Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loft d'Allen - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

-Mmmmmmh?

Il eu un sourire un peu sadique, et vint mordre legerement le cou.

-Je croyais que tu aimais ça...

Il passa un coup de langue à l'endroit ou il venait de mordre. Il continuait sa torture à l'endroit sensible. Mais il devenait plus insistant. Son autre main se delia de celle de son amante, et elle vint titiller un des petits bout de chair de cette derniere.
Serai-t-il possible que la libido fasse surface?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:24

-Je croyais que tu aimais ça...

"C'est...c'est trop sensible ..."

Le blond recommença, bien décider à la torturer jusqu'au bout y_y. Ca devenait de pire en pire et son corps devenait de plus en plus bouillant. Trop excité, elle n'arrivait plus à se retenir. On aurait presque dit qu'elle criait... et malgré son énergie complètement absorbé par ça, elle poussa la main du blond de son intimité. Pour éviter qu'il n'y retouche, elle le cacha avec la paume de sa main, et pour se soulager, et mit 3 de ses propres doigts à l'intérieur d'elle... en même temps il arrêtera de la titiller à cet endroit.
Elle en profita pour reprendre son souffle, et à ce moment là, elle en oubliait Miku... en fait elle avait l'esprit complètement vidé. Et pourtant elle devait faire quelque chose pour éviter que Miku tente autre chose et se fasse mal par la suite... que faire?... lui avouer enfin son fantasme? Il changera surement de penser et sera peut être plus en colère que excité ?

"...Je vais te le dire, mon fantasme !... c'est que tu m'entailles avec quelque chose de coupant... que tu me fasses mal... que tu t'amuse avec mon sang..."

Elle était morte de honte à présent...

"Content?"

Elle se cacha le visage pour atténuer sa honte...
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:36

Il retira ses mains.

-Oui je suis content.

Il s'installa à l'autre bord de la beignoir, et soupira en tournant la tete.

-Mais pour ça, je ne veux pas...

Il lui tira la langue.
Pour la faire saigner il en etait hors de question.
Il lui fit quand meme un grand sourire. Il tendit ses bras pour enlever la main qui couvrait le visage de la jeune fille. Il la porta à sa bouche et embrassa la paume.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43

Elle n'avait pas tort en pensant que le blond arrêterait ses tortures si elle le lui disait... même si elle avait fortement honte... Apres que Miku embrassa sa main, elle l'entoura de ses deux bras et cola sa joue contre la sienne.

"Je savais que tu me dirais ça..."

Elle lui embrassa la joue puis se remit comme il y a quelques secondes. Si le blond ne le voulait pas, c'était surement à cause de son passé... quoi que... même en le demandant à n'importe quel amant, ils n'accepteraient surement pas.

"... désolé... je t'ai blesser en te demandant ça? je veux dire... vu que t'a pas eu une enfance facile..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:34

Il soupira, et pris ses aises dans la beignoir.

-Pas specialement.

Il baissa la tete, ses longs cheveux blonds lui tombant en avant de telle sorte qu'on ne puisse pas voir ses yeux. Il eu un leger sourire deformé par un petit rictus.

-En faite, c'est parce que j'ai tué mes parents que je ne veux plus faire de mal aux autres...

Une goutte tomba dans l'eau.

-Je pense que ça m'a traumatisé.

Les gouttes d'eaux se faisaient de plus en plus nombreuses.

-Si j'aime le sang, c'est à cause des blessures que l'on m'a infligé...

Il se cacha le visage dans ses mains. Decidement, il etait vraiment sensible.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:45

Allen le prit dans ses bras encore ne fois, en étant cette fois si plus haute que lui pour pouvoir poser la tête blond sur le haut de sa poitrine, tout en posa délicatement une main sur sa tête. Elle espérait de ce fait, lui donner un sentiment rassurant, qu'il pouvait compter sur elle pour le consoler et s'occuper de lui. Mais le savoir pleurer... était si choquant vu qu'il était toujours entrain de sourire... qu'elle se mit elle aussi à pleurer u_u"

"Je ne te demanderais plus jamais ça alors."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:57

Il lui rendit son etreinte. Il passa ses bras sous les siens pour pouvoir l'avoir encore plus collé contre lui. Il releva la tete. Les larmes coulaient le long de ses joues. Il s'approcha des levres de la jeune fille et les colla aux siennes, demandant accés à sa langue.
Il avait d'autres secrets à vendre à cette petite rousse. Il n'avait encore pratiquement rien révélé de son passé. Il y avait tellement de chose qui les separaient, mais ils devaient vivre avec. Tous les deux avaient leurs defauts et leurs qualités. Miku en avait enormement de defauts, alors qu'Allen... elle... elle avait enormement de qualités.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:06

[Fin X]

Elle le laissa l'embrasser... ce qui la consola un peu. C'est malin tien, c'est elle qui veut le consoler mais au final c'est lui qui le faisait pour elle. Elle souriait, et de son doigt, elle récupéra une larme en lui caressant la joue. Elle le mit aussi tôt à la bouche.

"C'est comme un verre de saké après un bon repas"

... y'a surement des allusions perverses dans cette phrase ou je m'appelle plus cheu xD. En fait elle voulait déconner pour lui enlever ses mauvaises penser qui lui rongeait l'esprit. Puis, l'air de rien...

"Je peux laver tes cheveux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:14

-Me...?

Il sourit en hochant de la tete. Il se retourna de façon à etre dos à elle.
Sur son dos, on pouvait voir de legeres cicatrices. En faite, on y faisait gaffe que quand on savait qu'elles etaient là, sinon, on n'y faisait attention du tout. Elles pratiquement imperceptibles. En meme temps, elles etaient aussi blanches que sa peau naturelle, donc en meme temps. Il y en avait une qui etait un tout pitit... mais vraiment petit peu plus visible par rapport aux autres. Elle partait de l'epaule gauche pour s'arreter à la hanche droite. Elle lui barrait ainsi tout le dos.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:34

Elle remarqua son dos... mais ne broncha pas! Car si elle faisait quelque chose dans le genre peiné, ça va rendre triste la tête blonde devant elle u_u.
Elle régla l'eau pour ne pas que ce soit froid pour que le blond se mette pas en colère xD puis elle passa un coup d'eau sur la touffe blonde pour lui rhumidifier les cheveux. Ensuite elle mit du shampoing dans les mains, et le passa dans ses cheveux tout en massant.

"J'ai l'impression qu'on est frère et soeur ^^... sauf que normalement on fait ça quand on est gosse. ^^ "

Elle re régla l'eau puis avant de de le passer sur la tête de Miku, ele l'avertit.

"Fermes les yeux !"

Elle passa enfin la douchette, puis une fois bien rincer, elle se colla sur son dos, poitrine contre dos... même la bas touchait un peu les fesses. La douchette toujours allumé, était dans la main d'Allen sui aspergeait le torse de Miku.... tout en faisant ça... sans qu'elle comprenne que ça pouvait être assé....

" Normalement t'as pas le droit mais... si on allait s'oxygéné dehors?"

En même temps, elle voulait voir si dehors, le monde n'était pas déjà au courant pour la dernière fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:52

L'eau coula sur son torse. Il ecouta la question de son amante avec beaucoup d'interet.

-Sortir?

Il pris les mains de la jeune fille, faisant lacher celle qui avait le jet d'eau. Il y glissa ses doigts dans chacunes des mains d'Allen.

-Bien entendu.

Il mis sa tete en arriere de telle sorte que son deriere de crane soit posé sur l'epaule de la rousse.

-Je te suivrais partout où tu voudra aller.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:00

Partout? elle avait une idée en tête à présent! Ils irons quelques part en effet x3...

"Merci"

Elle lui embrassa la tête qui dépassait de son épaule xD puis se décolla et se lava à son tour. Une fois fait, elle sortit de la baignoire et mis une serviette sur elle pour en chercher une propre pour Miku. Puis elle s'habilla chaudement... car il fait froid dehors u_u et comme dab, encore des fringues qui font penser qu'Allen était un mec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

Miku sortit à son tour. Il pris la serviette qu'Allen lui avait donné. Il se secha les cheveux. On aurai dit Arthur et les minimoys XD Il mis un caleçon (y'adooooooooooore les caleçooooooooooons), se coiffa les cheveux comme ça, et s'habilla toujours en noir.
Son portable sonna (bin ui il a un portable u.u). Il le pris, regarda l'ecran, et raccrocha direct en soupirant.

-C'est toujours pas terminé ça?

Il l'avait chuchotté de telle sorte à ce qu'Allen ne l'entende pas.
En faite depuis le debut que je fais ce rpg, je ne fais que faire des couvertures à mon personnage, car pour tout vous dire, ça faisait un moment qu'il n'etait plus puceau XD mais bon comme ça m'eclate d'improvoser... ui ui j'suis bizarre je suis bien obligée de l'avouer u.u
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:17

"Mmmm =3 ?"

Elle n'avait pas compris, mais avait entendu le blond marmonner un truc. Boarf, surement rien de grave. Elle sortit peu après de la douche pour mettre ses chaussures et son manteau. Elle vérifia si tout était bien fermé... robinet, gaz... Puis attendit que le blond se prépara... elle essayait de reprendre courage... en esperant que les gens ne sachent pas pour la baston.
Ensuite ils sortirent.

==> Lac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:24

C'etait etrange... ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas appelé. En plus ce nom ne lui etait pas inconnu. Valait mieux peut etre cacher ça à Allen. Enfin, elle allait le savoir un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, si elle ne lui demandait pas, il ne dirait rien du tout. Il se retourna vers Allen. Elle l'attendait. Il lui sourit, fourra ses mains dans ses poches, et alla dans sa direction, et il partirent.
===> Lac
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

==> Lac

Une fois à l'intérieur, elle s'adossa à la porte. Ses yeux semblaient s'être hotté toute présence de vie... elle était entrain de se remémoré sont passé jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi ça ne s'arrêtait pas? Pourquoi sa souffrance s'empirait ?
Elle se déshabilla complètement. Elle se dirigea vers l'endroit où il y avait la cuisine et chercha quelque chose dans le tiroir qu'elle trouva non longtemps après. Elle en sortit un couteau et le dirigea vers ses poignets...

"..."

Non, c'était trop facile de cette façon... elle dirigea son couteau vers sa poitrine, posa la pointe du couteau sur sa peau... puis peu après, elle s'entailla violement, d'un coup direct. Alors que le sang coulait, elle fit un soupir de bonheur. Cette sensation ... elle adorait, même si elle n'était pas encore allé assez loin. Si elle devait mourir, autant le faire plaisant. Elle refit la même chose sur son bras d'un coup déjà moins hésitant. Elle souriait en voyant ce breuvage pourpre couler le long de son bras. Elle le fit à plusieurs endroit de son corps... jusqu'a en finir par être entaillé de tout son corps. Sur le sol, une flaque de sang reposait et s'étendait doucement. Quand elle le remarqua, elle alla dans la salle de bain, laissant au passage une trace de ses mains qui poussait la porte. Elle prit au passage une chaise afin de bloquer la porte au cas où quelqu'un l'interromprait dans son suicide. Elle s'installa ensuite dans la baignoire, tout en continuant le massacre avec son couteau. Elle avait mit le bouchon pour pouvoir admirer ce sang qui remplissait la baignoire doucement.

[ a chaque fois mes perso son mazo "xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

===> Lac

Miku entra doucement dans l'apprtement.

-Allen?

Il tourna la tete à droite et à gauche, en l'appelant. Mais pas de reponse. En arrivant dans la cuisine, il marcha dans quelque chose de liquide, poisseux,... et rouge. Le blond s'accroupit, mis le doigt dans la flaque rouge, eu un peu de liquide sur le bout du doigt.
Il y avait un net gout de fer.
D'un seul coup il se releva, vit un tiroir ouvert. Ils'etait deja servit de ce tiroir. Dedans, il y avait habituellement un couteau.
Pris de panique, il coura dans tous les sens, sans vraiment chercher.
Où pouvait-elle bien etre? C'est alors qu'il decida de reprendre son calme. Il souffla un bon coup, recommança son inspection.
Ses yeux se poserent sur la porte de la salle de bain. Il y avait des traces de sang.
Il se precipita dessus, essaya de l'ouvrir, mais impossible. Il s'eloigna legerement de la porte, et donna un coup de pied dedans. Il etait assez puissant pour pouvoir ouvrir la porte.
Il entra dans la piece.
Il y avait une odeur etrange. C'etait une odeur de sang.

-A...

Il regarda la jeune fille mutilée.

-ALLEN!!!!!!

Il se precipita sur elle. La beignoir se remplissait lentement de sang.
Le jeune homme lui enleva le couteau. Il le mis dans le lavabo, gardant une main sur Allen.
Miku la pris dans ses bras pour la porter façon mariée. Collant la tete de la jeune fille sur son torse.
Ses mains blanches etaient devenues rouges, son visage etait clairsemé de tache de sang. il etait couvert de sang. Il etait tellement terrifié, que ses yeux ne pouvaient pleurer.
La portant d'un seul bras, il reussi à allumer l'eau froide. Il y plaça Allen dedans.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

Allen entendit la voie de Miku... elle se demanda à se moment là si c'était dans sa tête... ou s'il était vraiment là. Puis entendant vaguement du bruit dans la pièce d'à côté, il devait en effet s'agir du blond. Pas de panique, la porte était fermé. Elle tenait péniblement le couteau dans sa main... elle n'avait plus de force du à sa grande perte de sang.
Quand la porte s'ouvrit si brusquement que la chaise partit plus loin, elle n'eu pas la force de sursauter.
Elle avait du mal à comprendre si c'était la réalité ou bien son imagination... même quand celui si la prit dans ses bras. Elle avait tellement mal qu'elle ne sentait plus le contact. Enfin, c'est ce qu'elle pensait quand elle reçu de l'eau froide sur elle. Je jet de l'eau lui tapotai contre ses centaines de coupures. La douleur lui lança comme si des aiguilles lui transperçaient la peau. Elle s'agrippa à l'une des manches de Miku pour le serrer faiblement... vu qu'elle n'avait plus de force. Elle n'arrivait pas à crier, mais la douleu se voyait sur son visage devenu extrêmement blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:08

La voyant s'aggriper à sa manche, Miku se precipita dans la beignoir. Tant pis si il devait etre mouillé.
Il ne cessait de l'appeler. La jeune fille ne criait pas. Elle ne pouvait pas crier. Dans cet etat, c'etait impossible. Pourtant sa douleur etait visible. Elle ne reagissait plus. Plus rien en elle ne montrait signe de vie. Il la pris doucement dans ses bras, pour l'avoir contre lui.

-Reste avec moi.

Il fourra sa tete blonde dans le cou de la rousse.
Miku continua à lui passer de l'eau froide sur elle. Au bout d'un moment il enleva quand meme ses chaussures mais garda ses vetements.
Le jeune homme allongea son amante dans la beignoir, et lui se mis à califourchon sur elle sans pour autant s'asseoir dessus. Il avait toujours son jet d'eau à la main, le passant sur tout le corps de la jeune fille. Son autre main etait sur les yeux de celle-ci. Plus ça allait en plus la terreur disparaissait et laissait place à de la frayeur, ce qui fit pleurer Miku.

-Excuse moi... tout est de ma faute...

Non! Elle ne pouvait pas l'excuser.

-Non... non... ne m'excuse pas... je n'aurai jamais du reagir comme ça... c'est ma faute... la mienne...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Elle fini par s'habituer à la douleur de l'eau, eau qui se faisait déjà moins rouge au fil du temps. Maintenant elle tremblait de froid et d'angoisse. Pourquoi elle voyait noir? Y'avait quelque chose qui lui cachait la vue. Elle leva faiblement ses bras et fini par toucher quelque chose de chaud. Elle avait les mains sur le visage de Miku qu'elle caressa maladroitement, vu qu'elle n'avait plus de force et qu'elle ne voyait rien.

"... Miku... pourquoi tout le monde me méprise?"
dit elle d'une voie faible.

Elle s'agrippa encore une fois de plus au vetement du blond, mais l'un de ses bras tomba rapidement au sol.

"Moi je t'aime... mais toi? est ce que c'est vrai? Ou de la comédie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:39

Les mains d'Allen touchèrent le visage de Miku. Il lacha le jet, et posa sa main sur celle de la jeune fille. L'autre retomba violemment.
A sa question, une enorme boule se forma à l'estomac.
Mais quelle question. Bien entendu qu'il l'aimait.

-Personne ne te meprise...

Il lacha la main de son amante, et à taton, chercha le couteau. Il l'empoigna, et d'un seul coup, se barra le torse d'une balafre.

-Voila maintenant...

Il jeta le couteau au loin.
Lui avait beaucoup moins mal. Il ne ressentait pas la douleur à son torse. Le sang coulait sur sa peau. Il garda sa main sur les yeux d'Allen.

-Je t'aime, et t'aimerai, maintenant et dans le futur...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:50

Elle sentit quelque goutte lui tomber sur sa poitrine, puis elle entendit un objet tomber sur le sol. Elle devina rapidement ce qu'il venait de faire.

-Je t'aime, et t'aimerai, maintenant et dans le futur...

"..."

Elle se mit à sourire, et le blond pouvait sentir alors, quelque chose de liquide et chaud sous sa main. Main qui fini par être enlevé par l'une d'Allen.
Bien qu'à moitié dans les vap, elle lui faisait un regard doux. Elle releva l'un de ses bras pour le poser sur la blessure du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Il lui pris des mains, et la colla à son front.

-Je t'en supplie... ne recommence plus... je t'en supplies...

Il se fichant completement de sa blessure.
Il regarda Allen dans les yeux. Il voyait bien qu'elle etait sur le point de s'evanouir. Il caressa le visage de la jeune fille doucement. Du plat de l'autre main, il appuyer sur le ventre de cette derniere doucement, pour qu'elle puisse tomber dans les vap sans plus attendre.

-Excuse moi...

Une larme tomba sur la poitrine de la rousse, se melant au sang. Puis il mis une pression plus forte au niveau du ventre, pour lui couper le souffle d'un seul coup.

-C'est pour ton bien...
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Elle continuait à lui sourire, bien que beaucoup de mal à le faire... elle voyait plus que flou... et puis...
Pourquoi il lui appuyait sur le ventre? elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il s'excusait ensuite... ? Elle ferma les yeux, même si elle voulait les garder ouvert. C'était incontrôlable, elle s'évanouit pour de bon cette fois ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Une fois evanouie, il baissa la tete, et explosa de sanglots. Il passa son bras derriere lui pour eteindre l'eau. Il sortit de la beignoir, pris Allen dans ses bras, et alla s'asseoir sur le matella. Il garda la rousse dans ses bras, mais elle ne le gena pas pour enlever son manteau, et son pull. Il regarda sa blessure, et soupira. Elle n'est pas bien grave. Puis il regarda autour de lui. Il y avait toujours cette flaque de sang, et les traces. Miku deposa doucement son amante sur le matella, allongée.
Il pris une serviette, la mouilla et essuya les traces. Une fois qu'il eu fait ça, il pris le couteau, le rinça, pris les autres qui etaient dans les tirroires, et les mis à un endroit ou elle ne pourrai pas les prendre.
Tout à coup, son coeur fit un bond, il se pencha sur levier, et vomit du sang? Encore une journée forte en emotion que son organisme n'a pas pu tenir. Il retourna voir la jeune fille. Il pris une chaise, la cala contre le mur, s'assit en croisant les bras, et s'endormit.

~Quelques heures plus tard~

Miku etait toujours dans la meme position. Il devait dormir d'un sommeil profond. Sa respiration etait lente. Sur son torse, il y avait encore des trainées de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 17 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant