| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyla Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 19 Jan - 23:39 | |
| Ah ! Mais tu te sousestime voyons ! En faite au début Nehru devait être un fille mais je n'avais pas fini de faire mon avatar alors Nehru est devenu un homme et ton avatar était celui qui lui resemblait le plus, enfin pas à la fille de base mais au caractère. Voilà tout mon histoire, bref ! | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| '.' ... d'accord XD *s'assoit dans un coin du flood et essaie d'attraper des gens avec un filet à papillons* | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Sam 26 Jan - 22:23 | |
| * passe par la et se faire attraper par le filet a papillon *
Myuaaaaaaaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Jan - 15:40 | |
| Muahahaha *o* *ferme le filet avec la main* *regarde d'un oeil à l'intérieur*
j'ai attrapé une bestioooooooole *o* *sautille sur place* | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Jan - 16:09 | |
| * se débat desespérement *
Mais euuuuu! Chui pas une bestiole! * s'emmelle toute seule dans le filet *
Nyyyya oscour! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 27 Jan - 16:23 | |
| Je peux voir la bébette? =D
Hoooo! zora la rousse... *****, mois aussi je suis rousse è_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Jan - 20:14 | |
| Mwahahaha XD *montre à Allen* zolie hein ? '.' c'est une tite fée que j'ai attrapé... | |
|
| |
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Lun 28 Jan - 22:40 | |
| * arrive... et regarde désespérément les personnes qui attrappe de jolie jeune fille avec des filets ??? *
Franchement vous me faite peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Jan - 21:10 | |
| On la mettra dans un bocal en verre ensuite *O*// | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 29 Jan - 22:20 | |
| * commence serieusement a désespérer.... -__-' *
oscour.... ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 1 Fév - 21:06 | |
| *la met dans un bocal avec un couvercle finement percé* *regarde* *.* | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 17:35 | |
| Bonne vacs à tous ^0^ moi je les débute ce jour et... j'ai finit le bac blanc T^T trop bo >_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 17:40 | |
| tu commence . moi je termine . et j'ai mon bac blanc de français cette semaine |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Bon courage à toi ! Moi il me reste encore une semaine de vac ^^ | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
Nombre de messages : 1378 Age : 35 Localisation : J'ai peut etre pas envie qu'on me trouve... Sort avec : Rei, enfin sortait... enfin si sort toujours, enfin non... en fait c'est compliqué... Tic de langage : .....'k. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 18:34 | |
| t'a redoublé deux fois celash ? Le bac blanc de français est en première non ? comme j'ai redoublé une fois c'est aisé de faire le compte ^^ | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 18:47 | |
| Pourquoi il redoublerait? il a 16 ans bientot | |
|
| |
Sora Ayase Etudiant(e)
| Sujet: Re: Pur flood Sam 23 Fév - 19:40 | |
| x_x je croiyais qu'il en avait 18 XD pardon^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 0:21 | |
| XD , c'est la vatar , non tout ceux qui me voient pensent que je me suis trompé de salle la premiére fois .
je suis pas super grand et il parait que je fait petit |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 0:55 | |
| *s'incruste* Quel taille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 0:58 | |
| Soldat au rapport 1m 69 au dernier calcul m'dame
raah , je suis bloqué moi , , raah m'énerve , je veut écrire , ECRIRE , a default de dessiner , j'ai re non cer c'est trop dur pour moi |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Pya? =O en tout cas pour la taille, t'inquiete pas, moi j'ai 18 ans et je fais 1m55 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:19 | |
| Je ne dit jamais rien sur la taille des autres , mais on me fais souvent des remarques sur la mienne
Et comme dirais ma grand-mére si tu est petite c'est que tu as surement des talents que les autres n'ont pas et c'est pour se ratraper que Dieu t'as fait petite
Explications a demi-convainquante ,je te l'avoue , moi je dit :
Si Dieu excite c'est un connard |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:21 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD je crois pas en Dieu. Ha tien, si tu veux super bien rpg, faudrait ramener quelques personne ^^ car là... u_u" ils ont un peu deserté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:26 | |
| toutes les personnes que je connais n'aiment pas les forums , a part , les gens que j'ai connu sur les forums . J'ai peu d'amis et eux y s'ont pas d'ordi donc pour ceux que je pourrais convaincre c'est rapé
et puis là c'est pas un question de rapidité ( en fait si ) , je suis bloqué |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Pur flood Dim 24 Fév - 1:29 | |
| tu peu facilement te debloqué si la gérante ta donné une chambre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|