|
|
| Loft d'Allen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Déc - 21:02 | |
| Bon, elle c'était rassise hein xD....en voyant Miku posant sa main sur la vitre, elle se demandait s'il voulait être seul....ou... woaaa moment de silence ~~... Il méttait du temps à répondre tout de même... Obligé il avait pas mangé et cherchait une escuse >>.
-J'ai eu mon entrée et mon plat de resistence. Mais il me manque encore mon dessert...
"?"
Allen n'avait pas trop comprit ce qu'il disait... alors elle se leva et lui tendit la bouteil de saké.
"J'ai pas de dessert, mais tu veux un verre de saké? ^^"
Et elle commenca à lui servir un verre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 1 Jan - 20:05 | |
| Miku s'avança vers la jeune fille qui lui servait un verre de sake. C'etait mieux qu'elle n'ai pas compris son allusion. Il soupira simplement. Il se rassit en face d'Allen. Le verre etait plein. Il le pris, et en but une gorgée, et sourit. Il avait un peu chaud, mais il n'allait quand meme pas ouvrir la fenetre, pour eviter qu'Allen ai froid. Alors il desserra son kimono, devoillant un parselle de son torse pale.
-Desolé, mais j'ai un peu chaud! ^^" |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 1 Jan - 20:24 | |
| Haaa... on dirait que Miku faisait déjà moins la tronche que tout à l'heure. Il c'était rassit, et Allen en profitait pour manger un bout de tarte.
" Sugoiii! c'est exelent! *-* "
Oula, c'était comme si elle pleurait de joie de pouvoir manger quelque chose de bon! Surtout que ça faisait 2 bonnes années quoi è_é... Allen mangeait tranquillement jusqu'à ce que Miku ouvrit la bouche pour parler :
-Desolé, mais j'ai un peu chaud! ^^"
C'est à se moment là qu'Allen remarqua que Miku était... un chtit peu deshabillé!
"Chkm!!"
Allen avait laissé échappé ce bruit étrange... en fait elle était à la fois surprise et géné... Et elle détourna son regard qui été juste avant posé sur son tors.
Allen se leva brusquement vers la fenêtre pour l'ouvrir! Mais à peine ouvers qu'un vent glacial suivit de neige entra dans la pièce! La réaction fut imediate : elle referma la fenêtre...
"...ha °^°" ..."
Elle tourna la tête vers Miku et...
"Ha....hahaha "xD..."
Petit rire nerveux....
"Désolé...">> ... fait trop froid...."
Allen se rassit à sa place et essaya de regarder le plus souvant possible son assiete... Puis elle voulu prendre du sake... mais dans sa maladresse, elle fit tombé la bouteil sur Miku! Allen eu le temps de le rattrappé en se couchant à moitié sur la table mais à peu près un quart du contenu de la bouteil était renversé sur le blond...
"Haaaaa !! Désoléé!!! \ç_ç/ " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 1 Jan - 21:45 | |
| Allen se precipita sur la fenetre pour l'ouvrir, mais elle la referma aussitot car un vent accompagné de neige venait de penetrer dans la piece. Elle se retourna vers le blond et eu un petit rire nerveux. Elle revint s'asseoir, et regardait son assiette. Et elle voulut prendre la bouteille de sake, mais elle se renversa sur Miku... en tout cas, une partie du sake etait sur lui. Bon... Sa libido etait presque completement reveillée... Il fit glisser ses doigts sur son torse, et les portant à sa bouche. Il passa sa langue dessus., puis regarda Allen avec un regard provoquant.
-J'aime beaucoup ce sake!
C''etait bon là... Sa libido etait presente... Il ne pouvait plus se controler... enfin si, il avait quand meme une part de conscience en lui qui etait toujours presente. Mais elle etait impuissante fasse à ses pulsions. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 1 Jan - 22:06 | |
| Bon, ok...Allen n'avait rien de pervers, mais tout de même "xD ... je veux dire par là qu'elle zieuta au moment où... où.... ~~ Miku faisait des trucs étranges... puis au moment où le blond lecha ses doigts, Allen ravala sa salive (glups xD)... surtout que son regard était différant que celui de tout à l'heure... Il est skyzophrene? '_'...
-J'aime beaucoup ce sake!
"Haaa... tant mieux ^^" "
*#O_O#""" * <= en mode tension extreme !
Sentant un peu le dangé, Allen se rassit sur sa chaise...Que faire?... ha ouais! ayé! une idée lui vient!
"Né Miku... tu m'avais dit que tu cuisinais pour ton groupe, vous étiez combien dans ce groupe? Vous aviez un nom? "
Peut être quand lui posant des questions, il redeviendra normal? un peu plus sur d'elle, sa tension redescendit... elle changea la position de ses jambes et, en se faisant, elle avait legerement touché la jambe de Miku.
"Ha? pardon ^^" " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mar 1 Jan - 22:37 | |
| -Nous etions 5, et nous formions TSUBASA 666...
Meme cette question ne calmait pas ses impulsions. En plus elle venait de coller sa jambe à celle du blond. Sur le coup, il sursauta... Il devait ce controler à tout prix... Il remis une meche qui tombait sur ses yeux en jetant sa tete sur la coté. Son oeil reflettait de la malice, et de la provocation. Il se leva, et se rendit derriere la jeune fille. Il passa ses bras autour de ses epaules pour la serrer contre lui. Il lui soufflait un peu dans la nuque. Une de ses mains glissa le long de son cou, de bas et haut. Cela lui rappelait un peu un manga, KAIKAN PHRASE, où le chanteur s'amusait à exiter la paroliere pour qu'elle puisse ecrire des paroles erotiques. Meme si ce n'etait pas ce que faisait Miku. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 0:04 | |
| Apparement, Ca n'avait pas changé quelque chose de lui poser cette question u_u" Le regard du blond avait toujours la même expression... Puis Miku se leva...et Allen le suivait du regard, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le faire vu que Miku se retrouva derriere elle. La tension remonte ! Il l'avait sérré dans ses bras d'une autre façon que tout à l'heure... et puis, son soufle sur sa nuque... ses carresses à son cou... Ca serait mentir de dire que ça lui déplaisait... mais d'un côté ça lui faisait peur ~~ Allen se mit à trembler dailleurs et à respirer fortement. Ne savant quoi faire, elle se retourna pour se coller contre lui, de face. Elle le serra dans ses bras tout en cachant sa tête contre le tors du blond... et elle le serra fortement, comme si faire cela pouvait l'empecher de faire des choses bizarre. Du coup, elle était tellement collé à lui que Miku pouvait sentir les battement du coeur d'Allen qui c'était fait très rapide... et Allen pouvait egalement sentir les battements de son 'partenaire'.
"Miku..."
En même temps... peut-être qu'elle le serrait un peu trop? Bon, oui, elle faisait ça pour qu'il évite de bouger, mais en même temps... entre la chaleur des deux corps et le touché... je veux dire par là que Miku à son kimono un peu ouvert quoi "xD son front touchait directement la peau du blond. Allen ferma les yeux et reflechit. C'était Miku, c'était le seul ami depuis 2 ans, même plus qu'un ami... même si cela c'était fait qu'en l'espace d'un jour. Il avait été gentil avec Allen toute la journée... il lui avait même offert un superbe kimono. Rien que de penser à tout ça, ça la rassurait. Elle releva sa tête pour la poser sur l'épaule de Miku... puis elle venait de comprendre un truc!
"haaa,... c'est pour ça que tu ne voulais pas dormir ici ce soir !"
Elle comprit qu'elle l'avait forcé à resté...et qu'acause de sa maladresse, l'avait...exité. Comment s'escuser? Le laisser faire? o_o ... peut être... mais si ça devait se faire, que Miku soit moins impulsif au moins! Surtout qu'elle avait peur de ce 'machin' qu'ont les mecs, peur que ça fasse mal... surtout au début... donc.... donc... DONC faut qu'Allen soit consantente, car un viole...bhé... sa fait plus mal qu'une premier fois tranquil non? "xD. Allé, du courage bordel! Allen dessera son emprise et se mit à gliser doucement une de ses mains sur le dos de Miku, jusqu'à atteindre sa nuque qu'elle efleura dabord des doigts...car elle hesitait puis doucement, elle posa sa main. Allen carressa la nuque de Miku normalement, de haut en bas, de bas en haut.
[ wooo ... j'ai mit facile 3/4 d'heure à réfléchir et à écrire ce message o_o" ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 14:21 | |
| [mdr!!!! moi j'ai l'habitude d'ecrire des post de ce genre... mais je ne dis pas que c'est rapide pour autant... mais disons que ça me viens naturellement ^^]
Qu'est-ce qui lui arrivait? Avant qu'il ai pu avoir le temps de s'arreter, Allen se retourna et le serra fortement. Il sentait ses battements de cœur. Ils etaient forts. Son front etait collé à son torse. Elle semblait etre sur pause... elle ne bougeait pas, et Miku non plus... Allen posa sa tete sur l’epaule du blond.
"haaa,... c'est pour ça que tu ne voulais pas dormir ici ce soir !"
Elle avait compris il ne voulait pas dormir ici… La seule chose à faire maintenant, c’était de partir avant que ça ne tourne mal. Mais avant meme d’avoir eu le temps d’esquiser un seul mouvement, Allen passait sa main sur la nuque du jeune homme. Elle le faisait avec hesitation, mais sa caresse était douce. Il ce laissa faire, adoucissant son regard. Il fit glisser ses mains sur les hanches de la jeune fille, et se baissa pour parsemer son cou de baisers papillons. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 15:22 | |
| Des mains sur ses hanches ... il allait faire quoi?... Ne paniquons pas... ha? non, c'est rien de pervers, et Allen était plutôt rassuré. Et en plus de ça, sentir des levres chaude sur le cou, c'était très agréable. Ses mains montèrent un peu plus haut pour arriver aux joues du blond qu'elle carressa doucement. Et par la suite, elle remit ses bras autour de ses hanches et l'embrassa sur le front.... mais Boom! elle tomba de sa chaise et atterit à moitié couché sur lui...
"Haaa! ca va ?"
Allen avait maintenant peur qu'il ce soit fait mal en tombant... oui certe, elle avait peur pour un rien "xD. Elle c'était mise à 4 pattes sur lui pour éviter de l'écraser... mais ce qu'Allen n'avait pas fait gaffe, c'est que la haut de son kimono était ouvert "xD (hooo des oeuf aux plat xD). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 15:38 | |
| Allen fit glisser ses mains jusqu'aux joues du blond et vint embrasser son front, mais au meme moment, elle tomba de sa chaise, et atterit sur du jeune homme. Elle etait dans une position pas tres pratique, surtout que les pulsions de Miku etaient de plus en plus fortes. En plus dans sa chute, le haut du kimono de la jeune fille s'etait ouvert... Il s'etait legerement fait mal à la tete... Dans la chute, son bandeau avait legerement glissé, et il s'etait mordu la langue. Elle saignait, et par reflex, quand il se mord la langue (pas autre chose ^^") il la tirait. Miku regarda Allen droit dans les yeux.
-Comment ça se fait que tu sois tombé? Je ne savais pas que je te faisais tant d'effet. Dit-il en passant doucement ses bras autour des hanches de la jeune fille. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 15:55 | |
| Il tirait la lngue... Allen n'avait pas tout compris... peut être qu'il c'était fait mal ? M'enfin, ça n'avait pas l'air de le traumatisé, vu sa phrase ...
-Comment ça se fait que tu sois tombé? Je ne savais pas que je te faisais tant d'effet.
" Sa va, t'as pas trop les genous qui enfle? "
Allen disait ça tout en étant extremement gêné... pas que ce soit toalement faux... faut dire, c'était pas mal ^^" mais du point à tomber sur lui pour ça >>. Elle s'apercut enfin que son kimono était entre ouvert, et d'une main Allen tenit le kimono de sorte a ce que sa poitrine soit cacher... Elle avait honte de sa très petite poitrine... quand elle se couchait sur le dos, elle n'avait casiment rien, on aurait dit un tors de mec ~~ Elle regarda Miku avec les sourcils froncés et les joues extremement rouge de honte. Allen voulait...comme l'engeuler mais aucun mot ne sortait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 17:02 | |
| -Desolé c'est sortit tout seul ^^" Dit-il à la reflexion de la jeune fille.
Une main d'Allen se posa sur son kimono rouge, surement pour cacher sa poitrine, mais trop tard. Il avait tout vu, mais ne dit rien. Elle n'etait pas si "planche à pain" que ça. Puis il porta son regard sur les deux kimonos... rouge et noir... un bel assemble de couleurs en perspective... (y'a aucun rapport mais c'est ps grave XD) Le regard d'Allen etait en colere...
-Excuse-moi... je ne voulais pas dire ça, je te rassure!
Mais il ne retira pas ses bras pour autant. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 17:27 | |
| -Excuse-moi... je ne voulais pas dire ça, je te rassure!
"Mmm"
Il n'avait pas bouger pour autant... Allen reflechissait à ce qu'elle pouvait faire ... Elle se remit le kimono normalement puis s'assit doucement sur lui... doucement, car là où elle s'assit, ça pouvait faire mal "xD (si vous voyez ce que je veux dire). Bien sur, venant d'elle y'a jamais de mauvaise intension u_u c'était juste pas agréable de poser ses genous sur le sol! ça faisait mal...
"Né... Miku..."
Son visage reprit une teinte rouge.
"... si.... c'est dans ton intension... heu ... #~~#..."
En fait elle avait peur de dire une ********...
"... enfin... tes intensions sont lequelles que je me fasse pas de quiproco # >_<# " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 17:46 | |
| Miku pencha la tete sur la quetion de la jeune fille... Il enleva ses bras pour se redresser legerement à l'aide ses coudes... Il venait une fois de plus de changer d'expression de visage. Son regar etait interrogateur et profond. Que voulait-elle dire? Pourquoi elle se ferait des quiproco??? Il n'y en avait pas à en avoir, enfin... normalement? Une question brulait les levres du blond.
-Dis moi, Allen... Tu me considere comme quoi, pour toi???
Bien entendu il avait peur de la reponse. Il tourna la tete sur le coté pour regarder le sol. C'etait la premiere fois, depuis que ses pulsions s'etaient montrées, qu'il montrait tant de faiblesse. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 18:03 | |
| Le regard de Miku avait enfin changé. Il était déjà moins pervers que tout à l'heure et il avait enlevé ses bras. Ce petit signe rassura Allen qui avait peur d'avoir à faire à un autre Miku... Elle pensait toujours à une sote de skyzophrenie "xD.
-Dis moi, Allen... Tu me considere comme quoi, pour toi???
"Tu es..."
Elle s'aprettait à répondre quand elle vit Miku mal à l'aise...
"Pour moi tu es quelqu'un d'exeptionnel... c'est peut être un peu tôt pour le dire, vu qu'on ne s'est rencontré qu' aujourd'hui mais... je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre!."
Elle se colla à lui et mit ses bras autour de lui.
"Je... j'ai un peu peur... pas ce que tu fais me déplais # ~~ # mais j'ai peur qu'après ça, tu ne voudra plus de moi... et puis... "
Elle lui chuchota à l'oreille, doucement, car elle avait un peu honte de parler de ça.
"Je l'ai jamais fait, j'ai peur d'avoir mal"
Voilà xD c'est dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 18:14 | |
| Mmmmh... ce netait pas genant puisque, lui... c'etait pire... on l'avait carrement enlevé de chez lui... pour le... enfin voila quoi... en faite, lui non plus ne l'avait jamais fait, puisque c'etait des hommes qui le... enfin voila quoi... Quand Allen prenait sa tete de timide, elle etait vraiment mignonne et craquante... Miku la serra dans ses bras... Mais qu'est-ce qu'il allait faire... heureusement que la jeune fille etait là... sinon il l'aurai deja... vous voyez ce que je veux dire. Il en pleurait...
-Excuse moi de t'avoir fais peur... excuse moi... et merci... |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 18:30 | |
| -Excuse moi de t'avoir fais peur... excuse moi... et merci...
Le voyant pleurer, elle le sera fortement dans ses bras.
"C'est rien ^^"
Elle colla son front contre le sien. Allen était devenu completement calme et la peur partit petit à petit... en fait, elle était totalement partit! Elle se préocuppait de son petit blond (qui est pas si petit que ça en fait '_'). Elle decolla son front du sien et le regarde dans les yeux (enfin, un mais bon =3 ).
"Je te trouve très mignon quand tu es comme ça."
Et hop, elle l'embrassa tout en demandant l'acces de sa langue =] ... même si c'est pas pour longtemps... car elle avait remarqué qu'elle réagissait très rapidemant comme ça ~~
[ elle commence à se pervertir >> ]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 18:38 | |
| Etonnant... Allen venait d'embrasser Miku, et elle demandait meme à entre sa langue dans celle du blond. Impussant (mais bien sur -_-), il se laissa faire. Il mis ses mains sur les joues de la jeune fille. Heu... y'a plus ses coudes pour le maintenir -_- BOUM!!!! il tomba sur e dos dans un bruit sourd (meme si ce n'etait pas de haut XD)... Il alla chercher une des mains de la jeune fille pour y glisser ses doigts entre les siens. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 18:58 | |
| Bam ! Miku était tombé... Allen s'aprettait à lui demander s'il allait bien, mais vu qu'il glissa sa main dans la sienne... ça avait pas l'air de lui avoir fait super mal. Elle continua donc de l'embrasser... jusqu'à ce qu'Allen sentit que la chaleur de tout à l'heure reprit... Allen arrêta donc, sinon on ne sait pas ce qui s'ensuivra ~~ Un dernier petit bisou, et elle se leva en entrainant Miku pour l'assoir à table u_u
"Au fait, toi t'as pas mangé ! è_é tu risques de faire une hypoglissemi ! Surtout que ton repas est exelent , ça serait bête de ne rien manger!"
Hop, elle met le saké loin de lui et lui. ^w^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Allen emmena Miku à table, en lui disant qu'il allait tomber en hypoglissémie. Cette remarque la fit sourire... ^^ Il s'assit, pris le plat de la tarte, et l'assiette de la jeune fille. Il coupa une part de tarte aux thon (*prete à ressortir sa connerie* bin nan heu ^^), et la mis dans l'assiette d'Allen. Il se coupa une part, et servit du sake pour tout le monde. Il regarda la pendule. Wouaaaaaah!!!! presque 00:00... Quand il eu fini sa part, le blond se cala dans sa chaise. Il faisait tourner son pendentif entre ses doigts tout en regardant Allen et en souriant. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 19:46 | |
| Bon... c'est repartit pour manger une autre part! ^w^ Quand c'est bon, Allen pouvait manger pratiquement autant qu'elle le voulait. Hé hop, un peu de saké =D... bon, c'est son dernier verre sinon elle va être soule ^^". Elle regarda Miku.... qui la regardait =3 ... Mmm y'a une question qu'elle se posait depuis tout à l'heure...
"Miku au fait... tu étais différent tout à l'heure, comme si tu avais une sorte de 2ieme personnalité... tu as un problème? une maladie? '_' ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 19:56 | |
| "Miku au fait... tu étais différent tout à l'heure, comme si tu avais une sorte de 2ieme personnalité... tu as un problème? une maladie? '_' ..."
Miku se redressa, mal à l'aise. Il ne savit quoi repondre, et puis surtout comment repondre... Puisque sa libido venait du viol... ça avait reveillé en lui une double personnalité. C'etait etrange à croire, mais c'est souvent les enfants violés qui ont plus tard des libidos... Comment lui expliquer. Peut etre que quand elle le saura, elle ne voudra plus de lui... meme pas pour ami... Il devait y reflechir à deux fois. Comment faire. Le blond soupira. Il allait le faire.
-Je ne vais pas te le cacher... J'ai une libido developpée...
Il but une gorgée de sake pour se donner du courage.
-Quand j'etais jeune, on m'a enlevé de chez moi. Mes ravisseurs etaient tous des hommes. Ils me sequestrerent pendat longtemps. Et pendant ce temps, ils me violaient dans une tournante.
Un grand soupir
-Et lorsque je suis rentrée chez moi, car ils s'etaient lassés de moi, je ne m'approchis de personnes, car au moindre contact humain, mes pulsions prenaient le dessus, et au fil du temps, je me suis controlé. Voila... tu sais tout.
Quelque part il etait quand meme soulagé d'en parler à quelqu'un. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 20:19 | |
| Allen avait écouté attentivement Miku... Ca lui peinait ~~ il avait vraiment un passé lugubre. Du coup, Allen ne savait quoi dire et surtout quoi faire ~~. Elle lui prit sa main et lui fit un regard sérieux.
" Je comprend mieux maintenant ! J'aimerais vraiment t'aider, que ce soit pour ton moral ou pour mieux te contrôler. "
De son autre main, elle lui carressa dabors sa main, puis son visage, tendrement.
"Je ne sais pas comment faire mais, si tu as besoin de quelque chose... ou bien, si tu n'arrives pas à te contrôler... je ne t'en voudrais pas ^^"
Puis elle re rougit un peu... (ça faisait longtemps "xD) car elle voulait lui demander quelque chose... un truc pour clore ce sentiment.
"Je sais que c'est pas aux filles de dire ça mais, tu veux bien être mon petit ami?"
Comme ça ça sera sur et certain, et non étrange ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 20:33 | |
| Ce que dit Allen pour le reconforter, le fit sourire tendrement. Puis elle lui expliqua que si il ne se controlait pas, elle ne lui en voudrai pas. Tenant toujours sa main, la jeune fille lui demanda si il voulait etre son petit ami. Il ouvrit grand son oeil (a chaque fois j'ai envie de dire ses yeux TT___TT) de surprise. Il etait à la fois content et surpris. Elle qui est si timide, elle lui demande si il veut etre son petit ami. Sa reponse etait "oui", mais il ne savait pas comment lui dire tellement il etait content de la voir avouer ses sentiments comme ça. Il etait content, que meme si il a avoué son passé, elle l'accepte tel qu'il est. Comment lui montrer son bonheur? Il se leva, et la pris dans ses bras en la serrant.
-Bonne année! Dit-il. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Jan - 20:43 | |
| Miku semblait surpris... mais Allen tena bon u_u elle avait fait preuve d'un grand courage tout de même... elle espere juste que la réponse soit... positive quoi =D... Miku se leva et entraina Allen dans ses bras.
-Bonne année!
"A toi aussi" Dit-elle en le serrant à son tour.
Apparement, Allen devait le prendre comme une réponse ^^ Donc pas négative è_é/ yeaaa xD Elle aurait voulu sauté de joie, mais dans les bras de Miku ça risquait d'être un peu dure ^^" ... elle lui sauta dessus tout de même, mettant ses jambes autour de sa taille.
"Et donc et donc, interdiction que tu te paye une chambre d'hotel u_u" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
| | | | Loft d'Allen | |
|