bande de borgne XD). Il s'etira et se leva. Le blond se demandait ou etait sa fiancée quand tout à coup il entendit des coups de feux et des bruits de verre se briser.
Il se precipita alors dans la cuisine.

-ALLEN!!!!
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

Allen ne s'attendait pas à ce que Aoi se baisse à ce niveau. Pourquoi ? Les deux personnes avait l'air vraiment gêné pour ce qui c'était passé, ce qui ne donnait pas à la rousse de la rancoeur. Tout c'était enchainé comme si la folie les avait surpris.

" Si vous vous excusez, alors moi aussi je dois le faire! "j"'ai répondu à votre provocation, j'en suis alors également responsable, de moi comme de vos blessures..."

L'inconnu se jeta alors sur elle o_o hein ? de quoi ? Un viol ? C'est en entendant le coup de feu que celle ci comprend que y'avait danger.
Elle entendit le blond hurlé son nom. En même temps c'est normal, c'est flippant o_o.

"MERDE C'EST EUX!"

" Mais qu'est ce que tu nous as collé au *** trou du gland (woaa l'insulte xD) !"

Allen le poussa au niveau du visage en grognant ! Quoi ? changement de personnalité ? Normal, c'est l'autre Allen qui vient faire son apparition. C'était comme ça à chaque danger en fait.

"Et toi le blond va te recoucher !"

Puis, elle en retourna à Aoi en lui menaçant du doigt.

"C'est qui "EUX" ?"
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

Akai réagit quand Allen le poussa. A tient c'est quelqu'un de connu ça! Akai répondit à la provoc.

"Désolé d'être connu petite ***** insolente mais j'essaye de te sauver la vie la!"

Akai et Dallen ensemble =_= Ca promet un beau bordel. EN tout cas, il était assez serieux la.

"Bon lève toi infâme truc! Ils ont dut nous voir, et donc ils savent que toi aussi t'es comme moi! On est deux dans la *****!"

Il avait l'air de pas plaisenter du tout la O.o

"T'as deux solution! Soit tu fuis, soit tu les zigouilles! Mais sache qu'a deux, on aurait plus de chance!'

Il sortit de son pantalon deux flingues!

"J'ai toujours ça sur moi"

Aoi - Qu'est-ce que ca fout la ca O.O?

Il tendit un flingue à Allen, en la regardant froidement.

"Je t'aime pas vraiment toi, mais ta maitresse est simpa! Un conseil! Essaye de lui parler! Garçon manqué!"
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:35

Une soudaine tension monta en Allen. Mais en plus il se fou de sa gueule celui là !

"Bon lève toi infâme truc! Ils ont dut nous voir, et donc ils savent que toi aussi t'es comme moi! On est deux dans la *****!"

"Mais t'as gue*le castor mal léché !"

Akai avait beau être sérieux, D.Allen ne supportait pas son attitude... non en fait elle ne le supportait pas du tout ! Car en plus de ça, il lui donnait des ordres ? Il lui tendit un flingue en lachant un regard qui est vite reprit de la rousse, aussi froid que le double d'Aoi, puis elle prit le flingue brusquement.

"Je t'aime pas vraiment toi, mais ta maitresse est simpa! Un conseil! Essaye de lui parler! Garçon manqué!"

"T'as un problème ? tu veux une b*te dans le fion ? Occupe toi de tes poils et vient gratter ensuite !"

Y'avait comme un hama de veine qui apparaissait sur son front xD. Elle chargea son flingue puis regarda discrètement par la fenêtre.

" Ils me doivent une vitre !"

En bref, ça voulait dire qu'Allen coopère, se méfiant tout de même que le blond aille pas venir se foutre dans ses pattes, de peur qu'il soit blessé... et pour une fois, c'était de sa propre volonté de le protéger.
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

Akai aussi s'énerva. La tension monta d'un cran encore, et akai, décidement à bout, lachait toute sa colère.

"TIENT JE SAVAIS BIEN QUE T'ETAIT UN MEC! VAS-Y MET LA MOI CETTE B*TE MAIS JE TE REVAUDRAIT CA PETIT CON!"

Puis, Allen se leva, et pointa la vitre

"OUais une vitre...... Mais de toute façon vu comment t'es froide, les courant d'air doivent pas te deranger non?"

Akai, très agassé, fût encore plus enervé quand un tir passa juste à coté de son visage, laissant une marque.

"vous....... VOS GUEULE!"

Le pétage de cable ultime!

"BON VOILA LE TOPO! DES SCIENTIFIQUE ME POURSUIVENT. ILS SONT PRETS A TOUT, TORTURE INTIMIDATION ET PRISE D'OTAGE! ILS DOIVENT ÊTRE 10!"

Il sortit en sautant par la fenêtre

Aoi - T'es fou =_=

Il retomba plus bas, et esquiva les tirs, jusqu'a la maison d'en face....

" GROUILLE TOI TU TRAINE ESPECE DE U"

[inspiré pour les insultes xD ]
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:08

"TIENT JE SAVAIS BIEN QUE T'ETAIT UN MEC! VAS-Y MET LA MOI CETTE B*TE MAIS JE TE REVAUDRAIT CA PETIT CON!"

Ca la faisait rire, car justement, elle avait acheter à Miku un god pour son anniversaire en guise de vengeance.

"OUais une vitre...... Mais de toute façon vu comment t'es froide, les courant d'air doivent pas te deranger non?"

"J'ai jamais vu une blague aussi stupide =_="

Pfiyou ! une balle perdu et un filet de ragnagna sur la tronche d'Akai. Celui ci après un pétage de cable habituel, partit en plein dedans. Allen se tapa le front avec la paume de sa main et la glissa le long de son visage.

"Mais il est c*n..."

Elle en profita pour regarder le blond et lui lancer un regard assez interrogateur et gêné. Elle savait qu'il n'aimait pas voir le corps de son Allen, la vrais, en danger... tout serait plus simple si elle n'avait qu'un seul et unique corps...

" GROUILLE TOI TU TRAINE ESPECE DE U"

Ziiiiup ! Une autre veine enorme sur la tête. Elle essaya de ne pas y prendre attention ! Fais toi sauter je m'en branle en clair ! Car avant de partir, elle voulait l'autorisation de Miku, car c'était la seule personne (à par sois même) qu'elle protégeait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:31

Tout c'etait passé à la vitesse de l'eclair. Miku n'avait pas vraiment realisé ce qu'il se passait. Il vait eu juste eu le temps d'entendre les insultes que jetait Akai à Allen. Il lui fallut faire un gros effort pour ne pas se jeter sur lui. Et puis... ce regard gené d'Allen... ça ne lui ressemblait pas enfin quand elle etait en D Allen. Il la regarda aussi. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'il intervienne, mais il en avait marre d'etre mis en retrait comme ça.
Son regard vers Allen etait inquiet. Elle allait se jeter dehors, et lui, il serai là, à observer. Jamais il ne l'acceptera d'etre mis à l'ecart.

-Je viens avec toi Allen

Il s'avança alors vers elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 12 Icon_minitime

Interieur de l'appartement
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant