|
|
| Loft d'Allen | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Jan - 19:24 | |
| Il sentit que Miku se retournait... puis peu après, il l'entrana sur lui... Mmm comment deviné si c'était bien Miku en mode normal et pas en mode pervers? Toujours, y'avait pas de jeux de main... enfin, vous voyez ce que je veux dire! Puis peu après elle sentit quelque chose de mou et mouillé...ha! ça c'était une langue ! Mmmm on lui ouvre le passage ou pas? Mmm nan =p Allen recula sa tête et mit sa main devant la bouche de Miku pour le narguer!
"Mmm qu'est ce qui me dit que t'as pas de pulsion? ¬¬"
A vrai dire, ça l'amusait... comment dire? C'est un peu comme quand on joue à des jeux dangereux! Au final on y prend gout... au risque de se bruler! M'enfin, au pire, elle savait le maitriser... Oui, Allen a des moments sadique xD et en étant à moitié endormit après 2 verre de saké, elle se comporte parfois bizarrement. Allen embrassa Miku puis fit glissé ses lèvres jusqu'à son cou pour y faire un petit bisou =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Jan - 19:38 | |
| -Je n'agit pas sous les pulsions.
Sa reponse etait sincere.mais c'est qu'elle etait un poil sadique cette fille. Elle l'embrassa, puis elle glissa pour deposer un baiser sur son cou. Il en frissonna. C'etait l'une des premieres fois ou il etait à la place du dominé, et pas le dominant. Il commença à defaire les boutons de la chemise ui composait le pyjama d'Allen. Mais il le fit avec douceur.
-Si j'agissait sous les pulsions je serai plus violent. |
| | | Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Jan - 19:55 | |
| Quand il toucha à son chemisier, elle se demandait ce qu'il allait faire... puis après elle comprit! °_°... il défaisait son pyjama là! # >_<#
-Si j'agissais sous les pulsions je serai plus violent.
"..."
La question était : Allen le laisse faire ou pas? comment ça allait finir cette histoire? ~~ ... un moment, elle c'était dit que s'il allait vois sa poitrine... il se moquerait d'elle... mais d'un autre côté, il faisait un peu trop noir pour y voir quelque chose... Elle réfléchissait tout en laissant faire Miku... tout en étant acroupit sur lui. Quand il eu fini de tout défaire, elle se raprocha de Miku l'embrassa tout doucement tout en y introduisant sa langue, encore une fois. Elle mit l'une de ses mains dans celle de Miku. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Il fit glisser son index le long du scapula, tout en prenant sa position de dominant. Il embrassait langoureusement Allen. Sa main prise par celle d'Allen glissa ses doigts dans ceux de la jeune fille. Comment allait se terminer cette histoire? Il aurai mieux valut que Miku arrete, mais il la desirait ardemment. Comment allait-elle reagir? La main qui glisser à plat sur tout le ventre etait douce. Il s'amusa à entrer un doigt dans le nombril et à le sortir. Il sentait une chaleur monter en lui. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 5 Jan - 20:43 | |
| [ x, même si c'est soft, faut y penser ^^" ]
Miku avait-il changé? En tout cas, trop tard pour faire marche arrière... et puis en fait... une chaleur dans le corps refusait de l'arrêter. Ayé, ça recommance! ~~ cette chaleur qu'elle avait eu tout à l'heure lui reprend... tant et si bien que quand Miku passa sa main sur son ventre elle ne pu s'empecher de sortir un petit soupir. Mais pas un soupir de quand on en a marre d'un truc '_'... nan là cétait différent! Une sencation de plaisir c'était mélangé dans ce soupir. Elle rougit. Cette chaleur dans le bas ventre grandissait en un coup! Un peu intimidé mais voulant partagé cette censation, elle ouvrit le kimono de son partenaire pour y faire de même. De sa main libre, elle caressa le tors de Miku tout en passant par le ventre de celui ci. Puis, à un moment, elle toucha une sorte de bout de chair sur le tors. Ceci éveillait sa curiosité et Allen se mit donc à le tripoter. Bon, ok, elle savait que c'était un téton, mais elle ne savait pas si ceux des mecs étaient pareil. Toujous, ceux de Miku était plus dur et plus petit que ceux d'allen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 13:33 | |
| [x c'est vrai qu'on avait oublié ^^"]
Miku gemis en sentant qu'Allen tripotait ses tetons, mais cette fois-ci il ne se laissa pas faire. Il immobilisa une fois de plus les poignets de la jeune fille. Il commença à descendre ses levres le long de son cou. Il maintenait fortement, mais doucement les poignets. Son autre carressait les hanches d'Allen. Un pitit coup de langue avec une touche de provocation dans le cou. Il descendait toujours, mais lentement, comme pour faire durer le plaisir. Il carressait ses hanches avec juste le bout des doigts. Il n'etait jamais passé à l'acte, mais il connaissait plus ou moins les points sensibles chez une femme. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 13:55 | |
| Finallement, Miku était décidé à ce qu'Allen ne le touche pas... pourquoi? il n'aimait pas ça? Mais là Allen commençait à avoir un peu peur... En plus de ça, elle s'était habitué à l'obscurité et commençait à appercevoir le Blond... Quand Miku lui lecha le coup, elle se demandait s'il n'était pas repassé du côté du mal (star wars!) mais un petit "haaa" long sortit tout de même. Et puis avec tout ce qui sensuivait, Allen respirait de plus en plus fortement. Elle aurait voulu serrer ses jambes pour soulagé cette étrange sencation qu'elle avait dans le bas ventre, mais Miku était sur elle. M'enfin, elle bougea les jambes tout de même pour les plier, puis quelques secondes après, déplier difficilement une de ses jambes. L'exitation était grande, Allen avait les larmes aux yeux.
"Miku... laches moi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 14:13 | |
| Miku sentit Allen plier ses jambes et en deplier une. Il arrivait à voir dans l'obscurité, et voyait que la jeune fille avait les larmes au bord des yeux. Elle lui demanda de la lacher. Elle devait penser qu'il etait encore sous l'emprise de sa libido. Alors pour lui prouver que ce n'etait pas le cas, il s'arreta, et lacha les poignets d'Allen. Il se contenta de s'excuser.
-Je te l'avais bien dis. Je dois partir. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 14:32 | |
| Le blond la lacha enfin... et s'escusa...Non c'est pas ce qu'elle a voulu dire... Allen soupira...il allait tout de même pas la laissé après ça! c'est cruelle "xD elle lui avait juste demandé de la lacher...
"..."
Elle se rassit et enleva completement le kimono de Miku pour se coller à lui, peau contre peau, en le prenant dans ses bras. Hop là, on enroule les jambes autour du blond. C'était un peu à son tour d'agir sous pulsion après l'exitation qu'elle a subit >>. Et à son tour de l'exiter!
"Vengence!" (xD)
Ses mains finissent par carresser Miku jusqu'à arriver à son bassin. A ce moment là, elle sentit un bout de tissu... Elle y entra un doigt (sur le côté du calcon hein è_é) et commença à le baisser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Il sentit qu'on lui retira son kimono. Il ne broncha pas. Puis Allen se colla contre lui en le serrant dans ses bras. Et là, elle enroula ses jambes autour du jeune homme. Il n'eu pas le temps de comprendre que la jeune fille carressait deja son bassin. Cela lui tira quelques gemissements. Il etait tres sensible au niveau du bassin, et des cuisses. Un doig se glissa dans son calçon, mais sur le coté, et plus il approchait de la cuisse, plus ses gemissements etaient forts, et facile à avoir. Allen commença à le descendre, ce qui tira quelques gemissements suppliants à Miku qui jeta sa tete en arriere. Vraiment, plus on approchait des cuisses, plus il etait vulnerable. C'etait rare de le voir dans un etat de vulnaribilité. Pourtant cela faisait 2/3 fois dans la soirée qu'il devenait faible. Sa respiration devenait de plus en plus sacadée. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 15:25 | |
| Allen ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça °_°... Elle rougit... mais continua à enlever le calcon... en fait Miku était trop mignon dans cet état là qu'Allen en voulait toujours plus <3. Apparement il était censible à ce niveau là =D. Hop là! un calcon en moins qu'elle regarda curieusement...
"..."
Puis le jeta plus loin. Okay! Miku nu, Allen à demi nue (quand elle c'est mise à demi nue xD), score : Miku 1/2, Allen 1 ! Niark niark... ha ***** c'est pas cencé être un jeux =_= je m'égard là!. Allen s'amusa à carresser les cuisses du blond... tout en évitant de mettre trop sa main vers l'interrieur de peur de toucher un certain truc... Nan quand même, Allen avait atteint son maximum. Faut pas pousser! Puis ayant pitié de lui (xD) elle arrêta de le carresser et le repris dans ses bras tout en évitant de coller son bassin cette fois. Allen colla sa joue à celle de Miku pour lui susuré dans l'oreilles un "je t'aime"... même si c'était un peu rapide pour un premier jour... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 15:39 | |
| Il poussa un long gemissement quand elle lui carressa les cuisses. Elle le faisait en evitant d'aller trop hat pur eviter une certaine partie du corps. Mais elle arreta de justesse. Si elle avait continué, il aurai été obligé de se jeter sur elle pour qu'elle arrete. Allen se colla à lui, tout en essayant de ne pas se coller au bassin. Elle colla sa joue sur celle de Miku, et lui murumura "je t'aime". L blond n'etait pas du tout doué pour dire ce qu'il ressentait. Il allongea delicatement Allen, lui mordillant le lobe de l'oreille. La seule façon qu'il trouva pour lui repondre, c'etait de l'embrasser amoureusement, et avec desire. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 6 Jan - 15:53 | |
| Ayé, elle se retrouve allongé sur le matela. Allen sortit un petit gémissement quand Miku lui mordillait l'oreille... Hey mer*e, y'a quelque chose qui coule dans son bas souvetement o_o"... ça devait arrivé....et non c'est pas les règles =_=. Pas le temps de réagir, Miku l'embrassait.....¬¬ Allen reprit ses carresses pour l'embêter ^w^... et pour qu'il se decide enfin à allé plus loin. Uep =O Allen passe du côté du mal xD (star w....*bim! se ressoit une chaise* vuis vuis c'est bon, j'avais déjà fait cette blague j_j). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 16:22 | |
| (desolée du retard ^^" mais le truc c'est que je ne suis jamais seule, et là j'en profite que mon pere ne soit pas là XD)
Miku ne fit pas gaffe à la reaction d'Allen. Il etait deja en train de l'embrasser tout en lui retirant son bas de pyjama. Mais avant de passer directement au bas, il fit glisser ses longs doigts tout le long des hanches. C'est ce qu'il aimait le plus chez les femmes; les hanches. Elles avaient souvent de belles courbes. Quand elles ondulaient, mais aussi quand on les caressaient, elles avaient des frissons. Miku avait l'habitude de caresser les hanches, que ce soit des hommes, ou des femmes, ils avaient tous la meme reaction. Il faisait ses caresses si tendrement qu'on ne pouvait y resister. En plus ses baisers etaient envoutants, langoureux, tendres,... Et il se disait non experimenté. On avait vraiment du mal à y croire. Il essayer d'exiter la jeune fille, doucement, et sans violence (car on peut le faire doucement mais avec violence XD). Revenons au bas de pyjamas ^^ Ses mains faisaient glisser le tissus le long des cuisses d'Allen, tout en les caressant. Plus il faisait ça, et plus Miku sentait le desire naitre en lui. Un desire que personne ne pouvait arreter. Un desire fougueux. Le blond sentait quelque chose grandir. Il avait le souffle court, il commençait à transpirer. Ses joues devenaient rouges. Il passa un bras dans le dos d'Allen pour la coller à lui, et l'embrasser avec fougue.
(Hyaaaaaaaaaaaa!!!!!! l'inspi revient... c'est peut etre parce que pendant une semaine, comme je n'ai pas pu repondre, mon imagination à etait en pause, et donc comme je reprends du service, il est en effervecense ^^) |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 17:06 | |
| [ x3 ]
Ca avait bien marché ! On passait enfin au chose sérieuse è_é. Elle sentait son pantalon (enfin pyjama) lui frotter les jambes pour le quitter juste après. Tandis que le coeur d'Allen reprenait une grande allure, les doigts fin de Miku lui carressait les hanches. La réaction fut directe! Allen frissona. Sous l'exitation, elle voulait sortir des gemissements, mais impossible sous les baiser de Miku. Non seulement ça l'empechait de respiré fortement mais y'avait aussi le fait qu'Allen ne voulait pas perdre un seul instant sous ses tendre baisé (t'ain je me répète é_è -2 pts si on faisait un rédaction de français). Haa, l'exitation était vraiment très forte x_x Allen en est sur le point de pleurer mais se force à garder tout en elle de peur que Miku prenne celà d'une autre façon. Pour ne pas perdre sa proi, Allen avait enroulé amoureusement ses bras autour de lui, tout en le carressant au passage.
Dommage qu'elle hésitait de toucher autre chose que sont dos... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 17:24 | |
| Miku fit descendre ses levres le long du ventre de la jeune fille dans des baisers et des coups de langues provoquants. Arrivé au sous vetement, il lui enleva doucement avec les dents. Une fois enlevé, il remonta le long des jambes en les embrassant. Il s'arreta quelques secondes pour se lecher les doigts, et apres vint embrasser la jeune fille. Ses mains glissaient le long des cuisses. Le blond se pencha sur une des oreilles, et lui murmura :
-Je t'aime!
Avec une voix totalement differente de celle de tout à l'heure. Elle etait chaude, et un peu plus grave. Tous deux etaient nus. Mais Miku avait vraiment peur de faire quelque chose qu'Allen allait regretter. Pourtant, il desirait l'avoir pour lui. Comme je l'ai plus tot, il est extremement jaloux, et si il la voyait avec un autre homme, il ne l'accepterai pas. Alors il voulait qu'elle soit sienne maintenant, mais il ne savait pas si elle aurai etait d'accord. Alors il n'alla pas plus loins que des caresses et des basers tendres et langoureux. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 17:53 | |
| Sa tête tournait à force de respirer fortement des que Miku enleva ses lèvres des sienne pour se poser sur une autre partie de sa peau. Les joues rouge par l'intimidation mais aussi par la chaleur que sont corps produisait, prirent de plus en plus un tein rougatre quand le blond lui donnait des coups de langues... Mais encore plus quand son dernier tissu partit de son "logement" u_u. Ayaa @_@ ça devenait de plus en plus chaud quand le blond lui embrassait ses cuisses. Et il continuait ses carresses...
-Je t'aime!
A ces mots, Allen ne pus retenir ses larmes. Elle fit un grand sourire! C'était un bonheur complet là =3 Elle rapprocha Miku d'elle en l'insitant à ce coucher sur elle. Tans pis si elle sentait quelque chose de dur sur son corps (si vous voyez ce que je veux dire), de toute façon, elle devait tôt où tard passé par là... Allen pouvait enfin sentir tout son corps collé sur elle, il n'y avait plus de vêtement pour gacher celà. Elle savait que Miku hésitait d'allé plus loin... alors fallait prendre l'initiative u_u. Elle écarta ses jambes, qu'elle colla timidement aux siennes. Et puis, elle décroisa ses bras pour carresser le blond en partant de la nuque, jusqu'en bas du dos... et même plus loin... Oui bon, les fesses quoi é_è. Puis Allen remonta ses main pour poser ses bras sur les hanches du monsieur.
"Tu y va doucement hein -^^-"
Et elle le regarda profondemant dans les yeux, montrant le désire de l'avoir entier elle aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 18:13 | |
| -Tu y va doucement hein
Miku devint rouge. Elle etait d'accord, mais... il hesitait tout de meme. Mais vu la situation dans laquelle il etait, il devait admettre qu'il n'avait pas le choix, et puis le desire s'emparait de lui. Ce n'etait pas sa libido, mais naturel. Alors, pour eviter de precipiter les choses, il pris la jeune fille par les hanches. Il se re-pencha sur l'oreille d'Allen.
-Desolé si je te fais mal. N'hesite pas à me dire de m'arreter.
Et pour essayer de la detendre, il embrassa son cou en lui faisant des caresses avec sa main libre. Il commença alors à entrer dans le corps d'Allen. Une sensation etrange naissait en lui. Sa respiration devenait saccadée, il transpirait un peu plus, et une chaleur montait de plus en plus en lui. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 18:32 | |
| -Desolé si je te fais mal. N'hesite pas à me dire de m'arreter.
Il était prévenant au moins! C'est mignon ^w^ elle essayait de se détendre, mais son coeur battait très vite... mais elle gardait tout de même courage. Mmm au moment où celui ci commença à entrer, l'exitation venait en un coup et puis... Allen fronça d'abord un sourcil... et au fur et à mesur qu'il entrait, la douleur venait, jusqu'à ce que finalement sa "verginité" se perça. Surprit de la douleur, Allen serra Miku avec ses bras avant de poussé un petit gémissement de douleur.
"haaa !"
Oui, toute première fois fait pas du bien u_u" mais on fini par s'habituer ... et prendre vraiment plaisir au prochaines "tentative" =3. Allen désséra son entrave, commencent à s'y habituer à ce corps étrangé.
" a...attend un tout petit peu ^^" "
Et elle souriait pour lui montrait que tout allait bien, tout en lui carressant le visage. Ha c'était bizarre de sentir quelque chose la dedans. Bon ok, ça faisait mal au début mais bon, Allen avait l'impression de ne faire qu'un avec Miku et ça l'égayait plus qu'autre chose, le lui faisant oublier la douleur qui était devenu moins peusante que tout à l'heure. Mmm comment rassurer Miku après ça? et l'insiter à continuer ce qu'il avait commencé? Hop là! Allen redevint rouge.
"Bouges un peu pour voir? #¬¬# " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 19:22 | |
| -Qu...????
Il eu un moment de reflexion. Puis il soupira, malgres sa respiration courte. Il posa ses mains sur le visage de la jeune fille, et colla son visage au sien quand il commença un lent mouvement de va et vient. Cette action lui tira des petits gemissements. Lui aussi ressentait de la douleur, mais elle se transforma en plaisir sucré. Doux. Ses mains glissa jusqu'aux jambes de la jeune fille pour les placer au niveau de ses hanches pour lui facilité l'accés. Il lui murmura à l'oreille des mots doux avec sa voix legerement grave, et chaude. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 19:36 | |
| Les mouvements enfin commencé, la douleur reprit mais pas aussi sauvagement que tout à l'heure. Elle carressa doucement Miku et se détendit de plus en plus. Et puis les mot doux que prononçait Miku la rassurait. Elle n'avait juste qu'à fermer les yeux et la douleur était moins forte. Elle pouvait mieux se concentrer et entendre si tout allait bien pour le blond. Dans la respiration forte d'Allen, on put entendre un petit gémissement s'y glisser...et cette fois ci non de douleur. Allen rougit encore. Et puis c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de sensation... oui car elle ne sai jamais... enfin vous me comprenez u_u", et elle ne savait pas si c'était bien pour une fille d'emmetre de genre de bruit... car pour elle ont fait ce genre de chose que dans des vidéo porno >>. Un autre survenu aussitôt mais éttouffé. Allen faisait de son mieux pour éviter de faire du bruit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 19:46 | |
| Pour l'avoir en entiere, il passa son bras dans le dos de la jeune fille. Il attrapa une des mains de la jeune fille et y mela ses doigts à ceux d'Allen. Elle voulut pousser un gemissement, mais il fut etouffé. Le regard du blond se fit langoureux. Il accellera le mouvement tout en essayant de detendre la jeune fille. On aurai vraiment dit que ce n'etait pas se premiere fois, et pourtant. Peut etre que c'etait à cause de son histoire d'enfance qui a fait ça. Puis il pris les bras d'Allen et s'en entoura la cou. Et pour la maintenir, il la saisis par les hanches. Sa respiration etait de plus en plus saccadée, et il suait. Une chaleur ennivrante le possedait. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Dim 13 Jan - 20:14 | |
| Allen se laissa faire, laissant glisser les doigts de Miku dans les siens. Tien? ça allait plus vite tout à coup. La sentation étrange prenait de l'empleur. Et avec les frottements, ça devenait de plus en plus chaud dans le bas ventre. C'était agréable même si ça faisait mal. Miku lui prit le bras pour le mettre autour de son cou. Allen se laissa faire et mit également l'autre juste en dessous. Elle en profita également pour l'embrasser... un petit bisou seulement, car assouflé tout les deux, ils ne tiendraient pas longtemps. Et puis, rien que le fait de la saisir par les hanches lui donnait plus de plaisir bizarrement... Sa montait, la chaleur, cette sencation étrange, tout montait très vite. Ses mains glissa sur le dos du blond cause de sueur mais Allen faisait tout pour les garder sur Miku en plantant ses doigts dans sa peau.(encore heureux qu'elle n'ai pas d'ongle x_x). Elle refinit par faire des gémissements étouffé à la suite, jusqu'à ne plus tenir, penchant sa tête en arrière et laissant échapper un long gémissement. Et dans cette electrocution, les larmes du à se mélange de plaisir et de bonheur finissent par couler le long de ses joues. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 11:46 | |
| Penchant ainsi sa tete en arriere, Miku en profita pour embrasser la jeune fille. Il sentit quelque chose d'humide couler sur ses joues. Il prit le visage d'Allen, et vin lecher les larmes. Il passa un de bras sous elle, et la plaqua contre son torse, sentant ainsi son souffle, ses gemissements,... Les mains d'Allen essayer de rester sur le dos de son amant, mais comme elles glissaient, elle etait un peu obligée de planter ses doigts dans son dos. A chaque mouvement de son corps, on pouvait sentir une agreale odeur : celle de la foret, melangé à un parfum assez agressif mais pas tant que ça, puisque c'etait agreable. Avec tout ça, le bandeau de Miku commençait à glisser. Il se pencha à l'oreille de la jeune fille.
-C'est fini... c'est fini... repetait-il.
Il voulut lacher un long gemissement, mais se retena. Bin oui... il venait de se liberer... Alors il se morda la levre inferieur, enfonçant plus ses piercings dans sa levre, laissant ainsi s'echapper un peu de sang. Lui etait essouflé, rouge, en sueur. |
| | | Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Loft d'Allen Sam 19 Jan - 12:09 | |
| C'était étrange de sentir une langue lecher son visage ... mais c'était marrant aussi ^^ m'enfin, dans l'état où elle était, elle prenait pas tellement concience de tout ça....
-C'est fini... c'est fini...
Un peu afaiblit mais ayant tout de même un peu de force, elle l'enlaca tout en reprenant petit à petit un soufle légé. Ainsi collé contre lui et ayant une respiration normal, elle pouvait sentir la delicieuse odeur de sa peau qu'elle aurait voulu y mordre dedans x3 Elle attendit qu'il reprene son soufle avant de lui sucoter la lèvre du bas avant de l'embrasser. Tiens? une gout acidulé ?
"Ca va?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loft d'Allen | |
| |
| | | | Loft d'Allen | |
|