Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Miku ne pouvait pas se lacher à l'interieur d'Allen sinon le preservatif allait rester à l'interieur "XD
Il se contenta de la serrer contre lui. Ses mains passerent dans les cheveux de la jeune fille. Il repris son souffle, et l'embrassa sur le front.
C'est vrai que ça faisait un moment qu'ils n'etaient pas allés à ce stade là. Miku etait content. Allen etait à lui et à personne d'autre.


-Tu es à moi...

Il etait possessif à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Un preservatif c'est justement fait pour se lacher u_u". Elle se demandait si elle avait pas assuré sur ce coup là... ou bien il n'avait rien dit et montrer......

"Ha... désolé..."

Elle s'enleva de lui, prete à le finir xD... mais...

"Il est où ?"

Han, ils ont paumé le preservatif ! Elle le chercha dans l'eau, n'importe où dans la baignoire...puis elle regarda le blond avec des yeux interrogateur... il est où se machin?...pas dans...dans.... tout de même... si? Le faire dans l'eau c'était une mauvaise idée "xD ou alors c'était dans sa facon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:31

-Ho ho...

Il la regarda avec de gros yeux. *****... il a dut resté dedans. Miku soupira. Il n'avait pas le choix. Il allongea doucement Allen pour eviter de lui faire du mal, et mis sa tete en les jambes.

-Peut etre qu'il est resté en effet...

Il passa sa langue au niveau de l'entrée (l'antre d'Allen XD). Ha... il sentit quelque chose.
Le blond lui tenait les cuisses, il essayer d'aller chercher le preservatif qui etait resté à l'interieur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:11

"Hé ?"

Attendez... pourquoi il l'allonge soudainement ? oO Le blond mit sa tête entre les jambes d'Allen... qui rougit soudainement. (pas les jambes! Allen xD). Maintenant vla qui passait sa langue... non! Y'avait du sang encore ;_;. Réactions => fermage de cuisse sur la tête de Miku xD.

"Yaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

-Ayaaaaa... Alleeeeeeen lache mooooi...

Il reussit à choper le preservatif avec les doigts, ecarta les jambes de la jeune fille, et sortit sa tete d'entre les jambes.

-Preservatif pervers... tu as eu de la chance, il ne s'est pas vidé...

Il fit un grand sourire. Ensuite il fit un noeud au preservatif et le mis dans la poubelle.
Miku pris Allen dans ses bras et la serra fort contre lui.


-Faut pas que tu es de complexe... toutes les femmes ont les regles tu sais... quand j'avais des clientes, elles s'en foutaient completement... donc moi je m'en fou... c'est vrai uqe toi ça doit te gener.

Il lui caressa les bras et l'embrassa en passant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:03

Elle avait encore honte... elle l'aurait limite traité de vampire ! x_x... Miku jeta le preservatif à la poubelle...

-Faut pas que tu es de complexe... toutes les femmes ont les regles tu sais... quand j'avais des clientes, elles s'en foutaient completement... donc moi je m'en fou... c'est vrai uqe toi ça doit te gener.

"..."

Elle savait pas quoi dire... elle devait raler pour les autres filles avant elle, ou alors elle devait trouver ça dégueulasse ?

"Attend tu... tu ... tu léchais du sang des regle ?...."

Un peu comme figé de la nouvelle... elle qui trouvait ça degueulasse ce sang là... on aurait dit des glaires rouge (miam xD), limite a moitié séché comme des...des... truc horrible !.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:09

-Naaaa... t'as etais la premiere à qui j'ai fais ça.

Lui n'avait pas honte de debaler ça. Pour lui c'etait totalement naturel u.u
Il lui expliqua que meme si elles avaient leurs regles, il le faisait quand meme. Elles s'en foutaient. Au debut bien entendu qu'il trouvait ça degueulasse, mais apres, il a eu l'habitude et il disait rien.
Il caressa le visage d'Allen en souriant.


-Mais tu es meilleure que toutes les autres. Faut dire que j'ai eu des conquetes dans le showbiz, et comparé à ce qu'on dit sur elles, elles sont nulles haha.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:55

[ fin X ]


"... tu dis ça juste pour me 'rassurer"..."


