| Interieur de l'appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 28 Aoû - 21:08 | |
| Apres la giffle, il la regarda, non surpris, et sourit.
-Allen, Allen... tu as mal interprété ce que j'ai dis...
Il se leva et alla s'asseoir sur une chaise en croisant les jambes.
-Ce que je voulais dire, comme je l'ai dis à l'autre Allen, c'est que, tu sais que j'ai un coté pervers, mais tu sais aussi que je ne suis pas dans mon etat naturel dans ces moments là, donc ce n'est pas moi...
Il se leva une fois de plus et alla vers Allen.
-Le Miku que tu connais depuis le debut, le VRAI Miku, est follement amoureux de toi, alors que l'autre Miku, est tombé amoureux de l'autre Allen.
Il lui pris la main ou il y avait l'alliance, et l'embrassa et s'agenouillant.
-Allen... je suis pres à tout pour toi...
Il la pris dans ses bras, en lui demandant d'arreter de pleurer, et qu'il avait fait une promesse à l'autre Allen. Sa voix etait beaucoup plus douce, plus rassurante.
-Si tu es jalouse, jalouse que mon autre moi prenne l'autre Allen, alors defoule toi...
Il passa ses mains dans les cheveux roux.
-Ou alors repousse moi... |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Jeu 28 Aoû - 21:25 | |
| Elle avait très bien interprété ! En plus de ça elle savait qu'il s'en souvenait lui, mais elle non !
-Le Miku que tu connais depuis le debut, le VRAI Miku, est follement amoureux de toi, alors que l'autre Miku, est tombé amoureux de l'autre Allen.
Une fleche de plus en plein coeur, il était entrain de la rendre de plus en plus degouter sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle, elle aimait les deux, pour elle, c'était aussi Miku. Il voulait qu'elle arrête de pleurer, mais elle avait de plus en plus mal.
-Si tu es jalouse, jalouse que mon autre moi prenne l'autre Allen, alors defoule toi...
Défoulé ? Elle prit l'assiette plein, à côté d'eux et lui fou la part de gâteau en plein dans la gueule xD. Bhé quoi? Elle se défoule ! Sauf qu'elle se leva juste après, chercha ses médicaments et quand elle les trouva, versa carrément la bouteille de medoc dans la bouche. Au moins elle était sur que l'autre Allen ne viendra pas avant un petit moment, bien que con, car c'était marqué en gros sur la boite ' respecter les doses'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 10:30 | |
| Miku alla s'essuyer le visage mais à peine il eu le dos tourné qu'Allen pris son flacon de medicament, et avant que le blond ne puisse l'arreter, elle l'avala entiere. Là il ne pu resisté, sa main partie giffler la joue de la jeune fille.
-NON MAIS T'ES TARéE OU QUOI??? TU VEUX TE DONNER LA MORT C'EST çA???
En fait, c'etait sa voix qui le trahissait quand il etait habillé en femme.
-SI TU VEUX TE TUER FAIS LE D'UNE AUTRE MANIERE ET PAS DEVANT MOI...
*****... il avait sortit un truc qu'il ne pensait pas... c'etait sortit tout seul. Il ne voulait pas dire ça.
-Non... ce n'est pas ce que je voulais dire... je ne le pense pas...
Là il s'en voulait plus qu'autre chose. Il avait sortit ça sous l'emprise de la colere et de l'inquietude melangé aussi à de la peur... de la colere pour ce qu'elle vient de faire, de l'inquietude et de la peur de la perdre. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 11:47 | |
| Elle fut giflé par surprise... elle... elle avait fait une ******** ? ha oui, les médicaments... elle en avait peut être trop abusé. Son corps se mit à tremblé quand le blond lui criait dessus... elle était apeuré, pas parce que Miku était spécialement fort, mais parce qu'elle avait peur qu'il lui dise le mot tan redouté "séparation".
-SI TU VEUX TE TUER FAIS LE D'UNE AUTRE MANIERE ET PAS DEVANT MOI...
Se tuer ? c'était pas elle qui voulait tuer...
-Non... ce n'est pas ce que je voulais dire... je ne le pense pas...
Son ton baissa enfin, elle en profita pour se coller à lui. Ses mains s'accrocha au kimono du blond d'une manière dont le seul moyen de s'échapper serait d'enlever le vêtement.
"... pardon.... pardon Miku... je... je voulais juste... faire disparaître l'autre Allen..."
Toujours, son corps tremblait, mais de plus en plus fort... et elle ne se sentait pas très bien a cause de tous les medoc qu'elle avait englouti (ls mondes englouti xD *sbaff*).
"Ne me quitte pas!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 12:06 | |
| ["Ne me quitte pas" ça me fai penser à une chanson XD ha non ça me fait penser à My han u.u]
-Pourquoi je suis obligé de te faire vivre ça Allen? Tu merite bien mieux...
Ses bras se refermerent sur Allen. Il posa son front sur le haut de la tete de la jeune fille. Elle meritait beaucoup mieux qu'un assassin, un ex prostitué, un mec qui a un coté pervers, qui cache des choses,... Elle merite beaucoup mieux. Maintenant il etait en train de douter si il ferait un bon pere et un bon mari.
-L'autre Allen ne pourra pas disparaitre... elle fait partie integrante de toi meme...
Ses mains lui caresserent le dos. Une de ses mains caressa ensuite la joue qu'il avait gifflé |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 12:44 | |
| [ en quoi? ]
Ayé, il repasse en mode deprime... c'est l'autre Allen qui serait pas contente. Mais cette Allen là s'en contentait volontiers, elle s'en foutait de son passé. Maintenant il avait changer.
-L'autre Allen ne pourra pas disparaitre... elle fait partie integrante de toi meme...
Ca oui, elle le savait... mais reprendre ses medoc, peut etre qu'elle ne reviendrait plus ? Allen mit soudainement la main devant la bouche... elle avait faillit vomir sur lui et par terre... elle accouru vite au toilette pour vomir en paix -w-... bhé au moins, elle aura pas besoin d'un lavage d'estomac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 12:55 | |
| ["ne touche pas à mon visage" u.u j'ai du mal à l'oublier XD]
Miku se precipita dans les toilettes.
-Al...len...
Tout ça c'etait de sa faute. Il la rendait malade, la faisait pleurer,... Comment ne pas deprimer en sachant ça. Il pris la jeune fille dans ses bras et la porta jusque dans la beignoire et lui fit couler de l'eau froide sur elle. Il lui pris une main et s'assis par terre, dos contre le bord de la beignoir. Il colla la main d'Allen contre sa joue. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 13:13 | |
| Miku s'occupait d'elle, ce qui la ravit. Plus personne ne s'occupait d'elle depuis très longtemps... ses parents c'était à peine, depuis l'accident... ça devait faire des années de ça maintenant. Elle lui caressa la joue qu'il tenait a plat sur celle ci.
"Je t'aime"
Elle était désolé de lui avoir gaché sa journée fête d'anniversaire... mais ce qu'il lui avait dit lui avait fait beaucoup de mal, même si l'autre Allen c'était elle...une partit de sois même... être jalouse de soi même... la classe "xD.
" Tu es la seule personne qui prend soin de moi... je m'en voudrais à mort s'il t'arriverais quelque chose..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 13:52 | |
| -Je ne suis pas le seul à m'occuper de toi Allen...
Il embrassa la main de la jeune fille.
-Toutes les personnes qui te sont cheres s'occupent de toi.
Il se mis à genoux, mis ses bras sur le rebord et sourit.
-Dans quelques mois ça fera un an qu'on sera ensemble...
Il lui caressa le visage, et la pris dans ses bras, passant ses mains dans ses cheveux roux. Comme sa baguette avait des "gling gling" XD quand il bougeait la tete on entendait le bruit. Il avait deux trois meches qui depassait par ci et par la |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 14:13 | |
| "Déjà? le temps passe vite !"
Elle lui souriait aussi, et elle l'embrassa. Pour ce qui est de l'autre Allen... et de l'amour pour l'autre Miku envers elle, il va falloir faire ça en secret xD. Quand elle ne s'y attend pas non plus l'autre Allen, sinon il va le repousser méchamment... Tien, au lieu de rester toujours enfermé, pourquoi ne pas faire des petites balades ? En profiter pendant qu'ils auront le conger paternité et maternité.
"Faut qu'on achete des pousettes" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 14:31 | |
| -On peut prendre une poussette jumelle...
Il eteignit l'eau et la sortie. Il pris une serviette et la mis sur Allen. Il la deshabilla et la secha entierement. Puis il alla dans la chambre et se mis quand meme un sous vetement. Il revint à la salle de bain, remis son kimono comme il fallait et se recoiffa.
-Je sens que les autres vont avoir une reaction bizarre... mais ça serai marrant de les voir...
Il rigola. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Ven 29 Aoû - 14:39 | |
| Une poussette jumelle, oui, c'était bien, même si ça prenait de la place "xD. Allen se laissa faire... et une fois sec, elle se chercha des vetements sec, puis s'habilla. Ha ui tien, faire secher les autres vêtements. Sinon sa va moisir t_t et sentir mauvais ! beurk. Miku rentra dans la salle de bain, se recoiffant et s'habillant bien comme il faut. Puis...
-Je sens que les autres vont avoir une réaction bizarre... mais ça serai marrant de les voir...
"Les autres ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 30 Aoû - 11:49 | |
| Il se tourna vers Allen et lui souria.
-Oui les autres de la ville...
Il sortit ensuite de la salle de bain et alla dans le salon, pris du sake et s'en bu un verre. Il devait encore faire attention avec Allen pour l'alcool. Il vu la bouteille de medicaments et la ramassa. Il s'assis à la table, et posa la bouteille dessus en la regardant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 30 Aoû - 12:04 | |
| " Tu compte pas sortir dehors comme ça !? "
Ha bha voilà, maintenant Allen a peur qu'il arrive quelque chose de mal au blond... dans le genre se faire violer... enfin, le plus probable c'est de se faire draguer par des hommes "xD. Il veut jouer à ça ? Ok !
"Attend moi !"
Elle prit d'autre fringue et s'enferma dans une pièce. Elle mit un bandage autour de sa poitrine pour éviter les formes. Elle se mit un haut noir sans manche, un pantalon de la même couleur en cuir. Puis elle se mit comme de longue mitaine sur les bras. Elle s'attacha les cheveux puis mit ses bottes. Voilà, le look 'jesuisunmectroppuissant' est activé xD. Elle revient vers Miku.
"Bon, on va se promener ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Sam 30 Aoû - 12:27 | |
| Il regarda toujours la bouteille de medicaments. Il y avait quand meme quelque chose qui le tracassait dessus. Ell avait pris le reste de medicament, qui etait dans une quantité assez importante, et elle n'avait presentait aucun signe d'affaiblissement ou de quelque chose comme ça. Miku se leva et regarda Allen.
-Un homme... MON homme...
Il fit un regard de dominé meme si c'etait lui qui la dominait par la taille. Il avait été impressioné par la metamorphose de la jeune fille.
-Allez on y va.
Il lui pris la main et sortit
==> place (avec Allen) |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 14:14 | |
| ==> parc
Elle ouvrit la porte avec les pieds, deja qu'elle avait eu du mal à mettre la clefs dans la porte... En entrant elle posa le blond sur le lit, et avant qu'il ne parle, elle prit une bassine et le fou à côté de lui.
"Repose toi !"
Elle partit en direction de la salle de bain, se déshabilla et fit couler l'eau. Elle se mit en dessous et regarda ses blessures... ha, elle allait avoir un gros bleu... Elle regarda à present sa poitrine qu'elle maudissait et admirait en même temps... maudissait car elle ne voulait pas d'un corps de femme mais d'homme... et admirant car elle savait que c'était aussi le corps de la vrais Allen... Elle soupira... être dans le corps d'un autre c'était trop chiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 14:50 | |
| Miku s'allongea sur le lit. Le coeur allait surement lui faire souvent ce genre de truc... c'etait braiemen desagreable. Il se leva quand meme et alla dans la salle de bain. Il se deshabilla et entra aussi dans la baignoir. Il s'en foutait qu'il y est Allen dedans. Il pris les mains d'Allen et les colla sur son visage. Il ferma les yeux. Il savait que ce n'etait pas la vraie Allen... mais ce n'etait pas grave. Il avait besoin de chaleur humaine. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 15:00 | |
| Elle était occupé à regarder son corps, et le bruit de l'eau ne lui permit pas d'entendre Miku arriver dans la baignoire... quand elle le remarqua elle sursauta.
"Qu'est ce que ??? o///o"
Il lui prit les mains et les colla à son visage... Allen était géné, même si le blond connaissait son corps, pour elle se mettre à nue devant quelqu'un la rendait mal à l'aise.
