Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Interieur de l'appartement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Interieur de l'appartement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

==> bijouterie

Elle entra... personne... elle posa le cadeau au frigo puis s'avachit sur le canapé... haaa... Miku allait surement la faire virer pour ravoir l'autre Allen... huhu, elle est pourtant presser de voir sa tronche quand il aura ouvert son cadeau... parce que... y'avait pas rien dedans! Rien que d'y penser ça la faisait marrer ! Ce que c'était ? Un sexe toy xD elle se venge comme elle peut hein... bhé oui vengé, car elle n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle est douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:56

==> Hopital

Il arriva comme une trombe dans l'appartement.

-Mais *****.. moi j'ai rien demandé...

Il etait essoufflé. Derriere on pouvait entendre des voix feminines. Miku ferma la porte à clef et s'avança vers Allen. Il savait que ce n'etait toujours pas la vraie. Elle avait une aura differente, mais ça ne le gena pas de se pencher pour l'embrasser en passant sa langue.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

Ce qu'il fit l'étonna... et c'était sa première fois qu'on l'embrassait... elle se sentait bizarre tout à coup. Elle le repoussa soudainement, complètement rouge.

"Hé toi... je ne suis pas TON Allen..."

... Elle avait toujours cette sensation bizarre... elle se sentait con aussi xD elle mit le cadeau devant le nez du blond pour éviter qu'il ne se rapproche. Un point faible de D.Allen? Ca y ressemblait bien en tout cas... mais qu'il ne s'approche pas trop sinon il aura la raclé de sa vie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

Il pris le paquet et le regarda et le mis un peu plus loin et revint.

-Mmmh... Je sais bien que tu n'es pas mon Allen (mon halleine XD), mais il faut que tu sache que je suis un peu comme toi... deux personnalités... une toute gentille et l'autre perverse... mais le truc c'est que je me rappelle de tout.

Il lui pris les mains, se mis loin des jambes et l'embrassa et passa encore la langue.
OUAAAAAIS!!!!! LE RETOUR DE THE PERVERS XD
Il caressait doucement la langue d'Allen. Apres tout elle l'avait violé une fois. Vengeance. The revenge of personnality... yeah XD
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Pourquoi il lui disait qu'il avait lui aussi deux personnalité ? il cherchait à faire quoi là? Trop tard, il repassa à l'attaque. Re soudaine sensation étrange... Elle essaya de se débattre... puis ferma les yeux... y'avait une sensation de chaleur dans le bas ventre qu'elle n'avait jamais connu avec un partenaire... vu qu'elle en avait jamais eu. On aurait pu croire que tout se passerait bien à présent... mais non ! Allen mordu la langue de Miku, si bien qu'elle réussi à l'entailler.

"Casses toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26

-Ma laaangueuh... TT^TT

Il alla boire quelque chose pour faire passer la douleur et enlever le sang.

-Je n'ouvrirai pas le paquet avant qu'Allen ne soit pas là. Et puis tu me dis de me casser mais quelque chose me dit que tu que tu as aimé...

Il ricanna.
Il alla la prendre dans ses bras et la serrer contre lui.

-Allez... rends la moi s'il te plait... et merci encore Allen...

Il l'embrassa sur le front et passa ses mains dans les cheveux roux.

-Ha... à moins que tu m'ai pris une ******** -_- et que tu veux voir ma reaction...

Fu... il alla reprendre le paquet et l'ouvrit. Il lacha un cri de surprise. Il lui brandit sous le nez.

-MAIS C'EST QUOI çAAAA!!!!
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:37

Elle avait pas eu tord de lui mordre la langue, il la lacha directe et partit se rincer la bouche, elle ça la faisait rire.

-Je n'ouvrirai pas le paquet avant qu'Allen ne soit pas là. Et puis tu me dis de me casser mais quelque chose me dit que tu que tu as aimé...

"!!! Ta gueule !"

Elle avait encore honte... comment ça "plu" ? la seule chose qu'il lui plaisait c'était de faire mal au autre.