Enfin, c'est comme ça qu'elle le prenait. Elle ne voyait pas pourquoi elle serait mieux que les autres en matière de sexe... surtout qu'elle ne se foulait pas... non non, elle n'aimait pas ça, aussi bien qu'on lui mentent pour lui faire plaisir, mais aussi de parler des anciennes conquête du blond. Bon bref, elle prit une serviette et sessuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:18

-Non non... c'est vrai de vrai ma cherie...

Lui aussi sortit de l'eau, et pris une serviette aussi. Puis il la pris dans ses bras.

-Mais tu es la plus belle conquete que j'ai eu jusqu'à present... Les autres ne pensaient qu'au sex... bon moi aussi je ne pense qu'à ça, mais elles s'etaient toutes les 5 secondes, allez on va le faire quoi... pourtant elles n'avaient pas la forme olympique... en tout cas, tu es la premiere avec qui je voulais avoir des enfants, à qui je voulais appartenir corps et ame, et me marier...

Il savait que lui parlait de ses anciennes conquetes ne lui ferai pas specialement plaisir, mais elle avait le droit de savoir. Ils allaient se lier par le mariage. Ils ne devaient rien se cacher.

-Allen... tu as toutes les qualités que j'ai toujours voulut avoir dans une seule femme... ce n'est pas pour te vexer, mais comme tout le monde, tu as des defauts, moi j'en ai aussi, meme plus que toi... tu es la femme ideal...

Il pris une des mains de la jeune fille et y passa ses doigts entre les siens. Et il mis sa tete dans le cou, sa bouche au niveau des oreilles et chuchotta :

-Allen... Allen... Allen...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

"Tu dis ça mais... tu m'as déjà reprocher de penser qu'au sexe je te le rappel"

C'est marrant comment elle se souvenait de chose futile... à croire qu'elle n'aimait pas quand on la critiquait ... mais bon, elle ne disait rien, fallait comprendre ce qu'elle pensait par moment, car elle ne le prenait pas vraiment mal, car elle l'est devenu a cause du blond. Puis *****, être acro au sexe, y'a pas vraiment de mal à ça. Elle fini par lui sourire.

"T'es bizarre en se moment "

Il n'avait pas tout à fait le même caractère qu'avant, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il avait l'air... plus libre, plus... enfin j'ai du mal à retranscrire cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:37

-C'est normal...

Moi je trouve qu'il est devenu plus mature par rapport au debut. Libre... mmmh... oui aussi... disons que maintenant il avait un appuit sur lequel il avait totalement confiance, auquel il tenait plus que tout... Allen l'avait liberé de son passé qui le hantait et dont il n'osait pas en parler... mais il en parler en rigolant. Aujourd'hui il etait totalement soulagé... le poids qu'il avait sur lui venait de s'envoler.
Il serra la main d'Allen, toujours en murmurant son prenom.


-... tu es la premiere femme pour qui j'ai ressentit ces sentiments... Tu m'as liberé Allen... si je te perds, je ne sais pas ce que je deviendrai... Et la Allen qui est à l'interieur, je voudrai la connaitre... elle douce aussi... mais c'est toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:53

Non, moi j'aurais dit le contraire, il regresse en maturité x3 Il est moins calme est sérieux qu'avant.

"Je me demande comment elle le prendrait"

Bien sur, elle parlait de son double, elle n'avait pas vraiment l'air douce contrairement à ce que disait Miku. Elle aurait surement rit au éclat ou prit très mal ce que le blond venait de dire. Elle le prit dans ses bras.

"Tu veux qu'on s'habille comment aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

-Comment on s'habille...?

Pourquoi elle lui demandait ça? Lui etait toujours en noir... alors pourquoi changer? Surtout qu'il n'avai pas d'autres fringues quoi... ha peut etre qu'elle voulait parler de Jass... oui lui etait en deuil c'est sur, premierement parce que c'etait quelqu'un de sa famill et deuxiemement parce qu'il avait eu des sentiments pour lui. Donc il etait normal pour Miku d'etre en deuil, mais il etait tout le temps en noir u.u oui je me radote =D
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

Allen lui fit un sourire gêné voyant qu'il ne donnait pas de réponse... ha ui, c'est vrai, il a toujours les même genre de fringue... pourtant le blanc lui irait bien...

