| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:29 | |
| Xd T'es pas vrai quand même 'vec t'es double sens ! * Au fait j'ai été à la cabane en construction, sûre que ça change de sa fiche !* | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:44 | |
| "xD nan mais nan c'est dla triche dabord è_é
bon, je vai arrêter de comaté devant l'ordi! j'ai ma valise a faire et j'ai le dos en compote >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 1:47 | |
| Moi tricher tu plaisante j'espère...euh en fait je suis en panne sèche de conn*rie à dire alors bon ! Bah bonne chance pour ta valise et fais gaf' à ton dos super impotant l'dos. Bonnes vacs et si on se revoit pas d'ici là bonne fêtes ! | |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 11:57 | |
| - Amy a écrit:
- Oh et d'un point de vue pas touriste ? =o
chez moi c'est beau de touts points de vue ^O^ *se fait sortir* ben pour moi c'est normal XD c'est chez moi lol c'est normal qu'on parte à la plage tous les jours, comme lire des mangas =3 z'aime mon îleuh ^o^ - Nehru a écrit:
- C'est vrai que c'est trés beau la Réunion mais ce que j'aime vraiment là bas c'est la cuisine !!!!!
t'as raisooooooooooonnnnn ^o^ le truc qui nous manque le plus quand on est pas à la réunion c'est la cuisine!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 13:25 | |
| *^* je suis jamais aller à la réunion >__< Je veut y aller !!! :@ Sa arriveras |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 13:42 | |
| Moi je n'y suis jamais aller non plus si ça peut te consoler Iku ! J'ai connu la cuisine, la dance et un peu la langue aussi avec des voisins donc bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 14:02 | |
| xD aaa merci sa me rassure , Bon sinon alors qui abite ou ? Moi j'abite la france enfin Bon a Nice Et vous ?? |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 14:32 | |
| *machin qui se ramène* Haute-Normandie XD L'endroit où il pleut tout le temps et ya des vaches. Mais j'déménage bientôt à Marseille *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 15:05 | |
| Le Loiret : pommé entre des champs et ... des champs ! C'est follement palpitant ! | |
|
| |
Shin Matsuura Etudiant(e)
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 17:43 | |
| Ahem Je m'incruste, hein >__>
Moi j'habite du côté de Paris =) | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 17:56 | |
| Oui oui inscruste-toi donc ^^ Tu habites où vers Paris ? ?_? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Zone quelque part...^___^'' Sort avec : Hin Hin encore faudrait-il me plaire... ;p Tic de langage : "Ah..." Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 18:56 | |
| En banlieue parisienne dans le 78 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 18:59 | |
| Ou ça dans le 78 ? j'habitais dans le coin avant de m'éxiler en campagne profonde XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:02 | |
| Pas loin de St Germain ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:04 | |
| Enorme ! j'habitais dans une petite ville enfin non c'était plus une route qu'autre chose, la N13 à 10 minutes de St germain... Que le monde est petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:12 | |
| nice : un coin super soleil tout le temps apart l'hiver mais doux xD c'est bien Nice *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:14 | |
| XD Iku l'é vraiment félée XD Tu as déjà dis ou tu habitais !!! T'es une grande malade | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:22 | |
| *sourit* Bah ça tombe bien j'habitais à côté de St-Germain =P (avant de m'exiler en campagne profonde, un peu comme Nehru). On dirait qu'on est tous de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:23 | |
| Ouais XD J'espère que ça n'annonce pas pour moi un exil vers un coin paumé aussi >_< | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:26 | |
| Oh t'inquiètes pas, ya toujours un p'tit vieux avec un fusil pas commode pour te tenir compagnie :p. Et les mouches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:26 | |
| Oui enfin paumé paumé Xd je suis pas super loin de Paris XD Enfin 1h30 quoi * Eclate de rire * Bon ok l'exile c'est chaud je l'avou... ( Kage j'ai de la famille en Normandie un peu partout aussi mais plus au bord de la mer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 23 Déc - 19:27 | |
| OO Nehru , Tu le savait toujour aps ? mais biensur que je suis folle Haha T'as pas finia vec moi Aufete je vous est dit que j'habité Nice ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|