| test de pureté | |
|
+24Shûjo Gatit'o Kaori Akane Dodie Saya Forland Akikaru Sensei Hisa Yukiko Allen Hidéaki Tsuki Emyu Kaname Airi Hoshino Sha Ember Z Kaihïa' Djill Zoé Windfall Alphonse Elric Vaëm Tomoyo Vagem Charl'n Motoko Sora Ayase Kage 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Etudiant(e)
Nombre de messages : 570 Age : 33 Localisation : en train de faire des crasses à Amytis .Quoi sa marche pas ? Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test de pureté Mar 4 Juil - 18:02 | |
| On dirais pas comme ça en te voyant mais en faite...t'es un petit coquin Non je deconne enfin peut être pas XD | |
|
| |
Van Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 5 Juil - 15:34 | |
| j'ai des facettes cachées dans ma personnalité XDD |
|
| |
Kaina Ta Invité
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 6 Juil - 11:59 | |
| TT-TT en decouvrant cette face cachée je ne suis pas sure de bien vouloir continuer à te proteger... |
|
| |
Vaëm Médecin
| Sujet: Re: test de pureté Jeu 28 Déc - 23:42 | |
| Votre score est de -12 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)Oooooh ^^ J'ai régressé d'un point depuis.... euhh... quelques mois... Bref... Je suppose que je suis trop pur pour vos démoniaques oreilles ? T-T Edit : Ce qui donne, avec une zolie image : http://test.griffor.com/certif.png?id=1179271 | |
|
| |
Luna Dra Invité
| Sujet: Re: test de pureté Mer 29 Aoû - 15:42 | |
| Votre score est de 38 point(s). : 38 Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Commentaires : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !=>s'il faut ça pour vivre alors j'suis déjà R.I.P(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être )=>Quééé?Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (18 ans) est de : 125 =>Complètement débile! Tout le monde ne fait pas son âge (T_T) Vaëm, comment tu l'as eu l'image? |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: test de pureté Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| ha tien, ça a changé chez moi xD Votre score est de 42 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Zoé Windfall Etudiant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 38 Sort avec : Personneuh =p Tic de langage : ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: test de pureté Dim 2 Sep - 2:42 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Votre score est de 54 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) J'assume xD | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: test de pureté Dim 2 Sep - 12:53 | |
| Votre score est de 172 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 30 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !éh bin par rapport a vous j'ai l'impression d'être carrement la délinquante parfaite! (j'aurais peut être pas dut mettre mes résultats je vais vous faire peur maintenant....) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 19:15 | |
| Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Ok...Disons que je suis pas un démon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 19:52 | |
| je le suis pas nan plus.... | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 19:53 | |
| Bah....c'est encore drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 19:55 | |
| Disons que la marge entre 4 et 172 est assez grande | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 20:01 | |
| ^____^' c'est pas faux. Mais n'empeche quest-ce que vous faites pour avoir tous un score plus bas que le mien? (Parceque sa m'inquiete en voyant par exemple le commentaire, apres le test, d'un certain monsieur indigné ...: - KingDomH a écrit:
comme si j allais me droguer ou boire..... C'est pas la mort hein.... ) | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 20:06 | |
| -____-"
(Enfin apres m'en fout chacun sa vie.... tant que vous jugez pas en mal c'est parfait.) | |
|
| |
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 20:22 | |
| KGH à la 20ene aussi *à l'impression de flooder* | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 21:18 | |
| TU FLOOOD!!! Mais bon...ça dérange quoi? | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Bah ya quand même un grand nombre de gens sur ce fo qui boivent pas, fument pas et ont pas encore de vie sexuelle =) S'normal et ça fait pas de Kaihïa un démon -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 21:36 | |
| ché pas faux... on a peut etre pas le meme émode de vie" aussi. =)
(uiiii ! ze suis zun annnnnge!) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test de pureté Lun 3 Sep - 22:31 | |
| Vi XD Et en grandissant, je suis sûre que si on refaisait faire le test à ceux qui l'ont passé ya 2 ans, on aurait de bonnes surprise uhu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de pureté Dim 2 Mar - 16:38 | |
| Ca me fait marrer de faire ça , bien que la plupart du temps ça consiste pour moi a appyer sur la même bouton encore et encore
Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 16 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
ben voila pourquoi j'ai un si petit score |
|
| |
Sha Ember Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Dim 2 Mar - 17:18 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de -8 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
Je suis un être très pur...xD La flemme de faire des bêtises. | |
|
| |
Airi Hoshino Assistante de la gérante
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : au bureau, sauf quand je sors bien sûr XD Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: test de pureté Ven 16 Mai - 17:34 | |
| Votre score est de 19 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
*part se cacher* | |
|
| |
Kaname Etudiant(e)
| Sujet: Re: test de pureté Sam 17 Mai - 10:11 | |
| Votre score est de 28 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Haha, moyenne haute de la pureté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de pureté | |
| |
|
| |
| test de pureté | |
|