" Question idiote, désolé ^^" "


Elle alla dans la chambre... à poils, cherchant ses vêtements... ha mais, elle n'allait pas fouillé, il avait peut être des intimités è_é".. oui bon, et aussi pour le plaisir de le faire ganbader xD..

" Miku , tu les as mit où mes fringues ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

-Ha... heu... ici...

Il mis sa serviette à la taille. C'etait une petite serviette, donc quand il se pencha... hop la jolie vue XD

-Ha... j'ai peut etre autre chose que du noir attends...

Il donna les vetements d'Allen et chercha dans ses affaires là aussi il etait penché et on pouvait avoir la meme vue.
Raaaah... il ne le trouvait pas, il cherchait pourtant. Il s'etait soudainement rappelé qu'il s'etait acheté un jour un ensemble blanc et... attention à la couleur, ça va vous etonner... noir... u.u
Le pantalon etait noir et le haut blanc.


-Tu trouve ton bonheur Allen?

Il parlait des vetements mais comme il etait toujours penché.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

-Ha... heu... ici...

Elle regarda où Miku voulait lui montrer, puis sont regard dériva juste sur une belle paire de... et de... xD suivit d'un...

" °///° ici ?"

-Ha... j'ai peut etre autre chose que du noir attends...



Il lui passa ses fringues, puis repartit se pencher pour chercher des affaires ? Rhaaa on voyait encore tout ! °_° si elle aurait été un mec elle aurait foncé dessus xD...


-Tu trouve ton bonheur Allen?


"Heu... ou...oui °////° ...."


Ne pas mettre la main... ne pas mettre la main.... c'était mal barré, sa main se rapprochait petit à petit de ce petit trésor .... NON ! Elle se secoua la tête et lui fit dos. Elle essayait de pas y penser... non car sinon il allait la prendre pour une perverse... Elle se mit un pantalon jean foncé serré ... oué! elle a maigrit ! elle re rentre dedans ! haha ! ... pas contre elle avait encore pas mal de nichon... le lait, et ouais ~~ elle mit un soutif et un haut bordeau sans manche, et sans forme... on lui voit pas les nibard quoi !

" Et toi, t'as trouvé ton bonheur ?..."

Elle se retient de rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

-Je cherche toujours.

Il fit toute la chambre penché, ne se doutant pas du tout qu'Allen le mattait.
Au bout de dix minutes de recherche il trouva.


-Haha... je ne sais pas si ça me va toujours par contre.

Il enfila un sous vetement et mis son pantalon. Deja il rentrait toujours dedans, c'etait une bonne nouvelle, et il mis ensuite le haut... MAGNIFIIIIQUE!!!!! il rentrait toujours dedans. Ce haut etait fait pour lui coller à la peau, ce qui lui allait plutot bien, ça moulait bien ses formes. Et pour finir il s'attacha les cheveux en queue de cheval.

-Faut vraiment que j'aille chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:39

Oui oui, c'était pas mal xD matage powa! Puis bon, il s'habille enfin... bon, elle a eu sa dose quand même hein ! Faut pas que ça dure des heures cette histoires, sinon ils vont jamais aller voir les gosses. Ha... il avait encore un haut douteux XD... elle aimait plutôt qu'il porte ça seulement à la maison, et non dehors... bon, elle va devoir faire le garde du corps du blond.
Tandis que lui parlait du coiffeur, elle, tenait des bouts des doigts le haut, puis lacha.


"C'est... serré !"

Il avait pas interet à être mouiller... sinon en plus de ça ça va être transparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:46

-Oui... c'est normal... j'aime tout ce qui est serré...

Il n'y avait rien de pervers dans ce qu'il venait de dire. C'est vrai qu'il aimait beaucoup tout ce qui etait serré, et pour le plaisir de ces demoiselles, et certains hommes.

-Et toi tu es superbe...

Il lui fit le plus doux regard qu'il pouvait faire. Il le pensait vraiment. Il lui caressa le visage puis alla chercher dans ses affaires son faux oeil, fit dos à Allen et le mis.

-Beuh... toujours desagreable à le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

Ouais, il se fait tout beau pour aller draguer... là Allen va pas le quitter des yeux!... peut être xD elle voulait faire quelque chose aujourdh'ui... même plusieurs chose à vrais dire ! Elle préparra de l'argent de poche discretement pendant que le blond lui faisait dos.


-Beuh... toujours desagreable à le mettre...


" ?"

Ha, il avait mit son oeil de verre en plus ! haha...

"Tu va draguer qui comme ça mon prince ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:13

Il la pris possessivement par les hanches, et la colla à lui avec un regard remplis de desir, effleurant ses levres avec les siennes.

-Draguer? mais je ne sais pas draguer... je n'attire personne...

Meme si c'etait faux, mais il n'en avait pas vraiment conscience.
Ses mains descendirent sur les fesses.


-Mmmmh... elles sont bien haha...

Il la lacha et alla chercher quelque chose dans ses affaires. Il en sortit une boite. C'etait la meme boite qu'Allen lui avait offerte avec un collier dedans qu'il sortit et le mis autour de son cou.

-Tu es toujours avec moi comme ça...

Aujourd'hui il comptait bien lui faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:20

-Draguer? mais je ne sais pas draguer... je n'attire personne...

"Mais oui mais oui ! et moi je m'appelle personne !"

La blague du siecle ! comment pouvait-il dire ça alors qu'il faisait prostitué à l'époque ? s'il avait des clients c'est qu'il attirait -_-. Puis à chaque fois qu'elle sort dehors avec lui, y'a plein de nana qui lui tourne autour.


-Mmmmh... elles sont bien haha...

" !!! o///o"

De... de quoi? en quoi elles sont bien ses fesses ? elle posa un regard plein de question sur le blond, qui cherchait quelque chose. Il revient peut après avec une boite... ha, c'était le colier qu'elle lui avait offert...

-Tu es toujours avec moi comme ça...


"Toi... u///u "


Bon... elle le tira vers la porte d'entré
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

-Bin quoi c'est mignon tout plein non????

Elle le tira vers la porte d'entrée, mais avant meme de l'avoir ouverte, Miku plaqua Allen au mur.

-Qu'on soit clair tous les deux...

Holala... il etait serieux là

-Tu retiens Allen quand je ne suis pas là... parce que... si j'ai bien compris, je suis le seul à pouvoir te faire revenir, alors tu ne la lache pas en pleine nature ok?

Il fallait qu'elle apprenne à se controler. C'est sur que Miku ne serai pas tout le temps là pour la surveiller, mais quand il pouvait le faire, il le faisait. Si il prenait ces precautions c'est parce qu'il tenait à elle.
Ses mains descendirent sur les hanches, et il colla ses levres aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:57

Elle prit peur quand il la plaqua contre le mur, parce qu'il avait pas le même regard que dabitude quand il le faisait...là c'était... flippant !

-Qu'on soit clair tous les deux...



Ha, il allait l'engueuler. Elle avait fait quelque chose de mal? de travere ? Pourquoi si soudainement ?

-Tu retiens Allen quand je ne suis pas là... parce que... si j'ai bien compris, je suis le seul à pouvoir te faire revenir, alors tu ne la lache pas en pleine nature ok?


"...j'essayerais..."

Il était gentil le Miku, mais c'était quelque chose qu'elle arrivait à controler qu'avec les medoc... là ça risque d'être de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

Il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui.

-C'est à toi de te controler pas aux medicaments... ils ne font que pourrir ta vie...

Il le savait mieux que quiconque.
Il l'embrassa une derniere fois, passant sa langue et caressant furtivement celle d'Allen, et il la lacha. Ensuite le blond pris la main de la jeune fille et sortit avec elle.


==> centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser