| Pur flood | |
|
+53Sarah D.Allen Menora Koruguane Hikari Yann Shia Arai Billy Dirnt Kioshi Daisuke Raito Darano Aoi Lenn Serena Zelda Choco Emyu Kaname NeGaël Kamela Kalen Lyla Rura Chausiku Lianaru Vivien Lacroix Nehru Shin Matsuura Rei Sora Ayase Shiraishi Kaito Allen Maeko Itsuki Mitsuki Kana Raito Yann Sanzu Gaihze Inada Naoya Yamada Yume Shizuka yuri-chan Kamiye Kuiyo Charl'n Amytis Amy Seika Kira Airi Hoshino Kage Z Kasan Dora Ruki Shinobu Maboroshi Alphonse Elric Thomas Adelheïd Kazeshi Yoru Kaihïa' Djill 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 15:44 | |
| Ouai j'ai pas cours le mercredi mais j'ai une dissert' pour demain enfin un plan plutôt alors je ne vais que jéter quelque petit coup d'oeil sur daiga !!!! Et toi bonne journée ??? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 15:51 | |
| Très bonne matinée =D j'ai adoré mon cours d'histoire xD et bon l'italien et l'anglais étaient égaux à eux même XD.
Bien pour ma part comme il n'y a pas Kage je ne fais que mettre de l'animation en tentant de produire quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 15:56 | |
| * fait de la place pour sa dissert' d'histoire* Bonne chance pour mettre de l'animation alors j'espère qu'il ya aura quelque personne quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 16:28 | |
| Oui moi aussi sinon ce sera dur *vient de faire une petite dizaine de photo pour l'art* ♪... je me sens taré.. | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 17:54 | |
| *est de passage*
sa va ladedans? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 18:08 | |
| Ouai * les yeux carement exorbités* je suis trop à la ramasse j'en peux plus de ma compo !!!! | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 21:30 | |
| [de passage rapide]
hello les gens! Personnellement, Je suis épuisée, exténuée, fatiguée.... *sature totalement ! *
mouaaaaaaa!
[je repasserais] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 22:05 | |
| B'jour vous ^u^ Alors qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 9 Jan - 23:03 | |
| Bah moi j'ai fait de l'art =D j'ai renversé tous mes dessins par terre et ça a recouvert le plancher, je me suis assise dessus et j'ai pris des photos XD. Et vouuus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Jan - 0:13 | |
| Moi j'ai passé ma journée entre ma compo ( dissert'd'histoire ), mon ordi et la cuisine pour préparer à manger pour ma chère maman... T-T : est profondément désespéré... | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 10 Jan - 0:52 | |
| moi j'ai été chez l'orthodentiste, fait les soldes et j'ai pas bossé X3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Jan - 20:24 | |
| Qu'est ce qui te prend la fissure ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 11 Jan - 20:31 | |
| C'était pour faire réagir <D bonne journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 14 Jan - 12:16 | |
| Moi y'er dormi xD Bah pour etre franche j'ai la grippe , mon pere me la filer ainsi qu'a ma soeur on n'est pas dans la me**e ma mere avec trois malade xDD |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Lun 14 Jan - 20:10 | |
| Ha ouais XD j'immagine l'ambiance à la maison ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Lun 14 Jan - 22:59 | |
| à ouais on se croirrais à la morgue O_O xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Jan - 0:25 | |
| Mais c'est simpa dit donc ce qui ce dit en mon absence XD ( je vois que tu as changer d'avatar ma tite iku ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Jan - 16:20 | |
| Z'voulais changer *^* Sa m'énerve d'avoir toujorus le même avatar
^_^ MOi z'aime bien ton avatar mon tiit Nehru |
|
| |
Rura Infirmière
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Jan - 20:17 | |
| Normal c'est moi qui l'a fait x3 *se fait sortir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Mar 15 Jan - 21:43 | |
| xDDD bah je te le dit a toi alors XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Mer 16 Jan - 0:33 | |
| Merci Rura du fond du coeur moi je risque pas de changer en tout cas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur flood Jeu 17 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur flood Ven 18 Jan - 22:49 | |
| Pourtant quand je l'ai fait je ne pensais pas que quelqu'un le prendrais XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur flood | |
| |
|
| |
| Pur flood | |
|