-Allez... rends la moi s'il te plait... et merci encore Allen...

"Arrete de me remercier ça m'écœure !"

Ca recommence, il lui refait des truc bizarre... D.Allen blasé xD. M'enfin il se décida tout de même à l'ouvrir devant elle... Il ne tarda pas à crier et lui gueuler dessus. Elle rigolait interieurement.

-MAIS C'EST QUOI çAAAA!!!!

"Un god ! Ca ne se voit pas ? (le prend pour un con en plus xDDD) comme ça tu pourras t'amuser quand Allen est pas là"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

-MAIS T'ES TAREE OU QUOI??????

Il le jeta en pleine tronche d'Allen et alla s'asseoir sur le canapé.

-On se calme, on se calme...

Il expira calmement.

-Je ne ferai rien quand Allen ne sera pas là...

Bin non. Il ne fera rien sans elle. Mais alors pourquoi elle lui avait acheté ça... Ha... il percuta...

-Tu m'as fais ça parce que j'ai dis que tu etais gentille...? bin si s'est ça, t'es completement folle... se venger pour quelques mots qui disent verité...

Il soupira et planta son regard bleu dans celui d'Allen.

-Mmmmh... tu as du ecouter tout à l'heure... son enterrement aura lieu apres demain...

Il ferma les yeux et baissa la tete.

-Maintenant rend la moi.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:54

Elle le laissa s'exprimé xD pour ne pas dire raler. Puis peu de temps après sa crise, il parla de l'enterrement... ayé il va redeprimer quand Allen allait revenir, c'est qu'il commençait à être très chiant sur les bords.
Elle se leva du canapé et prit un stylo... elle gribouilla des yeux et une bouche au god xD.

"Ok, je la libère, mais avant fait un grand sourire à Monsieur tête de noeud xD"

Elle lui tendit en face le god customisé et après un énorme sourire elle libaira la vrais Allen... enfin, après avoir passé le god au blond.
Un, deux, trois :

"C'EST QUOI CA ??? O////O"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Miku sursauta quand Allen cria. Il ne s'attendait pas à une reaction si rapide.

-C'est... Allen...

Il le posa à coté de lui en soupirant. Puis il se leva et alla dans le frigo.

-Ha...

Il sortit le gateau et le mis sur la table. Il le regardait avec envie. Il avait un sourire gourmand. C'est quand qu'on le mange? Maintenaaaaant... Il alla chercher deux assiettes, deux cuillers, une spatule et un couteau.

-Si madame veut bien s'asseoir...

*D'accord Allen... je ne ferais plus une tete d'enterrement quand ce sera ma Allen presente. Je te le promets.*
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Ha... c'était D.Allen qui lui avait fait une blague... Elle regardait cette chose étrange posé sur la table... Elle approcha sa main pour regarder curieusement un truc qu'elle n'avait jamais osé regarder avant... Mais quand elle entendit Miku arrivé, elle sursauta.

Ha, il avait ramener le gateau qu'elle avait acheté... héhé apparement elle avait bien choisit.

-Si madame veut bien s'asseoir...

"Attend <3"

Elle partit chercher les bougit qu'elle avait mit dans un sac et les posa sur le gateau... hop 19 bougies ! Elle regarda le blond en souriant.

"Bon anniversaire !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

-Ha...

C'etait la premiere fois qu'on le lui fetait son anniversaire. Meme 19 ans de vie, il n'avait eu quelqu'un qui le lui souhaitait.

-Merci...

Ne pas pleurer ne pas pleurer... Il reussit à se controler. Allez... il se decida de couper le gateau. Il regarda Allen avec un grand sourire.

-Il manque quelqu'un

Son sourire trahissait ce qu'il ressentait au fond de lui. Mais il ne voulait pas rendre tout ça triste.
Il mis une part de gateau dans l'assiette de la jeune fille et se mis aussi une part dans la sienne et s'assit en face.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

Allen soupira, c'est vrai qu'il voulait que Jass soit là lui aussi...

"Il est là, même si tu ne le voit pas"

Elle ne croyait pas si bien dire, car si cette maison n'avait pas été vendu jusqu'à là, c'est parce qu'il renfermait des esprits de personne morte (uééé depuis le temps que je voulais le dire... bha du coup sa fait trop bien avec le coup de Jass xD c'était pas voulu). Mais ca, ils ne l'avaient pas encore remarqué, ou bien les esprits étaient encore calme... (appelez les gostbuster xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:31

Il coutinuait de sourire.

-D'accord...

Il se leva et fouilla dans les poches d'Allen.

-Ha... la voila.

Il pris la boite ou il y avaient les parures. Il alla dans la salle de bain et ressortit plusieurs minutes apres. Il avait mis son kimono noir et les bijoux qu'il avait offert à Allen. Ses cheveux etaient remontés en chignon, tenu par la baguette et ses meches etaient tirées par les barettes. Avec sa carrure feminine, ça faisait vraiment femme comme ça. Il ne manquait plus que le maquillage et c'etait bon, il etait completement travestit.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

"MMMmmm ?"

Qu'est ce qu'il cherchait dans sa poche ? ses cadeaux ? Il partit... mais qu'est ce qu'il branlait ? Elle gouta au gateau, depuis le temps qu'il est dans son assiette... miaaaaaam !

"Dépêché toi ! sinon je vais tout manger !"

Il revient quelque temps après ... habiller en fille ? o_o ha, c'était pour ça qu'il avait acheter çaaaa!!! huhu... Sauf truc, elle comprenait pas pourquoi il s'habille en fille de son plein gré ? D'hab il fait la gueule...
La cuillère tomba de sa main sur la surprise.

"Finalement c'est pas le gâteau que je vais manger °_°"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:43

-Mmmmh?

Bah non, mais disons qu'il avait son style de fringue pour se travestir en gros u.u Il aimait beaucoup de travestir en geisha. Il trouvait ça sublime et puis... on va dire que c'etait un peu son metier avant quoi ^^"""

-Pourquoi tu ne mangerai pas ton gateau?

Il s'assit et mangea le sien.
Habillé de la sorte, ses mouvements etaient les memes, mais avec cet accoutrement, on aurait dit qu'ils etaient plus gracieux.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

"..."

Elle ne lacha pas son regard de lui et de ses fringues... On dirait vraiment pas un homme comme ça... Il avait un dont pour se travestir facilement xD Elle dit ça mais on dirait un mec elle... c'est pas mieux. Même en mangeant son gâteau elle le regardait...

"Ca te va vraiment bien..."

La voilà qui ce fait des films... Miku qui tombe et son kimono s'ouvre par mal chance et laisse voir un corps nue, ou en petite culotte.... Ou encore Miku qui mange une glace et la glace fond pour se nicher sous son kimono entre ouvert... un vrais eicchi comme on les aimes version Mikette.
Ha *****, saignement de nez xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04

-Bé Allen?

Il se leva, mais il buta contre la pied de la table et tomba. Le temps qu'il tombe, il ecarta les jambes et on pouvait tout voir.

-Ayaaa...

Il tomba sur les fesses, les jambes legerement ecartées et le kimono legerement ouvert. Il se frotta le derriere de la tete. Han... il verifia si il avait encore les barettes. Oui... il les avait toutes.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

... Y'a comme un voeux qui vient subitement de s'exaussé xD. Woaaa... elle alla le rejoindre.

"Sa va?..."

Mattage total, à croire qu'elle demandait si ça allait bien à ses jambes et a son entre cuisse xD.... mais attendez voir ? Elle ouvrit subitement le Kimono du blond! Non, elle ne revait pas ! il était... A POILS !

"Et comment veux-tu qu'on te saute pas dessus si tu met rien en dessous ???"

Elle fit une gueule trop étrange. On aurait dit un mélange d'engueulade, de surprise et de perversité , tous réuni en une seule tronche xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

-Ha mais... je ne sors pas dehors avec... alors bon... mais ça va merci u.u

Quand elle lui avait ouvert le kimono il devaint rouge pivoine, mais en voyant sa tete il se retint d'exploser de rire. Il se leva et alla s'affaler sur le canapé dans une pause provocante.

-Tu vas pas faire comme l'autre Allen... tu ne vas pas me dire que ça ne t'as pas plu cette chute.

Ensuite il s'assit comme la derniere fois sur la chaise. Une jambe dans le vide et l'autre sur le canapé, contre son torse, les mains à plat entre les jambes. Et avec l'accoutrement qu'il avait ça donnait une tout autre image de Miku.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Le voilà qui se reprend de haut xD mais ça ne dérange pas Allen, bien au contraire! Il était sex xD même en meuf...

-Tu vas pas faire comme l'autre Allen... tu ne vas pas me dire que ça ne t'as pas plu cette chute.

Ha, apparement il avait fait quelque chose avec l'autre Allen ! Il ne l'avait même pas informé, pas que ça lui faisait quelque chose, dans le genre, il l'a trompé... car non, ça elle ne peut pas le dire vu que c'est elle... mais elle avoue être assez jalouse.

" Non non, mais avec de la glace ou du gateau ça serait encore mieux !"

Quand il s'assit de cette façon... si appétissante qu'on a envi de lui enlever les bras pour tout voir encore une fois xD, elle s'approcha de lui avec sa part de gâteau en main. Elle mijotait quelque chose facile a deviné xD. Hop, une cuillere.

"Fait "haaaa" "

Ca aurait pu être tout innocent s'il y avait pas eu son regard pervers qui le scrutait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Il fit un grand "haaaaa" pris le morceau de gateau tendu, mais de la creme tomba sur lui. En plus de ça il s'en etait mis aussi sur le visage. Si on ne savait pas que c'etait de la creme, on aurait pu penser qu'il avait fait quelque chose avec un mec. Il se mis ensuite à genoux sur le canapé, les jambes ecartées, les mains toujours à plats entre. Comme ça, il faisait vraiment fille *______*
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

[ Pause à Winry ça u_u ]

Bha tien! fallait qu'il mange bizarrement, sinon ça n'aurait pas été amusant !

"Cochon !"

Bien sur, elle disait ça parce qu'il s'en était foutu partout! Elle s'approcha de son visage et lecha la creme sur son visage et hop, elle étala subitement de la creme à l'interieur du kimono.

"Oups"

Faussement surpris pour faire genre la ******** quoi, elle baissa sa tête et lecha le torse où la creme c'était caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Il rigola pour cette situation.

-Hé bien alors...

Il l'attrapa par le poignet et la plaqua sur le canapé..

-Et si tu laissais l'autre Allen venir... fu... de toute façon mon coté pervers prend le dessus, donc je ne serai plus longtemps moi meme

Il eu un grand sourire.

-Je crois meme qu'il est tombé amoureux d'elle haha

Il l'embrassa sauvagement.
Les barettes tenaient bien. Aucunes meches de cheveux ne depassaient de la coiffure.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:28

La revoilà sur le canape... elle avait réussi à l'exciter? xD

-Et si tu laissais l'autre Allen venir... fu... de toute façon mon coté pervers prend le dessus, donc je ne serai plus longtemps moi meme

"?!"

Ce qu'il venait de lui dire lui fit énormément de peine... et elle ? Il n'en voulait plus ? Pourquoi D.A en profiterait et pas elle ? C'était bien ce qu'elle craignait quand il lui avait demandé si elle n'allait pas dire comme l'autre Allen que ça ne lui plaisait pas.
Alors qu'il l'embrassait sauvagement, elle tourna la tête pour lui montrer qu'elle ne voulait pas, et elle le gifla, en larme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 5 Icon_minitime

Interieur de l'appartement
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant