| test boulet | |
|
+15Silopha Wreinthday Kasan Dora Vaëm Kettai Hettaro Selphie Desrosiers Hassania Naraly Shinobu Maboroshi Tomoyo Charl'n Vagem Amy Nelu Ed Kage Sora Ayase 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse Invité
| Sujet: test boulet Mer 2 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Mer 2 Nov - 15:23 | |
| G obtenu : 1
=_=u... ils me disent : cas recuperable, venez nous voir nous allons y remedier ! T_T chui pas un bouleeeeet | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Mer 2 Nov - 15:26 | |
| Votre score est de : 2 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alphonse Invité
| Sujet: Re: test boulet Mer 2 Nov - 15:29 | |
| XDDD
mes povre!! c'est déja beaucoup 1!! |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Mer 2 Nov - 15:35 | |
| Bas voila moi j'ai eu sa ....
Votre score est de : 20
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » |
|
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 21:34 | |
| je crois ke cte machin est .............. pour dire ke tout ceux ki le font sont des boulets >_< | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 21:51 | |
| OUI je le pense aussi .... |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 21:59 | |
| sa veut dire koi sa ^^' ???? |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 22:39 | |
| un sourire avec une goutte... ce qui ve dire : je suis une hypocrite >_<
nan, en bref, cela voulait dire dans mon sens que c'est vraimentstupide de faire un test pour savoir si on etun boulet tu demandes a tes amis, ils seront plus fiables | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Lun 7 Nov - 22:48 | |
| mdr j ai 10!!excellent
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
je suis fier de l etre^^ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| |
| |
Ed Etudiant/Admin Principal
Nombre de messages : 2359 Age : 31 Sort avec : Chaaaarl'n ^w^ Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 1:50 | |
| vous connaissez pas la bouletissité?lol ce sont des cas rares et j en suis un ^^ |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:08 | |
| mdr, t'approche pas de moi alors, tu va me transformer n boulet >_>..... apres tout "je pe encore m'en sortir" qu'ils ont dit | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:35 | |
| dans mes bras camarade !!( il sert dans ses bras KingDomHearts )
moi j'ai eu 20 !! |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:49 | |
| entre boulet soyons soudés lol,
"prend muramasa fort dans ses bras |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:54 | |
| et la, nous avons effectivement un vrai couple yaoiste.... vous voulez que je vus montre le club-banane peut etre ? | |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:56 | |
| nonnnnnnnnnnnn!!! je suis un anti Yaoi je le sers par amitié et solidarité entre bouletiste c est tout lol^^ c est rare de trouver un gars comme moi.tu peux venir si tu veux sorakat y a une place pour toi. |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:57 | |
| OUI camarade soyon souder car bientôt FFFFFFIIIIIRAnia existera et dans cette ville les boulet seron eccepter les bagnard laver de leur peine !! ( oui je suis comuniste ...) lol bon sérieu si d'eutre boulet on besion d'aide on est la !! |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:58 | |
| T_T.... chui pas une boulette T_T
mais je ve bien un calin XD | |
|
| |
Muramasa Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 19:59 | |
| lol si tu veut XD
( fait un fros calin a Sorakat.) |
|
| |
KingDomH Invité
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 20:00 | |
| king fit un place pour sorakat qui senti tres bon...."
allé sorakat viens..... pleurons de joie d etre des boulets et boulette^^
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: test boulet Mar 8 Nov - 20:00 | |
| *fe gerter king a coup d'upercut*
- calinnnnnn XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test boulet | |
| |
|
| |
| test boulet | |
|