|
|
| Loft d'Allen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 21 Juin - 17:41 | |
| Première tentative raté... en même temps, fallait s'y attendre ! et puis sa serait pas marrant x3. Certes, il l'a collait contre lui, mais ça ne l'empêchait pas de faire certaine chose. Ce qu'elle ne pouvait faire facilement, c'était ses mouvements de va et vient ... du coup, elle en faisait des petits... Ses mains éraflait du bout des ongles la nuque de Miku, cherchant a provoquer l'excitation. Elle colla le mieux qu'elle pouvait sa poitrine contre son torse pour qu'a chaque petit mouvement, ses seins se frotte sur lui. Et pendant ce temps, Allen rapprocha du visage de son amant pour aller mordiller son oreille droite.... tout était calculé quoi xD
"Haaaa"
A ça par contre c'était pas calculé "xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 21 Juin - 18:10 | |
| Ayaaaa!!!! mais c'est qu'elle faisait tout pour l'exciter. Il avait vraiment du mal à resister. Il sentait sa poitrine frotter son torse à chaque mouvement. Quand il l'entendit gemir, il ne pu resister. Il lecha le haut de la poitrine. Ses mains allerent sur la poitrine de la jeune fille, et ses doigts titillèrent les tetons. Il commença à faire des suçons partout sur les parties qui sa bouche pouvait atteindre. |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 21 Juin - 18:51 | |
| Allen redressa sa poitrine en avant.... c'était plus fort qu'elle... les lèvres de Miku lui brulait la peau, enfin, c'est ce qui lui semblait... c'était si agréable... Elle en ferma les yeux . L'une de ses mains passait dans les cheveux du blond, mais pas de manière rustre, car elle cherchait toujours à l'exciter encore plus... elle faisait tout pour que ce soit le plus sensuel possible. Mais maintenant, petit problème... c'est que dans tout ça, elle s'excitait de plus en plus... la chaleur dans son bas ventre ne cessait de grimper... et vu que son bassin était assez collé au ventre de son amant... le pauvre devait être pas mal engluanté... (gel pour poil xD ). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 10:57 | |
| Il s'en fichait de ce qui coulait. Miku sentait que les mains d'Allen dans ses cheveux, et il aimait ça. Il fit de meme mais pour pouvoir l'embasser. Quand il atteignit ses levres, ses mains se perderent dans les cheveux de la jeune fille. Il avait chaud. Son haut lui collait encore plus que tout à l'heure. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Ha ui tien, sa chemise... peut être qu'à un moment, faudrait l'enlever... surtout qu'une chemise pareil, ça devait pas être donner... Allen en profita que Miku se redresse pour lui déboutonner son haut. Mmm elle en venait à se demander si c'était vraiment possible de rendre le petit Miku sadique, lui qui était vraiment doux dans ses gestes... il a changer avec le temps... fini le libidoman? Une fois la chemise enlevé, elle lui sourit.
"Moins chaud?"
Puis hooo un grand mouvement de bassin pour le narguer xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 12:24 | |
| Le coup de bassin, le fit gemir. Raaaah!!! Et puis *****!!! Sa libido pris le dessus. Il s'enleva d'Allen, la mis couchée sur le dos sur la table. Miku ecarta les jambes de la jeune fille.
-Faut pas pousser quand meme...
Il embrassa les cuisses, et commença à les lecher. Il descendait dangeureusement vers l'endroit sensible. Ses mains glisserent sur les cuisses pour qu'elle les garde ecartées. Sa langue commença deja à lecher ce qui couler. Il allait l'exciter et apres la laisser en plan pour voir comment elle allait reagir. Bien entendu, elle le prendra surement mal. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 13:21 | |
| "Haaa"
Ca faisait bizarre quand il s'enleva d'elle... comme un soudain soulagement agréable... enfin, elle n'a pas eu le temps de suivre, qu'elle se retrouvait une fois de plus sur la table, en espérant que celle ci tiendrait avec ses pieds accroché qu'avec du scotch... Alors alors? sa libido avait ressuscité? Excellente nouvelle? On verra bien. Toujours qu'il l'excitait encore plus, à lui embrasser les jambes... ou plutot, les cuisses -w-... m'enfin, bien qu'agréable, faire ça en plein jour, c'était quand même un peu gênant... mais pas possible de fermer les jambes, car le blond les tenait.
"nnn haaa"
Oui, encore une fois... sa langue était si près... puis, lécher ce qui lui coulait entre ses jambes... c'était chaud bouillant... elle était déjà excité à fond, pourquoi le faire encore plus? Ses yeux devenaient à moitier clos, et sa bouche ouverte, montrait qu'elle avait du mal à resister. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 13:51 | |
| Quand il etait en libido, il s'en foutait qu'il soit en plein jour ou pas. Une fois qu'il eu fini de lecher le liquide, il s'attaqua au point sensible. Et comme il voulait vraiment l'exciter, il mis la langue avec passion, insistant bien. Ses mains glisserent jusqu'aux fesses d'Allen. Sur les fesses, il faisait des caresses sensuelles. Une des mains vint loger deux doigts dans l'intimité de devant, pendant que lui, continuait ce qu'il faisait. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 14:20 | |
| Encore un sursaut u_u. Quelque chose lui dit qu'elle n'est pas sortit de l'auberge... elle aimerait bien qu'il fasse comme dans son fantasme... mais là impossible... c'était vraiment agréable... et ça semblait impossible de l'arreter x3. Elle commençait a gémir sous sa forte respiration... elle aurait voulu serrer quelque chose dans ses mains, mais il n'y avait rien sur la table... ha? deux doigts qui rentre d'un coup! Sa tête passa en arrière et sa poitrine se leva rapidement.
"Haaaa!"
Les bras tendu, elle mit les mains sur la tête du blond, en évitant de lui serrer les cheveux et de lui faire mal. Elle chuchota le nom de son amant, tout en étant essoufflé, parmi les gémissements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 17:46 | |
| Jugeant qu'il l'avait bien exité comme ça, il s'arreta. Il remonta et lui sourit. Ses mains caresserent le visage d'Allen.
-J'aimais beaucoup comment tu m'as appelé...
Maintenant qu'elle etait bien chauffée et que lui la laissait en plan, la jeune fille allait surement le supplier. Il ouvrit la fenetre, pris son boxer, le mis, pris une clope, l'alluma et retourna à la fenetre pour fumer. C'etait fait expres. Miku souriait mais comme il faisait dos à Allen. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 18:46 | |
| Quand Miku se releva vers elle, elle croyait qu'il allait venir... mais il ne fit rien?
-J'aimais beaucoup comment tu m'as appelé...
Elle rougit un peu, quand elle l'avait appelé, c'était pour lui dire de venir en elle u_u... mais il partit... A ce moment là, elle se mit assise sur la table. Elle avait fait quelque chose de mal? Pourquoi il lui faisait dos ? Le voilà qu'il se met à fumer une cigarette... il l'ignore ? Une boule dans sa gorge se formait... Elle se retira de la table, et pendant qu'il avait le dos tourner, prit un couteau (et ui, elle avait fait la vaisselle, elle a des couteaux maintenant) et rentre la lame en haut de sa poitrine pour en faire une jolie coupure. Apres avoir poser le couteau sur la table, elle se colla au dos du blond.
"Pourquoi tu m'ignore? j'ai fait quelque chose de mal?"
Sa main caressa tout le long du bras de Miku, et arrivé au bout, écrasa sa cigarette, n'ayant pas peur de se bruler la main. Elle le tenait fermement dans ses bras pour resté collé à son dos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 19:02 | |
| Miku etait bien en mode libido, mais quand il entendit un bruit de couteau, il lui fallut bien du courage pour ne pas arreter Allen. Quand elle vint se coller à lui, le jeune homme sentit quelque chose de gluant et chaud couler dans son dos. Il savait ce que c'etait. La jeune fille ecrasa sa cigarette. Il la plaqua contre le mur, à coté de la fenetre. Personne ne pouvait les voir. Il lecha la plaie d'Allen, et l'espace de quelque instant la libido avait disparut. Son regard etait remplit de tristesse. Puis son regard remplis de desire revint. Il lecha l'oreille d'Allen et en profita pour lui glisser.
-Quelles positions?
En insistant bien sur les "s". |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 22 Juin - 19:55 | |
| [gluant? faut pas confondre avec les règles hein xD ]
Ha ? sa marchait! Quand le blond la plaqua contre le mur, elle lui fit un regard provoquant. Mais finalement, il passa sa langue sur sa plais, ce qui la fit changer complètement d'expression. C'était presque comme dans son fantasme, la seule chose prêt, c'est que ce n'était pas lui qui lui avait fait cette coupure. Sa respiration se refit forte, et de ses doigts, griffa le délicieux dos de son amant. C'est au bout de quelques instant, qu'il revint lui chatouiller l'oreille avec sa langue... puis vint ce qu'elle ne s'y attendait pas.
-Quelles positions?
Oula, quel question? xD, ils avaient jamais fait autrement que couché l'un sur l'autre, en face...mercenaire ? Je sais plus le nom... elle ne savait pas si y'en avait plusieurs possible u_u"... espece de sainte nitouche refoulé xD. Elle le regarda d'un air interrogé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 24 Juin - 11:34 | |
| Oui. Miku avait envie de changer... à force la position du "mitionaire" etait un peu lassante. Il lui en proposa plusieurs, mais il eu lui meme sa petite idée. Il la mis à 4 pattes par terre. Sans prevenir, il entra entierement. Cela lui tira un gemissement. Une de ses mains alla refugier deux doigts à l'interieur.
-Nnnnh... j'aurai du y penser plus tot.
Il se pencha et lecha son oreille. Son autre main caressait doucement les hanches d'Allen.
-Tu ne vas pas dormir de tout l'apres midi. Lui susura-t-il.
Ensuite il commença à faire des petits mouvements que ce soit devant et derriere. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 24 Juin - 14:24 | |
| Elle se retrouva peu de temps après par terre à 4 pattes... c'était l'une des positions ? huu par contre elle ne s'attendait pas à ce que ce soit de cet endroit là...
"HAa !?"
Ouaip, entré comme ça, en entier sans prévenir, ça faisait pas du bien... mais vu qu'elle aimait que Miku soit brusque avec elle, elle ne lui disait rien... et, peu de temps après, elle sentit une main venir sur son bas ventre, et sentit egalement quelque chose y entré...
Le blond lui disait qu'elle n'allait pas dormir de toute l'aprem... sa va duré toute l'aprem? oO wouaaa, elle va tenir ? Pas le temps de réfléchir qu'il bougea des deux endroit ... ça faisait presque comme la dernière fois... ou plutot, la premiere fois qu'il était entré de ce coté. c'était à la fois bizarre, mais pourtant, terriblement agréable grace a l'autre main qui venait l'aider -w- ;;; puuis, etre a 4 pattes, c'était pas comme dhabitude. Sa respiration forte c'est vite changer en petit gemissement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 25 Juin - 11:50 | |
| Il avait de plus en plus chaud au bas ventre. Sa respiration devenait de plus en plus forte. Il murmurait le prenom de son amante. En entendant les gemissements, il se pencha en donnant un violent coup de bassin. Ses doigts etaient en train de titiller l'endroit sensible. Il deposa aussi ses levres dans son dos. Son torse etait contre son dos. Miku s'approcha de son oreille.
-Fufu! Nnnh... tu aimes?
Il passa sa langue juste derriere l'oreille. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 19:04 | |
| "!!!"
Elle eu un gémissement muet de douleur... il y allait pas mollo quand il le voulait... y'a pas à dire, ce coup violent, elle s'en souviendra xD... et bien sur qu'elle aimait... elle aimait quand il était violent avec elle, et quand il était également doux aussi... les deux en même temps, c'était un contraste appétissant.... et pourtant, elle voulait voir jusqu'à où il pouvait aller... no limit or not? Mais dans l'état où elle était... et oui, parce que Miku, ce salop, savait bien où était son point faible xD... et il était justement entrain de le titiller... la seule chose possible c'était de répondre... ça, toujours sous la provocation. :
"Haaa ...C'est PRESQUE... parfait" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 19:21 | |
| -Ha...? presque...? Dans ce cas...
Son autre main enfiltra deux doigts à l'interieur. Ses mouvements se faisaient de plus en plus violent, mais pourtant, en meme temps, il y avait quelque chose de doux. Il caressait la paroi chaude avec son membre mais aussi avec ses doigts. Son autre main continuait à l'exiter au niveau de l'endroit sensible.
-Il manque quoi maintenant?
A cette question, il donna un violent coup de doigt à l'endroit sensible. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 20:50 | |
| C'est marrant comme quoi il était facile de le provoquer xd enfin, quand il était comme ça du moins. N'ayant pas de chose a s'agripper, Allen serra ses poings, enfonçant à moitié ses ongles dans sa paume. Et sous la douleur et la forte sensation, ses bras ne pouvaient plus tenir, elle se laissa allé sur le parquet, les fesses juste levé grace au jambes de derrière. Des forts gémissements prirent le dessus, toujours mélangé au plaisir et à la souffrance... peut être bien même qu'elle n'avait jamais eu ce genre de gémissement... sous cette effet, des larmes coulèrent à flot sur ses joues... par la douleur ou le plaisir? dur à dire.
-Il manque quoi maintenant?
Elle aurait bien voulu lui répondre, mais dans son état c'était impossible... puis, vu le coup violent au niveau de son clitoris, sa faisait... un peu beaucoup mal... une chose est sur, le 'no limit' était approuvé.
"Mi...ku...nnnh" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 21:07 | |
| Quand Allen s'affessa, Miku tomba le torse contre son dos. Le blond fut surpris quand elle tomba mais il compris aussitot. Il ralentit alors ses mouvements, enleva ses mains, et caressa les hanches. Il l'allongea completement sur le ventre, faisant quand meme attention de ne pas trop appuyer pour ce qu'elle avait dans le ventre. Il se retira doucement, et la pris dans ses bras pour doucement la bercer. En faite il n'allait pas le faire toute l'apres midi. La pauvre Allen en pourrai plus. Il la tuerai sinon. Il se mis face à elle, et mis sa tete dans son cou.
-Pardon... Je ne te ferai plus rien pendant que tu sera enceinte... tu ne surpportera pas le choc. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 21:43 | |
| Allen se demandait pourquoi Miku ralentissait ? et elle se retrouva peu après allongé... au début, elle pensait qu'il allait tenté autre chose... mais quand il l'a prit dans ses bras, tendrement et en la berçant, elle comprit qu'il n'allait plus rien tenté...
-Pardon... Je ne te ferai plus rien pendant que tu sera enceinte... tu ne surpportera pas le choc.
"..."
Il ne voulait plus... a cause de son futur enfant , vraiment? Ou bien... a cause du ventre... quelque chose ne lui a pas plus ? Elle dramatise encore... surtout que, ce qu'elle aurait voulu lui répondre quand il lui avait demander 'quoi d'autre', c'était qu'il se fasse plaisir... or, il n'était pas allé au bout. Elle se remet à pleurer, et cette fois ci pas pour la douleur et le plaisir...
"... je... t'excite pluuus..."
Bhé c'est qu'elle va commencé à complexer avec son ventre et sa poitrine qui ont poussé... puis, plus sa va, plus elle va grossir, et Miku la trouvera de moins en moins attirante.
[ j'ai des perso ouinouinheu u_u" ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 27 Juin - 22:20 | |
| Il se mis à rire gentiment à la remarque.
-Mais non! Plus les jours passent, et plus je te trouve belle...
Il lui sourit tendrement. Une main furtive passa sur le front d'Allen pour lui enlever des meches qui tombaient sur son front. Et l'embrassa sur le front.
-Allen je t'aime! Pourquoi tu penses que c'est parce que tu vas devenir grosse que je ne veux plus te faire l'amour ou que tu ne m'excite plus?
C'est tout le contraire. Il l'aimait encore plus qu'au premier jour. Il la colla contre lui en lui murmurant des mots gentils. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 28 Juin - 0:24 | |
| -Mais non! Plus les jours passent, et plus je te trouve belle...
Allen le regardait étonné, tandis que lui lui souriait, toujours de son beau sourire. La main qui lui caressait le visage pour remettre ses meche en place était rassurante, et agréable, tout comme ses lèvres qui se déposèrent sur son front.
-Allen je t'aime! Pourquoi tu penses que c'est parce que tu vas devenir grosse que je ne veux plus te faire l'amour ou que tu ne m'excite plus?
"Parce que...je... je..."
Elle savait pas quoi lui répondre... peut être qu'elle avait peur que c'était physique leur relation...ha tien, d'ailleurs, elle se souvient d'une chose !
"Tu penses que je suis une trainé?... parce que... je... quand on c'est vu pour la première fois..."
Elle tourna la tête, honteux parce qu'elle allait dire.
"... je me sentais attiré par toi... sexuellement..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 28 Juin - 17:41 | |
| -Mais non tu n'en ai pas une...
Mais qu'est-ce qu'elle avait à la fin? Bon c'est vrai que lui aussi au debut il n'etait attiré par elle que sexuellement. Mais en une seule nuit, il avait appris à l'aimer sincerement. Il mis son visage dans le cou de la jeune fille. Il lui dit tout ce qu'il avait ressentit quand il l'a vu la premiere fois. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 28 Juin - 18:09 | |
| "...."
Et voilà, en quelque seconde, elle se remit à sourire. Allen était rassuré. Elle se faufila dans ses bras de façon à entendre le cœur du blond battre. Elle fini par être plus joyeuse, et ce décide enfin à changer de sujet, déjà moins déprimant, et puis, utile ?
"Tu as une idée de nom pour notre enfant?"
D'ailleurs, elle se demandait si elle aurait un garçon où une fille... peut être qu'il était trop tôt pour le savoir? Il aurait fallu voir un médecin... sage femme? au moins pour voir si tout va bien... et avoir une date approximative... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
| | | | Loft d'Allen | |
|