Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

Loft d'Allen - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:00

" Je vais vraiment finir par acheter un collier et une laisse u///u"

Elle disait ça en déconnant mais... peut être que si ça lui reprend, elle en prendrait bien une pour triper xD... peut être même autre chose, qui sait? Elle posa sa main à plat sur le torse de Miku cette fois ci, pour le caresser doucement, torse à ventre. Tout montrait qu'elle était redevenu calme.... elle avait encore échouer u_u"... deux fois qu'elle tente le coup, deux fois qu'elle se loupe, alors que c'était à deux doigts d'y arrivé au bout.

"Pourquoi j'arrive pas à te faire plaisir? =_="
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

-Ha? Serieux?

En plus il eait aussi maso -_- decidement il nous etonnera ce Miku, meme moi i arrive encore à me surprendre -_- mais pourtant... c'est moi qui fais ce perso x.x alors pourquoi il arrive encore à me srprendre comme ça...?? c'est pourtant moi qui lui fix son caractere mais... mais... heu... c'est pas du flood ça? Oo
Quand la main d'Allen se mis à plat sur son torse, le blond sourit. Elle s'etait calmée...c'etait deja ça ^^" Quand meme, ça faisait deux fois qu'elle essayer de l'exiter jusqu'au bout, mais il n'y arrivait pas. Elle devait le prendre assez mal. Ha bin tien, qu'est-ce que je disais?

-Mais non non... ça me fais... plaisir... je te le jure...

Son bras libre entoura les hanches de la jeune fille.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:20

"Ouais, tu parles !"

Allen voyait qu'il disait ça pour la rassurer... Bon, tan pis, elle aurait essayé au moins... pauvre Miku xD... elle va le traumatisé à force.... elle et ses expériences... u_u". Allen le regarda dans les yeux, admirant... sa friandise XD (non non c'est bien Miku, pas plus bas xD). Ha tien... en parlant de friandise...

"..."

Elle donna un coup de langue au torse, puis ...

"Non... t'es pas sucré t_t"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

Il rigola.

-Toi tu as les levres sucrées.

Il passa le bout de sa langue sur les levres d'Allen.
Pour lui, elles avaient le gout de la framboise, sur les bords, mais à l'interieur, c'etait de le gout de la peche.
Sa tete se posa par terre. Elle etait legerement penchée sur le coté. Sa bouche etait legerement ouverte, son regard bleu ocean petillait, des meches blondes se promenaient sur son front. Ses cheveux etaient etalaient en meches sur le lit. Son bras se retrouvait à present posé sur le matelat, au dessus de sa tete. Une leger sourire se dessina sur ses levres.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:51

Non mais... attendez, c'est quoi cette pose de malade? xD c'était typique des poseur dans les magasines de photo... en général pour adulte.... Il joue le grand jeux ou quoi? Allen se mit à 4 pattes au dessus de lui.

"... tu serais pas entrain de me séduire là?"

Il fallait faire attention, sans quoi elle allait encore lui sauter dessus xD... en même temps, qui ne le ferait pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

Son autre main liberée, il mis son index sous le menton d'Allen.

-Je crois que c'est deja fais, ma belle.

Il se redresse et lui lecha le cou sensuellement, et se remis couché.
Il aimait bien la provoquer de cette façon. L'exiter jusqu'à ce qu'elle craque. Je crois que son coté sado/maso revient -_- Il mis un doigt dans sa bouche (au blond) et pris une expression encore plus erotique
.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

... Quand même, il est très sur de lui! Il prend la grosse tête là xD. Mais sa va, il se rattrape... il se rattrape? OO mais non! Il lui lèche le cou soudainement !...tain, heureusement qu'il est vraiment beau, car là, vu comment il se la pète "xD.

"Un jour sa te jouera des tours mon grand"

Allen se baissa et posa ses lèvres sur le ventre de Miku, profitant de la douceur de sa peau et du gout, certes salé, mais appétissant tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:12

-Je sais, mais je sais aussi qu'avec toi, j'arriverai toujours à te seduire

Quand il sentit les levres de son amante sur son ventre il eu un long frisson.

-Tu sais... toi aussi ça pourra te jouer des tours de te laisser seduire si facilement.

Une de ses jambes de replia. Ce qui etait bien avec lui, c'est que meme si il y avait Allen sur lui, il pouvait toutes les positions erotique qu'il pouvait quand il etait comme ça.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

" Ha bon? "

Allen le regardait faire... ou plutôt, elle le contemplait. Elle ne pus s'empêcher de le toucher, passer sa main sur ses jambes, et remonter doucement jusqu'aux cuisses. En y regardant bien, il avait une jolie peau... non pas seulement par la douceur qu'il en dégageait, mais ce qui l'intriguait, c'était sa couleur blanche, pale... Il devait pas beaucoup prendre le soleil, ou bien il avait une maladie de la peau? Toujours, elle trouvait ça magnifique. Ca faisait pur... bien que l'animal n'était pas pur du tout ( L'éloge de Miku , ou comment deux fifilles arrête pas de le décrire comme un dieu XD).

"J'ai le droit de te toucher autre part ?"

Voilà qu'elle en demandait la permission maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Quand elle toucha les jambes et ses cuisses, il en frissonna.
Il voyait bien qu'elle etait en train de le regarder scrupuleusement, et il aimait sentir son regard sur lui.
Ce regard le genait à l'exitait à la fois, il ne savait jamais comment reagir.
Voila maintenant qu'elle lui demandait la permission... mon dieu pourquoi elle demandait alors qu'elle sait qu'elle peu.
Il la regarda et refit son sourire aguicheur.

-Touche mon corps sauf là et là, montre son membre et ses fesses, et tu verra si il te donne la permission de toucher les endroits defendus.

Encore un de ses jeux pervers.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:45

Elle ne tarda pas à poser sa main sur le torse du blond. Elle le parcoura de toute part, touchant les traits soigneusement dessiné avant de s'atarder sur des bout de chaire orange rose... eux aussi pale mais terriblement appétissant xD. Elle se posa sur lui, une jambes à l'intérieur des siennes, et l'autre à l'extérieur, n'ayant pas peur de poser doucement son ventre sur une partie humide de Miku.. Son visage se rapprocha de lui, et vint lécher un de ses fameux tétons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:54

Il ne pensait pas qu'elle ferai comme ça, mais c'etait tout de meme agreable. Sa main qui parcourait son torse, en dessinant ses traits et ses cicarices avec soin. Il en frissonna.
Quand elle lecha un des tetons, il lacha un leger gemissement.

-Uh...

En de ça, son ventre etait sur un point sensible.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

En même temps, elle ne voyait pas du tout comment faire autrement... peut être aurait-il penser à ce qu'elle soit plus sadique, plus cruelle... plus... non en fait, elle ne sais pas ce qu'il voulait vraiment pour déroulé son petit jeu. Toujours est t-il, qu'elle c'était calmé, et qu'elle n'avait plus envi de tenter quoi que ce soit qui pourrait lui faire du mal. Oui, Allen arrivait à passé du sadique au doux. En même temps, c'était pas plus mal. Elle s'arrêta un moment... y'avait toujours cette énigme qui lui trottait à la tête... une question qui lui faisait mal... mais qu'elle aurait voulu une réponse sincère, pour savoir comment procéder dans leur futur élancé.

"Dis moi franchement, tu préférais les filles ou les garçons?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

Les filles ou les garçons? Pourquoi cette question? Mais c'est vrai que Allen devait se poser des questions puisque Miku avait des clients hommes et femmes. Il reflechit un moment... et là encore un flash.

[Flashback]

C'etait par une matinée ensoleillée. La journée s'annonçait belle. Un enfant blond jouait dans le jardin, avec un vieil homme (du style de Watari dans Death Note) qui avait l'air d'etre un papi gateau. Il regardait l'enfant jouer avec un grand sourire. Qui etait-il pour cet enfant? Ce n'etait que la personne qui faisait substitue des parents du blond.
Une belle femme avec de longs cheveux noirs qui lui tombait dans le dos, se tenait sur le peron de la maison, et observait l'enfant avec un regard totalement indifferent à cette scene.
Les yeux de cette femme etait bleu ocean. Son visage etait pale, ses mains avaient de longs doigts fins. Ses levres etaient parfaites, et elles etaient mises en valeur avec un rouge à levre. Des meches noires encadraient son visage.
Derriere elle se tenait un homme blond. Ils n'avaient que quelques centimetres de differences entre elle et lui. L'homme tenait celle qui etait devant lui par les epaules, et regardait la scene avec un air de degout.
Les yeux de cet homme etaient noisette. Il avait les cheveux qui lui tombaient dans la nuque. Sa peau etait un peu plus colorée que celle de sa femme.
L'enfant tourna la tete vers ses parents et leur adressa avec un grand sourire, un signe de la main, visiblement content de voir ses parents sortirent de leur bureau.
La jeune femme fit un signe à son enfant pour qu'il vienne à elle.

-Vient par ici Miku.

L'enfant s'executa.

-Ton pere et moi allons dans "son" bureau. Donc si tu nous cherche, nous serons en haut d'accord.

Sa voix etait elle aussi indifferente. Puis le couple entra dans la maison et monterent les escaliers en colimasson.
Le "son" bureau, signifiait qu'il allait dans le bureau du chef de la famille Takeru. Ce bureau etait situé tout en haut du manoir. On ne sait jamais ce qu'il se passe, mais à chaque fois que Miku va dans sa chambre, il doit passer devant la porte de ce bureau, et il entend toujours des voix avec des gemissements ou des pleures. L'enfant faisait tout pour eviter d'aller y jeter un oeil, car apres tout, ça ne le regardait pas.
Mais ce jour là, il ne pu resister.
Dans l'apres midi, il monta pour aller dans sa chambre. Il passa devant le bureau, et les gemissements recommençaient. La porte etait entre ouverte cette fois ci.
Miku s'avança discretement de l'ouverture pour y glisser un oeil à l'interieur.
Ce bureau etait gigantesque.
Il y avait un lit, une cheminée, un bureau, des portraits, des tables, des chaises...
Le regard de Miku s'arreta sur le lit.
Dessus se tenait sa mere, nue, et... deux hommes.
Il y avait son pere, et un jeune homme qui n'etait pas du service de la maison. C'etait le chef de la famille.
Oui c'etait un jeune homme d'une quinzaine d'années qui etait au sommet de leur famille tout simplement parce qu'il etait issus de la branche principale de la famille. Miku, lui, etait issus d'une branche inferieur.
Le blond fut paralysé parce qu'il voyait. Sa mere etait entre les deux hommes, et ses gemissements etaient ceux du plaisir.
Tout ça lui donnait la nausée.
Il aimait beaucoup le chef de famille, Jass. Ils jouaient souvent ensemble. En plus il etait gentil, meme si son cousin, Miku, etait de la branche inferieur. Mais en faite, le blond ne connaissait pas son cousin plus que ça.
Il aimait beaucoup sa peau halée par rapport à sa peau pale. Et ses cheveux blancs mettaient en valeur sa peau. Jass avait les yeux verrons. Un marron et un bleu.
Miku avait beaucoup de pensées positive vis à vis de son cousin, mais là...
Il ne pu se retenir, et il vomit. Apparemment le trio l'entendit car, tout s'arreta et la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Jass. Miku leva la tete pour le voir. Son cousin l'avait pris dans ses bras.
Peut etre n'allait-il pas le punir pour avoir fouiné.

-Tu veux nous rejoindre?

Il lui avait chuchoté ça dans l'oreille.
Miku tressaillie. Il etait peut etre jeune mais il savait de quoi il parlait. Alors il fit non de la tete et cacha son visage dans le cou de Jass. Ce dernier le posa par terre et se tourna vers les parents.

-Je vais me laver et m'habiller. Si vous voulez continuer, allez y, mais faites attention à votre fils.

Il disparut dans une piece à coté, et s'enferma à clef.
Jass qui etait d'habitude tres enfant, etait là tres mature pour son age.
La mere de Miku se leva, et alla voir son enfant suivit de son pere.
La femme commença à frapper l'enfant en lui criant dessus.

-Nous sommes de la branche inferieur et pour rester dans la famille nous n'avons pas d'autres initiatives que de faire ça. Pourquoi t'es venu? On te l'as pourtant bien dis de ne pas entrer quand on y etait hein... alors pourquoi? Maintenant on va etre jeté.

Miku etait au sol, en train de pleurer. Son pere avait pris une barre en fer pour la cheminée, pour les braises.

-Il faut le tuer pour rester dans la famille.

L'enfant fut pris de terreur. Ils n'allaient tout de meme pas tuer leur fils?
Quand le pere voulut lui planter la barre, Miku se tourna de justesse, et se le pris dans l'oeil. Il poussa un cri de douleur et courra au bureau pour trouver quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose pour qu'il se defende.
Miku fouilla dans les tirroir avant de trouver un flingue qu'il pointa sur son pere. Quand ce dernier se jeta sur son enfant, le blond appuya sur la detente.
Il y eu un detonna, et un bruit sourd d'un corps qui tombe sur le sol.
Miku respira fort. Il venait de tuer son pere. Maintenant la femme pris la barre et se jeta, elle aussi, sur le bond. Mais Miku etait sous le choc, et il tira au dernier moment. Sur ce coup, il reçu du sang sur lui.
Les corps etaient l'un sur l'autre, juste devant la porte ou avait disparut son cousin.
Miku se trouvait devant ses parents, l'arme toujours à la main.
Quelques minutes apres, Jass sortit, et pris le blond dans ses bras.

-C'etaient des parents indignes. Maintenant, il faut que tu partes. Que tu partes loin.

Miku regarda son cousin, inquiet.

-Ne t'inquiete pas je te retrouverai. Mais pour le moment, il faut que tu me dise... prefere tu les hommes ou les femmes?

Pourquoi cette question? Pourquoi il la pose? Miku ne comprenait pas, mais c'est depuis ce jour qu'il vit seul et qu'il commença la prostitution, et qu'il n'a plus son autre oeil.
Il eu tout le temps pour y reflechir, mais meme aujourd'hui il ne savait pas.

[Fin tu flashback (il etait long celui là -_-""")]

Miku regarda Allen, puis sourit.

-Quelle importance? Je t'aime... C'est ça non? C'est ça qui est important.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:03

-Quelle importance? Je t'aime... C'est ça non? C'est ça qui est important.

"Tu ne m'as pas répondu à ma question..."

Elle savait qu'il allait lui dire quelque chose dans le genre... c'est pas faute de lui avoir dit d'être franc... ça avait de l'importance pour elle... est ce qu'elle devait modifier son comportement ? Ce qu'elle pensait par là, c'était à la fois sa façon de se fringuer, ou encore sa façon de procéder dans le lit xD. Et puis elle était curieuse, elle voulait connaitre mieux son futur mari.

"Alooooooors?"

Elle fit un énorme sourire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14

-Je ne peux pas vraiment te le dire parce que... je suis bi... et j'ai eu autant de relations avec les hommes qu'avec les femmes. Donc je ne sais pas... mais peut etre que j'ai plus un penchant pour les femmes.

Il fit un grand sourire.
Ses mains glisserent dans son dos, dessinant avec delicatesse les traits, passant le out des doigts sur le bord des omoplates.
Son regard se fit plus amoureux que jamais pareil pour son sourire.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54

Allen souris à sa réponse et se laissa bercer par son regard... huuu qu'est ce que ça pouvait être... tendre tout ça u_u... non, elle ne s'en plaignait pas ! En fait, ce qu'elle n'aimait pas trop trop, c'était le 'normal'... Normal pouvant se décrire comme différent de câlin, doux affectueux ou du sadique et brutal xD... bref, le petit coup 'histoire de' c'était pas son truc.
Ho tien! elle venait d'avoir une idée ! Et si elle ne lui laissait plus faire l'amour pendant un certain temps... qu'est ce qu'il va faire ? °_° allait-il lui supplier? Fufufu... Allen the sadique, le retour sous une autre forme xD. Elle s'allongea sur le dos, sur le lit et plus sur le blond. Ses bras se mirent derrière la tête pour lui servir d'oreiller.

"Il nous faut vraiment un VRAIS lit u_u"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

-Oui c'est vrai.

Il fut etonné par le changement subite d'Allen, mais quelque part ça le soulageait, elle n'allait pas lui sauter dessus.
Un lit... un vrai... oui...
Miku se leva, et s'etira.

-Haaaaa...

Ensuite il fit face à Allen, les mains sur les hanches.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:21

[ dur les 3 lignes ... -_- bien sur, je parle pour toi là ]

Bha tien... le blond... qui s'étire devant elle... et en plus de ça, A POILS XD... finalement, ça va être elle qui aura le plus de mal à ne plus rien faire avec lui... surtout que là, elle a pas eu la chance de faire l'amour dans le bon sens u_u... Bha, en même temps c'est de sa faute... elle avait qu'a pas l'exciter à son summum niveau libido.

"Miku!"

Allen toute rouge... car en plus sa tête est bien en face de son machin xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:40

Miku ne savait pas trop pourquoi Allen rougissait. Boarf, c'etait pas grave. Il resta quand meme devant elle, les mains toujours sur les hanches.

-On ira chercher un lit dans la semaine.

Il avait la flemme de bouger aujourd'hui.
Il s'etira une nouvelle fois, les bras en haut, ensuite il se mis de profil. Il alla chercher son paquet de clope et en tira une pour l'allumer et retourna à sa place ou il s'etait etiré en embraquant au passage un bol pour les cendres.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:54

Rhaaaaaaa ! mais il le faisait exprès c'est pas possible! Il est vicieux ce mec ¤_¤... Et Allen qui faisait tout pour pas regarder en bas "xD de peur qu'il la prenne pour une obsédé... oui Allen bloque encore sur ce genre de chose. Non, fallait faire quelque chose sinon elle allait craquer xD

"... mais cache ton machin >///////<"

Elle met le coussin sur ses parties xD bhé au moins sa cache... bien que après heu... ils posent leur tête sur ce pauvre oreiller ... sa fait un peu crade non? Ou bien vicieux? °_°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:34

-Ha...

Haaaa... C'etait donc ça que la faisait rougir. Il rigola, et avala la fumée de travers et toussa.
Ensuite il enleva les oreillers et colla Allen à lui.

-C'est ça qui te gene?

Son bras enroula les hanches de la jeune fille.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

... Un peu plus et Allen l'avait tué xD Il était entrain de s'étouffer avec la fumé le pas douer... encore une preuve du 'fumer tue'.
Hoo tien, elle se sent... soulevé... à bhé oui, Miku l'avait collé à lui après avoir enlever le coussin...

-C'est ça qui te gene?

Han! en plus il la colle bien à lui à cette endroit xD (bhé ui... au niveau des hanche c'est le... enfin... -_-). Allen encore plus rouge.

" Et en plus tu le fais expres > ///// > "

M'enfin, elle l'entour quand même de ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

-Peut etre, mais tu n'es pas contre.

Il fini sa cigarette et l'ecrasa dans le bol.
Il passa ses mains dans ses cheveux pour remettre les meches rebelles (belle et rebelle... a non là c'est beau et rebel XD). Puis ses mains se poserent sur le ventre d'Allen.
Quand il pense qu'il va etre pere, ça le rendait fou de joie.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

"Tu ne devrais pas fumer... imagine tu chope le cancer, qui va s'occuper de moi et ton enfant ;_; "

Bon oui, elle exagérait, mais au moins, peut être que ça lui donnerait envi de s'arrêter ? mouais tu parles ! Hop! Allen prend un torchons et l'enroule autour de Miku et fait un nœud sur le côté.

"Mieux !"

Elle pouvait pas s'en empêché xD en plus ça lui faisait comme une petite jupette...

"On mange quoi ce soir? =3"

Han ! la tactique pour lui matter le *** pendant qu'il cuisine c'est bien trouvé ça xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 32 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant