Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loft de Nehru.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:18

Nehru était accroupi en face de sa cheminée, voilà, il était arrivé maintenant, pour un an seulement, dans cette nouvelle ville.
" un an ?"
Ces mots sonnaient affreusement glauques dans sa jolie bouche...
Il se leva parcourru sa bibliothéque des yeux comme pour chercher un livre à relire, mais, non, rien.
Alors il s'avanca vers sa collection de tableau sur le mur gauche, pencha la tête vers la droite réajusta un tableau de Modigliani puis dans le crépitement des braises, salongea de tout son long dans son lit rond.
Il s'emblait qu'une petite sièste s'imposa, il ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Le réveil   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:58

Nehru avait pas mal dormi. Les cheveux légèrement en désordre il se leva toujours lasse de se lever, mais il n'avait malheureusement plus sommeil... Il passa dans sa salle de bain pris en vitesse une douche puis s'habilla rapidement car il avait les cros !
* Il faut que je passe acheter un truc à bouffer il n'y a rien ici ! Et aprés j'irais faire un tour à mon nouveau taf... *
En pensant à ça il avait oublié qu'il bossait dans une boite de nuit...
Il pris son porte feuille et sortis de chez lui.


Arrow Une superette
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Nehru le retour !!   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:40

[ Arrow La superette]

Cette petite balade l'avait fatigué, depuis son arrive dans cette immence loft il ne pouvait s'empécher de penser à sa solitude qui le rongait. Il posa ses sacs de couses par terre prés de son frigo puis s'assit contre la porte de ce dernier. La Tête entre les mains il se sentait anormalement triste...

* Est-ce cette ville ? Cette caissière ? ou peut être bien l'odeur de peinture fraiche qui règne ici ?*

" comment savoir ! Et voilà je m'y remet, je parle tout seul ! Vraiment il faut que j'me trouve des gens a qui parler ! Même si ce n'est que pour dire boujour, parce que là... ça va plus, ça ne va plus du tout !"

Décidé et résigné à la fois il se leva, rangea ses courses et pensa tout à coup à sa voisine. Il l'avait entre apperçu par ci, par là depuis son arrivée ici. Il se demandait comment il pouvait bien lui adresser la parole et tout en regardant l'immense surface qu'était son loft il eu une idée ! Alors il se leva et parcourru les quelques mètres qui le séparait de sa porte d'entrée, pris un stylo et du papier et sorti de nouveau.

[ Arrow Entrée du loft d'Allen]
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Grand changement !   Loft de Nehru. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:26

[ Arrow Le HF]

Nehru était rentré vers quatre heure du matin et s'était endormi comme un masse dés qu'il avait retiré ses vétements. Mais comme toujours il n'avait malheureusement pas pu dormir au delà de dix heure. Alors il s'était levé la tête dans le sac les cheveux complètement ébouriffés. Dans un silence plus que morbide il avait planté sa tête dans le frigo cherchant ce qu'il avait envi de manger mais rien, il était trop fatigué.
Et ce silence !
Il s'était trainé jusqu'à sa douche et regardant du coin le l'oeil sa baignoire se demandait avec une profonde réfléxion, si il ne ferait pas mieux de prendre un bain mais sa réfléxion fut trop longue et quand il eu enfin pris une décision il était sous la douche en train de se laver.
Aprés avoir mis de l'ordre dans ses cheveux, s'être brossé les dents et séché. Il passa dans la partie "chambre de son Loft" toujours nu, qu'est ce que ça pouvait être agréable. Et y passa un pentalon noir avec un pull à colle roulé blanc.

Et Nehru s'assit sur son lit seul, toujours dans un silence macabre, face à une étrange armoir verte pomme...
Il la regardait les yeux pliens de larmes et aprés avoir passé ses mains sur ses yeux il s'approcha de cette même armoir qu'il ouvrit. Dans ce coffre aux merveilles on pouvait y voir une disaine de cadeaux attassés plus magnifiques les un que les autres. Alors aprés les avoir tous regardé comme à son habitude il se mit à chuchotter.


" Cette année j'arrète, je ne t'offre plus de cadeaux Misako. Cette année je m'en offre à moi même et peut être, si je trouve, à quelqu'un d'autre. Pardonne moi je t'aime mais je ne peux plus vivre avec des fantômes, avec... toi. Joyeux noël petite soeur."

Nehru pleurait à genoux devant cette armoir, devant ce culte voué à sa chère petite soeur disparue.
tout à coup il se leva, comme si rien ne s'était passé.


* Ah ! je sais ce qu'il me faut cette année, un animal de compagnie ! *

Nehru pris son mateau, son sac en bandouillaire et partie pour le ville.

[ Arrow centre commercial]

[ Arrow Magasin de vêtements]

Quel debut de journée ! Nehru avait la pêche serait-ce Kaya qui lui avait donné ce coup de fouet si agréable ?
Il ne savait pas mais quand il tourna la clef dans la porte de son Loft il était presque heureux. La mains dans sa poche avec le petit furet qui ne s'assomait plus illassablement contre les barreaux de sa cage. Demain on lui apporterais tout pour le petit conford de son andicapé...


* Mince la nourriture ! *

Nehru n'avait pas pris la nourriture du petit animal, il était tellement sur son petit nuage qu'il en oublier la bouf !
Mais comme d'habitude il trouverait une autre solution pour sa petite boule de poil !
Enfin il entra, posa le petit furet endormi sur son lit, celui-ci alla, dans un surssaut de rêveille, s'enfouire sous une montagne de couverture ne laissant déppasser que le bout de son museaux.
Il posa les cadeaux réservés à Sumo et à sa maîtresse sur une chaise devant un charment bureau de la même couleur et de la même bizarrerie que l'armoir aux merveilles. C'était sûrement les deux seules touches de couleurs de son appartement !
Nehru s'alluma une cigarette et alla s'assoir, adossé à son frigo.


*Enfin arrivé chez moi... Le silence est devenu bien moins désagréable depuis que j'entend les réspirations de mon tit' bonhomme...*

" Ou peut être depuis que je pense à Kaya..."

* J'espère la revoir bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:35

Arrow Autres lieux.

Kaya arriva devant la porte de Nerhu une bonne heure après... Et oui elle s'était encore perdu dans la cambrousse. Il neigeait dehors et elle avait froid mine de rien. Elle tenait sa rate contre elle, qui avait aussi froid.
KAya était plutôt inquiète d'ailleurs car elle l'avait entendu tousser déjà 2 ou 3 froid... Bon il faut dire que cela faisait longtemps qu'elle était dehors. Et Kaya n'était pas du genre frileuse mais sa rate n'avait pas l'air d'être dans le même cas.

La neige pleins les cheveux, KAya sortit de sa poche le petit mot de Nerhu, vérifiat l'adresse, et se décida a sonner.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait rien prévu, rien acheter... Ce n'est pas grave. Déjà qu'elle débarquait a l'improviste... Elle programma donc de juste poser sa rate au chaud, juste le temps qu'elle retourne au centre commercial, acheter une ou 2 petites bouteilles pour le diner.

Elle souffla un grand coup et secoua un peu la tête pour faire tomber la neige de ses cheveux. Son coeur battait fort, elle savait que Nerhu arrivait et allait lui ouvrir d'une minute a l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Nehru vanait juste de finir sa cigarette quand soudain quelqu'un vient sonner à sa porte.

* Kaya ?...*

Il s'éfforçait de ne pas penser à elle car si au moment ou il ouvrait la porte ce ne serait pas son jolie visage qu'il apercevrait, il serait veritablement déçu.
Il se lava sans grand empressement, écrasa ça cigarette dans l'un de ses cendriers. Puis jeta un coup d'oeil sur son appart', nikel comme à son habitude. Une agréable chaleur se dégeagait de sa cheminée au centre de son loft tout était prés.
Nehru regarda son bureau vert et les cadeaux, il était fière de les avoir choisit avec une telle rapidité mais il était presque sûre de faire plaisir aux deux charmantes femmes qui arrivaient.
A ce moment il s'élanca vers sa porte en ne pensant plus qu'à elles et sa main toucha la poigner de la porte, son coeur se sera et il ouvrit.
Là il vit enfin ses invitées couvertes de neige, complétement gelées. Nehru sourit à cette charmante vue :


" J'ai failli vous attendre Médemoiselles ! Aller, entre Kaya tu à l'aire vraiment glacée. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

LA porte s'ouvrit enfin et Kaya s'arrêtat de respirer.
Nerhu lui adressa un grand sourire chaleureux et lança jovialement :

" J'ai failli vous attendre Médemoiselles ! Aller, entre Kaya tu à l'aire vraiment glacée. "

Kaya lui fit un grand sourire et s'approchat de lui ...

" PArce que tu nous attendais ? Et puis c'est surtout Sumo qui ne supporte pas cet air glacial. "

... Pour finalement rentrer. Elle s'arreta a quelques mètre devant la porte en observant la grande demeure de Nerhu. Quesqu'il faisait chaud! Kaya eu un frisson de bonheur. Elle s'approcha de la cheminée et sortit sa rate de sa poche, histoire de la réchauffer un peu.
Kaya posa son *** devant la cheminée et adressa un grand sourire a Nerhu, completement admirative...

" C'est génial ici! C'est super grand!" ...* mais peu être un peu...sombre. *

Kaya regardait un peu partout, visitant du regard les recoins de l'appart, pendant que sa rate se roulait en boule sur ses genoux, se rechauffant tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:36

C'était bien elle, Kaya était en face de lui, il ne savait plus quoi dire. Les secondes devenait des heures en sa présences.
Kaya lui sourit et Nehru fut surpris de la voir s'approcher en lui disant d'un applond fénoménal :


" PArce que tu nous attendais ? Et puis c'est surtout Sumo qui ne supporte pas cet air glacial. "

Nehru rit légèrement à la question de Kaya puis regardant sa rate complétement frigorifiée Nehru alla chercher le cadeau de Sumo.
En revenant Kaya était assise au coin de la cheminée qu'il aimait tant...
La lueur du feu éclairait son visage, elle adressa un large sourir à Nehru et lui lanca :


" C'est génial ici! C'est super grand!"

Nehru sourit l'aire tout de même un peu triste et lui répondit :

"Oui, c'est trés grand effectivement, mais c'est surtout le fait que ce soit un Loft qui donne cet effet là. Il n'y a aucune cloison alors... "

Nehru regarda encore une fois la jeune fille puis il se remis à sourir et lui tendant le cadeau déstiné à sa rate, il s'assit en lui disant :

" Tu comprend pourquoi je vous attendai..."

Nehru sourit de plus belle et lui dit plus sérieusement.

" Tiens c'est le cadeau de Sumo... Je crois que ça ne lui déplaira pas vue son faible amour du froid !"

Nehru tourna la buche dans la cheminée suspendu puis regarda son lit ou le petit furet aveugle s'était réveillé curieux des nouvelles odeurs apparue depuis peu dans le Loft.
Puis il regarda de nouveau Kaya et lui dit avec le plus de sincérité possible :


" Je suis trés heureux que tu sois là... Ton cadeau je te le donne maintenant ou aprés manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

"Oui, c'est trés grand effectivement, mais c'est surtout le fait que ce soit un Loft qui donne cet effet là. Il n'y a aucune cloison alors... "

Kaya souria gentillement et carressat amoureusement sa rate, qui s'étais redressé, reniflant l'air. Kaya l'observait, curieuse de savoir ce qu'elle sentait... Quand Nehru lui tendit un paquet.

" Tiens c'est le cadeau de Sumo... Je crois que ça ne lui déplaira pas vue son faible amour du froid !"

Kaya eu un hoquet de surprise. Un cadeau pour Sumo?
Elle pris le paquet, et sa rate commençat a s'agiter, pour finalement sauter de ces genoux et se diriger vers le lit... Kaya ne prit pas la peine de la rappeller et la laissa courir. Elle voulu demander a Nehru ce qu'il cachait qui excitait tellement sa rate mais il lui pausa une autre question qui lui coupa le souffle...

" Je suis trés heureux que tu sois là... Ton cadeau je te le donne maintenant ou aprés manger ? "

Mon Dieu un cadeau pour elle.... Oulalalala...
Kaya leva la tête vers lui lentement. Elle ne savait pas quoi dire. Déjà un cadeaux pour Sumo c'était beaucoup mais pour elle...
Dans ses yeuc ce lisait beaucoup de surprise mais aussi une joie intense.
A vrai dire, Kaya hésitait a lui sauter au cou maintenant ou a pousser un grand cris hystérique de joie.... ça faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas offert de cadeaux.

" ...eu..je...apres? "

*aller reprend tes esprits ma vieille!*

" C'est que je vais repartir là..enfin non pas repartir! je suis venu ici un peu a l'arrach' alors j'avais l'intention de passer au centre commercial acheter au moins une bonne bouteille pour le repas... Sa te dérange de garder Sumo en attendant. Il fait trop froid pour elle dehors.. "


Petit silence. Elle pausa le paquet a côté d'elle et se releva pour se tenir en face de lui. Elle jetta un coup d'oeil a sa rate, qui au pied du lit, s'agitait beaucoup...

" Qu'à-tu dans ta baraque pour qu'elle soit éxcitée comme ça ?"

Elle retourna et fixa son barman dans les yeux, qui avait eu l'air un peu déçu quand elle avait pausé le paquet a côté d'elle, sans l'ouvrir.

" et On ouvrira les cadeaux a mon retour, avec un bon verre dans la main .."

Elle lui fit un sourire tout joyeux et détourna son regard du sien, regardant sa rate...
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Lorsque Nehru offrit le cadeau de Sumo et qu'il lui anonça qu'il lui envait offert un pour elle, Kaya fut trés surprise et lui parru un peu génée à la fois... A moins que ce soit une intence joie.

" ...eu..je...apres ?"

" Aprés pourquoi pas !"

" C'est que je vais repartir là..enfin non pas repartir! je suis venu ici un peu a l'arrach' alors j'avais l'intention de passer au centre commercial acheter au moins une bonne bouteille pour le repas... Sa te dérange de garder Sumo en attendant. Il fait trop froid pour elle dehors.. "

Puis Nehru S'alluma une cigarette, s'installa confortablement dans le canapé en cuire blanc alors que Kaya venait juste de se lever. Sumo s'agitait vraiment beaucoup vers le lit.

"Qu'à-tu dans ta baraque pour qu'elle soit éxcitée comme ça ?"

Kaya avait posé le cadeau de Sumo et Nehru se demandait pourquoi elle ne l'avait pas ouvert tout de suite et comme si Kaya était sur la même longueur d'onde que Nehru, elle le regarda dans les yeux et lui dit :

" et On ouvrira les cadeaux a mon retour, avec un bon verre dans la main .."


Nehru n'avait rien dit depuis que Kaya s'était levée pour observer sa rate.
Au bout de quelques minutes Nehru se leva, il se posta juste derière Kaya posa sa longue main sur son épaule et lui dit avec une magnifique voix.

" Non, ne part pas ! Enfin ça ne servirait à rien... Je suis Barman et comment dire... L'alcool ne manque pas ici. Et tu es mon invitée je compte bien te rendre heureuse pendant cette soirée et je ne veux pas que tu resorte dans la neige et... enfin s'il te plai détend toi et ne fait rien, n'apporte rien... Juste de la chaleur humaine."

Il y eu un silence puis Nehru repris beaucoup plus normalement.

" C'est mon furet qui attire ta rate. D'ailleur même si il est petit c'est un carnivor alors..."

Puis Nehru passa devant Kaya pour prendre son petit andicapé dans ses longues mains. Il le posa sur l'armoir verte à côté du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Kaya sentit une main pausé sur son épaule et eu un petit frisson dans son dos. Puis Nehru lui parla, et elle sentait son souffle chaud sur sa nuque...

" Non, ne part pas ! Enfin ça ne servirait à rien... Je suis Barman et comment dire... L'alcool ne manque pas ici. Et tu es mon invitée je compte bien te rendre heureuse pendant cette soirée et je ne veux pas que tu resorte dans la neige et... enfin s'il te plai détend toi et ne fait rien, n'apporte rien... Juste de la chaleur humaine."

Kaya allait lui rétorquer qu'elle tenait quand même a apporter quelque chose, vraiment... Elle se sentait aussi génée de ne pas avoir de cadeaux, alors que lui lui en offrait...a elle et sa rate. Mais il se déplaça vers son lit..

" C'est mon furet qui attire ta rate. D'ailleur même si il est petit c'est un carnivor alors..."

" ah okay..." Kaya siffla donc sa rate, qui se ramena gentillement... Elle chopa Sumo et la mis sur son épaule. Et s'approcha de Nehru et son furet...
Elle l'observa longuement, ce furet, qui le museau en l'air, reniflait l'air... Elle posa alors Sumo au sol, gentillement. Et, délicatement, elle approcha sa main pres du furet.. qui la sentie.
Sans détacher son regard, elle parla a Nehru, avec une voix douce...

" D'accord si tu insiste je te laisse me gâter...."

Elle souria comme pour elle même, et attrapa le furet, qui n'opposa pas de résistance... Kaya le caressa gentillement sur le haut du crâne. Elle le voyais bien maintenant, ce pauvre animal était aveugle.
Elle le reposa sur le meuble et s'agenouilla pour récuperer sa rate qui tentai d'escalader son pantalon...

"Viens là espèce de jalouse..."

Puis elle se redressa et, après avoir embrasser le petit crâne de sa boule de poil, fit un grand sourire a Nehru.

" Tu m'avais pas dit que tu avait un animal. Il s'appelle comment ce méchant carnivore ? "


Puis elle se dirigeat vers un fauteil, pour y pauser son pull qu'elle n'avait pas enlevée puisqu'elle avait l'idée de repartir. Nehru puis d'ailleur comprendre a ce moment pourquoi Kaya paraissait gelée en arrivant entant donné qu'elle n'avait sur le dos (sous son pull-manteau) qu'un debardeur et une chemise blanche tres fine. XD
Puis, elle se retourna rapidement tournant sur elle même comme une danseuse. Ce qui eu le fait de lui mettre les cheveux tout en pagaille et devant le visage.
Kaya souffla sur les mèches de cheveux devant elle pour les éloigné, comme une gamine de 10ans, et sortit une clope de son paquet...
Elle n'avait toujours pas de feu alors elle se dirigeat vers la gazinière dans la cuisine... Et alluma sa clope.
Elle tira une taffe et s'adossa contre un placard de la cuisine.

" Bon alors... qu'est-ce que mon barman a à me proposer pour l'apéro? "


Kaya lui fit un grand sourire avec un son grand air joueur, l'air de dire "aller surprend moi donc..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:35

"Euh... Je ne lui ai pas donné de nom... Disons qu'on ne se connait que depuis cette aprés midi alors... Mais si tu as une idée,je t'en ris !"



Nehru aimait vraiment les animaux mais il n'en avait jamais eu, peut être de peur ne pas savoir s'en occuper.
Kaya se dirigea vers un fauteil pour y poser son pull, elle ne portait qu'un débardeur et une chemise blanche qui paraissait être trés fine.


*qu'est ce qu'elle jolie...*

Nehru regardait admiratif la jeune fille. Aussi bordelique était-elle, Kaya était une jeune femme d'une grande beauté pour Nehru et d'une fraicheur à en couper le souffle. Nehru était silencieux comme à son habitude (mais aprés deux ou trois verres ça sera plus facile).


" Bon alors... qu'est-ce que mon barman a à me proposer pour l'apéro? "


Kaya le nargeais, il aurait voulu la prendre dans les bras tellement elle l'attendrissait mais trop timide sans doute Nehru se dirigea vers Kaya s'assit contre la porte de son frigo et il tendit une jambe pour ouvrir le placart juste devant lui.
La merveilleuse porte s'ouvrit sur une montagne d'alcool différents.


"Je ne sais pas toi mais moi je prendrai une Vodha avec quelques galçons... Sinon il y a du choix."


Il regarda la jeune femme lui lancant un sourir provocateur puis repris.


" Tes désirs seront des ordres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

Nehru ouvrit alors un placard, et Kaya se redressa de suite... Tous ces alcools.. Oh mon Dieu quel bonheur.

"Je ne sais pas toi mais moi je prendrai une Vodha avec quelques glaçons... Sinon il y a du choix."

Kaya le regarda d'un air amusée.. Alors comme ça il avait décidé de rentrer dans son jeu? très bien .... -___-

" Tes désirs seront des ordres ! "
Ajoutat Nehru encore plus provocateur...

Kaya tira encore sur sa clope et lançat tout naturellement...

"Va pour une vodka alors! Tu as du sirop de pêche ? Et dans un grand verre hein ! Avec pleins de glaçon et une paille ^__^ "


Tout en exposant son coktail, Kaya s'était rapproché de Nehru et admirait le contenu de ce placard magique.

... elle s'arrettat de parler un instant, laissant juste entendre les bruits des bouteilles que Nerhu déplaçait pour atteindre la vodka... Elle observait ces geste, tout proche de lui, et essayait de reconnaitre toutes les bouteilles qu'il y avait.
Elle retourna la tête vers lui et lançat tout bas ...

" Tu sent bon...."

Et m*rde sa lui avait échappé. ça n'étais pas ça qu'elle voulait dire au début..Enfin .. si. Il faut dire que Kaya avait le don de faire des boulettes et de laisser échapper sa franchise parfois.
Bref!

Elle retourna alors vers la cheminée, cherchant du regard quelque chose...

"Il est ou ton cendar? "

C'est qu'elle préferais éviter de mettre de la cendre aprtout..Donc en attendant la réponse elle fit tomber ses cendres dans le feu de la cheminée... Et continua de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

"Va pour une vodka alors! Tu as du sirop de pêche ? Et dans un grand verre hein ! Avec pleins de glaçon et une paille ^__^ "

Nehru se mit à chercher la bouteille de vodka et de sirop de pêche, Kaya s'approchait de lui pour observer les bouteilles défiler. Nehru la sentait si douce et agréable puis soudain il entendit tout bas :

" Tu sent bon...."

Nehru se senti rougir comme un gamin, pourquoi rougissait-il ainsi ? Kaya se lava et alla prés de la cheminée.

"Il est ou ton cendar? "

Nehru se lava, il avait la gorge sérée que lui arrivait-il ?
Sans un mot il montra à Kaya le bout du canapée ou se trouvait une petite table et un cendrier.
Les mains tremblantes, il servait les boissons, soudain il se repris en mains et se dirigea vers Kaya les verres à la mains il la regardait droit dans les yeux.
Nehru posa les verres sur la petite table et se tournant vers Kaya. Il sourit, la saisit par la taille et la rapprochant délicatement de lui lui chuchotta au creu de l'oreille.

"Dit moi tu est partis parce que tu es génée ou parce que je t'intimide ?"

Il y avait dans la voix de Nehru quelque chose de trés sensuel, il avait surment craqué pour cette fille. Et gardant une main sur la taille de Kaya, Nehru pris de l'autre le poigner de la jeune fille et le portant au niveau de ses yeux, lui dit délicatement :

"Jolie tatouage, qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Nehru lui montra d'un signe indistinct le cendar.. Kaya l'avait remarqué il avait rougit. Elle souriat pour elle même, tira une dernière fois sur sa clope et l'ecrasa dans le cendar. Nehru se dirigea ensuite vers elle, les verres dans la main (qu'il posa sur la table) et s'approcha près, très très près d'elle... Jusqu'a la tenir par la taille pour lui murmurer d'une voix magnifique, que Kaya jugea d'ailleur très sexy XD


"Dit moi tu est partis parce que tu es génée ou parce que je t'intimide ?"


Kaya le fixa droit dans les yeux et lui fit un petit sourire aguicheur...

" Qui intimide qui ? "


Elle releva un peu les sourcils, d'un air trreeees provocateur... Puis il lui pris la main, observant son tatouage au poignet..

"Jolie tatouage, qu'est ce que c'est ?"

Kaya regarda aussi son tatouage. S'inscrit alors un sourire nostalgique sur son visage.

" C'est...C'est compliqué.Mais j'en ai d'autre aussi..Et moins compliqués.."

Elle libéra alors sa main de celle de Nehru délicatement, pencha la tête vers Nehru, et découvrir de sous ses cheveux un autre tatouage (un lézard) sur sa nuque.
Laissant le temps a Nehru d'admirer, elle profitait d'être collé a lui, la tête sur son torse, entendant son coeur battre fort... Il avait toujours une de ces mains autour de sa taille et presque inconsciemment, elle pausa son autre main libre sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

" un Lézard... que c'est jolie !"

A la vue de ce jolie tatouage Nehru passa sa main le long de la nuque de Kaya qui, la tête sur son torce, posa une main sur la hanche de Nehru.
Soudain Nehru se rappela de ce que kaya lui avait dit lorqu'il avait sous entendu qu'elle était intimidée.

" Qui intimide qui ? "

"Je ne sais pas Kaya mais l'effet que tu me fait n'est sûrement pas de l'intimidation ..."

Nehru était surpris de ce qu'il venait de dire à Kaya mais maintenant il ne pouvait plus revenir en arrière, elle lui plaisa un point c'est tout, que pouvait il dire de plus que ce qu'il venait de lui faire sousentendre.
Mais malgré le fait qu'il ne pouvait revenir sur c'est parole et qu'il ne pouvait pas se décoller d'elle, il était comme mal à l'aise. En fait Nehru avait juste peur de ne pas lui plaire ou d'être trop entreprenant. Mais on a qu'une vie !


Pour ce sortir de cette pensée assez étrange Nehru regarda Kaya et lui dit :

" Enfin... Sinon moi aussi je suis tatoué, dans tout le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:09

Nehru admirait ce beaux tatouage lézard quand il lui repondit doucement.

" Je ne sais pas Kaya mais l'effet que tu me fait n'est sûrement pas de l'intimidation ..."

Elle fit un énorme sourire, qu'il ne pu voir... Et, la tête toujours sur son torse, elle sentit le coeur de Nehru accélérer. Kaya le devinait, ces mots lui avait échappé... Ou peut-être pas? Mais dans tout les cas elle ne lui tomberais pas dans les bras comme ça, par de beaux mots.. Bin oui elle était comme ça Kaya.
Du coup, elle ne savait plus quoi faire, alors qu'ils restaient collé l'un contre l'autre. Elle ne voulait pas passer pour une fille facile, mais elle voulait encore moins se décoller au risque de tout foutre en l'air.
Nehru la sauva a ce moment de ces pensées qui lui torturai l'esprit.

" Enfin... Sinon moi aussi je suis tatoué, dans tout le dos."

Elle s'écarta de lui joyeusement, le sourire au lèvre, comme tout éxcité -corde sensible touchée... XD -

" C'est vrai? C'est quoi? Montre! "


Puis elle jetta un coup d'oeil sur les verres, qui les attendaient tranquillement sur la table. Mouuuuua une vodka pêche avec des glaçons et une paille!
Sa y est, elle repetait la forme!
Sa rate par contre nan au passage, remarquat-elle rapidement, en la voyant roupiller sur ses fringues dans le fauteil a côté de la cheminée.
Kaya eu un sourire attendrit et revint plonger ses yeux dans ceux de Nehru. Et ça se voyait, elle était heureuse comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:35

Kaya s'écarta joyeusement de Nehru et lui dit avec un sourir :

" C'est vrai? C'est quoi? Montre!"

" bien sûre que c'est vrai "

Kaya regarda les verres et Nehru pris le sien pour en prendre une gorgé, puis tourna le visage vers un fauteil et s'apperçu que la rate de Kaya était épuisée.


"Peut-être a-t-elle faim !"

A ses mot Nehru déboutonna sa chemisepuis la retira en se tournant dos à Kaya afin de se diriger vers la cuisine.
Dans son dos on pouvait voir un magnifique tatouage, des ronds de plus en plus petits descendaient de la nuque aux reins de Nehru, tout le long de la colone vertébrale. De ses cinq ronds partaient des motif maori d'une grande beauté, Nehru avait le dos fin mais trés jolie et ce tatouage ne pouvait qu'ambélire sa fine musculature.

Derrière le Bar de sa cuisine Nehru découpait de la viande pour son petit furet et regardant un moment Kaya il dit rapidement :

" Je vais donner de la viande pour mon petit aveugle, je ne sais pas ce qui ferait plaisir à Sumo. Je suis aller faire les courses il n'y a pas longtemps alors regarde toi même, fait comme chez toi"

Dans son fort intérieur le coeur de Nehru se déchirait de ne plus être si proche de Kaya mais il essayait de se convaincre que c'était mieux ainsi.
Nehru sourit mais bizarment puis voyant Kaya en si bonne forme le combla de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

Il avait émis l'hypothèse que sa rate avait peut -être faim. Oui c'était possible.
Puis se dirigeant vers la cuisine, tout en se dénudant XD, il la laissa mater son beau tatouage...et effectivement il était magnifique ce tatouage! Kaya ne pu s'empêcher de remarquer la perfection du corps de ce barman si mystérieux .... C'était fin, pâle, beau. Comme un dessin classé oeuvre d'art.

" Je vais donner de la viande pour mon petit aveugle, je ne sais pas ce qui ferait plaisir à Sumo. Je suis aller faire les courses il n'y a pas longtemps alors regarde toi même, fait comme chez toi"


Ah oui. Donner a manger a son rat.
Elle avait la tête toute chamboulée. Elle pris donc son verre, porta la paille a sa bouche, et sirota son coktail tout en fouillant un peu partout dans les placard quelque chose qui conviendrai a sa rate aimée...
Tout en fouillant, elle passa derrière Nehru, et, posant une main sur son dos nus, elle pris un morceaux de viande cru, pour le manger.

" Petit plaisir personnel "

Elle lui fit un petit sourire joyeux et continua sa recherche, en sirotant toujours sa vodka, qui descendait beaucoup de volume...
Tient du pain... allons-y. Elle pri un bout de pain, et Ohhh du raisin! Elle en pri aussi quelque un... Plus que sa rate en avait besoin d'ailleurs. Mais c'est bon le raisin sourit
Elle se dirigeat ensuite vers sa rate, posant son verre sur la table au passage, vu qu'il étais vide.
Elle pris Sumo délicatement dans ses main, mis un raisin dans sa bouche a elle, et présenta a sa chewi le pain.
Sumo se redressa, visiblement intérréssé... se leva sur ses pattes arrière et attrapa le bout de pain, qui était aussi gros qu'elle.

* C'est que tu avais faim dit moi! *

Et elle resta là, a admirer sa rate qui mangeait. C'est fascinant un rat qui mange XD. Elle réfléchissait aussi... Elle venait de finir sa vodka, et comme elle n'avait rien mangé sa lui montait déjà a la tête. Mais c'est excusable une vodka pêche sa se boit comme du petit lait... Mais comment allait dont ce finir la soirée...
Enfin elle en avait bien une petite idée mais c'était surtout dans quel état allait-elle finir Elle !?
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Pendant que Nehru coupait de la viande pour son furet, kaya passa derrière lui et lui posant la main sur son dos elle avait pris un bout de viande pour le manger en disant que c'était un petit plaisir personnel.
Kaya avait donné à mangé à Sumo pendant que Nehru lui, avait posé aux pieds du lit une assiète de viande pour son furet.
Revenant vers Kaya il s'apperçu que celle-ci avait les joues légèrement rouge, l'alcool sans doute, elle venait de finir son verre.


" Ca te dis si je commence à préparer à manger. Tout est prés, découpé, je n'ai plus qu'à le faire cuir... ça sera prés dans une demi heure. "


Nehru alla à la cuisine pour y préparer le plat à chauffer. Puis aprés avoir mis à cuire leur petit repas il revint au prés de Kaya.
Nehru s'assit dans le canapé et pris une sorte de télécommande blanche pour mettre un peu de lumière dans l'appart' qui était un peu sombre.
Il se tourna vers Kaya et lui fit signe de le rejoindre.


" Ahhh! c'est mieux, non ? Dit moi Kaya qu'est-ce que tu aime comme musique peut être je pourrai nous mettre un peu de soon !"

Nehru la regarda, elle et son verre et l'aire choqué lui dit :

" Oh ! je manque à tout mes devoirs veux tu un autre verre ? Des gateaux appéro peut être ?... pardonne moi pour toutes ces questions mais j'ai tellement envi de parler d'autre chose que de ça... Par exemple toi ! Raconte moi un peu, ton existance, ce que tu fais, tout !"

Au fur et à mesure que Nehru parlait on pouvait lire la joie sur son visage gracieux, ses cheveux tombaient dans son coup, ses yeux brillait, il avait vraiment envi de connaitre cette merveilleuse jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:18

Kaya fila un raisin a sa rate, qui avait laché le pain. Nehru annonçat qu'ils mangerais dans une demi heure.. Perfect!
Ensuite il revint, et augmenta un peu la lumiere avec une télécommande. Magique la tecknologie aujourd'hui!

" Ahhh! c'est mieux, non ? Dit moi Kaya qu'est-ce que tu aime comme musique peut être je pourrai nous mettre un peu de soon !"

Kaya n'eu même pas le temps de repondre qu'il enchaina direct. Une soudaine envie de parler?
Elle lui souria, amusée.

" Oh ! je manque à tout mes devoirs veux tu un autre verre ? Des gateaux appéro peut être ?... pardonne moi pour toutes ces questions mais j'ai tellement envi de parler d'autre chose que de ça... Par exemple toi ! Raconte moi un peu, ton existance, ce que tu fais, tout !"


Kaya lui fit un grand sourire.

" Déjà..clope!"

Elle sorti donc une clope, la porta a sa bouche, referma son paquet casi-vide, et le posa a côté d'elle.

"T'a un briquet dit moi? "

Puis elle ésita par quoi commencer. Sa lui brûlait les lèvres de lui demander qu'entendait-il par " autre chose que de ça " mais elle restera patiente. La meilleur question pour la fin.

" Et.. pour la musique je m'en fout un peu. Quelque chose qui ferait bruit de fond. Propose on verra ^___^ Et puis je veux bien une bière, mais pas de gateaux apéro.. je ne veux pas ne plus avoir faim pour le repas que tu me prépare gentillement quand même! "

Elle lui fit un charmant sourire et continua, apres un courte pause de réflexion.

" Parler de moi... Que veux tu savoir ? c'est un peu vaste tout ... Et c'est surtout tres long a raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34

Nehru lui passa son briquet et alla chercher une Leffe à Kaya et s'assit de nouveau sur le canapé.

" Asian dub pour la musique tu connais ? "

Nehru tendit la bière ouverte à Kaya :

" Tu veux peut être un verre ?"

* qu'est ce que je veux savoir sur Kaya ... *

Aprés cette courte pensé Nehru regarda Kaya et lui dit :

" J'aimerai savoir ce que tu fais à Daigaku, tu es à l'internat n'est ce pas ? Quel age as tu ? ..."

Il y eu un long silence puis Nehru repris en regardant Kaya droit dans les yeux.


" Comment fais tu pour être si extravertie ? Je te trouve si vivante c'est vraiment agréable d'être en la conpagnie de quelqu'un comme ça !"

Nehru penchant sa tête vers la gauche et sourit à Kaya pour lui montrer ça sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:50

Nehru lui apporta une biere, et avant qu'il lui propose un verre, elle buvait déjà a la bouteille... Ce qui voulait dire que enfait nan pas besoin d'un verre ^___^
Elle s'asseya en taileur dans son fauteil, tira sur sa clope, et mangea le reste de raisin que sa rate n'avait pas finit.

" Asian Dub ? Sa me va a la perfection! J'adore! "

Elle lui fit un graaand sourire joyeux.
Puis il continua, comme apres avoir un peu réflechit a ce qu'il voulait savoir sur elle...

" J'aimerai savoir ce que tu fais à Daigaku, tu es à l'internat n'est ce pas ? Quel age as tu ? ..."

Ohpla! questions basiques pensat-elle rapidement.

" Je suis bien à l'internat uep! D'ailleur je sais pas si il remarqueront le manque de ma présence. Et j'ai été inscrite ici par mon plus grand frère... Il faut bien se scolariser comme il dit sourit "

Elle n'avait pas répondu pour son âge. Le compliqué après! Et puis d'ailleurs il posait une autre question.

" Comment fais tu pour être si extravertie ? Je te trouve si vivante c'est vraiment agréable d'être en la conpagnie de quelqu'un comme ça !"

Nehru lui fit un sourire chaaaarmant, et elle ne pu s'empêcher de lui rendre. Plus le temps passait, plus elle le trouvait adorable.

" C'est naturel! "

Elle lui avait répondit spontanement, avec un naturel déconcertant.

" Et ... pour mon âge..eu."

Elle baissa les yeux et bu une gorgée de bière. Elle remarqua seulement a cet instant que c'était une Leffe. Il se souvenait de ce qu'elle avait commandé? Génial! Elle eu un petit sourire attendrit envers lui en relevant la tête vers lui, pour lui dire son âge. Enfin dire est un bien grand mot.

" Je ne sais pas exactement quel âge, étant donné que je ne connais pas ma date de naissance. D'après l'Ancien j'ai vers les 16ans. L'Ancien c'est le grand-père de chez moi... Mais il perd un peu la memoire des fois donc rien n'est jamais sûr.. Il a peut être loupé une année qui sait ? "

Kaya lui fit un grand sourire amusée, quoi qu'un peu génée. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas parler de sa vie mais c'est que dans ce domaine c'était compliqué! C'est pourquoi elle soupira, et, le regardant dans les yeux elle lui dit doucement :

" Ma vie est aussi bordélique que mes cheveux. Si tu veux tout savoir il va falloir t'accrocher. "

Elle avait toujours son petit air joueur. Ce qu'elle venait de dire sous-entendait qu'il ne la connaitrai pas en une soirée. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehru
[Hopeless Faith] Barman
Nehru


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Partout hors du monde...
Sort avec : ______________
Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou
Date d'inscription : 18/12/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:17

Kaya répondait à ses questions toujours avec le sourir, elle aimait Asia dub. Nehru en était trés content et mis R.A.F.I comme font de musique.
Il avait raison Kaya était bien à l'internat, elle avait un grand frère et chose étrange elle ne connaissait pas son age exact. Mais cela rajoutait à Kaya encore plus cette aire si exeptionnel qu'elle possédait déjà. Cependant en dévoilant ça elle paraissait tout de même un peu génée mais elle continuait à sourir.


" Ma vie est aussi bordélique que mes cheveux. Si tu veux tout savoir il va falloir t'accrocher. "

Elle recommençait avec cet air joueur qui lui plaisait tant.

" Et bien j'aime beaucoup tes cheveux et puis en plus ta vie doit être exeptionnelle car elle t'a construis et je trouve que pour le moment elle a plutôt pas mal réussit. En tout cas ne t'inquiète pas je m'accrocherai..."

Voilà Nehru la taquinait de nouveau. Kaya et lui paraissaient déjà bien s'entendre ce qui était bon signe car Nehru était généralement trés froid.
Nehru s'alluma une cigarette et attendit que Kaya continu sur ça lancé à moins qu'elle ne soit trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaihïa' Djill
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaihïa' Djill


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partouuuut!
Sort avec : ... héhéhé
Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc
Date d'inscription : 31/05/2007

Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:13

" Et bien j'aime beaucoup tes cheveux et puis en plus ta vie doit être exeptionnelle car elle t'a construis et je trouve que pour le moment elle a plutôt pas mal réussit. En tout cas ne t'inquiète pas je m'accrocherai..."

Héhéhé Kaya fit un grand sourire ravie! Elle adorait quand il rentrait dans son jeux. C'était tellement plaisant les gens pas sage qui résistent.

" Okay. Je veux bien continuer a te raconter ma vie mais je ne veux pas être la seule a le faire..."

Elle pencha un peu la tête sur le côté, et lui fit un petit sourire interrogateur.

" Mais, déjà... j'aimerais savoir pourquoi tu m'a invité a manger et tout alors qu'on fond on ne se connait pas plus que ça.. Je suis juste venu boire un cou dans ton bar. "

Tout en disant ceci, elle s'était lévée, doucement, et c'était approché de lui.
Et c'est bien en face de lui, s'appuyant sur les accoudoirs, l'empêchant toute sortie de son fauteil, qu'elle continua sa question :

" Dit moi donc ce qui a fait que le méchant distant et mystérieux que tu étais c'est transformé en gros nounours bavard et curieux en même pas quelques heures... "

Elle lui avait dit ça tranquillement, d'une voix calme et douce. Une fois sa question finie, elle se tut, et se contenta de le regarder dans les yeux, avec un petit sourire taquin.
Ils jouaient au chat et a la souris depuis qu'elle était arrivé, et Kaya augmentait le niveaux... Tout en etant aussi curieuse de savoir si Nehru la suiverais encore plus loin dans son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Nehru. Empty
MessageSujet: Re: Loft de Nehru.   Loft de Nehru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Nehru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser