Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:50

[fin x]

Elle se blotit contre lui, passant ses bras autour de lui de facon à ce qu'il ne se barre pas pendant la nuit xD... en bref, s'il a envit d'aller pisser, il est mal barré. Elle s'endormit vite contre lui.
Les heures passaient et arrivé à 3h du matin, Allen se reveilla, la tête dans le brouillard "x3 Elle avait la gorge sèche... c'était désagréable. Elle se leva en essayant de ne pas réveille Miku, qui apparemment dormait bien.


"<3"

Elle souriait puis se mit un grand t-shirt pour ce cacher le corps, puis alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

[x]

D.A avait attendu qu'il finissent leur débat avant de revenir... Il s'était adossé au mur juste à côté de la fenêtre, écoutant tout jusqu'au bout, le regard ailleurs. Il entra dans la pièce une heure après tout cela, par la fenêtre, regardant le bordel qu'ils avaient laissé sur la table. Il rangea et fit la vaisselle pour éviter de penser à tout ça, mais en vain. Une fois la vaisselle fini, il alla dans le salon, emportant avec lui la bouteille de saké.
Il en but une gorgé, puis deux...puis 3... mais la douleur restait toujours. Cette douleur, comparé à la douleur physique, il ne la supportait pas. Il en venait à se tirer les cheveux. Miku avait finalement choisit Allen, et Allen l'avait rejeter méchant. Il se sentait horriblement seul. Il aurait tellement voulu revenir dans le corps de sa bien aimée. Il se sentait lourd, il voulait mourir dans de douleur physique atroce, histoire de finir la vie joyeusement. Il comprenait la rousse quand elle c'était tailler de partout pour se vider de son sang lentement...ça avait du être... jouissif.
Il entendit la porte de la chambre des deux amoureux s'ouvrir. De léger bruit de pas allait dans la cuisine. Il alla regarder discrètement. C'était Allen... elle buvait un verre d'eau. Il la regarda avec un regard de plus en plus triste et envieux. Il avait si longtemps espéré la toucher, la serrer dans ses bras... et maintenant qu'il en avait la possibilité, elle le détestait horriblement... et tout ça, depuis qu'elle est tomber amoureuse du blond.
Son coeur battait de plus en plus vite en la voyant, et l'alcool n'arrangeait rien. Il fini par s'approcher et à l'enserrer dans ses bras dans le dos.


"Miku ?"

Allen croyait que c'était son amant un instant, ce qui ne semblait pas déranger D.A... puis, en y regardant bien, ce n'était pas le blond, mais son double.

"Qu'est ce que tu fais ?"

A sa façon de le dire, on voyait bien qu'elle le repoussait, mais D.A n'arrivait pas à desserrer son emprise. Il était trop bien pour arrêter sa subitement.

"Je t'aimes....Allen"

Allen était surpris, on ne lui avait pas dit ses sentiments envers elle... du coup, elle ne savait comment réagir. Et bien même, son double ne lui laissait pas le temps de réfléchir. Il déposa ses lèvres sur sa nuque qui la fit frissonner. Elle chuchotait pour éviter que Miku n'entende et viens voir ce qu'il se passe...

"Arrêtes !"

"Non..."


Il passa sa main sous le t-shirt d'Allen et lui caressa un sein, ce qui paniqua Allen soudainement. Son coeur battait à toute allure .

"Arrêtes !"

