| test de pureté | |
|
+24Shûjo Gatit'o Kaori Akane Dodie Saya Forland Akikaru Sensei Hisa Yukiko Allen Hidéaki Tsuki Emyu Kaname Airi Hoshino Sha Ember Z Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Vagem Charl'n Motoko Sora Ayase Kage 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:49 | |
| Nop... avec une fille j'avoue que c'est dur mais... ^_______^ y'a certains trucs qui se font :p
*et puis est sortie ac deux mecs entre temps XD* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:50 | |
| aa? '_' me demande comment vous faite #~~# | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:51 | |
| *smile* Viens chez moi je te montre *sort* | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 16:03 | |
| A une demi heure de route de Grenoble, en Isère ^________^ | |
|
| |
Sora Hem Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 16:11 | |
| Votre score est de -2 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 19 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 20 %
mmm oui .... |
|
| |
Akimoto Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 17:56 | |
| *** Vos Resultats du test de pureté ***
Votre Score : 199 Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons: 77 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !""En gros on m'insulte d'alcolique, de droguer et de pervers !!! "" |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 19:44 | |
| Bah si t'as ce genre de stat, c'est que c'est pas tout à fait faux ! mdr | |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 22:44 | |
| uùm..j' ai eu -3..mais je suis trop jeune..^^ |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 22:55 | |
| alors d'un coté on a Akimoto le gros pervers, obsede et drogué et de l'autre on a notre petit ange Kaina*regarde bizarrement Akimoto* par contre j'aimerai savoir ce que t'as repondu pour les question sur la zoophilie, la pedophilie et la necrophilie Ah non je m'en rappelle maintenant t'est un pratiquant de la nécro-pedo-zoophilie (qui aime bien humhum les bebe d'animaux qui sont morts) XDDDDD *regarde Akimoto sortir son sabre et cherche le sien * mince je l'ai oublié dans la chambre*commence a courir* ai peur |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 0:02 | |
| TT-TT moi..ze vais te proteger.....kkiiiiiiiiiaaaaaaaa
zzoommmm zzoommmm (bruit de sabres lasers....) |
|
| |
Van Invité
| |
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 10:16 | |
| mais derien..je ne fait que mon devoir de trop jeune pour etre trop perverse (je le suis deja un peu ahahahah) aguérie.... ^^ |
|
| |
Ayanna Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:21 | |
| oui enfin trop jeune t'as pas vu mon score
Votre score est de 6 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 4 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
et dire que j'ai bientot 18 ans -_- |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:24 | |
| mdr moi je devrai le refaire ptet que depuis la dernière foi j'ai des points en plus XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:31 | |
| Votre score est de 55 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 20 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 27 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) Mais qu'est-ce que je leur ai fait ? oO Je croyais que ça allait descendre d'un coup et ;___; | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:45 | |
| mdr je t'a attu Kazcou XD
Votre score est de 69 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 33 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:47 | |
| """XD *se pose des questions sur la partie sexe dis-donc* ... | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:50 | |
| nyéh ? ben je pourrais m'en poser autant à ton égard dis jeune fille *saute dessus* racontes =) moi c'est lasp artie drogeu qui m'inquiète XDD je me suis jamais drouée pourtant ""XD |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:54 | |
| ben je sais même pas comment j'en suis arrivée là XD J'ai dit que j'avais déjà eu un rendez-vous amoureux mdr ? Quand j'avais 10 ans ?
Pour la boisson j'ai mis très souvent que je me réveillais et que je me rappelais pas de ce que j'avais fait XDDD (mais bon c'est pas pour les mêmes raisons, je bois pas) et aussi j'ai du mettre quelques vomissements parfois XD (la gastro-entérite tiens) + que j'ai déjà goûté de l'alcool *___* ouais du cidre à 1 degré =D XD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 11:58 | |
| moi ct au nouvel ans XD j'ai pris deux gorgées de chaque bouteilles (on m'avait forcée =__=") |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 12:54 | |
| 101 ??? |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 16:15 | |
| *très interressée* *pousse van sur un divan* je suis sure que tu a des choses à raconter (*w*) XD c'est en quoi tes points ? (drogue ? XD) |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |