| test de pureté | |
|
+24Shûjo Gatit'o Kaori Akane Dodie Saya Forland Akikaru Sensei Hisa Yukiko Allen Hidéaki Tsuki Emyu Kaname Airi Hoshino Sha Ember Z Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Vagem Charl'n Motoko Sora Ayase Kage 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: test de pureté Mer 2 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 13:30 | |
| XD c'était bien drôle Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 173 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 70 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 13:35 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 4 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 6 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
=_=u.. j'ai fe commo pour avoir les 6% sur le sexe ? =_=u | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 13:37 | |
| XDDDDDD moi j'avai eu 22%!! mais je croi ke je devrai refaire le test! XD |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 13:39 | |
| mais cquoi c pervers ? oO... en plus zetes plus jeune ke moi !!!!!! >_< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 13:46 | |
| Moi c'est les 8 % sur les drogues qui m'inquiètent XD ... Jaurais pas du répondre franchement XDDDD | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:13 | |
| moi jai rien compris au système de notation j'ai eu - 20 -__-" ça veut dire quoi ? |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:14 | |
| je lai refait!^^
Votre score est de 25 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 13 %
Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:16 | |
| - 20 ? XD Houla, bah là, t'es carrément la sainte vierge O__O | |
|
| |
Kazeshi Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:18 | |
| >< ben faut dire que jai pas répondu positivement à beaucoup de question -___-" |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:21 | |
| idem ^^'..; j'en ai fait ke 4 oui et tout le reste "non"... (facile a compter) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:43 | |
| Ben... Je suis un fier débauché alors pour avoir répondu oui à beaucoup de questions XD | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 14:55 | |
| Moi j'ai -1 | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:00 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
il on dit quoi? |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| |
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:03 | |
| Hum hum... Pourquoi on rigole ?
*auréole sur le crâne*
Je ne sais pas !!! | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
Nombre de messages : 518 Age : 33 Localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:05 | |
| Regarde Kage de plus prés .
" Hum hum , c'est noramle qu'il y ai une queue qui dépasse de ton pantalons ? "
( c pa se que vous croyez !! je parle s'un que de diable ) | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:06 | |
| lui pike la couronne faites de trois bananes, accrochée au dessus de sa tete par un baton caché derriere son dos, fou la couronne par terre, et saute dessus !!!!
clan de banane de m.......biiiiip ! | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:07 | |
| [ mdrrrrrrrrrrr]
Vive la reine !!!! On vas créer un nouveau club et SK sera la reine !!!!!
Vive la reine !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:12 | |
| O_O Ma courroooooooonne ! T__T Rends-moi ma couronne, sal***** ! et puis floode pas >_<
*récupère ses trois bananes* *part en courant* | |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:16 | |
| Sort sa tronçoneuse et coupe la couronne toris bannane en plusieurs morceau .
" Ahahahahah maintenant tu n'es plus rein , Vive la reine Sk !!! " | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:18 | |
| hé mais!!! c'est moi la tronconeuse! grrrrr |
|
| |
Motoko Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:23 | |
| Regarde Al avec un air qui ne valait rien de bon .
" Tu veux que je te montre pour voir ? Je vais te découpper en petit morçeau !! Ahahahahahahahahah" | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 15:38 | |
| nio!! sa me fai pensé que je me suis acceuilli tout seul |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mer 2 Nov - 17:36 | |
| j'ai pas pijé ta frase là .. alphonse....
Motoko, entierement d'acc avec toi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|