Elle ne chuchotait plus. D.A mit sa main sur la bouche de la rousse pour qu'elle ne parle plus. Il voulait rester coller à elle encore un peu, avant que le blond ne vienne. Il ne pu arrêter sa main qui alla directement caresser la partie intime d'Allen. Bien que paniqué, la chaleur des deux corps montaient agréablement. La rousse respirait fortement et des larmes coulaient à ses joues.
Il pencha la jeune fille en avant, allongeant le haut de son corps sur la table, sur le ventre. Il défit son pantalon d'une main, puis entra d'un coup en Allen qui laissa échapper un gémissement à la fois de douleur et de plaisir. Il se colla à elle et enleva sa main qui lui cachait la bouche. Allen ne criait pas... c'était déjà ça. Il entama des vas et viens normal. Tous deux respiraient fortement. La sensation venait petit à petit et laisser échaper des gémissements des deux côté.
Allen ne savait plus quoi faire...elle aurait voulu crier le nom de son amant pour le sortir de là, mais en même temps elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça... et puis, son corps refusait de l'appeler, appréciant cette sensation devenu forte.
D.A la retourna pour qu'elle lui fasse face. C'était bizarre pour elle de le faire avec quelqu'un d'autre que son amant... une sensation de honte prit le dessus... D.A lui prit les poignets et l'embrassa tandis que ses mouvements se firent insistant. Il ne tarda pas à aller au bout soutirant un gémissement étouffé.
Il s'enleva d'Allen, qui restait allongé sur le dos, complètement crevé et qui laissait ses larmes couler. Elle se sentait bizarre... à la fois libéré et honteuse... honteuse que ça lui ait plu. Elle laissa ses jambe écarté, ayant son double entre ses jambes, ne se préoccupant pas du liquide qui coulait.


"Escuse moi...pardon."

D.A la tenait toujours dans ses bras, mais Allen n'avait plus aucune force. La peur et le plaisir l'avait totalement vidé, surtout qu'elle n'avait pas mangé.


[fin x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Ne sentant plus la chaleur de sa fiancée, le blond se leva, regarda autour de lui... pas d'Allen... Il attendit d'etre bien reveillé pour sortir de la chambre, il passa un peu dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage, puis alla dans la cuisine.
Son coeur s'arrete de battre en voyant ce qu'il avait sous les yeux.
D.A entre les jambes d'Allen...
Il ne se controla plus, son double pris le dessus, et pris le double de la jeune fille par le col et lui mis un poing dans la figure et le lança par terre, ensuite il se tourna vers sa fiancée. Il la pris dans c'est bras.


-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

Il sentit que Miku avait laissé place à son double. Il aurait pu fuir, mais vu ce qu'il c'était passé avec Allen, c'était normal de s'en prendre une. Deux qui le détestait à présent alors que lui voulait juste un peu d'amour... mais la déprime et l'alcool l'avait complètement déstabilisé et fait faire n'importe quoi. Il resta sur le sol, la seul envi qu'il avait était de mourir.
Il baissa la tête et agrippa le pantalon du blond , pleurant comme il ne l'avait jamais fait. D.A, pleurer ? Ca devait être étrange à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

Contrairement à son double, elle ne savait pas que Miku était schizophrène. Elle se laissa prendre dans ses bras, se sentant horriblement mal.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Elle s'agrippa au tshirt de Miku et planqua son visage dans son cou. Elle avait honte qu'il la voit comme ça et en même temps elle se sentait soulagé qu'il soit là pour la protéger. Elle n'en voulait pas à son double, mais elle s'en voulait à sois même... parce qu'elle avait jeté D.A alors que c'était à la fois son double et à la fois quelqu'un qui l'aimait. Mais encore, elle s'en voulait de ne pas avoir fait grand chose pour se libérer de l'entrave de D.A et d'avoir eu du plaisir. Son corps trembla et se refroidit.

"Ne le frappes pas... c'est ma faute, je n'aurai pas du le rejeter, j'ai mérité cette punition..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:05

"Ne le frappes pas... c'est ma faute, je n'aurai pas du le rejeter, j'ai mérité cette punition..."

-Tu ne meritais rien du tout.

Il lacha la jeune fille et pris D.A une fois de plus par le col, le collant au mur.

-Tu as de la chance que l'autre t'aime, sinon tu serais mort depuis longtemps.

Il le lui avait chuchotté pour pas qu'Allen l'entende parler de son vrai fiancé.

-Tu sais Allen, ça va etre dur de ne rien lui faire.

Il lui ficha un poing dans l'estomac et le lacha. Il poussa sa fiancée dans la salle de bain et l'enferma, lui à l'exterieur.
Ce n'etait pas pour son mal.


-Allen... excuse moi de te faire ça... s'il te plait quand je reviens, soit prete à ce que je serre dans mes bras.

Il ne parlait pas de lui mais de Miku. Il fit en sorte qu'Allen ne sorte pas, et retourna dans le salon.

-Bon tu vas t'expliquer avec lui.

Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, des larmes coulaient sur les joues. Son regard reflettait la tristesse, la rage, le desespoire, et l'amour aussi. Il pris une main de D.A.

-Pourquoi tu lui as fais ça?

Il se laissa tomber sur les genoux à coté du jeune homme.
Maintenant comment Allen allait pouvoir vivre avec ses enfants sans pouvoir penser qu'elle a subis ça.


-Maintenant elle va mal le vivre... Allen pourquoi? Tu l'aimes... tu n'aurai pas dus faire ça.

Sa main serra celle de D.A en la collant à son front
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

Elle n'arrivait pas à retenir Miku... elle était encore trop faible pour bouger, alors qu'est ce qu'elle veut le retenir ? Elle voyait avec effroi le blond tabasser Allen sous ses yeux. C'est la première fois qu'elle voyait le blond aussi violent. Ce n'était plus du tout le même. Il l'enferma d'ailleurs dans la salle de bain, gardant la clef avec lui. Elle n'essaya pas de l'ouvrir, sachant que c'était peine perdu.

"Miku ! ne lui fais rien"


Pas de réponse...
Qu'est ce qu'il allait lui faire pour qu'il l'enferme ici ? Le frapper violemment ? lui faire la même chose qu'à elle ? Non, le blond n'était pas aussi cruel.
Le sol étant froid a cause du carlage, elle se mit dans la baignoire. Elle grelotait et se mit en boule pour essayer de se réchauffer. Son corps devenait de plus en plus froid. Tellement froid qu'elle n'arrivait plus à penser à son viol, à ce que le blond allait faire, ce que son double allait endurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Il ne broncha pas sur les coup du blond (Surtout pour un sm xD). Il attendit, par terre, qu'il revienne pour avoir sa sentence... mais par surprise, ce n'était pas le double de Miku qui allait le frapper... non, il avait laisser place au premier blond. Il aurait préféré qu'il le frappe en fait...

-Pourquoi tu lui as fais ça?


Il réfléchissait à cette question, ne sachant pas lui même pourquoi. Peut être parce qu'il était à moitié saoul ?

-Maintenant elle va mal le vivre... Allen pourquoi? Tu l'aimes... tu n'aurai pas dus faire ça.

" TAIS TOI.... tu... tu ne peux pas savoir... ce que ça fait d'être jeté par deux personnes que tu aimes... tu peux pas comprendre à quel point je vous désir... mais toi.. TU JOUES AVEC MOI !"

Il le plaqua au sol, complètement hors de lui par ce poid qui lui ronge.

" TU COMPRENDS PAS QUE JE SOUFFRE ? non... tu comprend pas! Tu me fais des avances puis tu me laisses en plan! Et tu lui a tout dit... MAINTENANT ELLE ME DÉTESTE ! "

Il se laissa tomber sur lui en pleurant tout en essayant de se calmer.

"Vous l'avez fait devant moi... j'ai pas arrêté de me dire que je ne devais pas exister, tout en me disant que c'était injuste. Tous les deux vous êtes... inaccessible.
Et Allen était là, devant mes yeux.. je... je voulais la serrer contre moi mais au fur et à mesures.... j'ai pas put me contrôler ! Je voulais qu'au moins une fois ... je... comme avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

" TAIS TOI.... tu... tu ne peux pas savoir... ce que ça fait d'être jeté par deux personnes que tu aimes... tu peux pas comprendre à quel point je vous désir... mais toi.. TU JOUES AVEC MOI !"

Non il ne pouvait pas savoir ce que ça faisait d'etre jeté par les deux personnes... puisque ces deux personnes ne l'avait pas aimé depuis le berceau. Il fut surprit de l'entendre dire qu'il les desirait. La derniere phrase se planta comme une fleche dans son coeur. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que D.A l'avait deja plaqué par terre.

