| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 19:04 | |
| -Je sais pas.
Il alla voir dans les placards, se mettant sur la pointe des pieds pour les placards les plus haut.
-Bon je vais devoir me debrouiller
Il se baissa pour regarder dans les placards du bas. Il sortit plusieurs boites de conserves, et des trucs et des machins. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 19:21 | |
| ... Quand il se levait, le torchon se levait ... ce qui laissait voir le bas de ses fesses -°__°-. Mieux encore! Quand il se baissait, y'avait pas que les fesses qu'on voyait... nnnnh. La tout pervers serait au paradis ! Non ! ne saignons pas du nez sans quoi on va être repéré xD
" Je suis sur que tu vas nous préparer un succulent dîné, comme toujours!"
Matte, matte, matte pendant qu'il la regarde pas xD même le reste du cours était admirable à regarder. Elle ne lacha pas son regard sur lui.
"T'es vraiment fait pour être cuisto dans des restaurants de lux !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 19:49 | |
| Miku ne faisait pas attention au matage d'Allen, il continuait de fouiller.
-Pourquoi? Je suis bien serveur moi.
Il trouva un paquet de purée en poudre. Maintenant il se baissait encore pour chercher un plat. Il fouilla et trouva une bouteille de lait. Parfait pour faire une purée. Il trouva un saladier. Maintenant un fouet pour remuer le tout. Le blond fouilla dans les tirroires.
-Voila j'ai tout.
Il se redressa et se tourna vers Allen avec un sourire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 20:00 | |
| Allen n'avait pas vraiment fait attention a ce qu'il allait préparé... pour le moment elle matait une belle paire de pomme appétissante xD ho? sa tourne, on passe au devant ? Elle lève les yeux, Miku la regardait avec un grand sourire. Elle espérait qu'il n'avait rien remarqué... Ha? de la poudre pour la purée ? haaa on mangeait purée alors ce soir ! Elle lui souriait à son tour. Elle aimait bien les aliments à base de pomme de terre... mmmm x3
"C'est un bon choix !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 20:08 | |
| -Pourquoi tu m'a dis que je serai bien en cuisto dans un resto de luxe?
Il ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, m'enfin il n'empeche qu'il n'avait pas du tout remarqué qu'Allen l'avait maté. Il la fit s'asseoir sur le matelas.
-Tu reste là, c'est moi qui regale.. enfin... avec ce que je peux...
Il retourna dans la cuisine, mais il fit tout tomber, alors il se baissa. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 20:21 | |
| -Pourquoi tu m'a dis que je serai bien en cuisto dans un resto de luxe?
"Tu as le profil parfait pour ! et tu sais bien cuisiner!"
Et puis, elle avait envi qu'il réussisse, et puis, un resto, elle pourrait travailler avec lui, et faire serveuse... elle en rêvait... En peu de temps, Miku l'assit sur le lit.
-Tu reste là, c'est moi qui regale.. enfin... avec ce que je peux...
"Merci mon amour ^^"
Elle se réfugia sous les draps blanc, et s'apprêtait à s'habiller un minimum... genre culotte et tshirt, mais... un gros bruit ce fit... Miku avait tout fait tomber "xD Le voilà qu'il se rebaisse... O_O woaaaa on voyait encore mieux assit que debout ! Elle saigne un peu du nez xD Elle mit directement sa main pour cacher ça. Alors là elle avait vraiment le regard fixé sur ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 20:37 | |
| -Oups!
Il avait fait renverser une partie de la purée en poudre par terre, il etait toujours baissé pour tout nettoyer. Il poussait des jurons. Quand il eu fini, il se releva et commença à preparer.
-J'ai pas le profil d'un cuisto de luxe. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 20:57 | |
| " Mmm ouais, mais moi ça me convient trèèèèèès bien"
Tu m'étonnes xD s'il pouvait faire ça à chaque fois qu'il est à poil... ça serait génial! elle l'embauche! elle le paye même xD Vite un mouchoir... sa coule "xD . Elle va au toilette se chercher du PQ, puis revient... avec du PQ rose de secoure XD. Allez hop! sur le lit, au premier rang, regarder ce beau film... heu, cette belle paire qui s'offre à ses yeux xD... non, si c'était un film et qu'elle était seule, elle aurait déjà fait des cochoneries en le regardant... mais bon là... peut pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 21:13 | |
| Là par contre... Il se retourna vers Allen et s'approcha. Il se pencha pour se mettre à sa hauteur.
-Alors comme ça on matte hein.
Il se laissa tomber sur Allen.
-Tu as vraiment envie de moi aujourd'hui non?
Il se mis entre les jambes de la jeune fille.
-Tu n'as juste qu'à me le dire.
Il embrassa dans le cou. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 21:56 | |
| -Alors comme ça on matte hein.
*****... grillé ! Il l'avait enfin calculé que y'avait un truc louche dans tout ça ! Allen rougit ... et le Miku plongea non longtemps après sur elle. Elle se retrouva alongé sur le lit, et sous Miku xD.
-Tu as vraiment envie de moi aujourd'hui non?
Elle ne pouvait pas dire le contraire... c'est qu'elle voulait tellement que ce soit lui qui ai des envies... rhaaa il se met entre ses jambes ! La chaleur qui remonte d'un coup ! non non ! faut que lui ai envi, pas elle... @_@ Allen n'avait qu'a lui demander... demander de venir... c'était si tentant... pourquoi c'était lui qui l'excitait a fond, et pas elle ? T-T... courage.
"Je le veux seulement si c'est toi qui en a envi."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 14 Juil - 23:54 | |
| -J'ai envie mais je dois preparer la bouffe.
Il se leva, et remis sa "jupe" en ordre. Il s'excusa d'avoir été brutal. Il retourna alors à son plat. Il fit chauffer le lait, et mis la poudre, et coimmença à fouetter pour donner de la texture. Ensuite il se rebaissa pour chercher de quoi manger avec la purée et en profita pour ranger ce qu'il avait debalé sans s'en servir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 0:10 | |
| u_u au revoir cher viande tendre qui s'offrait a elle... ce soir ça sera purée et non Miku xD. Bon, allé, on se met un slip et un laaaarge t-shirt qui fait robe! Puis elle le regarde cuisiner... en essayant de se calmer... mais bon, pas facile quand le blond se baissait... les yeux d'Allen se posait toujours a cette endroit... u_u elle essaya de penser a autre chose... elle prit un peignoir et le posa sur les épaules du blond.
"N'attrape pas froid" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 0:27 | |
| Miku sentit quelque chose se poser sur ses epaules.
-Ha merci, Allen.
Il se retourna et lui fit un large sourire. Il enfila correctement le peignoir. Ensuite il l'embrassa sur le front.
-Fais ce que tu veux pendant que je prepare à manger.
Il se devait de bien veiller sur la santé de sa futur femme parce que c'etait son devoir en tant que futu mari pmais aussi futur pere. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 0:54 | |
| Faire ce qu'elle veut... certes mais.... rho puis zute! une douche, allé ! Elle va dans la salle de bain et referme la porte derrière elle. Elle enlève les habits qu'elle venait de mettre. Elle fait couler l'eau et le met à une température ambiante, puis se glisse dans la baignoire.
"Mmmm"
Se met assit, elle aimait bien être comme ça, et non debout... c'était... comment dire? bref, elle se savonnait... ui c'était sa 2e douche de la journée u_u mais elle fait ce qu'elle veut hein ! Mmm ? tien... pendant qu'elle y pense... avant qu'elle connaissait Miku... elle le faisait toute seule ! ... elle se mit a faire mumuse avec ses doigts, comme avant... sauf que là... hahaha, ça faisait plus le même effet... c'était soft... elle c'était trop habitué à plus hard... nnnnh voyons voir... bon essayons la douchette ! Elle le prit et m'y plus de pression, et hop, entre les jambes u_û... haaa c'était un peu mieux... du moins, c'était agréable, ça diminuait sa forte excitation qu'elle avait eu quand Miku l'avait excité. Haaa soupir de plaisir.
[ fin du X... ui faudrait le mettre xD ]
Dernière édition par Allen le Mar 15 Juil - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 1:06 | |
| Miku etait toujours occupé à faire sa cuisine. Il chantonnait. Bon maintenant il fallait prevoir une maison pour la petite famille. Comme il avait les faveur de la branche principale. Tient! On sonne à la porte. Les parents d'Allen etaient de retour? Miku abandonna ce qu'il faisait pour aller ouvrir à la personne qui attendait.
-Oui?
Il n'eu pas le temps de dire autre chose qu'une personne lui sauta au cou.
-Mi-kuuuuun!!!!
-Haaaaa... J... Jass?
Et oui! C'etait bien le jeune homme à la peau halée et aux cheveux blancs. Il etait maintenant plus vieux que son cousin, mais on aurait dit qu'il n'avait seulement 18 ans. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 1:15 | |
| "Mmm?"
Elle entendit une voie qu'elle ne connaissait pas... elle éteignit l'eau et se mit un peignoire... elle faisait tout sans le moindre bruit, car curieuse comme elle est, elle voulait savoir qui était, sans même se montrer. Elle s'approcha de la porte et entre ouvrit la porte trèèèès doucement, dans même laisser un bruit passé. Elle regarda... un chevelu blanc? un vieux non... il était jeune... métisse? Il avait l'air de connaitre son amant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 9:01 | |
| Le jeune à la peau halée etait plus vieux que Miku de 5 ans, donc il avait 23 ans, mais comme je l'ai deja dis, c'etait comme si le temps n'avait pas d'emprise sur son physique... et peut etre sur son mental -_- parce qu'un mec de 23 ans qui se jette au cou du premier venu.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je t'avais promis que je te retrouverai...
Jass pris un air de chien battut.
-Miku-kun est pas content de me voir?
Oui l'emprise du temps n'avait pas pris non plus sur son mental -_-
-Mais j'ai pas dis ça, Jass-tama.
Le cousin, content d'avoir entendu ça, embrassa Miku sur les levres. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 9:14 | |
| Allen en avait vu suffisamment pour comprendre que ce garçon qui était entré, devait être en ancien amant du blond... Il y avait une grande colère quand elle le vit embrasser son fiancé... mais à ce moment là c'était : je lui saute dessus? bien qu'a poils en peignoir...? J'entre dans la pièce comme si de rien n'était ? Mais ses jambes refusaient de bouger... elles étaient comme paralysés. Et son coeur battait tellement vite... qu'elle commençait par être pise d'angoisse... Elle ne bougea pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 9:33 | |
| Miku repoussa gentiment Jass.
-Excuse moi mais...
-Je suis venu te ramener chez nous.
Le blond le regarda, completement deboussolé. Le ramener chez lui? mais c'etait impossible. Il avait Allen, et bientot un gosse.
-Mais... Jass-tama... je... je suis fiancé...
C'est comme si son jeune cousin venait de recevoir une giffle. Il ne pouvait pas croire que son petit protegé soit fiancé. Heureusement que Miku le tenait par les epaules, sinon, tel que le blond connaissait son cousin, il aurait fouillé l'appart' de fond en comble jusqu'à trouversa victime et bien l'amocher. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 9:49 | |
| Partir? il allait la laisser seule ? non... pas ça... elle ne voulait plus être seule, elle ne voulait plus s'enfermer en se disant qu'elle est horrible... horrible par son passé... et comme son présent... Elle allait donc se retrouver seule avec un gosse ? Rien qu'à l'idée de perdre Miku, les larmes coulaient sans plus aucun contrôle... la porte s'ouvrit finalement, laissant un bruit de grincement derrière elle. On voyait à présent la rousse en plein devant l'entrée de la salle de bain en peignoir, complètement paralysé... aucun mot ne voulaient sortir, ce fut juste le regard qui prit la parole...d'un 'ne me laisse pas'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 9:56 | |
| Miku tourna la tete vers Allen, mais Jass se jeta sur elle. Avant qu'il ne l'atteigne, le blond le plaqua à terre. Il le maintenait fermemant, plaquand ses epaules au sol.
-Calme toi!!!
Jass traitait Allen de tous les noms inimaginable. Miku faisait tout son possible pour qu'il arrete, Allen ne voulait pas bouger, et Jass s'en aperçut, et il allait user de son charme. Donc il arreta de gigoter. Voyant son cousin un peu plus calme, le blond relacha son emprise. Ce qu'il n'aurait pas du faire, car son cousin inversa les roles. Miku se retrouva plaqué au sol avec Jass sur lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 10:10 | |
| Qu'il avait l'air charmant ce jeune homme! Avec un langage si doux.... -_- ça lui faisait ni chaud ni froid, elle avait eu l'habitude qu'on la traite de monstre... tout ce qu'il avait gagné, c'est son sadisme monté en flèche... Quand il plaque Miku au sol, elle ne pouvait plus se contenir. Elle avança sans prévenir vers ce Jass et lui tira si voilement les cheveux, qu'il se retrouva balancé plus loin et des mèches de cheveux resta dans la main d'Allen. Elle lui fit un regard glacial. Tu veux te battre? viens, je t'attend ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 10:23 | |
| Quand Jass fut retiré par Allen, le blond resta à terre, completement paralysé. Jass se releva et fit face à la jeune fille. Quand elle l'avait projeté hors de son fiancé, le jeune homme aux cheveux blancs cria de douleur.
-C'est pas une trainée comme toi qui va me battre.
Miku se leva et plaqua Jass contre le mur.
-Maintenant t'arrete.
Son cousin passa les bras autour du cou du blond et le rapprocha de lui.
-Qui t'as conseillé de fuir? J'aurai pu tout balancer à la police, mais non, je t'ai protegé.
C'est que Jass l'avait protegé quand il avait tué ses parents.
-Et puis..., Jass passa sa langue sur l'oreille de Miku, c'est moi ton plus fidele client non?
Non... Pas ça... Pas devant Allen... Il voulait tout oublier de ça... Pourquoi est-ce qu'il lui en parle... Pour lui rappeler ce qu'etait Jass pour Miku? Son "sauveur"? Non... la personne qui avait sauvé le blond de tout ça c'etait Allen et personne d'autre. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 10:46 | |
| En plus il avait des reflections de gamin... non, le courant ne passerait definitivement pas. Puis plus ça allait, plus il faisait des truc dégueulasse à son amant... limite elle en avait rien à foutre qu'il l'ai aidé dans le passé ou non... elle avait envi de le tuer...mais, ça aurait fait de la peine à Miku... il falait faire quelque chose... sans le tuer xd. Elle s'approcha de lui une nouvelle fois et lui pris la main pour la serrer fortement, comme pour le provoquer. Et... ho! elle parle enfin !
"Je t'interdit de lui rappeler de mauvais souvenir ! t'as aucun coeur ou quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 15 Juil - 11:00 | |
| -Oh... La trainée a une langue? Elle peut parler? Ou alors elle s'en sert pour autre chose?
Il ricanna avec un ricannement froid. Miku avait en realité peur de cet homme qui etait en face de lui, mais il devait proteger Allen avant tout.
-Qu'est-ce que tu veux?
Jass fit glisser ses mains sur les hanches du blond.
-C'est toi que je veux.
Miku lacha son cousin, et eloigna Allen de lui en lui chuchottant qu'elle ne devait l'approcher sous aucun pretexte.
-J'appartient deja à quelqu'un...
Jass adressa à la jeune fille un regard glacial et un sourire froid.
-Ha... c'est avec cette ****** que tu es.
Le jeune blanc bec fut plus rapide que le blond. Il s'etait approché d'Allen et la tenait par le menton.
-Je te le volerai quoi qu'il arrive. Ce n'est pas parce que tu es plus jeune ou que tu es une fille que je vais te laisser gagner.
-JASS!!!! DEGAGE!!!!
Miku passa entre les deux pour les separer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|