"Si tu me fais un truc pervers, je t'éclate la gueule!... "
Elle dit ça, mais elle était asser géné pour ne pas réussir à lever le petit doigt contre lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 15:16 | |
| Les paroles d'Allen ne l'atteignerent pas. Il voulait parler. Il dit alors que en effet il etait faible... un lache de premiere categorie, qu'il ne faisait que souffrir les personnes qui l'entouraient... et tout particulierement Allen. Qu'il s'en voulait pour tout ce qu'il avait fait depuis le debut de leur rencontre. Que si il avait été moins faible, il aurait pu proteger sa fiancée. Il en avait gros sur la patte... Il n'arretait pas de s'insulter en souriant tristement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 15:25 | |
| Allen lui donna un coup de poing, pas trop fort non plus, c'était pour qu'il se ressaisisse...
"C'est en te comportant comme ça que tu fais du mal au autre! Même si tu es faible, on ne t'en voudra pas, c'est pas la force physique qui compte, mais la force du caractère. Puis un lache, je ne pense pas... si tu étais lache tu te serait barré en courant depuis longtemps."
Elle le regarda un moment puis lui prit le menton pour regarder la joue du blond, là où l'avait frapper ... c'était un peu rouge, rien de grave. Elle le lacha.
" 'scuse pour le coup..."
Je pense qu'on verra rarement D.Allen s'excuser... surtout pour ça... yep, Allen est trop brute pour se concentré seulement sur les paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 15:50 | |
| Quand il reçu le coup il plaqua sa main sur sa joue. Il fixait l'eau. Quand elle lui pris le visage pour voir le coup qu'elle lui avait donna il fut surpris et encore plus quand elle s'excusa.
-Ce... non pas la peine de t'excuser...
Il tourna le visage. Ses cheveux maintenant detachés, cachaient son visage. La main toujours sur sa joue.
-C'est à moi de m'excuser. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 16:16 | |
| "Tu t'es dja escusé banane !"
Bon, elle se savonna le corps... en non... attendez !
"Tourne toi ~//~"
Je disais donc, elle se savonna le corps en faisant attention à pas trop mettre d'eau sur la plaie à son épaule. et oui, ça avait pas encore eu le temps de cicatrisé. Elle essayait d'oublier que le blond était derrière elle... Bien que difficilement ... la prochaine fois qu'il entre sans prevenir elle ne se retiendra pas. *****, savon qui glisse.
"Tain ! le savon en gel douche sa existe !"
Elle se baissa pour le prendre... mais cette con glissa en arriere, atterisant dans les jambes du blond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 16:50 | |
| Miku ne faisait pas tres attention à ce qu'elle faisait, mais quand elle tomba, il sursauta.
-Tu ne t'es pas fais mal?
Il n'etait pas grand mateur, mais il avait sa fiancée sur lui que ça lui donna envie de la serrer contre lui. Ses bras passerent autour de la poitrine d'Allen et la serra chaleureusement contre son torse, tete contre tete, il ferma les yeux. Il aurait voulut qu'elle ne parte jamais. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 17:01 | |
| Nayant pas trop comprit ce qu'il lui arivait, elle se laissa soulever par le blond et celui ci en profita pour le prendre dans ses bras... elle n'aurait rien dit juste pour ça, mais là ils étaient tous les deux à poils ! La Allen complètement rouge.
"Je..je te... rappel... que je suis pas... ton Allen x///x"
Oui ça la faisait bagayé xD étonnant de la part d'une meuf completement sadique à ses heures perdu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement Lun 1 Sep - 17:16 | |
| Il la savait que ce n'etait pas son Allen, mais il s'en fichait, car pour lui c'etait la meme chose. Il la serra encore contre lui.
-Tu ne trouve pas que ça fais du bien d'etre parfons serrée dans les bras de quelqu'un?
Lui aimait ça. Il aimait etre au contact d'une autre personne. avoir une chaleur contre lui... ça l'apaisait, il se sentait libre. Ses mains caressaerent doucement les bras de la jeune fille. Il n'irai pas plus loin. Il n'etait pas en etat de faire quelque chose là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interieur de l'appartement | |
| |
|
| |
| Interieur de l'appartement | |
|