| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 13:22 | |
| Il n'arretait pas de repeter son prenom et de s'excuser. Il lui expliqua que, dans sa famille, les plus faibles devaient se soumettre à la volonter du plus fort. Sur ce coup, Miku avait cedé à Jass. Il n'avait pas eu d'autre choix que de se laisser faire. Apres Jass lui avait aussi sauvé la mise. Il lui avait permis de s'enfuir. Tout etaiut different par rapport à son cousin et sa fiancé. Allen etait douce tout le contraire de Jass qui etait une vraie brute. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 13:34 | |
| Ils sont vraiment des cinglés dans dans sa famille... bien que plus fort ou plus faible, ça ne se fait pas. Ok, Jass lui avait sauvé la mise, mais ce n'était pas une raison pour le traiter comme un chien juste après. C'est comme s'il jouait une énorme comédie pour mieux le blesser. Surtout que...
"Tu sais Miku... même si la police serait venu, tu ne serais pas allé en prison... d'une par ton age. Tu étais trop jeune pour y aller, et ils auraient pris ça comme une faute non réfléchit... puis c'était de l'ultime défense. Cette personne , Jass, ne t'as pas sauvé ! Mais il c'est servit de toi ! Arrête de voir en lui un sauveur, car c'est tout le contraire! Il t'enfonce!"
... Elle avait terriblement raison quand on y réfléchit bien... au pire Miku aurait fait la maison de redressement pendant un certain temps, et c'est tout. Jass avait suffisamment jouer la comédie comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 13:50 | |
| Miku savait qu'Allen avait raison, mais il ne pouvait pas croire ça. C'est vrai qu'il s'etait defendu... mais c'etait ses parents. Il resta pendant un moment, le regard dans le vide, à penser... à rien... Ensuite il monta ses mains devant ses yeux.
-J'ai... je l'ai blessé...
Il voudrait comme si de rien n'etait mais... lui aussi avait fait des choses... il avait planté ses ongles dans le dos de son cousin et lui avait mordu l'epaule jusuqu'au sang. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 14:42 | |
| "Tu l'as blessé, et j'en suis fière de toi !"
Allen en pensait tout autrement... il avait eu raison, c'est ce qu'il méritait... même encore, ce n'était rien comparé a ce qu'il avait infligé au blond. Allen lui enleva ses mains du visage et se mit devant pour le regarder en face, d'un air sérieux... puis son regard se fit de plus en plus doux au fur et à mesure.
"Je t'aime..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 14:57 | |
| Miku la regarda. Ses yeux se mirent à briller et il se jeta dans ces bras. Il s'endormit pas longtemps apres.
~Le lendemain~
Le blond se reveilla, et la seule chose dont il se souvenait c'etait de son viol... pas de ce qui s'etait apres. Pourtant il etait sur qu'il avait fait quelque chose puisque son corps le brulait à cause des marques. Le jeune homme etait toujours en etat de choc, mais n'en laissa rien paraitre. Il se leva, chercha son paquet de cigarettes, alla prendre son kimono noir et alla à la fenetre qu'il ouvrit en grand. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 15:14 | |
| Allen n'avait pas dormit de la nuit, elle était là, a surveiller le blond... qui se reveilla le lendemain matin... toujours comme si de rien n'était... il fumait une clope... pour changer. Elle se leva et alla à la fenêtre ou était Miku.
"Bonjour mon grand !"
Oui bon, je sais, ça fait toujours très maternel cette façon de dire bonjour "xD... elle lui adressa un sourire et s'accouda a la fenêtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 15:24 | |
| Miku (un peu plus et j'allais dire Fye u.u""") regarda Allen qui s'accouda à la fenetre.
-Bonjour ma belle
Il lui adressa un doux sourire. Le blond s'assit sur le rebord, une jambe à l'interieur et l'autre... bin sur le rebord. La main qui avait la cigarette se posa sur le genoux de la jambe qui etait sur le rebord (hyuuuu... ça ne sera pas tous les jours que je dirait ça "XD). Sa tete alla en arriere et il lacha un soupir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 18:06 | |
| "Grrrr"
Elle aimait vraiment pas qu'il fasse ce genre de chose... bon, on était qu'au 2ieme, mais on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup... elle le tira vers elle, encore une fois u_u... peut être qu'un jour il comprendra que c'est dangeureux et que ça fait flipper Allen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 18:10 | |
| -Ha!
Il fut surpris par la reaction d'Allen.
-Mais ne t'inquietement je ne vais pas tomber.
Mais il se laissa quand meme aller dans ses bras. Cela le reconfortait. Il baissa la tete pour coller son oreille au ventre. Tien? Il faisait un drole de bruit et c'etait comme si quelque chose l'avait legerement frappé. Il eu un grand sourire... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 18:43 | |
| Toujours la même chose... il lui disait encore de ne pas s'inquiéter ... mais si elle s'inquietait autant, c'est qu'elle n'avait plus que lui... Le blond se baissa peu de temps après pour y coller son oreille au ventre de la rousse... il voulait entendre à l'intérieur? Le regard d'Allen se recouvrit de tristesse... qu'est ce qu'elle allait faire si Miku s'apercevait que son enfant est mort? Bien sur, elle n'en savait rien s'il était vivant ou non... mais pour elle, il était mort... c'était fini... Tout à coup, elle sentit une légère secousse dans son ventre. Elle hallucinait? Non... en voyant Miku sourire , son coeur battit à toute vitesse. Elle mit sa main sur sa bouche et elle pleura, rassuré. Il était vivant, leur enfant ! Elle avait vraiment un gros poids en moins sous la conscience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 18:53 | |
| C'etait vraiment la plus grande bonne nouvelle qu'il avait eu de toute sa vie. Miku pris le visage d'Allen dans ses mains et colla son front. Ils pleurerent ensemble.
-J'avais eu si peur...
Ensuite il l'embrassa sur le front.
-Il va falloir aller voir un medecin pour savoir quand tu accouchera.
Il etait vraiment heureux. Il aurai pu oublier son viol quand...
-FELICITATION A TOUS LES DEUX!!!!
Miku regarda par la fenetre. Jass... depuis quand...? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:02 | |
| -J'avais eu si peur...
Il n'était pas le seul... je crois qu'a ce niveau, c'était Allen la plus perturbé, car elle ne lui avait pas raconté qu'elle avait vomit, qu'elle avait eu mal au ventre pendant un long moment...
-Il va falloir aller voir un medecin pour savoir quand tu accouchera.
"Oui ! Aujourd'hui ?"
Puis, soudain une voie qui lui était pas inconnu tin tilla dans ses oreilles, et a regarder par la fenêtre, elle eu le degout de le revoir. Elle éloigna Miku de la fenêtre et fit un bras d'honneur à Jass avant de fermer la fenêtre et tirer les rideaux. Elle ferma même la porte à clef au cas où. C'était ça où elle allait descendre lui éclater sa gueule devant Miku... mais ça, elle ne pouvait pas le faire... pas devant son amant. Elle attendra le bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:08 | |
| -Jass-tama...
Il n'eu pas le temps d'en dire plus qu'Allen l'avait deja tiré hors de la vue de son cousin. Elle fit bras d'honneur et alla fermer porte et fenetre. Il pris ensuite la jeune fille par les epaules.
-C'est bon Allen... il a eu ce qu'il voulait...
Il colla son torse au dos de sa fiancé, et fit glisser ses mains sur le ventre.
-Promets moi que tu n'essayera rien contre lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:15 | |
| Oui, il a eu ce qu'il voulait, mais il va voir ! Quand il s'attendra le moins, elle va bien s'en occuper ! Mais... probleme...
-Promets moi que tu n'essayera rien contre lui.
Lui promettre... ce genre de chose? Qu'elle ne s'occupera pas de son cas alors qu'il pouvait tres bien revenir refaire son cirque? Non... non, ça elle ne pouvait pas lui promettre ... sa soif de vengeance était trop forte, autant que sa colère et son dégout en voyant le visage de cette personne... Elle se tue, elle ne voulait pas mentir à Miku... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:22 | |
| N'ayant pas de reponse, le visage de Miku alla dans les cheveux d'Allen en soupirant.
-Allen... je sais que tu ne lui pardonnera pas ce qu'il a fait... mais s'il te plait... mais le au moins pour l'enfant...
Il voulait la convaincre. Il pris les mains de la jeune fille et y glissa ses doigts dans chaque main. Il voulait que rien ne lui arrive. Elle avait tendance à vite s'emporter et à devenir hyper violente quand elle voyait quelqu'un qui s'en etait pris au blond, mais là, il ne fallait plus qu'elle approche de Jass... meme pour se venger... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:29 | |
| "Pourquoi as tu si peur?"
A l'entendre, Jass serait armée jusqu'au dent !... enfin, si Miku a peur qu'elle se reçoit un mauvais coup, elle attendra d'accoucher avant d'aller se venger... ou alors, s'il avait vraiment peur qu'elle le tue, elle pouvait toujours porter plainte contre lui! Même le savoir en prison la calmerait un peu. Elle serra l'une des mains du blond dans la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 19:45 | |
| -Parce que je sais qu'il est capable de tout.
Il ramena ses mains, avec celles d'Allen, sur le ventre de cette derniere. Il se mis à chantonner une berceuse. Ensuite il expliqua que c'etait le vieil homme qui s'occupait de lui qui la lui chantait. Il lacha ensuite Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 18 Juil - 20:10 | |
| "...mais je ne le laisserais plus t'approcher"
Il insistait trop... il fallait bien lui dire quelque chose pour le rassurer... mais elle était pas sur de tenir cette promesse... Le blond chantait une berceuse tout à coup... ce qui calma Allen... son regard assoiffé de vengeance s'adoucissait ... le blond la lacha... mais Allen ne mit pas longtemps avant de se retourner et le prendre dans ses bras. Elle déposa ses lèvres à son cou puis posa son menton a son épaule... elle voulait pas non plus le brusquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Juil - 20:40 | |
| Miku eu un sursaut quand Allen le pris dans ses bras. Il resta paralysé et sa respiration se fit un peu plus rapide. Cet evenement l'avait completement choqué. Meme si il savait que c'etait sa fiancée, ça ne pouvait pas l'empecher d'avoir ce genre de reaction. Ses mains se poserent doucement sur les epaules de la jeune fille, en tremblant, et la poussa gentiment. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Juil - 21:53 | |
| "?..."
Miku l'avait repoussé... ça ne surpris qu'a moitié Allen... mais ça en faisait tout de même terriblement mal dans la poitrine... elle ne put que s'excuser de l'avoir prit dans ses bras sans le prévenir... elle regardait avec peine son fiancer trembler sous la peur... même elle ne pouvait plus le toucher à sa guise... même elle lui faisait peur... Allen avait tellement envi de le prendre dans ses bras, de le câliner, le bercer... tout simplement, sentir le contact du jeune blond contre elle... cette abstention lui faisait terriblement souffrir... mais le forcer, faire du mal à Miku serait encore plus violent dans sa douleur. Ce fut sous un énorme effort qu'Allen souriait à Miku du coin de ses joues... car en réalité, elle avait envi de pleurer, mais elle faisait tout pour se contenir... Elle alla à l'évier, cherchant quelque chose à laver pour se changer les idées... mais la vaisselle était faite depuis bien longtemps déjà. Il n'y avait que le repas d'hier soir, non mangé. Elle le prit et le mit dans le frigo... et après avoir refermé la porte, elle resta devant, à s'appuyer sur le frigidaire. Son corps tremblait tout à coup et sa respiration commençait à s'entendre... elle n'avait plus une respiration calme et normal... La tête posé sur la porte du frigo, elle essayait de se concentrer... c'était pas le moment de faire une crise d'angoisse... Miku flipperait encore plus qu'il n'est effrayé à présent... Elle serra des dernière force qui lui restait, la pauvre petite poignée du frigo, essayant de contrôler le rythme de sa respiration... mais plus ça allait, plus sa respiration se faisait longue... je veux dire par la qu'elle prenait le plus d'air possible dans ses poumons... Sa tête commençait à lui tourner... cette façon de respirer avait vraiment un effet anesthésiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Juil - 4:16 | |
| -Allen... je...
Il voulait s'excuser mais elle lui sourit. Miku vit bien que c'etait une barriere, qu'elle avait mal. Ses excuses n'auraient rien faient pour la consoler. Elle alla dans la cuisine et ferma la porte du frigo. Le blond resta un petit moment sans bouger avant de voir l'etat d'Allen. Il accourra à elle.
-Calme toi Allen... |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Juil - 4:27 | |
| Hé *****! Elle avait alerté le blond!... en même temps, resté sans bougé devant une porte de frigo, fallait sans douter -_-. Elle se tourna vers lui, avec un petit sourire pour le rassurer... bien que sa respiration forte était toujours présente... (je sais pas pourquoi, mais on dirait une scène de *** xD avec une Allen excité... à en respirer fort xD... ouais je sais, c'est pas vraiment la scene de maintenant mais bon).
"Ne t'inquiète pas, ça va passer". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Juil - 4:31 | |
| Il la pris dans ses bras et la colla contre lui. Il s'excusa de sa reaction quand c'etait elle qui le prenait dans ses bras, mais c'est que la chose etait trop recente pour lui, et que pour l'instant, il ne valait mieux pas que ce soit les autres que le touche. Le blond n'arretait pas de demander pardon. Il s'envoulait amerement d'avoir reagit comme ça. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Juil - 4:39 | |
| "C'est pas... grave..."
Elle était déjà contente de pouvoir le toucher, même si c'était lui qui venait la prendre dans ses bras et pas l'inverse... il était doux le petit Miku!... mais... bug... quand elle fait des crises d'angoisse, vaut mieux pas la serrer, sans quoi elle a l'impression qu'elle étouffe... d'ailleurs, on le voyait bien ! Sa respiration s'accélérait de plus en plus... comme si elle agonisait... qu'il lui manquait de plus de plus d'air. Il fallait qu'elle se contrôle sans quoi soit elle tombe dans les pommes, soit elle va tellement faire peur au blond qu'elle va se retrouvé au urgence "xD
"Mi...tu peux... prêter... ta main?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Juil - 4:50 | |
| Pas grave? Comment ça pas grave? Voyant qu'elle commençaot à manquer d'air, Miku la lacha et l'allongea doucement sur le sol.
"Mi...tu peux... prêter... ta main?"
Sa main... oui... bien entendu. Il pris une des mains d'Allen et y passa ses doigts entre les siens en la rassurant qu'il etait là. Miku se mis à genoux au niveau de la tete d'Allen et la posa sur ses genoux (la tete d'Allen). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|