Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interieur de l'appartement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

-Ce n'est... pas ta faute Allen...

Ce n'etait pas elle qui l'avait tué... mais Miku... Si il avait remarqué que les sentiments de son cousin etaient plus sinceres, il aurait tout fait pour tout arranger. C'etait Miku qui l'avait tué à petit feu, et avait fini par se suicider.

-Allen... je m'en veux de t'avoir caché ce que je ressentais...

Ce sentiment de degout envers lui meme ne disparaitra plus maintenant.

-... Ce qui fait que j'ai... avec lui...

Son front se colla sur l'epaule d'Allen.
Il enleva son haut, montrant ainsi ce qu'il s'etait fait. Il y avait des coupures partout sur son torse avec des brulures dut à des frottements avec quelque chose de rappeux (naaaa c'etait pas mes jambes u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:37

L'autre Allen l'aurait surement claqué... parce qu'il faisait assez gamin qui déprime et qui en fait baver à tout le monde. Mais d'un côté, il ne fallait pas oublier qu'il était plus jeune qu'Allen ! Et puis, y'avait personne pour faire son éducation. Elle ne regarda même pas son torse, après tout, elle l'avait déjà vu grace à Jass. Elle se pencha et deposa ses lèvres sur ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:47

Il fit "non" de la tete, et repoussa Allen.

-Je veux juste que tu me dises que ce que tu ressens envoyant ça...

Il voulait faire venir l'autre Allen. Qu'elle lui mette une bonne correction comme il fallait. C'etait pas forcement la meilleure solution mais il s'en foutait completement.
Il lui pris les poignets doucement et baissa la tete.


-Frappe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57

Ha ? Miku refusa qu'elle l'embrasse... Le blond voulait qu'elle le frappe, qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait mais...
Allen se leva, sortit de la baignoire.


"T'es ignoble avec moi !"

Elle partit en pleure, jusqu'au palier, claquant la porte derrière elle. C'était dur à supporter quand il disait ça... à croire qu'il voulait lui dire qu'il préférait plus Jass à elle. Et si en fait il ne l'aimait pas vraiment, qu'il avait faux dans ses sentiments ?... et qu'est ce qu'elle devait faire elle ? hein ! elle voulait l'aider mais y'a des limites à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

Ignoble... c'etait le mot... et encore c'etait trop gentil. Ce la le fit souire... mais c'etait d'un souire nerveux.
Miku la rejoignit non longtemps apres.


-Allen... je ne sais pas à quoi tu pense mais... fais moi en part... j'ai besoin de t'entendre.

Tiens... il souriait.
Il avait besoin de passer à autre chose. Il fallait qu'il parle ou qu'on lui parle.
Ce n'etait pas un faux sourire. Il etait sincere.
Il y avait un melange de melancolie et de compasion dans ce sourire.


-C'est le troisieme proche que je perds... ça m'a fait exactement pareil quand j'ai perdu mes parents... pendant plusieurs jours, voire plusieurs mois, je ne parlais plus à personne, je restais dans mon coin, à me lamenter... et personne etait là pour me consoler, mais maintenant ce n'est plus pareil... Allen... je t'ai à mes cotés... je suis ignoble c'est bien vrai, et encore le mot n'est pas assez fort... meme quand moi je te dis que je t'aime, ce n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi. Oui j'ai des sentiments pour Jass... mais ils ne peuvent pas egaler ceux que j'ai pour toi... je suis sincere... crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:50

Allen tourna la tête pour le regarder. Elle s'avança doucement vers lui et le prit dans ses bras, tout en essayant de ce calmer.

"Mikuuu..."

Bon, finalement, elle se calme pas, ça empire... elle va engluer le pauvre Miku u_u de morve -____-... bha en même temps il l'a chercher aussi lui.

" Je voudrais...vraiment te consoler...je fais de mon mieux, mais j'y arrive pas"

Elle le serra fortement dans ses bras, ne savant plus quoi faire, elle n'avait pas envi de le frapper, elle ne voulait pas en arriver là...

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

-C'est à moi de m'excuser... je n'aurai pas du te parler comme ça...

Ses mains se refugierent dans les cheveux d'Allen. Il s'assit par terre, entrainant la jeune fille avec lui.
Il lui caressa les cheveux.
C'etait lui qui etait allé trop loin. Dans toiut ce qu'il faisait il allait trop loin. Il etait encore jeune et devait profiter de la vie pleinement, mais cette vie ne lui avait pas été tres favorable jusqu'à la rencontre d'Allen. Elle avait tout pour plaire. Tout les atouts.


-Allen... ne prends plus ces medicaments qui te pourrissent la vie, et quand une trop grande emotion t'envahie, laisse l'autre Allen ressurgir... je te rammenerai coute que coute.

Il ne parlais plus du tout de la meme chose par rapport à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

Allen était surprit par ce qu'il venait de dire... elle avait toujours pensé qu'il lui forcerait à prendre son traitement. Elle ne le voulait pas, parce qu'elle avait remarqué que son double protégeait Miku mieux qu'elle.
Mais non, Miku voulait tout le contraire de ce qu'elle pensait... pourquoi? Pourquoi il voulait qu'elle ne les prennent pas ? Qu'est ce qu'il voulait prouver ? qu'il arriverait toujours à la ramener à elle ? Mais Allen lui faisait du mal... elle avait violer Jass, elle ne le protégeait pas tout le temps.


" Pourquoi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

Pour lui la question ne se posait pas.

-Je t'aime tellement que je me fiche que tu es une deuxieme personnalité.

Il se repetait là -_-

-L'autre Allen te permets de te liberer... liberer toute la colere qu'il y a en toi... Sans vous rendre compte, vous vous serez les coudes... Pourtant vous partagez le meme corps. Et elle est gentille dans le fond.

Il lui embrassa le front.
Il ne savait pas si quelqu'un lui avait deja dit ça, et si Miku etait le premier, il ne savait pas comment elle allait reagir.
L'autre Allen lui avait parlé sans qu'elle soit agressive, et il lui avait deja demandé à plusieurs reprises des choses qu'elle excecuta sans broncher, comme par exemple de garder la vraie Allen à l'interieur pendant qu'ils etaient devant le corps de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:28

"... on m'a toujours dit qu'Allen était mauvaise... je n'ai jamais eu le droit au détail... peut être qu'elle a fait quelque chose de plus grave qu'un viol..."

Ce n'était pas ses parents qui lui avait dit ça, eux n'en savaient rien sur sa schizophrénies, et elle n'y pensait même pas à leur en parler, de peur qu'ils la rejettent définitivement. C'était sa bande qui le lui disait... mais l'ancien chef réprimandait toujours ceux qui lui disait ce que l'autre Allen faisait. Donc elle n'en savait pas plus que son double frappait les gens.



"Mais... Une chose que je suis sur, c'est que depuis que je te connais, j'ai toujours eu l'impression qu'elle te protégeais... bien que... une fois... elle t'a violé c'est ça?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Miku regardait devant lui, mais il ecoutait attentivement, puis il ferma les yeux.

-c'est du passé Allen... Tu avais bu... Je ne lui en veux pas...

Il souriat.

-Elle n'a rien fait de vraiment mal, en tout cas, depuis que je la connais...

Il la serra contre lui.
Maintenant, il allait un peu mieux. Allen lui parlait... sa voix le reconfortait. Il aimait beaucoup son timbre de voix. Il etait doux et harmonieux. Quand il fermait les yeux, ça lui permettait de mieux entendre cette vois qu'il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

" Tan qu'elle ne t'as pas fait de mal, je suis rassurer"

Elle fini par lui sourire enfin. Et elle aussi le serra dans ses bras. Elle allait un peu mieux.

"Je préfère te voir sourire"

Puis bas, elle commence à avoir froid trempé comme ils sont... Elle se leva et dirigea le blond à l'intérieur de l'appartement et ferme la porte. Elle enleva les vêtements du blond, pas qu'il ne pouvait pas le faire de lui même, mais elle avait envi de lui faire. Ensuite, une fois totalement nue, elle enleva aussi les siens, et va dans la salle de bain pour les laisser dans la baignoire en plan pour l'instant. Elle revient avec une grande serviette qu'elle enroula autour d'eux.

"Pas envi que tu chope froid !"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

-Merci Allen.

Il la porta jusque sur le canapé. Il s'assit tout le long, ecartant une jambe, et mis Allen entre ses jambes, torse contre dos. Mais il se leva pour aller chercher une couverture pour la mettre en plus sur eux. Au diable si elle est mouillée apres. Ses bras entourerent la jeune fille au niveau des hanches.

-Maintenant ça fait bizarre, tu n'as plus de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Elle le laissa faire, rougissant un peu d'être coller à lui de cette manière, et assit u_u elle pouvait sentir quelque chose plus bas xD (rho faut que j'arrete de me faire des films pervers moi de temps en temps). BHa, la couverture sera juste un peu humide, la serviette les séchait déjà.


-Maintenant ça fait bizarre, tu n'as plus de ventre...


"Et pour moi c'est un soulagement ! héhé"

Elle n'avait plus peur de tomber, plus peur que quelqu'un lui foute un coup dans le ventre, elle n'avait plus à porter des kilo à s'en péter le dos.... et surtout, elle avait plus ses ballonnement qui finissait en vomissement.
Elle prit les mains du blond et leva la tête pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

-Tu m'etonne.

Il avait decider de tourner la page sans pourtant oublier ce qu'il s'etait passé.
Allen lui pris les mains et le regarda. Meme à l'envers il l'embrassa, passant immediatement la langue pour caresser celle de la jeune fille. Meme si elle tenait ses mains, il caressa les hanches de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Elle ferma les yeux pour profiter de ses caresses, à la fois à la langue, et au hanches. Mais bon, ça faisait un peu mal au cou comme ça, il faut l'avouer.

"Attend"

Elle se retourna et s'assit sur lui, mais de face cette fois ci. Elle reposa immédiatement ses lèvres aux siennes et passa une nouvelle fois sa langue, en y allant doucement. Elle colla ses cuisses à ses hanches, car c'était impossible de s'assoir correctement sans l'avoir entre ses jambes. Bien sur, ce n'était pas pour l'exciter, elle voulait juste le câliner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

Du bout des doigts il lui caressa les hanches.

-Tu es belle... si belle Allen...

Ses bras finirent par s'enrouler autour de la jeune fille pendant que ses levres descendaient dans le cou.
Elle ne voulait peut etre pas l'exciter, mais maintenant il l'etait.
Ses levres brulantes qui descendaient la peau soyeuse de sa fiancée etait un veritable delice pour lui. Il pouvait gouter à cette peau qui lui avait été interdite pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:18

Elle eu des frissons quand Miku lui caressait les hanches des bouts des doigts. Ses joues prirent encore une fois une légère teinte rouge quand le blond lui complimentait. Pourtant elle se trouvait pas si exceptionnel...
Apparement, c'était plutot lui qui cherchait à l'exciter... ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette chaleur grace a lui... Je dis grace à lui parce qu'avec son sosie c'était pas mal chaud aussi. Elle passa ses main dans son dos et les remontaient doucement jusqu'à la nuque en le caressant. Mmmh ça coulait... ha?..... ha ! c'est pas le liquide qu'on pourrait penser ça !
Allen se leva subitement sur ses genoux... ouf, le canape n'a rien eu... mais le pauvre Miku... si. Non non, il a juste du sang sur ses cuisses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

Il rigola. Ce n'etait pas grave. Pas du tout. Il la pris dans ses bras et la serra. Il etait content d'etre avec elle, de la toucher, la caresser, l'embrasser, la serrer.
En la regardant comme elle etait, il ne pouvait s'empecher de penser à quel point elle etait belle.
La forme de ses hanches et de son bassin, cette petite poitrine, sa taille menue, son visage, ses yeux... tout le captivait.


-Faudrai qu'un jour je dresse ton portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:45

Allen était legerement plus en hauteur que lui, vu qu'elle était sur les genoux pour éviter de tout tacher en plus du blond u_u" Bon, la bonne nouvelle c'était que c'était plus aussi abondant qu'avant. Ca allait surement bientot s'arrêter.
Elle l'enroula de ses bras et posa son front sur la tete de Miku.


"Tu dessines ?"

Elle savait qu'il jouait de la musique mais elle ne se rappelait pas qu'il avait mentionné 'dessin'.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:00

-Et oui...

Il avait suivit pendant quelques temps des cours de dessin de haut niveau.
Comme il connaissait les courbes du corps de la jeune fille par coeur, donc il etait facile pour lui de tout refaire en dessin. Ses mains glisserent sur les cuisses et les caresserent doucement, avec le bout des doigts. Il la serra contre lui, colla sa tete contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:20

C'est que mine de rien, règle ou pas règle, il continuait de l'exciter ! Quand il mit sa tete sur son ventre, elle lâcha un sourire, limite elle en riait.

"Ne t'étouffe pas hein"

Elle lui ébouriffa les cheveux en souriant. Puis elle lui souleva le menton pour le regarder dans les yeux.


"C'est toi qui est beau"


Elle fit expres de tomber sur lui, pour qu'il soit allonger sur le canapé avec les couvertures qui les cachait entièrement. Hop là, les fesses juste en l'air pour éviter de tacher le canapé, et le reste du corps allongé sur le blond. Elle s'accouda juste au canapé, la tête dans ses main, entrain de le regarder.

"Tu me fera un jolie dessin hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

Il lui fit un doux sourire.

-Oui... je ferai du mieux que je pourrai.

Il passa ses bras autour du cou d'Allen pour qu'elle s'approche un peu plus et qu'il puisse l'embrasse doucement. Sa langue jouait avec plaisir avec celle de la jeune fille.

-C'est qui est belle pas moi...

Il colla son front à celui d'Allen et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

"merci"

Woa, elle allait avoir un dessin fait des mimines de Miku XD la classe ! Elle se laissa faire, comme toujours d'ailleurs. Sa main parcourra le ventre du blond, en le caressant doucement. Vuuu il est doux, même si par moment, elle rencontrait des blessures qui commençait à cicatriser lentement. Allé, à son tour de l'embrasser un peu partout ! Elle entama par son ventre plat pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Quand elle l'embrassa sur le ventre, il frissonna.

-Ha... je peux le faire maintenant si tu veux.

Il se leva, alla dans la chambre, fouilla dans ses affaires, et revint avec un bloc de feuilles blanches. Il alla prendre une chaise, s'assit dessus, croisa les jambes, et regarda Allen en souriant.

-Allonge toi sur le coté, que je t'ai de face, la serviette juste sur tes parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interieur de l'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interieur de l'appartement   Interieur de l'appartement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interieur de l'appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement :: Appartement Fam. Takeru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser