| test de pureté | |
|
+24Shûjo Gatit'o Kaori Akane Dodie Saya Forland Akikaru Sensei Hisa Yukiko Allen Hidéaki Tsuki Emyu Kaname Airi Hoshino Sha Ember Z Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Vagem Charl'n Motoko Sora Ayase Kage 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:25 | |
| lol que veux tu!! je plait aux filles^^surtout jap |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:30 | |
| hum....... heureusement?je comprend pas pourquoi mais bon........ les francaises sont belle mais elles n ont pas ce qu on les schoolgirl ou autre |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:34 | |
| XDDD tu ve parler de : attrape la fille ki tourne autour du bo gosse kelles comvoitent et se mettent en groupe pour la harceler ? bon ok... =_=u SUIVANNNTTT | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:38 | |
| lol non!! mais on sait tres bien que les japonaisent adorent les francais^^elles en rafolent quand je suis parti au japon t imagine meme pas lol!!! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:39 | |
| XD... attend.... ca saute partout ? XD | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:42 | |
| elles s excitent comme des puces^-^tres curieuse...........elles sont pas si coincés que ca en faites ,elles sont moins coincées que les filles francaises pour te dire (O-o) |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:47 | |
| ah ca je le savais....elles sont meme largement moin coincées... un peu trop meme...=_=u (vé finir bonne soeur si ca continue... mais ke kelkun me sorte de laaaaaa T^T) | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 7 Nov - 23:51 | |
| ben vu les jupes courtent qu elles ont halucinant j en croyais pas,c est au raz des fesses (O-+) on voit souvent la culotte .......alalala tres speciales les jap et pire j ai vu ,un site consacré a des jeunes qui veulent faire des suicides collectif c est vraiment n importe quoi.... ce sont les otakus ca !! c est tristej en ai vu pas mal sniff (T-T) |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Mar 8 Nov - 0:05 | |
| Mouai... on pense que le japon c'est gay, mais c'est loin de l'etre, et il a d'autre exemple que les otakus, ya aussi l' ijime (sorte de linchage, ou les profs participent souvent, pour ceux qui ne savaient pas), et je passe d'autres trucs.... | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 17 Nov - 22:12 | |
| (Votre score est de 8 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 4 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !) |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mar 29 Nov - 1:51 | |
| lol le commentaire!! et 4% de sexe ^^ |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 1 Déc - 22:00 | |
| Votre score est de 12 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
|
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 1 Déc - 22:21 | |
| "prend une loupe*
bien le commentaire,pas mal ce test. |
|
| |
yanna ua Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 1 Déc - 22:23 | |
| mais pourquoi ils parlent de bonne soeur !!!! |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:00 | |
| j'ai vu ce topic alors je suis allez voirJuste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:12 | |
| Bon alors, la dernière fois que j'ai fais ce test ça donnait ça :
Votre score est de -9 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 17 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Commentaire : n'oubliez pas votre cabat pour aller faire les cource, après la messe...
Et maintenant ça donne ça... j'aurais presque honte >_______>
Votre score est de -5 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 9 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:14 | |
| Moins d'alcool pour plus de c*l o_o Mais qu'est-ce que tu nous fais ?! | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
Nombre de messages : 1281 Age : 36 Sort avec : Personne Tic de langage : ... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:20 | |
| XD j'arrête de boire et je me met au sexe pourquoi ? mdr | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:20 | |
| elle a du aprendre une chose passionnante!=> la mas*** ^^ | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:21 | |
| *attrape Charl'n par la taille et lui roulle un palot* Et peut-être autre chose ma grande, ça je connaissais déjà *se sauve* | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:25 | |
| un palo? kezako? XD
mais ya differente facon de faire! une découverte? x3 comment, avec quoi? XD | |
|
| |
Vagem Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:30 | |
| Un palo c'est un roullage de pelle très approfondit ma chère :p
^_____________^ je te dirais pas :p mais on découvre beaucoup de chose quand on est amoureux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:41 | |
| MMmm? tu la déja fait? '_' | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Juil - 15:43 | |
| *suit la conversation de loin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|