| test de pureté | |
|
+24Shûjo Gatit'o Kaori Akane Dodie Saya Forland Akikaru Sensei Hisa Yukiko Allen Hidéaki Tsuki Emyu Kaname Airi Hoshino Sha Ember Z Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Vagem Charl'n Motoko Sora Ayase Kage 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 17:38 | |
| fau pas cherché a comprendre!^^
enfait je me suis découpé toute seul dans je ne sai plus quel poste xd | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 17:52 | |
| roh... charl'n la mazochiste =_=u | |
|
| |
Akatsuki Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 19:43 | |
| J'aime beaucoup le fait de se découper toute seul XD Ca fait mal ???? XD
au passage je donne mon résultat au test ^^" Votre score est de 31 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 22 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 20 %
Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 19:53 | |
| XDDDDDDDDDd le poste é dans fan art des perso! juste avant le sublime dessin de kaze! | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:21 | |
| Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".
Votre score est de 86 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 31 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 26 %
Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
LOL voilà mon score ... |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:32 | |
| ptdrrrr !!! muramasa T_T joré jamais imaginé cade toi T^T |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:39 | |
| Ben... Muramasa est un mec comme un autre XD Faut bien qu'il se soulage | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:44 | |
| c'est vrai, tu peux nous en parler toi =_=u....
elle fe combien ? ... 20..... 30.....?
je parle en milimetre bisur XDDDD
--part en courant- |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:46 | |
| ô__O Désolé, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles XD...
Viens iciiii ! è____é Parle plus jamais de mon machin ou je t'étouffe XD Et il a une taille très respectable en plus ! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 20:49 | |
| g juste un trucadire : kio, t'es tordu mais j'adorece ke tu a dis XDDDD
--se barre aussi en courant-- | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:10 | |
| LOL je ne vous montre de ma personalité que se que vous avez a voir !! lol avec mes copin on fait et après on est comme sa .... LOl mais bon c pas toujour bon de montré tou de sa personnalité ... Et moi aussi j'aime bien se que tu dit Akio !! (^O^) -Part avec les autres.... |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:12 | |
| Toi, le boulet, on t'a rien demandé que je sache ! | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| bon aller,
-calcule, vise bien, fou un coup de pied a muramasa, qui décole et atteri sur sora-
....j'adre votre... POSITION XDDDD
-se re-barre en courant- |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:31 | |
| *tapote l'épaule de muramasa*
Mais nan, je t'aime, seulement les boulets c'est un peu lourd à la longue ! ^__^
Akio = ardent lecteur du kama sutra ? XD | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 21:53 | |
| nan, mais j'avoue qu'on m'a déjà dit ke ce que j'inventai y resemblai assez... Sora bouge pas : -Photooooooo- REiiiiiii Viens voiiiir XD Ah nan, il sera pas en faire bonne usage..... bon,..... allez -scan l'image, la met sur son site web, titre de la foto : "vous pouvez tous lui faire la meme chose vous savez ?" XDDDDDDDDDDD -se barre en courant- |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 22:38 | |
| Votre score est de -9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Commentaire : n'oubliez pas votre cabat pour aller faire les cource, après la messe...
^^" |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 23:06 | |
| nan nnn ... on parle du meme kariss la ??? .... Alkio je vais te tueeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
passe cette foto,
-brule la foto, implante un virus sur le site : toutes les images montrent maintenant des fotos compromettantes sur akio
alla : ^^ | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 3 Nov - 23:25 | |
| Sora => Bah ouais ^^" XD je savais pas que j'étais un Ange mdr |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Ven 4 Nov - 0:22 | |
| XDDD je savais moi k'hotaru en avait le nom XD (ah.. c pour ca ke vagem (kariss) est avec hotar....) G rien dit o_O | |
|
| |
Kariss Invité
| Sujet: Re: test de pureté Ven 4 Nov - 21:18 | |
| loool I'm just an angel lost on the human's land ^^
Par contre >_> Si Vag est un Ange, c'est un Ange déchut ^^" Mais où est passé le petit Ange Hotaru ?? |
|
| |
Mimet Invité
| Sujet: Re: test de pureté Ven 4 Nov - 23:15 | |
| elle arrive, elle se repose là, mais elle devrait arrivé vite XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Sam 5 Nov - 22:21 | |
| bon bref, mimet, c'est hotaru (alias Ange sur un certain fofo XD) et vagou... c'est vagou.. jedec XD... nan serieu, c kari.....ss XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:01 | |
| moué....
Votre Score : 107 Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
comme si j allais me droguer ou boire..... |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:17 | |
| bah ils ont rien mis dns drogue et alcool en tout cas... parcontre : cote sexe >_>.......je pe pas endire autant ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|