| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 12:20 | |
| Il se retira de l'interieur de la jeune fille. Elle l'embrassa, seulement, Allen sentit le gout de sang. Elle lui demanda si ça allait. Pour toute reponse, il la serra contre lui. Il se coucha ensuite sur le coté. Caressa elicatement le visage de son amante, et vint l'embrasser. Sa respiration etait redevenue normal. Son regard etait legerement voilé. Il se recoucha, en souriant. Il se rajusta son bandeau. Il enroula Allen de ses bras pour l'attirer à lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 12:30 | |
| Plus sa va, plus Allen trouvait le blond mysterieux. Il faisait plus de geste qu'il ne parlait en fait. Elle se laissa faire encore une fois. Elle se blotit même dans ses bras, son front posé sur le haut de son tors. De sa main gauche, celle qui était à l'air, carressait le bras du blond doucement. Houla! Avec la chaleur et l'odeur de Miku, c'était soporifique, Allen était sur le point de s'endormir. Peut être était t-elle déjà endormit même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 12:38 | |
| -Avant que tu ne t'endorme...
Il relava le visage de la jeune fille, et l'embrasse amoureusement et avec fougue. Ensuite, il lacha ses levres pur deposer un baiser sur son front. Il se colla plus à elle, et ferma son oeil pour sombrer dans le pays des songes. Son rythme cardiaque devenait de plus en plus lent, pour devenir apres tres calme. Il revait à des choses et d'autres. Parfois il gemissait legerement dans son sommeil. Il avait un sommeil tres agité. Par contre il ne bougeait pas. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 12:56 | |
| Encore une action qu'Allen ne s'y attendait pas une fois de plus u_u. Sa réveille xD M'enfin, il c'était endormit juste après. Elle le regarda un peu, puis se reblotit contre lui pour s'endormir à son tour le sourire au lèvre. Et contrairement à Miku, elle, elle avait le sommeil lourd u_u.
~Lendemain matin...heu, enfin, quelques heures plus tard plutot..~
Allen se reveilla la première... parce qu'en faite, c'est pas mal gluant et pas agréable à l'interrieur ~~ si vous voyez ce que je veux dire u_u" Vite! Une douche è_é" Elle se leva sans faire de bruit pour ne pas reveiller la bête qui dormait dans son lit x3. Elle lui carressa la front puis regarda son armoire... Uééé <3 ses fringues propres son dans l'armoire xD...
*Que j'aime la vie =_=*
Elle prit un couteau pour pouvoir enlever les scotch qui maintenait les portes fermé. Et a peine découper, toute les fringues lui degeula dessus "xD faisait un bouquant pas possible car il n'y avait pas que des vetements >> Bha oui, y'avait un fer à repassé, un ballet, des produits ménager qu'on ne sait pourquoi ils sont là dedans et autres babiolles.
En fait dans l'histoire il reste plus qu'un bras qui dépasse tenant le couteau en l'air...
"... aïe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 13:07 | |
| Avec ce bazar, Miku fut reveillé en sursaut. Il regarda autour de lui, et vit un tas de trucs... -_-" Il vit un bras sortir de ce tas, et il se leva et alla dans sa direction. Il tira le bras doucement, et en sortit Allen. Il lui sourit. Decidement, elle n'avait pas fini de le faire sourire.
-Salut!
Wouaaaah!!!! Il a la voix super grave le matin. En plus elle etait un peu raillée... (tiens on dirait moi le matin XD) Ses cheveux etaient en bataille. Un drap etait attaché autour de ses hanches, ce qui lui faisait une sorte de jupe. Au moins, dès le matin, Allen n'allait pas le voir à poil XD
-Je ne sais pas ce que tu faisais, mais tu tues pas, ok. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Lui n'était pas totallement à poils mais elle si! u_u... Mais elle n'avait pas pris concience encore...
-Salut!
"...salut ^_^""" ..."
C'est à ce moment là qu'elle percuta! Quand elle vit que Miku avait une serviette autour de la taille =_=... Oui, elle se sentit nue "xD.
-Je ne sais pas ce que tu faisais, mais tu tues pas, ok.
"...."
Elle regarda son couteau à la main...et se vit la poitrine à l'air...et autre chose aussi o_o" Ayé, elle a totalement percuté! Elle rougit d'un coup et se cacha ses parties intimes... C'est qu'elle était dangeureuse avec son couteau o_o" elle avait faillit toucher Miku avec en ramenant son bras sur sa poitrine. Allen avait a peine reculéqu'elle marcha sur une bouteille et tomba en arrière, sur le tas de bordel u_u. Bon, ok, y'avait un avantage à tout celà, c'est que le berdel la cachait un peu ... par contre, elle avait son couteau, elle ne c'était pas raté =_= une belle entaille sur son bras gauche. Mais bon, elle avait l'habitude de se genre de chose et s'inquiaitait plus pour le fait qu'elle était totalement nue, puant à moitié la transpiration ...
"Retourne toi #>__<# " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 13:35 | |
| Voyant Allen se blesser en tombant, il se precipita sur elle. Elle lui demanda de se retourner, mais il n'obeit pas. Il la pris façon mariée, et l'emmena à la salle de bain. Il fit asseoir Allen sur le rebord de la baignoir, et regarda la blessure. Enfin, il soupira. Il se pencha sur la baignoir, et alluma l'eau. Il la mis un peu plus chaude, et fit couler un bain. Ensuite il revint à la jeune fille. Il pris son bras, et lecha le sang qui coulait. Elle tenait toujours son couteau. Miku le lui enleva. Une fois que le bain eu fini de couler, il mit la jeune fille dedans.
-Je vais preparer le dejeuné.
Et il sortit de la piece, en prenant soin de fermer la porte. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 14:03 | |
| Halala ... the honte x_x non seulement il avait vu qu'Allen était bordelique à souhait, mais en plus... il la voyait nue pendant un petit moment même si elle faisait tout pour se cacher ~~ Mais bon, apparement, il regardait plus sa blessure que sa nudité '_' mais honte quand même u_u. Elle le regarda faire couler le bain... en fait... elle mattait, inconsiament de haut en bas... il avait vraiment des jambes fines... Et c'est quand Miku se retourna qu'elle changea son regard de direction avec des pomettes rougis. Le blond pris son bras. Elle redevenit extremement géné car ce bras cachait sa poitrine ... ou ses oeuf au plats "xD. Mais le fait qu'il lui lecha le bras, lui tira un frisson. Allen ne pu s'empecher de le regarder faire... Puis le blond mit Allen dans la baignoir.
-Je vais preparer le dejeuné.
Allen le regarda partir... Puis elle se lava en pensant à des truc pas net... cette façon dont il agissait... on avait vraiment envi de se jeter sur lui... Elle rougissa à cette pensé. C'était pas dans ses habitudes de penser à ce genre de chose. Allen se secha avec sa serviette... mais ué "xD c'est que les affaires propre se baladait dans le tas de bordel devant l'armoir... ~~ Du cooup elle s'enroula la grande serviette tout autour d'elle, et ouvrit doucement la porte pour voir se que faisait Miku...¬¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 14:32 | |
| Miku sortit de la salle de bain, et se dirigea vers le tas de bordel. Il soupira, et commença à ranger un peu. Quand le tas fut moins grand, il alla mettre un cleçon, et un pantalon propre. Il resta torse nu par contre. Il alla ensuite fouiller dans les placards. Bon... ce sera chocolat chaud. Dans la journée, il irai faire un tour au centre commercial pour faire des courses, ensuite, il irai trouver un petit job, et truver une chambre d'hotel avant de trop encombrer Allen. Une fois le dejeuné pres, il alla à la salle de bain. Il ouvrit la porte, mais la jeune fille se trouvait derriere, et elle tomba sur lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 14:50 | |
| Allen avait jeter un coup d'oeil juste au moment ou celui ci avait ouvert la porte! Bam! elle tomba sur lui u_u ils se retrouvaient donc par terre tout les deux, Allen sur le blond.
"Désolé..."
Elle se releva et remit bien sa serviette qui c'était légérement ouverte. Puis elle lui fit un sourire timide.
"Mes affaires sont dans le tas là...bas?"
Elle fut surprise de voir plus de la moitier du bordel rangé... na mais attendez, y'avai plein de souvetement ladedans "xD et elle voulait justement pas qu'il tombe là dessus. Hop là! elle claqua la porte de la salle de bain et bloqua la poigné avec une chaise (oui parce qu'elle a perdu les clefs >>).
En fait elle avait trop honte pour sortir "xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 12:32 | |
| Quand Allen se precipita dans la salle de bain et s'enferma, Miku volut ouvrir la porte mais elle etait bloquée. Il tambouriné à la porte.
-Ouvre! Qu'est-ce qu'il y a? j'ai fais une gaffe????
Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle reagisse comme ça??? Il soupira, et s'assit par terre dos contre le mur. Il relechissait sur ce qui pouvait bien se passer maintenant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 12:45 | |
| -Ouvre! Qu'est-ce qu'il y a? j'ai fais une gaffe????
Allen ne répondit pas de suite... elle cherchait ce qu'elle allait dire... c'était embarrassant tout de même >> ... Bon, ok, elle psycotte pour rien mais bon "xD. Elle se tripotait les mains et essayait de prendre courage également... Bon, faut peut etre ce dépéché, y'a un blond canon derriere la porte qui s'impassiante d'avoir une réponse u_u. Elle trouva finalement le courage de ...faire un semblant de phrase.
"... t'a touché à mes affaires ~~.... "
Une de trois xD :
"T'as fait quoi de mes souvetements? j_j" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 13:06 | |
| Miku attendait une reponse. Puis il en eu une. Oui il devait toucher ses affaires si il voulait ranger un peu. Puis Allen lui demanda où etaient ses sous vetements. Haaaaa... il comprenais mieux maintenant. ça devait etre ça... Ce qui la gené s'etait qu'il avait vu ses sous vetements. Il sourit, et alla vers le tas de vetements qu'il avait fait. Il prit des sous vetements, et des vetements pour Allen. Il retourna à la porte, et frappa.
-J'ai des vetements pour toi. Dit-il d'une voix douce. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 13:19 | |
| -J'ai des vetements pour toi
"...ha?"
Elle entreouvrit la porte pour choper ses vetements tendu... et remarqua qu'il y avait mis ses sous vêtements o_o.
"Rhaaa mais tu le fais expres ou quoi? #> _ <#"
Bhé, c'est justement le fait que Miku voit ses sous vetements qui la mettait mal a l'aise >> alors les prendres et les lui donner c'est encore pire "xD. Allen refermit la porte et se fringua du pantallon en jean noir et d'un tshirt de la même couleur (elle va combrioler une banque xD). Elle fini par sortir de la salle de bain assez intimidé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 13:34 | |
| Allen sortie de la salle de bain. Elle avait l'air embarassée. Il la regarda, et sourit.
-Gnaaaaaaa!!!! t'es trop mimi quand t'es embarassée.
Il la pris dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Dès le matin, je peux vous dire que ça reveille.
-Allez tu viens on va dejeuner.
Il alla vers la table de petit dejeuné, et tira la chaise d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 13:57 | |
| -Gnaaaaaaa!!!! t'es trop mimi quand t'es embarassée.
" NNneuh? #O_O# "
Même pas le temps de réagire qu'elle se retrouva écrasé dans ses bras! C'était la premiere fois qu'elle le voyait comme ça "xD c'est marrant, mais c'est pas comme ça qu'elle ne sera plus embarrassé...
-Allez tu viens on va dejeuner.
" heu...vui @_@ "
C'est ti pas mignon? x3 Miku lui tira sa chaise. Elle lui fit en grand sourire et l'embrassa avant de s'assoir.
"Merci ^^"
Elle commenca à déjeuné... puis remarqua que Miku était toujours tors nue °_° ... elle ne pus s'empecher de regarder son corp mince... tain! grand, mince, cheuveux clair et un peu long, tout dans ses gouts quoi (le pire c'est que moi c'est pareil "xD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 18:16 | |
| Miku remarqua le regard avec lequel Allen le regardait. Il ne dit rien et continua de manger. Apres avoir fini, il s'affala sur sa chaise, les mains derriere la tete.
-On ira faire des courses pour toi, j'irai chercher un job, et faut que j'aille voir la gerante.
Il se balança sur sa chaise. Il se leva, et debarassa la table. Il mis toute la vaisselle dans l'evier, et commença à nettoyer en chantonnant MISEINEN de THE GAZETTE. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 18:38 | |
| Elle ne savait pas que Miku avait remarqué qu'elle faisait une petite séance de matage x3 et Allen avait continué ensuite à mangé en regardant cette fois si son bol de lait.
-On ira faire des courses pour toi, j'irai chercher un job, et faut que j'aille voir la gerante.
"ha?"
Elle voulu débarrassé mais il l'avait déjà fait... tain... laissé tut faire à un invité ça la fou mal tout de même ! Allen se leva et alla en direction du blond qui chantonnait pour pouvoir échanger les places.
"Laisse moi faire é_é" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 18:52 | |
| Allen lui dit qu'elle allait le faire, mais le blond se contenta juste de se retourner, et de lui sourire gentilement.
-Laisse moi faire.
Il y avait deja de la mousse dans ses mains. Il voulut eternuer, et par reflex, il se couvra le visage en meme temps qu'il eternua. Seulement, la mousse lui explosa à la figure. Il en avait partout. Il devait pas avoir l'air fin avec ça sur la tronche. Il grogna. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 19:06 | |
| -Laisse moi faire.
Allen fronca un sourcil. Il se prend pour une femme de ménage ou quoi? è_é.... ho puré o_o une idée à la c*n lui vint à l'esprit. Elle essaya de changé de pensé quand tout à coup Miku éternua. Hooo le petit bonhomme en mousseuh xDD. Allen essayait de se retenir de rire... mais impossible! Elle était plié de rire. Puis elle se ressaisit un peu mais faisait un grand sourire tout de même.
"t'as l'air fin comme ça ¬__¬" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 19:21 | |
| -T'en veux aussi?
Il s'approcha, pris la jeune fille par les hanches, et l'approcha de lui.
-Comme ça on sera le couple des mousseux.
Il eu un grand sourire. Il se pencha sur elle, et lui deposa un baiser sur le front. Il mis un peu de mousse sur le visage de la jeune fille. Il rigola, et retourna à ce qu'il faisait en s'essuyant le visage. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 19:31 | |
| -T'en veux aussi?
"Na xD"
Pas le temps de courir, Miku l'avait déja attrapé dans ses bras... et mit de la mousse sur la figure u_u amen. Elle s'essuya avec la manche de son t-shirt... tandis que Miku refit la vaisselle...
* J'abandonne...*
Elle le laissa faire et regarda par la fenetre! Il y avait de la neige partout *_* ce que c'est kiffant la neige quoi! Contente, elle alla plier soigneusement son kimono puis ce mit un gros pull, et enfin enfila ses chaussures et son manteau. Elle regarda Miku d'un air de dire : depeche toi de t'habillé pour que je puisse m'éclater dans la neige. x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 20:22 | |
| Il ne lui fit pas longtemps pour finir la vaisselle. En se retournant, il vit Allen qui s'etait habillée pour aller dehors. Il la regarda et soupira. Il ne pouvait rien lui refuser. Il alla dans son sac, et en sortit une echarpe, un pull et un grand manteau, et tout ça en noir. Il enfila son pull, mis son manteau, et son echarpe. Les manches de son pull etaient mises de façon àce qu'elles depassent des manches de son long manteau noir. Les manches de son pull recouvraient ses mains, mais elles laissaient juste apparaitre les doigts à partir de la deuxieme phalange. Son echarpe lui cachait la moitier du visage, partant du nez jusqu'au bas du cou (oui je sais le cou ne fait pas partit du visage). Il s'attacha aussi les cheveux en queue de cheval. Wouaaaaaaaaaaah!!!!! il avait trop la classe (je me l'imagine là *bave* et encore... *l'imagine avec le mini short sexy d'URUHA*... *bve encore plus avec du sang qui sort du nez*) Il pris Allen part la main.
-Allez on y va? |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 20 Jan - 20:35 | |
| Allen remarqua que Miku s'habillait toujours en noir... c'était un style à lui ou bien c'est parce qu'il déprimait? En plus, le noir le mincit encore plus... il à l'air plus fin qu'une baguette de pain u_u. ... c'est marrant, ça lui change de tête de s'attacher les cheuveux? Un vigile? è_é Bref.
-Allez on y va?
"Ouais x3"
Elle l'entraina dehors et pris soin de fermer à clef l'apartement. Opération course et ....¬¬ délir!
==> sur le chemain (dans le centre comercial) | |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 26 Jan - 1:01 | |
| ==> rue (dans la partie restau) avec Miku
Hop là! arrivé devant le palier, elle se mit debout pour lui éviter de trop souffrir en montant les escaliers. Elle prit a son tour des sacs, et avant de commencer à monter, elle l'embrassa sur la joue. A son tour, elle coura dans les escaliers =3 et arrivé devant sa porte, elle souffla un peu et ouvrit la porte qui était juste avant fermé à clef. Elle rentra la première et posa les courses sur la table et commençait...à les rangé! Oui ! hourra elle range quelque chose xD c'est rare ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|