| Loft d'Allen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 14:46 | |
| "Je suis désolé de pas y avoir pensé plus tôt... chuis trop tête en l'air !"
Elle l'entoura également ses bras autour de lui, en espérant pouvoir le réchauffer en se collant le plus possible à lui.
"T'as plus chaud comme ça? haaa je suis désolé, si j'avais pas insisté pour... tout à l'heure (elle n'aimait pas dire 'faire l'amour xD ça la dérangeait) tu serais pas aussi mal en point t_t. Et puis si j'avais penser à prendre des... heu... ballon rose ( capote non plus ça passait pas xD) on aurait pas autant stressé. Et puis pour ta demande j'aurai pas du te faire autant réfléchir j_j je veux bien me marier avec toi hein! Et puis si tu veux un enfant on pourra aussi. Et puis t'as pas remarqué que t'avais de moins en moins ta libido qui fait surface? "
Elle recommence "xD ça faisait longtemps, faut avouer! Une tonne de question en un coup... ça évite qu'elle garde tout dans la tête et qu'elle stresse d'un c^té.. mais bon -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 15:16 | |
| C'est vrai qu'il arrivait à se controler. Peut etre parce qu'il etait plus actif, et qu'il avait des sentiments pour elle. Il la serra encore plus contre lui. Le blond l'avait ecouté en souriant à chacune de ses paroles. Elle etait vraiment mignonne quand elle etait comme ça. Miku embrassa Allen sur le frond.
-Ce n'est pas de ta faute. T'inquiete! Pour le mariage c'etait un reve, mais je ne suis pas contre.
Il colla ses levres contre l'oreille de la rousse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 15:26 | |
| Haaa la réponse au moins elle, elle était plus courte que ce hama de question xD. Finalement ils étaient tout les deux pas apte a travailler... enfin Allen avait reprit toute son energie! Elle avait un corps solide comparé au blond. Et elle cicatrisait vite... bien que les cicatrice était encore présente et ne s'éffaceraient pas en deux jours... elle ferma les yeux.
"Si ça va pas bien, tu me réveille hein? au moins ça, ne me le cache pas... "
(tu l'a fait dormir quand tu veux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 15:59 | |
| -Ne t'inquiete pas.
Miku se mis sur le coté en redressant à l'aide de son coude. Il posa sa main sur les yeux de la jeune fille.
-Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
La rousse s'endormi quelques minutes plus tard. Le jeune homme se leva doucement pour eviter de reveiller son amante. Il se dirigea vers la salle de bain.
~Salle de bain~
Miku alla dans beignoir, et se lava la tete et le corps. S'habilla se coiffa et sortit.
~Dans la piece~
Il jeta un coup d'oeil à Allen qui dormait. Il sourit et sortit de l'appart' en fermant doucement la porte.
==>lofts d'en face |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 16:52 | |
| "Zzzzzzzz zzz?"
Elle se réveilla par le bruit de la porte. Elle n'avait pas dormit longtemps du coup... elle était seule dans le lit... Miku, il est où? elle se leva et se dirigea vers la salle de bain... vu qu'il avait dit qu'il se laverait les cheveux... mais y'avait personne... Où pouvait-il bien être ? C'est trop tard pour travailler aujourdhui... et les magasins sont fermé le dimanche... Boarf, elle se passa un coup de gant de toilette entre les jambes... parce que ça commençait à démangé avec toute cette substance "xD puis elle se fringua d'un pantalon, de gros pull, tout ça, pret à partir à sa recherche. Car c'est bien beau de sortir dehors, mais malade valait mieux pas...
Elle regarda par la fenêtre en réfléchissant par où commencer la recherche.
"Ha ******, Miku t'es vraiment chiant de partir sans prévenir !"
Elle regarda en face... puis les paroles de Miku lui revint en mémoire ! Il avait bien dit qu'il irait voir la bas non?... haaa et s'il y était allé et qu'il se fait frapper violer par la ou les personne qui les matait? o_o Haaa non vite! Si ça se trouve il est trop tard!
Elle commença à partir quand soudain...
*Si ya baston, faut que je me prenne de quoi me défendre !"
Elle chercha dans le tiroir pour prendre un couteau mais...
" ?!! c'est pas possible! ils sont où o_o ... Haaa bordel! J'y crois pas qu'il ai pu faire ça -__-" trouvons une autre arme.... une autre..."
Elle chercha partout... mais...
"Je vais tout de même pas prendre une cuillere en bois?.... rhaaa pas le temps!"
Elle pris la cuillere en bois xD et partit de l'appartement.
===> loft d'en face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 17:43 | |
| ===>les lofts d'en face
Il rentra dans le loft en premier, et ferma les rideaux. Le blond recupera ses lunettes, et les mis sur son nez. Il s'assit sur une chaise. Il montra ses genoux à Allen. C'etait ne demande pour qu'elle vienne s'asseoir dessus.
-C'est bon... il ne fera plus rien...
Il etait toujorus sur de lui quand il disait ça... il devait se surestimer -_- |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 17:52 | |
| ==> loft d'en face
Elle entra dans son appart' toujours gêné... comment le blond pouvait être came après ça? Allen avait toujours sa cuillere en bois en main... On les mattait belle et bien... elle avait profondément honte... et puis... y'avait autre chose... Le blond lui faisait signe de venir sur ses genoux mais...
"Miku, met toi à plat ventre sur la table s'il te plais u_u" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 17:57 | |
| -Meuh...?
Il haussa des epaules, et fit ce qu'Allen lui avait demandé. Allez savoir ce qui lui passait par la tete. Il s'etala sur la table, mettant ses mains au dessus sa tete. Sa tete etait tournée du coté de la jeune fille. Dans cette position, elle aurai pu prende des photos erotiques facilement. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 18:08 | |
| Mais de loin lui venait en tête cette idée. Elle était plutôt sur les nerfs mais ne le montrait pas. Enfin... elle s'avança pres du blond, lui baissa son froque et d'une main élancé, lui donna une claque sur les fesses... même deux u_u... 3 ? oO Vui, elle était bien faché là u_u"
" Quand est ce que tu sera raisonnable? tu pars sans prévenir après t'être à moitié tomber dans les vaps ! En plus pour aller seul chez quelqu'un qui aurait bien pus être une personne malhonnête ! tu veux vraiment que ça recommence comme la dernière fois dans la rue? Moi pas ! "
Et maintenant elle est limite en larme là.. en tout cas, si c'est parents l'on pas éduquer, elle le fera à leur place xD c'est bien partit pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 18:25 | |
| (j'allais dire "vas y fouette moi cherie!!" mais non u.u)
-Mais aieuh...
Il se redressa, et pris Allen dans les bras façon mariée. Il la serra amoureusement contre lui.
-Mais tu n'avais pas à t'inquieter.
Il lui expliqua que ce type n'etait pas mal honnete. Et si ce qui lui etait arrivé dans la rue c'etait de nouveau passé, là, il se serai defendu. Il lui retira sa cuillere, et l'assit sur la table.
-Arrete de t'inquieter comme ça... on dirait que tu n'as pas confiance en moi. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 18:36 | |
| [ xDD le truc bien sado maso ! ]
"... c'est pas une question de confiance..."
C'était plutôt de la sur protection en fait... mais Allen voulait éviter de le dire... il valait mieux éviter de trop s'attarder sur ce sujet... elle regarda Miku dans les yeux... toujours un peu gêné par tout à l'heure. Elle fini par mettre sa main sur son visage.
"... j'ai tellement honte... je crois que je suis dégouter à vie de... du... enfin tu vois quoi" (le mot qu'elle arrive pas à dire xD)
Faut pas croire, Allen n'est pas passé tout à fait dans le côté du mal xD pas encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 19:10 | |
| -Mais... il n'y a pas de honte...
Il la serra dans ses bras, lui susurant des mots doux. Il l'allonga doucement sur la table. Ses mains etaient de chaque coté de la tete de la jeune fille. Il se pencha et l'embrassa dans le cou. Il se dressa, et lui sourit. Il reprit ses susures. Dans ces situation là, sa vois devenait chaude et grave. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 19:21 | |
| Elle se retrouva non longtemps allongé sur la table et se retrouva également à la place d'une proie que le blond s'occupait à l'instant même. Elle savait que c'était dans une bonne intention... même que si elle n'était pas morte de honte par ce qu'il venait de se passé, elle aurait surement beaucoup apprécié... mais là... c'était plus fort qu'elle, elle se disait qu'on les regardait encore une fois... et ça même si les rideaux cacherait la piece. Elle se mit à trembler soudainement et à pleurer. (chochotte xD)
"Je veux pas... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 19:43 | |
| En l'entendant, Miku s'eloigna. Il s'assit sur la chaise, mis ses coudes sur ses genoux. Il respectait sa decision. Et en guise de reponse il sourit. Il ne voulait rien faire, juste lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Tournant la tete vers le rideau fermé, il voulait montrer à Allen qu'il n'y avait aucun risque qu'ils soient observés. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 19:55 | |
| Il s'éloigna d'Allen... et s'assit plus loin sur la chaise. A ce moment là elle reprit confiance et s'assit sur la table. Elle regarda le blond un instant... qui lui montrait que les rideaux étaient fermé. Elle se leva et avança dans sa direction... même si son coeur battait encore vite. Elle s'assit finalement sur les genoux de Miku, face à lui. Elle se cola sur son torse les mains dessus ainsi que son front.
" Pas ce soir... à moins que tu en ai vraiment envi "
Vi parce que pour elle, elle trouverait ça dégueulasse qu'il ne puisse pas en profiter quand il veut. Mais quand même ça ferait deux fois dans la journée "xD... enfin moi je dis ça mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 20:05 | |
| Il la serra dans ses bras.
-Non... si tu ne veux pas... non...
Il etait conscient que ça la genait. Sa tete etait collée (une fois de plus) à la poitrine de la jeune fille. Il lui disait de ne pas s'inquieter. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiete. Au pire, il etait pres à prendre un appart' plus discret, ou on ne pourrait pas les voir. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 30 Mar - 20:14 | |
| Elle lui souriait quand il remit la tête sur sa poitrine. Elle repassa une fois de plus la main dans les cheveux... ha mouillé ui, enfin humide toujours. Il avait pas eu le temps de se les sécher ... ou alors il avait peur de la réveiller. Elle lui embrassa le crane.
"Ho tien, et si on mangeait au restau chinois ce soir! ça te dit? c'est moi qui paye !"
Ué faut y pensé aussi à la bouffe xD ils mangent jamais! on va les rendre anorexique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 20:20 | |
| -Pourquoi ça serai toi qui payerai?
Il se leva, gardant la jeune fille dans ses bras, enroulant les jambes de celle ci autour de la taille du blond.
-Je suis d'accord pour aller au resto, mais c'est moi qui paye!
Il lui devait bien ça. Apres tout, c'est lui qui avait causé tous ces ennuies à Allen. Ses mains etaient sous les fesses de la rousse pour mieux la maintenir en plce, il n'y avait rien de pervers la dedans. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 20:30 | |
| "MMMM ...Ok ok"
Allen avait dit cette réponse en se penchant légèrement et en faisant un regard sur le côté... (regard de tueur XD)
"Je vais me changer alors ^^... et toi vaudrait mieux que tu te sèche les cheveux si "
Elle l'embrassa et s'enleva de lui pour aller chercher son kimono pendant qu'il était dans la salle de bain. Elle se changea complètement... même de slip xD allez savoir pourquoi. En tout cas une chose est sur, elle n'avait pas peur d'avoir froid... car un kimono, y'a pas tellement de fringue en dessous. Pas grave, elle mettra un gros gilet en laine ^x^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 20:39 | |
| Miku se sechait les cheveux. Il y avait aussi son kimono. Bin oui... Sa "premiere fois" avec Allen, il avait laissé son kimono là. Il se lissa les cheveux (bin oui, avec un fer à lissé qu'il a trouvé je ne sais ou XD). Mis son vetement, passa le pendentif de la jeune fille autour de son cou, avec d'autres colliers discrets, mais qui lui donnait style bien à lui. Il chercha dans sa trousse de toilette du maquillage. Il se rehaussa un peu les yeux avec du noir. C'etait leger, c'est seulement si on y faisait vraiment gaffe qu'on verrai le trait.
~Dans la grande piece~
Allen etait deja habillée. Il la regarda de haut en bas avec un doux regard. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 20:50 | |
| Elle l'attendait patiemment assit sur la table. Ha? Lui aussi était en kimono. C'est marrant... y'avait pas de fête et ils s'habillaient tout de même tout comme. Ce qui fit sourire Allen en le voyant.
"Ca me rappel la première fois quand on c'est rencontré ^^ "
Non elle ne pensait pas des truc pervers... comme ce qu'il c'était passé cette nuit là. Mais plutôt des truc doux qui l'a faisait sourire... comme un baiser précipité... dès la première rencontre. C'est vraiment allé vite tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 20:59 | |
| -Oui! C'est exactement ce à quoi je pensais.
Il souriat tendrement, et presenta son bras à la jeune fille pour qu'elle le prenne. Comment allait se passer la soirée? C'etait une des questions que Miku se posait. Non pas qu'il doutait d'Allen, mais c'est à cause de ce qui s'etait passé quelques jours auparavant. Et puis... Peut etre qu'ils ne devraient pas sortir, à cause des blessures de la rousse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Lun 31 Mar - 21:03 | |
| Par contre Allen ne se posait aucune question. Elle avait vu que personne dans la rue la regardait de travers, et puis la bande adverse était pas mal bléssé eux aussi, c'est pas maintenant qu'il re attaqueraient. Allen prit le bras du blond et ils sortirent tout les deux du loft, en prenant soin de bien fermer la porte à clef.
==> restau chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Mer 2 Avr - 18:57 | |
| Allen lui pris le bras. Il sourit. Cela lui faisait plaisir de sortir au resto avec Allen. Ce qui lui fit pensr qu'ils n'etaient jamais sortis ensemble au restaurant. C'etait une excellente sortie pour tous les deux. Quand la jeune fille ferma la porte, ce la le fit encore plus sourir. C'est bon ils etaient partis pour un resto.
==> resto chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Avr - 16:46 | |
| [X]
==> Rue
Miku ouvrit la porte, et la referma aussitot. Il allongea Allen sur la table, sur le ventre. Le blond n'avait qu'à tendre le bras, et il avait un long morceau de tissus. Il le pris, et couvrit les yeux de la jeune fille avec. Ensuite, il defit la ceinture des deux kimonos. Le jeune homme ligota les jambes de son amante au pieds de la table de telle façon à ce qu'elles soient ecartées. Il essaya de trouver de quoi encore attacher. Ce qu'il trouva sans grandes difficultés. Et c'est ainsi qu'il lia les mains d'Allen ensemble, et avec une rallonge de lien, les attacha aussi à un pied de table. Maintenant elle faisait moins la maligne. Le kimono de la rousse etait completement ouvert. Mais le blond ne voyait rien à cause des rideaux fermés. Il decida alors de les ouvrir. Avec la lumiere il pouvait mieux la voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
|
| |
| Loft d'Allen | |
|