| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:05 | |
| ====> rue (coté rest) avec Allen
Sur le pallié, la jeune fille sauta de ses bras pour ouvrir la porte. Elle pris des sacs et rangea ce qu'il y avait dedans. Il ferma la porte derriere lui et la regarda faire. Il fit pareil avec ses sacs. Une fois terminé, il alla s'appuiyer contre le mur, les bras croisés, un pied à plat sur le mur. Il observait Allen. Il la contemplait pour savoir ce qui pourrai bien lui aller. Il alla à la fenetre, l'ouvrit, sortit de sa poche un paquet de cigarettes, en sortit une et la fuma. Une petite brise froide entra dans l'appart'. Ce petit vent passa dans les cheveux du blond. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Elle fini par ranger ses courses, par un truc à mettre au congel. A ce moment là, surprise *_* elle avait totalement oublié qu'elle avait des misterfreeze dedans j_j c'est qu'elle aime les truc glacé, vous aurez pus le remarquer... elle s'en prend un, qu'elle ouvrit avec ses dents et cracha le plastique plus loin. Alors qu'elle commençait à soccuper de son mister frezze, elle vit le blond à la fenetre...entrain de fumer? Elle se mit à côté de lui sur la fenetrre, tout en ayant le misterfreez à la bouche.
" C'est pas bien de fumer è_è non seulement tu nique ta santé pour rien, mais en plus tu aide l'état à avoir du frique pour que le president de mes ***** se paye des voyages à perpete ~~ (oui j'aime sarko =_=)."
Puis elle regarda dehors, l'ai pensive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:28 | |
| Allen se mis à coté de lui, et lui fit la moral sur la cigarette. Il la jeta par la fenetre, et pris la jeune fille par les hanches et lui en leva son misterfreeze, et fit pareil que sa cigarette.
-D'accord, je vais arreter, mais seulement parce que c'est toi, ok?
Elle avait l'air ailleur pendant un moment, et cela inquieta Miku qui paniqua.
-Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis ou fais quelque chose de mal?
C'est vrai qu'il avait peur d'voir fait quelque chose qui n'ai pas plu à Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:36 | |
| "... mon... mon misterfreez ! j_j"
Ayé, il l'a vexé "xD Elle pensait plus à son misterfreez tout neuf balancé par la fenetre qu'autre chose maintenant ! Bon, ok, il lui en restait quelque uns dans le refrigérateur mais bon... gachi gachi u_u surtout qu'il en restait plus qu'un à la framboise ! è_é... Ok, il avait fait un effort pour la cigarette mais bon... un misterfreez c'est loin d'être nocif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:43 | |
| On aurai dit qu'elle etait obnubilée par autre chose ou meme quelqu'un d'autre. Au meme moment, il y avait un homme d'une vingtaine d'années qui passait en bas. Il etait pas mal. Longs cheveux d'argents, des lunettes sur le nez, des boucles d'oreilles, un grand manteau blanc, et en dessus un pantalon noir. Miku pensa qu'elle etait en train de craquer sur ce type. Alors il la mis à l'interieur, ferma la fenetre et les rideaux.
-Allen?
Il s'inquietait vraiment. Elle ne reagissait pas. Il est sur que si lui aussi l'avait vu alors qu'il n'etait avec personne, il serai surement avec ce mec, mais il est tres fidele. Il la serra contre lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 14:51 | |
| Ha mais oui, elle était carrement dans la lune "xD son mister freez...ça l'a traumatisé xDD. MMM mister freez apetisant u_u abandonné sur le sol.... sur la neige blanche et glacial comme un congelateur...
-Allen?
*Il était là dans mes mains...è_é... si ça se trouve, on me l'a déja mangé °_° ou un chien a pissé dessus*
...Au bout d'un moment elle regarda Miku car celui ci la réveilla en la prenant dans ses bras. Puis elle fronça un sourcil. Elle était un peu en colère.
"Tu me dois un misterfreez à la framboise è_é"
Quand je te dis que les misterfreez vaincra xD
"... voila, maintenant je suis en manque j_j" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 15:29 | |
| -Tu me dois un misterfreeze à la framboise.
Oo C'est pour ça qu'elle ne repondait pas? C'est alors qu'il explosa de rire.
-C'est juste pour ça?
Il rigola de plus belle. C'etait juste ça. Il s'etait inquieté pour rien.
-Oui je t'en payerai un.
-... voila! Maintenant je suis en manque.
Il se tapa le front avec la paume de sa main. ça y est, maintenant il en avait envie.
*Donc elle est deja en manque*
La langue de Miku pris la place du misterfreeze dans la bouche d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 15:36 | |
| Elle le regarda se taper le front avec ça main... elle a dit quelque chose qui n'allait pas? Miku l'embrassa. Allen se laissa faire... enfin, elle suivait le rytme quoi x3 puis au bout d'un moment, elle lui remordit doucement la langue! Ca l'amusait. Faut dire, elle est sadique sur les bord... même si elle le faisait doucement et pas trop fort... Elle fit un sourire moqueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 16:02 | |
| [je ne sais pas si je dos le classer en X enfin... je le fais quand meme... alors... heu... X ]
Allen lui remordit la langue.
-Mais c'est que tu es un peu mechante avec moi non?
Il la fit reculer, et la bascula sur la table. Elle etait allongée dessus, Miku entre ses jambes. Il l'embrassait avec passion. Une ses mains glissa la long de la jambe de la jeune fille. L'autre etait posée à coté de la tete d'Allen.
-On avait bien dit que ça serai pour plus tard... et bien c'est maintenant.
La main qui caressait la jambe vint defaire un peu le pantalon de la jeune fille.
-J'ai besoin de certaines informations por pouvoir te trouver des vetements qui t'iraient bien!
Cette main là remonta vers le ventre plat d'Allen pour le caresser du bout des doigts avec douceur. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 16:19 | |
| [ xDDD ]
-Mais c'est que tu es un peu mechante avec moi non?
" Mais nan ^^"
Elle voulu lui tirer la langue pour le narguer, mais elle se vit basculer en arrière, pour se retrouver à moitier alongé sur la table. Surprise, Allen voulu se redresser, mais le blond était déjà sur elle pour l'embrasser à nouveaux. Petite vengence? Peut etre, peut etre pas...vu que sa main carressait sa jambe...
-On avait bien dit que ça serai pour plus tard... et bien c'est maintenant.
Allen rougit, il n'avait pas oublié...mais elle pensait que ça serait le soir... Mais bon, Allen lui avait fait une promesse, maintenant faut la tenir...
-J'ai besoin de certaines informations pour pouvoir te trouver des vetements qui t'iraient bien!
Ok... elle va devoir être entierement nu alors "xD et en plein jour... amen... Au contact de la main de Miku, elle refrissonna... tout en fermant fortement les yeux un petit moment. Puis une fois rouvert, elle mit l'une de ses jambes sur l'une de ses cuisses afin de frotter un peu u_u"
"Ok... je te l'ai promis après tout...# > ># je ferais ce que tu veux..."
*Quelle con de promettre des trucs comme ça j_j* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 16:40 | |
| Quand Allen mis ses jambes sur les cuisses du blond et qu'elle commença à frotter, il frissonna.
-Tu me cherche c'est pas possible.
Il fit glisser sa main qui etait sur le ventre plus bas. Il n'alla pas plus loin, car il voulait voir les reactions d'Allen. Il lui enleva son pull, et en profita pour faire de meme. Il lui enleva aussi son pantalon. La jeune fille se retrouva sous ses yeux tendre en sous vetements.
-Tu es belle.
Il deposa un baiser sur son ventre, et remonta pour lui voler ses levres. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 17:02 | |
| Tiens...sa main glissait...plus bas o.o pratiquement sur...Allen respira fortement sous la surprise. C'était assez ...rapide. Gené tout de même, elle évita de le regarder ... En un rien de temps, elle se retrouva à moitier nue sous les yeux de Miku.
-Tu es belle.
" #é_é#... ne me regarde pas comme ça c'est embarrassant."
Et elle refrissona sous le contact des levre du blond sur son ventre... Puis quand il revint l'embrassé, ell en profitat pour le prendre dans ses bras afin deviter qui ne la regarde trop ^^" Puis, pour pas trop éveiller les soupsons, elle essaya de faire quelque chose... mmm, de l'une de ses mains, elle descendit doucement son bras, pour mettre la main, bien que timidement et en hesitant, sur les fesses du monsieur u_u. Puis tout en les lui carressant... elle baissa encore plus bas pour toucher la rai de ses fesse avec l'un de ses doigts. Enorme effort u_u" encore heureux qu'il était encore en pantalon sinon elle n'aurait jamais fait ce genre de chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 17:15 | |
| Allen le pris dans ses bras qu'il etait en train de l'embrasser. L'une des mains de la jeune fille descendit jusqu'à ses fesses. Il se laissa faire. Quand elle descendit un doigt dans son pantalon. Là, il devint rouge.
-Alors que d'habitude tu est super timide.
Il descendit ses levres plus bas et entama une descente tout le long du corps de la jeune fille. Il passa ses mains dans son dos pour lui desagraffer son soutien gorge, et le lui enleva. Ses levres arriverent au niveau du nombril. Il s'amusa à y rentrer sa langue, la sortir, faire le tour du nombril pour ensuite la re rentrer dedans. Ses mains caressaient les cuisses d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 17:50 | |
| -Alors que d'habitude tu est super timide.
Haz sa faut éviter de lui faire remarque ces choses là u_u" car là ça la carrement bloqué >>... elle s'arrêta net... et lui enlever le soutient gorge, ça n'arrange pas les choses ... surtout que là, couché de cette facon, ils sont carrement plat u_u... mais apprement ça ne lui fait rien. Miku l'embrassait encore le ventre et descendit à son nombril. Petit à petit, une grande chaleur montait en elle... tellement fort, qu'Allen commençait à avoir du mal à se controler ~~... maintenant qu'elle a connu ça, elle a déja moins peur u_u.
"Miku... et moi, je dois faire quoi ?... Si je reste alongé sur cette table je peux rien faire, tu es trop loin #u_u#... "
Ce qu'elle detestait, c'était que l'un fasse tout et l'autre ne fasse rien! C'est un peu dégeulasse quoi... ça devrait être les deux qui devrait profité... et en même temps, si elle reste pas sous les regard du blond, ça l'arrangait en fait ¬¬ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 18:14 | |
| Miku s'arreta...
-Hummm??? quelque chose?
Que voulait-elle faire? Il remonta, et s'approcha du visage de la jeune fille.
-Tu fais ce que tu veux.
Son regard etait doux. Il se pencha sur elle pour l'embrasser. Et il repris ce qu'il avait commencé, mais il y rajouta quelques petits suçons.
-Ta peau est delicate.
Il continua à l'embrasser, et à y laisser quelques suçons ar ci par là. Ses mains continuaient à caresser delicatement ses hanche. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 18:32 | |
| Bon...il été décidé à resté sur la table u_u que faire? ?_? rhaa, et il recommençait j-j mais plus ça allait, plus y'avait quelque chose en plus...
-Ta peau est delicate.
"..."
Elle essayait d'avoir un peu de courage... même s'il continuait ses carresses et quelques suçon... u_u... nan, c'est trop x_x ça devenait trop chaud dans le bas ventre! Ca en devenait insuportable ... Elle se redressa busquement. Une fois assit sur la table donc, elle rapprocha le blond d'elle, pour enfin le regarder en levant la tête (vu qu'il était plus grand qu'elle), en ayant un air assez sadique.
"Laisse moi gouter la tienne !"
Elle posa d'abord ses lèvres sur son tors, puis arrivé à un teton, elle se mit à le lecher, ne prenant plus concience de ce qui avait autour d'elle. Allen passait dans l'un de ses moments de follie, cause d'une trop grande exitation u_u. Elle ne se controlait plus tellement. Ses bras s'enroulaient autour du blond pour évité tout échapatoire, bien qu'à mon avi, il ne veuillent vraimment s'en defaire. Alors pourquoi? Vous allez pas tardé à comprendre. Elle commença à susoté l'un de ses tétons...comme un mister freez (xD), puis au bout d'un petit moment, elle le mordait u_u. Et ué, faut pas exité Allen é_è" elle est un peu beaucoup sadique par moment... mais ne vous inquitez pas, elle ira pas jusqu'à sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 18:46 | |
| Cette fois-ci ce fut Allen qui pris les innitiatives. Elle etait en train d'embrasser le torse. On va dire qu'il n'etait pas contre. Il en frissonnait. Elle arriva à un bout de chair qu'elle mordit. Le coeur de Miku fit un bond fulgurant dans sa poitrine. Les bras d'Allen l'entoura. On aurai dit qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Il se laissa porter par cette sensation, et jeta sa tete en arriere. Allen etait bien accrochée à lui. Il recula un pied et buta contre quelque chose, et ils tomberent sur le sol (ça faisait longtemps XD). La jeune fille etait toujours sur lui.
-Rien de cassé Allen?
Elle etait assise en califourchon sur lui, le dominant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 27 Jan - 19:09 | |
| Pourquoi fallait-il toujours tomber dans ses moments là? Surtout qu'elle avait enfin arreté d'être trop intimidé pour faire des truc ... enfin voilà u_u".
-Rien de cassé Allen?
"...nan et toi? é_é"
Elle se cacha la poitrine et s'enleva de lui pour éviter de l'écraser. Puis en repensant à ce qu'elle avait fait... elle rougit. Tout en étant accroupit à côté de lui, elle s'escusa, ayant peur de lui avoir fait mal.
"Désolé, je sai pas ce qui m'a pris > <" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 30 Jan - 21:57 | |
| Allen s'assit à coté de lui, et s'excusa. Elle disait qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Miku etait toujours allongé par terre. Il lui sourit, et l'attrapa par le poignet pour l'attirer vers lui.
-Ne t'excuse pas... et puis... c'est moi qui t'ai dis que tu pouvais faire tout ce que tu voulais... et ma reaction n'etait pas negative n'est-ce pas?
Il l'installa pour la remettre à califourchon sur lui, et lui caressa ls bras du bout des doigts. Il lui pris une main et commença à l'embrasser, tout en chuchottant des "je t'aime!" |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Ven 1 Fév - 20:11 | |
| -Ne t'excuse pas... et puis... c'est moi qui t'ai dis que tu pouvais faire tout ce que tu voulais... et ma reaction n'etait pas negative n'est-ce pas?
"...oui c'est vrai #~~# ..."
Allen se laissa faire, et se retrouva installé sur lui. Miku lui pris la main pour l'embrasser, tout en lui susurant les mots qui la rendait plus qu'heureuse. Elle se redressa un peu, afin d'atteindre son front pour lui déposer un baisé. Touché par les mots du blond, elle lui dit doucement les mêmes au creux de son oreille, et revint lui embrasser le coup, tout en lui faisant un petit suçon. Enfin, de ses bras autour de lui, elle le remonta pour le mettre assit, elle sur lui ( et les jambes à moitié enroulé à lui), afin de le prendre dans ses bras d'une manière à la fois de tendresse et possésivement.
"..."
Ha mais attendez voir! Allen vient de se rendre compte d'un petit... déséquilibre assé inégal u_u. Finalement elle s'enleva de lui et enleva les boutons de son fute, pour enfin, prendre le pantalon à partir des pieds qu'elle tira vers elle pour le lui enlever. Le pantallon ayant du mal à s'enlever, Allen en profita pour tirer Miku jusqu'au lit. Une fois le pantalon enlevé, elle lui jeta à la tronche, croisa ses bras et se donna un air faussement méchant.
"Il n'y aura pas de sexe faible ! Vive l'égalité !"
Bhé oui, maintenant il son tous les deux en calbute u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 0:51 | |
| Miku sentit qu'on lui retira son pantalon.
-Mais...
Allen le traina jusque sur le lit, et elle lui retira entierement son pantalon. Et elle lui dit qu'il n'y aurai pas d'inegalitéde sexe. Le blond se redressa, pris entre deux doigts le menton de la jeune fille et lui fit son regard doux.
-Comme si c'etait mon intention de fair de l'inegalité ds sexes.
En effet, ils se retrouvaient tous les deux en calbutes... Mais cela ne derangeait pas le jeune homme. Il deposa un baiser sur la joue d'Allen.
-Je ne suis pas machiste ^^ Ce n'est pas mon genre, mais c'est aussi souvent comme ça que j'ai des ennuis avec d'autres mecs.
Sa langue jouait à l'interieur avec ses piercings tout en souriant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 1:18 | |
| "Mais je plaisantais hein u_u"
Elle lui souriait à son tour... bien qu'elle ne pus faire pareil que lui... car elle, elle n'a pas de piercing u_u... enfin d'un côté je la voit mal avec... ou alors à l'arcade... Voyant le petit vide qui se faisait, elle se demandait si elle ne devait pas réagir... faire quelque chose pour combler ce moment de silence et d'inactivité... Pas qu'elle veux vraiment, mais en fait, ce qu'elle ne voulait pas, c'est qu'il fasse ça dans un endroit public... surtout son lieu de travail quoi... Bon, allé ! Courage ! Même si l'intimidation était présente, elle refit un effort. Elle avanca doucement sa main vers le tors de Miku afin de lui tripoter l'un de ses tétons... vu qu'apparement, ça ne lui dérangeait pas =D. Par contre, à Allen... elle avait un peu honte quand même =O On le voyait à ses pomette qui avaient prit une teinte rouge, et à son regard qui évitait de le regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 1:43 | |
| Allen avait repris ses actions, et repris là où elle s'etait arretait. Miku lachait des petits gemissements, et observait la jeune fille. Le blond posa doucement sa main sur la main de cette derniere.
-Si tu n'es pas sure de faire ce que tu veux faire, tu peux arreter... meme on peut arreter pour la journée.
Son sourire etait aussi apaiant que son regard. Son autre main vintcaresser doucement le visage d'Allen. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 1:51 | |
| Allen enleva donc sa main pour la rapprocher d'elle. Toujours un peu embarrassé, mais contente que Miku faisait attention à elle.
" C'est que je te l'ai promis... et ... je prefere que ça soit maintenant que dans des endroits public ... #~~# "
Elle lui souriait, tout en posa la paune de sa main sur celle du blond qui lui carressait le visage. Puis elle le reprit dans ses bras afin de sentir la douceur de sa peau frotter la sienne... et en plus il sentait bon u_u y'a de quoi à resté collé à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 3 Fév - 2:03 | |
| -Tu n'est pas obligée de tenir cette promesse.
De son autre main, il repris la main poser sur son orse et vint la coller à sa joue. Il ferma les yeux à son contact. Il la serra doucement, mais possessivement contre lui. Il lui susurait des mots doux à l'oreille. Ses mains collait la tete d'Allen contre son torse tout enlu caressant les cheveux. Il savait qu'elle avait besoin d'une attention toute particuliere... Elle avait dû avoir une enfance dure pour etre comme ça. Miku etait pres à tout sacrifier pour elle. Il se mis à se balancer en arriere et en avant, comme pour la bercer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|