" TU COMPRENDS PAS QUE JE SOUFFRE ? non... tu comprend pas! Tu me fais des avances puis tu me laisses en plan! Et tu lui a tout dit... MAINTENANT ELLE ME DÉTESTE ! "

Non elle ne le detestait pas. C'etait sous le choc qu'elle lui avait dit ça. C'est sur, il lui faisait des avances, mais il ne le laissait pas en plan volontairement.
Quand D.A se laissa tomber Miku referma ses bras sur lui. Il ne savait vraiment plus quoi faire. Ils se ressemblaient tellement tous les deux.


"Vous l'avez fait devant moi... j'ai pas arrêté de me dire que je ne devais pas exister, tout en me disant que c'était injuste. Tous les deux vous êtes... inaccessible.
Et Allen était là, devant mes yeux.. je... je voulais la serrer contre moi mais au fur et à mesures.... j'ai pas put me contrôler ! Je voulais qu'au moins une fois ... je... comme avec toi..."


A cette distance il sentit clairement qu'il y avait bu de l'alcool.

-Allen... tu es à moitier saoul.

Il ressera son etreinte.

-Tu as le droit d'exister comme une personne totalement normale. Nous ne sommes pas inaccessible. Il faut que tu t'ouvres à nous. Et pour ce qui est d'Allen... pour l'instant je ne peux pas me prononcer... mon double t'en veux à mort, mais moi, j'attendrai de voir dans quel etat Allen sera.

Sa bouche etait toute proche de son oreille.

-Je sais que tu nous desir et nous ne jouons pas avec tes sentiments.

Il le regarda dans les yeux.

-Je... s'il te plait... je vais allais voir Allen.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

Sa le déconcertait que le blond lui fit la remarque d'être saoul avant toute réponse, mais il ne disait rien, ilo attendait sa réponse, s'il en avait une.

-Tu as le droit d'exister comme une personne totalement normale. Nous ne sommes pas inaccessible. Il faut que tu t'ouvres à nous. Et pour ce qui est d'Allen... pour l'instant je ne peux pas me prononcer... mon double t'en veux à mort, mais moi, j'attendrai de voir dans quel état Allen sera.

C'était sur qu'Allen lui en voudrait... c'était... comme une facon de fuir.

-Je sais que tu nous desir et nous ne jouons pas avec tes sentiments.

Il avait tout de même à y croire... pourquoi il l'invitait alors qu'il savait très bien qu'il ne le ferait pas ? Son regard ce fit petit à petit noir de colère.

-Je... s'il te plait... je vais allais voir Allen.

Non, c'était encore une preuve qu'il se fichait de lui ! enfin c'est ce que l'alcool lui faisait penser.

" Non ! tu va t'enfuir ! "

Il lui retira violemment un des bras qui le tenait et le tira en avant. Il a vraiment fini par péter un plomb.

" Tu ne jouera plus avec moi !"

Il enleva sauvagement le bas du blond, tout en le plaquant sur le ventre en lui tordant à moitié le bras pour éviter que celui ci s'échappe ou fait appel à son double. Il se pencha à son oreille et lui murmure :

"Tu m'entend "double" de Miku ? Si tu fais surfasses, je lui arrache le bras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22

" Non ! tu va t'enfuir ! "

Pourquoi s'enfuirait-il? Ce n'etait pas dans ses intentions loin de là.

" Tu ne jouera plus avec moi !"

Miku lui fit un regard surprit et effrayé, il ne jouait pas avec lui, jamais il ne lui aurai fait ça, puis il se retrouva sur le ventre, un bras à moitier tordu, ce qui arracha un gemissement de douleur. Puis il sentit le souffle de D.A à son oreille.

"Tu m'entend "double" de Miku ? Si tu fais surfasses, je lui arrache le bras."

Il voulut se degager, mais ça lui faisait vraiment mal.

-Allen lache moi...

Pourquoi? C'etait de la faute à Miku tout ça... Tout etait de sa faute. Le viol d'Allen, le sentiment de rejet de D.A.
Le double de Miku ne savait pas quoi faire... Si il intervenait, D.A allait casser un membre au blond, et si il n'intervenait pas, ça serai surement autre chose qu'il irai casser.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:49

[x]

Il tira un peu moins sur le bras, mais tenait toujours fermement le poignet. Il lui embrassait le bas du dos avec déjà plus de délicatesse que comme il le retenait. Il remonta pour lui embrasser la nuque et passa sa main sur les fesses du blond, pour petit à petit caresser l'intérieur de la fente.

"Ne cris pas mon amour..."

Il vallait mieux pas, sinon qu'est ce que d.Allen allait faire ? Il glissa finalement un doigt en Miku, histoire de l'habituer et surtout de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:48

Miku sentit l'emprise sur son poignet se desserrer. Puis il sentit les levres sur le bas de son dos. Le blond releva la tete brusquement.
Il n'allait quand meme pas le violer à son tour.
Pas encore.
Quand les levres caresserent sa nuque, un frisson le parcoura son corps. Il n'allait quand meme pas eprouver du plaisir à ça? Il sentit une main sur ses fesses, et un doigt le caresser.


"Ne cris pas mon amour..."

Et il sentit un truc entrer en lui, ce qui soutira un petit cri de surprise et de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

"?"

Il ne s'attendait à ce qu'il est mal. Pour quelqu'un de bi et surtout, étant un ancien prostitué, il devrait avoir l'habitude. Il joue la comédie ?

"Je suis vexé ! Quand Allen te le fait tu n'as pas mal"

Persuadé qu'il joue la comédie, il enleva son doigt pour rapprocher son bassin de lui. Il defit une fois de plus son pantalon et souleva le bassin du blond.

"Je vais y aller doucement, comme tu me l'a expliqué"

C'est marrant, il le viol, il a été brusque jusqu'à présent, et maintenant il veut se faire doux. C'est peut être parce que ses sentiments l'oblige à être comme ça. Il entra doucement en Miku et entama de léger vas et viens pour l'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:00

Je suis vexé ! Quand Allen te le fait tu n'as pas mal"

C'est tout simplement parce qu'il ne se fait pas violer.
Il sentit le doigt partir, ce qui soulagea Miku, mais ce ne fut que de courte durée. Quand il sentit que D.A souleva son bassin, son coeur battait etrangement vite.


"Je vais y aller doucement, comme tu me l'a expliqué"

Il le sentit entrer, se qui le fit cambrer en avant. Le blond etouffa un cri de douleur. Il essayait de faire le moins de bruit possible pour qu'Allen n'entende pas.
En sentant qu'il faisait des mouvements, Miku se mordit la levre inferieur, les larmes lui montant aux yeux, les poings serrés.
Il aurait voulut se defendre, mais il trouvait impuissant, comme avec Jass.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:15

La chaleur montait de plus en plus. Deux fois dans une même soirée ? On peut pas dire qu'il est mou ce type là xD.
Voyant que le blond avait l'air d'être tendu, il essayait de le calmer en lui caressant son autre partie intime. Il lacha le bras de Miku et lui embrassait le dos, en étant le plus doux possible. Même s'il devait paraitre dur avec lui (et pas seulement au niveau du pantalon), il l'aimait... il en était fou amoureux, tout comme avec Allen... ou peut etre plus ? Il avait envi de le protéger et en même temps lui faire mal. Ca devait être son petit côté sadique, ou bien, il ne savait pas comment montrer son amour.
Sa respiration commença à prendre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:35

Miku lacha un gemissement de suprise en sentant une autre emprise sur son membre, mais les baisers que lui offraient D.A n'etaient pas violent. Il les trouvaient etrangement doux.
Au fur et à mesure, Miku se detendit, meme si c'etait contre son gré. Ses gemissements de douleur se transformerent en rales de plaisir. il faisait tout pour qu'il soit le plus discret possible, sentant le plaisir monter petit à petit.
Pourquoi ressentait-il un tel plaisir alors qu'il se faisait violer. Il aurait voulut lui crier d'arreter, mais c'etait comme si il y avait une boule qui l'en empechait.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Il se concentra sur les effets du blond plutot que les siens, son but premier étant de lui faire plaisir. Limite, il s'en foutait si lui allait au bout ou non. Sa main fit des vas et viens. Sa langue vint caresser la nuque de son amant et ses mouvement au bassin étaient déjà plus rapide mais moins grand. Il essayait d'aller le plus loin possible. Il laissa échapper de léger gémissement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:04

Les larmes passerent la barrieres et coulerent sur les joues.
La tete du blond se vidait de plus en plus. Pourquoi ça lui faisait cet effet? Jass n'etait pas arrivé à lui faire ça.


-A...arrete...

Il reussit à chuchotter ce mot, ne sachant pas si il etait parvenu aux oreilles de D.A.
Il fallait que Miku s'avoue qu'il avait toujours ses sentiments envers le jeune homme, et il ne pouvait pas les ignorer.
La chaleur montait dans son bas ventre, le rendant dur. Il sentait qu'il allait arriver au bout, mais se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:12

-A...arrete...

Il avait bien entendu ses paroles, mais il refusait d'arrêté. Pourquoi à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose avec lui il refusait ? Pourtant il sentait que ça lui plaisait. Il sentait la chaleur à son membre qui montait et durcissait. Pourquoi arrêter ? IL s'essoufflait à parler.

"Laisses toi... allé, personne ne t'en voudra"

Après tout, c'est D.A qui le violait. Y prendre plaisir ou non, c'était pareil vu qu'il ne voulait pas le faire avec lui...
Le plaisir montait. Il espérait que le blond vienne avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:17

"Laisses toi... allé, personne ne t'en voudra"

Peut etre que personne ne lui en voudrai, mais lui s'en voudrai à mort. Il ne pouvait pas se laisser faire, mais c'etait trop tard, il etait sous l'emprise du plaisir.
Il lacha un gemissement qui trahit ses pensées.


-Haaaan

Il se cambra en arriere, sentant qu'il allait arriver au bout. Pourtant il faisait tout pour ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:24

Miku allait enfin au bout. A ce moment là, D.Allen eu le réflex de s'enlever avant de venir lui aussi en lui. Il voulait pas qu'il se sente souillé en plus de ça. Il retourna son amant et le tira vers lui pour le prendre dans ses bras en étant assit. A lui aussi il ne voulait pas le lâcher. Il le serrait contre lui possessivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:41

Miku essayait de reprendre sa respiration, mais il fut surpris quand il le pris dans ses bras. Pourquoi se comportait-il comme ça avec lui?
Son coeur s'emballait, il ne voulait pas se calmer. Ses mains se poserent sur les epaules de D.A.
Il venait de le violait, et pourtant il etait doux. Miku ne l'avait jamais vu comme ça. Ses yeux se fermerent petit à petit, ce n'est pas pour autant qu'il s'endormit, s'etait juste pour qu'il entende les battements de son coeur et celui du jeune homme qui le serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:41

On aurait dit que le blond allait dormir. Pour D.A, c'est comme si le blond était completement mort à cause de lui.

"Je ne te demande pas de me pardonner... mais... pardon"


Il le serra une fois de plus contre lui en posant ses lèvres sur son front. Il sait qu'il a été trop loin avec Allen et Miku. Il savait qu'ils aurons une blessure... et il savait aussi qu'il arriverait jamais à se contrôler.
Il laissa Miku, se rhabillant et enroulant le blond de son manteau. Arf, c'était le seul truc qui lui allait pas trop petit. Heureusement qu'il lui restait ses vetement de départ, bien que taché de sang. Il ressentit un frisson interieur, et une soudaine douleur à son oeil invalide.


"... n'oublis pas Allen."

Il reprit son regard glacial et sortit de la maison, en regardant le blond une dernière fois.

"Je ne vous importunerais plus! Adieu !"

Il partit rapidement de la maison, se fondant dans l'ombre.


=> ville desafecté (je posterais bien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:34

Miku se retrouva par terre. Il le regarda partir.
Dans son coeur, des multitudes de petites blessures c'etaient ouvertes.
Pour un viol, le blond le trouva tres doux.
Il se releva, regarda autour de lui, le regard dans le vide quand une phrase lui revint à l'esprit.


"... n'oublis pas Allen."

Vite Miku se rhabilla, essaya de ne pas faire paraitre ce qui venait de se passer, chercha la clef dans sa poche et alla ouvrir la salle de bain.

-Allen?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser