Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loft d'Allen

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Loft d'Allen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:40

Un nom...? mais on ne savait pas meme pas si c'etait une fille ou un garçon...
Il reflechit mais il ne voyait pas de prenom lui venir à l'esprit.

-Et c'est là que tu es enceinte de jumeaux.

Cette hypothese le fit sourire.
Des jumeaux... Une fille et un garçon aussi beaux que leur mere. Son sourire ce fit tendre.

-Il faut qu'ils te ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen

Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

"Des jumeaux? ;_; me porte pas malheur, je vais déjà avoir du mal à supporter un accouchement y_y"

C'est vrais que ça fait pas du bien d'accoucher... et deux en même temps? arg, elle va jongler "xD et puis, deux en même temps... c'est deux fois plus de boulot, c'est un salaire encore plus grand qu'ils leur faudrait également...

-Il faut qu'ils te ressemblent.

"Ha bon? moi je préférais qu'ils te ressemblent ^^ et j'aimerais ... des garçons ^^ parce que les filles, ont a vraiment pas de bol avec tous ces sexiste et macho u_u"

Mmmh? Sont regard se porta autre part... autre part étant l'entre jambe du charmant blond xD. C'était encore un peu dur... bha, c'est vrai qu'il n'est pas allé jusqu'au bout le monsieur. La main d'Allen se posa sur le membre de Miku et le tripota... le touchait des bouts des doigts, explorant chaque endroit, exactement comme le ferait un enfant qui venait de découvrir un nouveaux jouet. Allen était entrain de réfléchir...

"J'aime bien comme nom, Yui, mais après... je sais pas."
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Quand Allen commença à tripoter le membre, Miku devint tout rouge.

-Mmmmh... oui Yui c'est pas mal... mais apres... oui je sais pas...

Il regarda le plafond, essayant de ne pas faire attention à ce que la jeune fille lui faisait subir.

-Pourquoi pas... un prenom d'une personne celebre...

Il cherchait...

-Pourquoi pas Kai...?

Il eu un grand sourire.
Il pris le visage de la jeune fille et l'embrassa.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Elle posa son autre main délicatement sur l'une des siennes, qui était sur le visage d'Allen.

"Kai? sa fait pas un peu dur?"

C'était le prénom qui était dur ou autre chose? xD nan mais, les gosses ont des caractères qui dépendent de l'intonation des prénom. Si un prénom est doux, il y aurait plus de chance pour que l'enfant soit calme. Or, un prénom dur, brut, dont l'intonation est sec (enfin je me comprend) donnera plus un gosse surexcité.
Elle lâcha ce pauvre membre et le prit dans ses bras... et dan un élan, elle le plaqua au sol et se mit à 4 pattes au dessus de lui

"Kai ça me dit quelque chose! tu tires ça d'où?"

Sa main droite se posa sur le torse de son amant... et parcourra, en le caressant, tout le long de son corps... jusqu'à ce que sa main s'arrêta à un endroit. Allen tendit son doigt du milieu, et l'enfonça dans "la lune".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

Il ne compris pas immediatement ce qui se passé, et ce fut le doigt qui lui fit realiser. Il eu un leger suraut de surprise.

-Euh... c'est le nom de scene d'un batteur... euh... alors Suguru...?

Il ne trouvait pas ce prenom dur, comme Kai, mais bon, c'etait pour lui faire plaisir. Parce que Kai on peut le prononcer d'une maniere tres douce.
Haaa... mais c'est que Allen the sadique etait de retour... pas possible... Miku avait interet à bien s'accrocher...
Suguru c'etait doux. Enfin c'est ce que pensait le jeune homme.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34

"D'accord ^^ maintenant il faut des prénoms de filles"

Elle bougea son doigt à l'intérieur de lui en réfléchissant... elle savait vraiment pas quoi donner comme prénom féminin... elle cherchait dans ses série qu'elle regardait... mais à vrai dire, elle n'aimait pas trop les filles, mais plus les gars... Non, pas a cause de ses penchants, mais parce qu'elle trouvait les filles des manga un peu neuneu.
Hoo, deux autres doigts qui viennent s'infiltrer d'un coup =O.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:39

Quand le doigt commença à bouger, il retint un gemissement, mais quand il fit rejoind, le gemissement sortit legerement.
Un prenom de fille...? Difficile de reflechir dans ces conditions. Il essaya tout de meme de retrouver son calme.
Ses bras passerent autour du cou d'Allen.

-Hum... Mira...? c'est mignon...

Il reussit à sourire.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:54

"Mmmm"

Ca voulait dire quoi? qu'elle réfléchissait? ou qu'elle était insatisfaite de quelque chose? Son visage se rapprocha du sien, pour finalement coller ses lèvres aux siennes. Sa langue lécha l'ouverture, comme une demande d'accès... ou peut être attendait t-elle qu'il ouvre la bouche dans une autre manière? Elle bougea ses doigts, faisant des vas et vient en essayant d'aller le plus loin possible. Huhu, finalement sa langue ne vint pas jouer avec la langue du blond x3 elle s'amusait de lui. Oui elle reprend son sadisme en main ! Bien que moins sadique que bourrer.

"Et si j'en m'étais un 4ieme?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:34

-Ha... haaa...

Il se redressa legerement et se pencha quand les doigts firent les mouvements en lui. Les levres d'Allen se collerent aux siennes, il aurait rien voulut lui accorder l'acces mais en faite sa langue ne faisait que jouer avec lui.

-Nnnnh... A... Allen...

La etait prete à tout pour avoir ce qu'elle voulait, et ça ne serai certainement pas lui qui l'arreterai... Allait-il subir un viol...? C'etait surement l'un de ses fantasmes aussi. En meme temps, lui, l'avait "violé"deux fois... donc c'etait normal qu'elle lui rende la pareil.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:02

Mmmmouis, effectivement, les mecs ressentait quelque chose à ce niveau... surement plus que les filles... c'est injuste t_t faut aller ce plaindre à tf1 (quel rapport? oO).
Mais... c'était tellement mignon de le voir comme ça le Miku. C'était d'ailleurs pour ça qu'Allen avait des soudaines envi sadique, rien que pour le voir ainsi, en dominé... les yeux mis clos, et les joue rouge, en ayant une expression de plaisir... bien qu'elle était souvent brusque u_u
.

"C'est vraiment dommage que je ne soit pas un mec"

Allen pencha son visage sur son torse et, du bout de sa langue, lécha deux bouts rose qui se présentaient à elle. Elle ne put s'empêcher, bien qu'ayant du mal à l'entrer, un 4ieme doigt. (Oui, dur, car c'est moins élastique qu'un vagin hein u_u")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:16

Et oui... il allait bien subir un viol. Quand le 4e doigt entra avec difficulté, il se cambra. Ses mains allerent sur les epaules d'Allen. Ilaurai voulut la repousser, mais il n'avait plus de force. La langue de la jeune fille lui lecha un teton, et son coeur loupa un bon.

-Haaaa...

Sa voix etait un peu plus aigue.
Il ne pouvait pas non plus la repousser avec ses pieds... C'etait comme si il etait completement paralysé.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

"Chuuuut"

Elle le lui disait calmement à son oreille, comme pour le rassurer... bien qu'elle faisait tout le contraire de chose rassurante là "xD. Ses doigts firent des vas et viens lent pour le moment, pour l'habituer. Puis, elle l'embrassa dans le cou. Mais au fur et à mesure, elle le dévorait en le mordant, pas trop fort non plus, au cou et à l'épaule.

"Alors, sa dit quoi en bas ?"

Elle se mit accroupis pour avoir les deux mains libre. L'une de ses mains, était toujours en Miku, et les mouvements à présent lents sont de nouveau plus fort.
L'autre main libre, s'attaqua au membre, le caressant du bout des ongles... ça pouvait être dangereux pour lui si une envie soudaine de lui enfoncer ses griffe lui prenait.

"Dis moi ce que tu aimerais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:56

Il n'arrivait plus à parler. La seule chose qu'il pouvait faire c'etait gemir.
le blond plaqua une main sur ses yeux, les larmes commençaient à couler. Il ne savait meme pas si c'etait des larmes de plaisir ou des larmes de douleur.

-Haaaaa... haaaa...

A croire que sa libido etait beaucoup moins frequente qu'avant. Avant il etat relativement rare de le voir dans cette situation.
Il ne savait pas vraiment quoi ressentir.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Bon, il répondait pas... ou plutôt ne pouvait pas répondre? Et comment savoir si ça lui plaisait ou ça lui faisait mal? Toujours, il pleurait... m'enfin bon, si ça lui faisait mal, il n'avait qu'à l'arrêter.

"T'es vraiment mignon!"

Allen se baissa et lécha le membre tendu devant elle, tout en continuant ses mouvements plus bas. Elle voulait que cette fois si, Miku aille au bout! Alors autant donner des deux côtés! Allen fini par le mettre à la bouche et fit son travail aussi de ce côté là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:29

-Haaaa...

Ses joues devenaient de plus en plus rouges. Ses jambes se replierent toutes seules. Elles tremblaient. Etait-ce parce qu'il pleurait ou parce qu'il commençait à prendre son pied?

-N...

Il s'arreta vite. Il allait "Non arrete!" mais... c'est qu'avec ce qu'Allen lui faisait, il etait en train de gemir.
La il irait surement jusqu'au bout.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:24

Allen était totalement concentré, à un point qu'elle regardait rarement les réactions du blond... mais le peu de fois qu'elle le faisait, ça avait l'air positif, et ça l'émerveillait, la poussant à continuer de plus belle... en même temps, cette partie était si douce qu'elle ne se serait pas arrêter à cette endroit -w-... quoi que les deux endroits étaient doux, bien que pas la même chose.
Allen s'acharne sur ce petit membre, léchant par moment... elle esperait récolter la seve x3 puis, de son autre mains à l'intérieur de lui, esperait qu'il en profite au maximum..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:12

Il reussit à lui demander d'arreter mais dans un chuchottement.

-Allen... arrete... je t'en supplie...

Il ne savait toujours pas si il eprouvait de la douleur ou du plaisir, c'etait entre les deux.
En plus de ça, ça commençait à monter et ça sortait deja un peu. Son torse c'etait cabré, sa tete en arriere, et des gemissements muets sortaient de sa gorge.
Tout d'un coup, c'est si il avait rçu un coup sur la tete, des flash de son viol etant jeune arriverent (tiens ça me rappel quelque chose u.u)

[Flashback]

Il faisait noir dans la piece. Un petit blond etait la, allongé par terre, sur le dos. A ses poignets, des chaines qui etaient accrochées au mur. Il aurai voulut crier à l'aide ou encore pleurer toutes les larmes de son corps, mais il ne le fit pas pour montrer qu'il etait fort.
La seule chose que les personnes qui l'avaient enlevait, c'est que ses parents s'en contre fichaient de son cas. Donc il s'etait resigné à creuver, quand tout à coup, la porte s'ouvrit et laissa s'engouffrer de l'air frais et de la lumiere, car dans cette piece à part la penombre et l'odeur de renfermé melé à autre chose.
Il y avait trois hommes. C'est comme ça que tout les viols se produire sur Miku.
A la fin, ça se finissait toujours par les coups. Soit parce que, justement, les agresseurs ont eu leur dose, donc generalement, il n'en ressortait qu'avec quelques bleus, mais si ils n'ont pas eu leur dose, ils le faisaient carrement saigner.

[Fin du flashback]
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:56

-Allen... arrete... je t'en supplie...

Comme c'était dommage... il en arrivait presque au bout... que faire? arrêter vraiment? Ou continuer?... Allen enleva ses mains et lécha une dernière fois. Elle était peut être sadique, mais pas autant que si elle était bourré. Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras, le soulevant contre elle, comme une poupée.

"Pardon... mon intention n'était pas de te faire du mal."

Elle le mit assit contre elle pour mieux l'étreindre... elle avait encore fait une ********... elle n'arrivera donc jamais à faire plaisir a son copain?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:15

-Je sais Allen... je sais...

Il caressa le visage de la jeune fille doucement.
Il savait que ce n'etait pas une mauvaise intention ce qu'elle faisait.
Il eu un autre flashback, mais cette fois-ci, il n'etait plus chez ses agresseurs.

[flashback]

Quelqu'un frappa à la porte du jeune Miku qui autorisa à ce qu'on rentre. C'etait un jeune homme et une jeune femme, tous deux aux services de la famille.

-Fermez la porte je vous pris... à clef...

La jeune femme fit ce qu'on lui ordonna.
Depuis qu'il etait revenu de chez ces personnes, le jeune blond ressentait des envies sexuelles, et il avait demandé à deux personnes, de preference un homme et une femme de venir le voir pour assouvir ses envies.
Pendant que Miku s'occupait de la jeune femme, qui prenait plaisir à chaque fois, et ce n'etait pas pour faire plaisir à son maitre que d'avoir des expressions de plaisir sur son visage d'ange. A chaque fois, Miku s'excusait aupres d'elle de lui faire subir tout ça, mais à chaque fois c'etait la meme reponse.

-Tant que ça vous soulage, maitre.

Pendant, donc, que Miku s'occupait de la jeune servante, l'autre jeune homme s'occupait de son maitre. La aussi, son jeune maitre s'excusait, et c'etait bien entendu la meme reponse que la servante.

-Tant que ça ous soulage, mon bon maitre.

C'est comme ça que sa libido se developpa.

[fin du flashback]
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:52

Elle n'était pas rassuré pour autant... il faut vraiment qu'elle arrête e lui faire ça... car vu la tête que Miku tirait, il devait penser à de bien mauvais souvenir... c'est vrais qu'il lui avait dit qu'il c'était fait violer... Allen voulait juste que Miku assouvisse ses désir sexuel comme si Allen était un homme... car elle avait peur qu'il le trompe par manque...

"Faut avouer... que je suis nulle... en gars"

Elle l'embrasse doucement sur le front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

-Mais non... et moi...? qu'est-ce que je dois dire? Je suis nul en nana... parce qu'en faite, la plus grande partie de mes clients etaient des hommes...

Il savait que ça allait surement degouter Allen, mais il s'en fichait, elle avait le droit de savoir.

-Allen... je te desir plus que n'importe qui...

Il l'embrassa tendrement. Ses bras passerent autour du cou d'Allen.
C'etait signe qu'il abandonnait son corps à la jeune fille, qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Miku s'abandonnait à sa fiancée
.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

-Mais non... et moi...? qu'est-ce que je dois dire? Je suis nul en nana... parce qu'en faite, la plus grande partie de mes clients étaient des hommes...

Ca Allen s'en doutait... c'était plutôt rare que les filles se prennent des prostitué... peut être parce qu'elles devaient etre plus coincé que les hommes? Ou bien on des jouets pour s'occuper elles mêmes...
Mais Allen se posait des questions... peut être qu'il aurait préféré qu'elle soit un homme? Même s'il faisait tout pour la rassuré, elle était quand même dégouter d'être une simple femme (si javais su, je l'aurait fait hermaphrodite xD)... il n'y avait plus qu'a jouer sur un dernière atout.

"Je te promet de te faire les plus beaux enfants du monde"

Elle lui caressa le dos, tout en gardant son étreinte. Elle aurait tans voulu le posséder entièrement et lui faire tout oublier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:53

-J'ai deja la plus belle fiancée qu'il soit... Alors si tu me fais le monde, je suis au paradis.

Il rigola un moment avant de sortir

-Je suis deja au 7eme ciel avec toi...

Oui fallait qu'il la sorte (et moi aussi XD). L'etreinte d'Allen voulait tout dire. Elle le voulait entierement. Cela le fit sourire. Quand la jeune fille lui caressa le dos, cela le fit frissoner.

-Allen... je m'abandonne à toi pour toute l'apres midi...

Il lui fit un grand sourire aguicheur.
Allen
Serveur(se)
Allen

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:27

Elle rougit au compliment de Miku..., même si après il déconnait avec son "-Je suis deja au 7eme ciel avec toi...". Elle se sentait déjà plus digne de lui, lui qui est si beau, si gentil... si unique.

-Allen... je m'abandonne à toi pour toute l'apres midi...

Rhaaa et se sourire > _ < comment qu'on peut résisté a cette fulguro attaque ? Impossible! Elle l'installa sur le lit et se coucha sur lui, glissant peu après sa main tout le long de son bras pour enfin infiltrer ses doigts dans les siens. De son autre main, elle lui caressa le torse du bout de ses doigts.

"Tu fais un peu esclave je trouve."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:19

Quand sa main glissa le long de son bras, Miku eu un long frisson. Il ecarta legerement les doigts pour qu'elle puisse laisser passer les siens. Son frisson se fit plus prononcer quand ce fut les bouts des doigts qui caresserent son torse.

-Je suis esclave.

Il l'embrassa sur la joue avant de poursuivre.

-Je suis TON esclave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loft d'Allen   Loft d'Allen - Page 31 Icon_minitime

Loft d'Allen
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant